Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOld dog, old man ♡ Brent - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Old dog, old man ♡ Brent
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 17:40:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Old dog, old man »
    avec Savannah Dawson-Reed

    Ils étaient tranquillement en train de repartir, de se soutenir mutuellement pour leurs petits bobos. Ils pensaient même que c'était fini là et ils étaient tranquillement en train de s'éloigner de la maison Mais Brent entendit la porte s'ouvrir à nouveau et machinalement, il se retourna. Il aperçu l’homme et le chient à ses pieds. Enfin, il pensait que c'était Balou, le chien qu'ils avaient raccompagné mais là, c'était un autre clebs. Un doberman. Mais il semblait beaucoup moins gentil que Balou. Brent s'était arrêté pour le regardé mais voilà qu'il commença à courir dans leur direction et quelque chose disait à Brent que ce n'était pas pour les remercier. Le jeune homme attrapa le bras de Savannah. « Cours, dépêche toi » Il ne savait pas si elle avait vu le chien et son attitude mais Brent n'avait pas envie de rester dans les parages et vérifier si sa théorie était bonne. Il tourna rapidement la rue, cherchant une solution pour lui échapper. « Là, l'échelle » Il la poussa alors pour qu'elle grimpe en premier à la sortie de secours de l'immeuble. Il grimpa à sa suite. Le chien attrapa le bas de son pantalon. « Merde » Brent lui mit un ou deux coups de pied pour qu'il le lâche. Le bas de sa jambe de pantalon était déchré mais qu'importe, il ne lui avait pas attraper la jambe et ils étaient en sécurité.
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 18:10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Old dog, old man.
    BRENT & SAVANNAH.

    Cette aventure qui s'était terminée sur une note désagréable était au moins terminée.C'est ce qu'on pensait alors que retournait doucement vers l'université tout en continuant tranquillement notre discussion et en pestant, par la même occasion, sur le vieillard. Un bruit attira l'attention de Brent et quand je me tourna dans la même direction que lui pour voir ce qui pouvait bien retenir son regard comme ça, je l'entendis simplement me cirer de courrir avant d'agripper mon bras pour me tirer à sa suite. Un chien, pas celui qu'on avait ramené était maintenant à notre chasse. À voir son élan et son visage, il ne venait pas faire une visite de courtoisie. Je m'élança ça la suite du dunster fuyant cette bête enragée. Brent repéra une échelle de secours qu'ils me pointa avant de m'aider à m'y glisser. Il grimpa à ma suite mais l'animal attrapa le bas de son pantalon. Il lui suffit de quelques coups de bien pour s'en débarrasser. Le chien continuait d'aboyer férocement alors qu'on était finalement en sécurité. Enfin, je l'espérais. "Il est vraiment cinglé! On lui ramène son chien et il lance celui-là à notre poursuite. Qu'est-ce qu'il lui prend, merde? " Jamais même pas eu le temps de me remettre du premier choc qu'un deuxième arrivait. J'étais essoufflée d'avoir couru aussi vite. Par chance, j'avais pas décidé de mettre des talons hauts aujourd'hui. J'aurais sans doute pas été bien loin en talons aiguilles. "Qu'est-ce qu'on fait? On appelle les flics?" Un mec comme celui-là se devait d'être enfermé si vous voulez mon avis.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 4:48:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Old dog, old man »
    avec Savannah Dawson-Reed

    Cette course poursuite avait été de courte durée et heureusement. Parce que le chien courait vraiment vite et semblait vraiment déchaîné. La encore, il était en bas de l'échelle et aboyait tout ce qu'il pouvait. Non mais sans déconner, c'étai quoi son problème ? Brent vérifia s'il n'y avait rien sur sa jambe. Il manquait un bout de tissu mais sur sa peau, il n'y avait rien. Heureusement, cela n'était pas vraiment le moment pour aller à l'hôpital. « J'en sais rien mais cela m'apprendra à vouloir être sympa. Le prochain chien errant que je croise, je passe devant sans m'arrêter » Mais la colère avait laissé place au soulagement chez Brent. Ils n'étaient pas blessés, ils étaient en sécurité, c'était déjà ça. « T'imagine il reste là en bas de l'échelle toute la nuit ? » Brent accompagnait sa remarque d'un petit sourire. Ca pourrait être drôle de passer la nuit ici quoi qu'il n'était pas vraiment habillé en conséquence. En tout cas, la peur ne lui avait pas fait perdre son sens de l'humour. « On peut toujours le faire au moins pour qu'ils nous débarrasse du clebs parce que contre le mec, je sais pas s'ils pourront faire quelque chose. » Il pourrait toujours dire que le chien s'est échappé de chez lui en même temps, Brent et Savannah n'ont pas de preuve.

    Spoiler:
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 7:15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Old dog, old man.
    BRENT & SAVANNAH.

    La situation devenait de plus en plus folle. Ce qui avait commencé par un chien errant des plus touffu se continuait avec un vieil homme complètement cinglé et son autre chien enragé. Je pouvais toujours pas croire qu'il l'avait lancé à notre poursuite. Qu'est-ce qu'il avait dans la tête? Apparemment, pas grand chose. Laissant Brent regarder sa jambe pendant que je reprenais mon souffle, il constata qu'il n'était pas blessé. "On est deux!" confirmai-je alors que Brent disait ne plus jamais aidé un chien errant. Et dire que je n'avais même pas envie d'y aller au départ. J'aurais dû m'en tenir à ma première idée et simplement contacter la sécurité du campus. C'est eux qui serait dans notre situation au lieu de Brent et moi. Nous, on aurait tranquillement continuer nos vies sans se poser de question. "J'suis pas certaine que ce soit le meilleur endroit pour faire du camping." rigolai-je doucement alors que Brent s'imaginait déjà que le doberman pouvait passer la nuit à nous aboyer dessus en bas de l'échelle. Fouillant ensuite dans ma sacoche, je chercha mon portable. Par chance, tout ce qui y était semblait l'être encore. Fait dire que je l'avais tenu fermement durant notre course. Composant le 911, j'attendis que les autorités répondent avant d'expliquer la situation.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Old dog, old man ♡ Brent - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Old dog, old man ♡ Brent - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 7:15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Savannah Dawson-Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Old dog, old man ♡ Brent - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 7:34:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Old dog, old man »
    avec Savannah Dawson-Reed

    Elle semblait réceptive à son humour et c'était déjà un bon point. Quitte à être coincé ici un petit bout de temps avec elle, autant que cela se passe bien et pour l'instant, il n'était pas mécontent d'avoir vécu cette aventure avec elle. « C'est vrai que pour planter la tente ici, ça va être compliqué » Il lui adressa un sourire tandis qu'elle sortait son téléphone pour expliquer la situation à la police. Quelques minutes plus tard, la police était là et le chien s'était enfui à l'entente des sirènes. Brent descendit l'échelle avant de tendre la main à Savannah pour qu'elle fasse de même. « Merci messieurs » Il leur posèrent quelques questions sur le comment ils en étaient arrivés là. Après les avoir remercier, Brent se tourna en direction de Savannah. « Et si on rentrait à la Dunster ? On a fait assez de folies pour aujourd'hui, t'en penses quoi ? »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 7:45:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Old dog, old man.
    BRENT & SAVANNAH.

    "À moins que t'ailles une tente dans tes poches de pantalons, et laisse moi en douter si c'est le cas, on réussira pas à planter grand chose." Si moi, je ne pouvais pas entrer ça dans mon sac à main, j'avais des gros doutes qu'il pouvait en avoir une dans ses poches. Comme les policiers arrivaient, ils ont fait fuir le chien avant de prendre nos dépositions avant de partir, probablement pour se rendre chez le vieil homme. Le chien avait dû y retourner lui aussi. En tout cas, j'espère qu'il ne croisera pas personne en chemin. Il n'était pas du tout amical. "Oui, rentrons." Enfin, c'était terminé. Quoi que c'est ce que j'avais pensé la première fois aussi. J'allais en être vraiment certaine qu'une fois à la résidence. Vraiment en sécurité cette fois-ci. "On nous croira jamais si on essaie de raconter ça." rigolai-je en reprenant encore une fois le chemin vers le campus. Personnellement, si quelqu'un me racontait une histoire comme celle-lç, j'aurais tendance à penser qu'il en rajoutait un peu.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 7:50:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Old dog, old man »
    avec Savannah Dawson-Reed

    Elle en rajoutait une couche sur le camping et c'était plaisant. Comme quoi ce chien enragé aura au moins eu le mérite de faire en sorte qu'ils apprennent à ce connaître. « Ce sont vous les femmes, les expertes pour mettre des choses improbables dans un sac à main » Franchement, il s'était toujours demandé comment elle faisaient pour glisser autant de choses dans un tout petit sac. Des Josephine en herbe. Quoi qu'il en soit, c'était bon, ils étaient sur le chemin du retour mais Brent se retourna à nouveau pour voir s'il n'y avait pas un chien à l'horizon. Non, c'était terminé et il espérait pouvoir rentrer à l'université sans connaitre d'autres mésaventures. « En même temps, ça semble tellement invraisemblable. Y'avait peut-être une caméra cachée. »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 7:59:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Old dog, old man.
    BRENT & SAVANNAH.

    L'humour de Brent était apaisant, si on peut dire. Simple, il semblait être le genre de personne à vivre... simplement. Et pour être honnête, ça faisait du bien. J'avais tellement de personne autour de moi qui vivait à cent milles à l'heure, qui accumulait les drames un après l'autres. C'était rafraîchissant de se retrouver avec quelqu'un qui était complètement différent. Et ça me faisait même me demander si je ne devrais pas couper les ponts avec certaines personnes. Même si j'y pensais, j'y arriverais pas. Mes amis, c'était comme ma famille et jamais je n'abandonnerais ma famille.  "Écoute, si Hermione peut le faire, on le peut aussi." dis-je en référence à la célèbre sorcière du trio de Poudlard. J'étais pas la plus grande fan de cette série de films mais je pouvais avouer que je les avait déjà écouter. D'ailleurs, qui ne les avait jamais vu?  "On aurait dû se prendre en photo dans l'échelle, avec le chien en arrière plan." On s'entend que des selfies, je savais comment en prendre. Et ça nous aurait fait une preuve, un souvenir de ce moment. Quoi qu'il pouvait être assez difficile de l'oubleir vu les blessures et traumatisme. "On va finir par en rire un de ses jours." Peut-être même plus rapidement qu'on le pense.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 8:05:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Old dog, old man »
    avec Savannah Dawson-Reed

    Brent était le genre de mec à toujours prendre la vie du bon côté même dans les pire moment. Son enlèvement par exemple, il avait surtout prit le fait qu'il était vivant, qu'il n'avait pas été torturé et il s'amusait ême à dire que ces petites vacances improvisées lui avaient fait du bien. Pour la mort de sa mère, la leucémie de son neveu, c'était la même chose. Il se servait de l'humour comme d'une arme pour garder toujours le sourire et cela marchait bien. Malgré son pantalon déchiré, il avait le sourire. « Même avec les photos, j'suis pas sur que cela aurait suffit » Mais l'important était qu'eux connaissent la vérité. Comme toujours, Brent se fichait pas mal de ce que les autres pouvaient penser. « Moi j'en rit déjà. Franchement, le gars il doit être sacrément malheureux pour se comporter comme cela. »
    black pumpkin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum