Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOld dog, old man ♡ Brent
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Old dog, old man ♡ Brent
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Old dog, old man.
    BRENT & SAVANNAH.

    Pour une fois, le cours avait été des plus intéressant. J'en étais presque surprise parce que normalement, cette enseignante était d,un ennui mortelle. Aujourd'hui, elle avait dû comprendre que ces étudiants s'endormaient sur leurs bureaux. Quoi qu'il en soit, pour une fois, on avait pu faire autre chose que de l'entendre lire les diaporamas qu'elle s'entêtait à nous lire mot pour mot. En sortant du cours, je me dirigea vers la résidence pour aller y porter mes livres, satisfaites de ma journée. Qu'est-ce que j'allais y faire ensuite. Aucune idée. Mais c'était souvent comme ça avec moi. J'aimais pas prévoir trop les choses d'avance. On laissait couler. C'était plus simple, moins stressant.
    En arrivant devant la résidence, j'entendis un chien aboyer. Me tournant pour voir d'où le son venait, je remarqua un chien qui venait vers moi. Complètement seul. Me penchant pour le flatter, je le cajola un peu guettant l'arrivée de son maître. Personne ne venait vers lui. J'aperçut seulement un membre de la dunster qui s'approchait de la maison. Peut-être était-ce son chien. J'attendis que celui-ci arrive à ma hauteur pour le lui demander.  "C'est ton chien?" dis-je au dunster que je ne connaissais pas trop malgré le fait qu'on soit dans la même confrérie.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Old dog, old man »
    avec Savannah Dawson-Reed

    Mardi 10 avril

    C'était la dernière ligne droite avant la fin de l'année. Brent le savait très bien qu'après le Spring break, tout s'accélérait, que c'était le moment de mettre le bleu de chauffe et d'enchaîner les révisions, les séjours à la bibliothèque et de rester des heures plongé dans les bouquins. Après tout, c'est ce qu'un bon Dunster fait. Et puis Brent sait bien que c'est son avant-dernière année à l'université si tout se passe bien, qu'ensuite, il pourra réaliser son rêve de devenir archéologue. Il sera alors libre de voyage et d'exercer sa passion. Alors, il n'avait aucune raison de baisser le pied alors que le mois de juin arrivait à grand pas. Oui, sauf qu'il y avait un souci, un souci majeur qui malheureusement occupait toutes les pensées de Brent, qui l'empêchait de se concentrer sur ses révisions, qui l'empêchait de faire du bon travail au garage. La présence de Tyson, son "collègue" n'était pas vu qu'un bon oeil et le jeune homme avait réussi à avoir de Benji qu'il le vire. Sauf qu'il devait trouver un garagiste pour le remplacer. Mais il ne connaissait personne. Alors, son premier reflexe avait été de poster une annonce sur son compte facebook, de mettre une annonce sur le campus mais pour l'instant, il avait rien, même pas une toute petite touche. Et cela ne l'aidait pas à se concentrer. Les cours lui donnaient l'impression de durer des heures. Et il n'arrivait pas à se sortir de la tête les images de ce qu'il s'était passé des années avant, à Oxford. Il avait bien essayé d'en parler à Nate mais il était aussi stressé que lui et cela n'arrangeait rien. Alors, Brent sortait, buvait comme pour fuir la réalité comme pour oublier ce que ce Tyson avait fait. Ce que lui même avait fait. Le printemps était à présent bien installé sur Boston et cela commençait à faire plaisir de voir le soleil, de pouvoir se balader sans blouson, sans parapluie. Et aujourd'hui, en sortant de cours, Brent s'était baladé quelques instants dans le parc. Il avait abordé quelques étudiants leur demandant s'ils ne connaissait pas un garagiste mais rien, nada. Putain, c'est pas croyable ça. Pourquoi Malicia était partie hein ? Elle pourrait lui sauver la vie en ce moment même. Après un bon moment de recherche infructueuses, il s'était décidé à rejoindre la Dunster House. Il tenterait de réviser là bas même si cela semblait compliqué vu son état d'esprit. Il avait besoin de divertissement. Une demoiselle s'adressa à lui tandis qu'il arrivait devant la maison. Il ne la connaissait pas. Il l'avait peut-être déjà croiser mais cela s'arrêtait là, il serait même incapable de dire son prénom. Il baissa ensuite les yeux sur l'animal. Un chien. « Non, ce n'est pas mon chien » Il aurait pu tourner les talons, entrer dans la Dunster et aller réviser mais ce chien perdu était l'occasion rêvé d'avoir du divertissement et de penser à autre chose. « Il a l'air d'avoir faim » Brent sortit de son sac un reste de sandwich, il enleva le poulet du pain et le tendit à l'animal qui l'avala direct. « Je connais pas de jaune qui ont un chien. »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Old dog, old man.
    BRENT & SAVANNAH.

    C'était plutôt rare qu'on voyait un chien se balader complètement seul sur le campus. C'était un université Une des plus prestigieuses en plus. ON laissait pas les chiens se promener comme bon leur semble. C'est ce que je me disais jusqu'à ce que ce chien arrive près de moi et commence à me renifler. Sur le coup, je me suis dit que son propriétaire ne devait pas être très loin. Probablement que le chien était assez bien dressé pour se promener à une bonne distance de son maître et revenir quand celui-ci l'appelle. Mais personne ne semblait suivre la direction du chien. Jusqu'à ce qu'un dunster approche de l'endroit où je me trouvais. J'en profita pour lui demander s'il s'agissait de son chien mais non. Ce n'était pas à lui. Constatant que l'animal semblait avoir fait, le jeune homme lui donna une partie de son sandwich avant de revenir vers moi pour me spécifié qu'il ne connaissait aucun de nos collègues qui aient un chien. "Ouais, moi non plus." Restant près de l'animal, je commença à le gratter sous le cou. Bien poilu d'ailleurs. Il avait le poil long et très épais. Assez pour que je n'ai pas vu son collier sous tout ce poil. C'est en le frottant ardemment que je le sentis. "Oh t'as un collier gros toutou." lui dis-je avec un sourire aux lèvres. "Tu crois qu'on peut retracer avec le numéro sur la médaille?" dis-je au dunster dont j'ignorais toujours le nom.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Old dog, old man »
    avec Savannah Dawson-Reed

    Brent n'avait jamais eu trop d'affinités avec les animaux. Il faut dire que ses parents avaient toujours été trop occupés pour en prendre un et Brent n'en avait jamais ressenti de manque. Il se souvenait que son voisin avait un chat et Brent aimait bien faire des blagues avec l'animal mais il n'avait jamais côtoyé de chien. Pourtant, il n'était pas impression par celui-ci et il était venu s'agenouiller prêt de la jeune femme et près de l'animal. Bon au moins, avec leurs connaissances additionnées des membres de la DH, cela devenait presque sûr qu'il n'appartenait pas à l'un d'eux. Restait à savoir à qui. Elle le caressa et trouva un collier. Au moins, ce serait plus simple. « C'est un numero de téléphone ? Y'a pas d'adresse ? » S'il y avait une adresse ce serait simple de s'y rendre. S'il y avait un numéro de téléphone, ils pourraient toujours appeler et voir si quelqu'un leur répondait. Le chien s'était approcher de Brent pour le renifler et se coller un peu à lui. « Merci pour tes poils mon gros, j'en avait pas assez sur les jambes » Et oui, encore une blagie pas top à la Brent Keegan. Faut s'y habituer avec le garçon.
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Old dog, old man.
    BRENT & SAVANNAH.

    J'essayais de tasser ses foutus poils pour arriver à voir ce qu'il y avait d'écrit sur le médaillon. Il y en avait tellement et on peut pas dire que le propriétaire du chien prenait le temps de le brosser chaque jour. Bref, je finis par y arriver alors que le jeune homme me demanda si j'y voyais une adresse ou un numéro de téléphone. "Il y a.... un adresse! C'est pas loin d'ici en plus. N'est-ce pas, Balou?" dis-je en voyant également un nom sur la médaille. Balou, ça lui allait plutôt bien. Le chien se promenait sans doute seul depuis un bon moment. Il ne devait pas venir de si loin que ça. L'animal s'éloigna un peu de moi pour aller se coller sur le jeune homme, laissant par la même occasion une traîne de poil sur les pantalons de ce dernier. Je rigola doucement sans méchanceté. Certains avaient une affinité avec les animaux et le jeune étudiant semblait en avoir une. Du moins, le chien l'aimait bien. "T'as sûrement pas fini si tu reste près de lui. Et d'après moi, il a pas l'intention de te laisser partir. Pas après les morceaux de poulet." S'il avait faim, il n'allait sûrement pas s'éloigner de celui qui venait de le nourrir.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Old dog, old man »
    avec Savannah Dawson-Reed

    La demoiselle était en train de se débattre avec le collier du chien, tandis que celui-ci avait la langue pendu et bavait tout ce qu'il pouvait. Qu'est ce qu'il était drôle et il avait plutôt une bonne bouille. La demoiselle finit par trouver l'adresse. « Balou ? C'est pas original » C'était aussi le prénom du chien d'un de ses copains de classe quand il était petit et le surnom d'un des suveillants. Faut dire que le livre de la jungle est plutôt un disney connu. « Ca te dérange si je t'y accompagne ? » En vrai, il avait pas du tout envie de se remettre à ses révisions. Il se releva alors, tentant de se débarasser des poils collés à son pantalon mais c'était peine perdu surtout qu le chien y revint presque de suite. « Désolé mon gros mais il va falloir attendre que tu rentre chez toi pour bouffer, j'ai plus rien dans mon sac. » Il adressa un sourire à la demoiselle. « On est parti ? »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Old dog, old man.
    BRENT & SAVANNAH.

    J'étais pas du genre faire de bonnes actions à tout les jours, à faire du bénévolat et toutes ces choses là. D'ailleurs, c'était pas vraiment dans mes intentions de retourner le chien chez lui. Je pensais plus appeler la sécurité du campus et les laisser gérer le problème. Ainsi, je pourrais retourner à mes occupations. Quoi que j'avais pas de plans non plus. Le dunster proposa de venir avec moi si j'en avais envie. Mise un peu devant le fait accompli, je me redressa avant de répondre: "Ouais, si tu veux." J'étais pas du genre sauvage non plus. J'allais donc pas refuser la compagnie de quelqu'un. "Aller Balou, on retourne à la maison." Flattant une dernière fois le chien avant de me mettre en marche, ce dernier nous suivi sans ronchonner. Il devait penser que le jeune homme avait encore de quoi manger caché dans son sac même si ce dernier disait que ce n'était pas le cas. Je n'avais rien non plus de mon côté. J'avais mangé à la cafêt aujourd'hui donc, pas de restant. "C'est difficile à croire qu'on s'est jamais parlé. Il n'y
    a pas tant d'étudiant que ça dans la maison.
    " Du moins, pas assez pour qu'on ignore le nom de la majorité d'entre eux. "Moi, c'est Savannah."

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Old dog, old man »
    avec Savannah Dawson-Reed

    Elle accepta sa présence et elle accepta qu'il l'accompagne jusqu'au domicile du chien, au plutôt de son propriétaire. Si ce n'était pas loin, cela ne serait pas trop dérangeant de faire cette petite balade à pied et puis Brent n'était jamais contre faire de nouvelles connaissances et encore plus lorsqu'il s'agissait de membres de sa propre maison. Le chien lui suivit docilement presque trop, cela aurait pu être suspect. Mais Brent n'était pas du genre méfiant, il ne l'avait jamais été. Elle affirma alors être surprise de ne pas le connaître. Il haussa les épaules « J'habite plus à la DH depuis janvier. » Cela pouvait être un début d'explication surtout qu'il était devenu jaune qu'en septembre. « Enchanté moi, c'est Brent. » Le jeune homme n'était certes pas souvent à la DH mais il participait à toutes les soirées organisées par ses amis : Summer et Paris. « Dit, tu crois qu'on va réussir à récolter tout l'argent pour partir au Canada ? » Oui, c'était une grande discussion dans la bouche de tous les jaunes et Brent faisait son maximum pour trouver des fonds.
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Old dog, old man.
    BRENT & SAVANNAH.

    On se mettait en marche alors qu'on en profitait pour faire connaissance. Le jeune homme m'expliqua ne pas vivre à la résidence depuis le moins de janvier. Ça expliquait probablement le fait que je le vois pas très souvent. Il continua en m'indiquant son nom. Brent. Ouais, j'avais déjà entendu ça lors des soirées ou activités organisées par le président et la vice-présidente. "Enchantée." dis-je avec le sourire alors que je regardais de temps en temps derrière nous. Je voulais m'assurer que l'animal nous suivait toujours. Après tout, c'est pour lui qu'on faisait cette balade. "J'y suis pas trop souvent non plus." Il m'arrivait souvent de coucher ailleurs que dans ma chambre. Que ce soit chez Carter, chez Violet ou chez Dina. Brent revint à la conversation qui était sur toutes les lèvres, le fameux voyage au Canada qui se préparait et tout les fonds qu'on devait trouver pour y arriver. "J'espère,tout le monde y met tellement d'effort. Ça serait bête qu'on y arrive pas." Des levées de fond, je ne pouvais plus les compter. On en avait fait tellement!

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Old dog, old man »
    avec Savannah Dawson-Reed

    Le Canada. Ca c'était encore une idée de Paris et Summer et quelle idée. Cette année, la Rush Week avait remplacé les voyages et Brent avait été déçu de l'apprendre. Il adorait partir grâce à l'université et encore plus avec ses compères jaunes. Sans compter que Paris et Summer étaient les meilleurs organisateurs de voyage qui puisse exister et cette nouvelle n'avait pu qu ravir Brent. Il savait que c'était la dernière année de Paris comme étudiant et il voulait profiter de chaque minute avec son ami. Alors Brent faisait vraiment tout pour trouver des fonds et cela l'aidait aussi à sortir de ses soucis personnels. « C'est vrai que tout le monde est à fond. 600 euros, c'est déjà bien mais y'en manque encore pas mal. » 500 euros afin de pouvoir partir et ils avaient jusqu'à juin. « Tu me guide pour la maison parce que moi et les noms des rues, ça fait deux » Mais elle a dit que ce n'était pas trop loin donc ils devraient prochainement y arriver.
    black pumpkin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum