Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOld dog, old man ♡ Brent - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Old dog, old man ♡ Brent
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Old dog, old man.
    BRENT & SAVANNAH.

    Je n'avais jamais mis les pieds au Canada. Pourtant, ce n'était pas si loin quand on y pense. J'avais quand même pris l'avion pour aller en Australie avec Carter pendant le Spring Break. Alors, pourquoi pas le Canada? Ça promettait d'être vraiment un voyage intéressant. Surtout avec Summer et Paris qui l'organisait. Ensemble, ils ne manquaient pas d'idée originales. C'est le moins qu'on puisse dire. Je me demandais tout de même comment ils arrivaient à trouver le temps d'organiser tout ça alors qu'ils venaient d'avoir des enfants. Des jumeaux si je ne me trompaient pas. La grossesse n'avait pas du être de tout repos et maintenant que les bébés étaient au monde, ça devait être encore plus demandant. Surtout considérant le fait qu'ils avaient leur études et leur boulot en parallèle. "On va y arriver. On est des dunsters, non?" Bosser pour avoir ce qu'on voulait, c'était dans notre sang. On était comme ça. Quand on avait une idée en tête, un projet, on le menait à bien. Ce voyage et les fond qu'on devait ramasser ne ferait bien exception. On avait maintenant quitté le campus et on marchait dans les rues de Cambridge. Je continuais de surveiller le chien et de l'appeler quand il se laissait piquer par la curiosité et s'éloignait un peu trop. Une petite caresse pour le féliciter de nous suivre ainsi et on continuait. "Ouais, c'est pas très loin. Tu vois l'arrêt là-bas? C'est dans cette rue là." À peine une dizaine de minutes de marche pour s'y rendre. "Soit t'es pas ici depuis longtemps, soit tu ne te promènes pas souvent dans le coin." Depuis le temps que j'étais à Harvard et la mémoire que j'avais, j'arrivais facilement à retenir les rues qui entouraient le campus et même plus.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Old dog, old man »
    avec Savannah Dawson-Reed

    Brent regarda dans la direction que Savannah lui montrait. En effet, ce n'était plus très loin et le chien continuait de les suivre. Il avait même accéléré le pas pour passer devant eux. Cela devait être le signe qu'il commençait à reconnaître l'environnement. Ent out cas, plus que Brent. « Je suis à Boston depuis juillet 2015, ça commence à faire une paire d'années » Bientôt trois ans. Déjà. Comme le temps passait vite. Il avait l'impression qu'hier encore, il était à Londres, qu'il était à Harvard, qu'il était aux côtés de sa mère. C'était suite à son décès qu'il était venu ici. Il avait retrouvé sa famille même si son frère et sa soeur avaient quitté Boston. Brent avait des message ou des appels skype de Melchior des fois et il passait de temps à autre voir son père biologique. « Disons qu'en plus d'avoir aucune mémoire pour le nom des rues, c'est pas vraiment le coin dans lequel je traîne. » Brent trainait plutôt dans le centre de la ville ou dans les abords du loft. « T'es de Boston toi ? »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Old dog, old man.
    BRENT & SAVANNAH.

    L'animal à poil long, le gentil Balou -merci à l'orginalité de son maître - avait passé devant nous alors qu'on approchait de l'intersection que je pointait à Brent. Apparemment , le chien savait où il s'en allait. C'était bon signe pour nous. On était dans la bonne direction. On en profita pour discuter un peu et Brent m'apprit qu'il était à Boston depuis seulement 2015. "Tu viens d'où?" lui demandai-je par curiosité. S'il était ici depuis un peu moins de trois ans, il avait du faire sa scolarité ailleurs pendant un moment. L'université était réputée dans le monde entier. Les étudiants venaient d'un peu partout dans le monde. Il n'en faisait sans doute pas exception. "Du Witchita. J'suis ici depuis mes 18 ans alors, j'ai eu le temps de visiter pas mal chaque coin." Tournant à l'intersection, le chien s'élança vers une des maisons. La troisième pour être plus exacte. Elle n'avait rien d'exception. Une simple petite demeure sans rien d'originale. Une petite demeure pour un homme seule ou un couple de retraités selon moi. "Nous y voilà." dis-je en vérifiant auprès du numéro de la porte mais le comportement du chien était assez clair. On grimpa les quelques marches à la suite de ce dernier et je cogna quelques coups à la porte pour signaler notre présence.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Old dog, old man »
    avec Savannah Dawson-Reed

    « Je suis anglais, je viens de Londres. » Brent était toujours très fier lorsqu'il parlait de Londres. C'était son pays, sa patrie, sa famille et il savait qu'un jour ou l'autre, il y retournerait même si aujourd'hui, il était heureux ici. Il ajouta une touche d'humour à sa réponse. « Mon accent ne s'entend plus ? J'ai dû m'habituer à celui d'ici ! » Il lui adressa un sourire et un clin d'oeil avant de lui demander à son tour d'où elle était. « Witchicha ? » Il ignorait où cela se trouvait exactement. Faut dire que durant ses années à Londres, il n'avait pas étudié en détail la carte des Etats-Unis. Il était capable de situé les grandes villes, quelques états mais cela s'arrêtait là. Elle grimpa les marche et il la suivait tandis qu'elle toquait à la porte. « Il a l'air content de retourner chez lui en tout cas » Brent attendit aux côtés de la demoiselle et du chien qui commençait à gratter à la porte

    Spoiler:
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Old dog, old man.
    BRENT & SAVANNAH.

    Notre petite mission improvisée arrivait à sa fin. Déjà, on grimpait les marches des balcons de la maison. On avait bel et bien trouvé l'adresse qui se trouvait sur le collier du chien. Mine de rien, cette petite balade nous avait permis de faire un peu plus connaissance. J'avais appris que Brent venait de Londres.  "C'est un endroit que j'aimerais bien visiter un de ses jours." dis-je avant qu'il ajoute que son accent avait sans doute disparu.  "Ouais, probablement. Parce que j'aurais jamais deviner que t'en avais un."  J'avais aussi spécifié l'endroit d'où je venais mais le Londonien ne semblait pas savoir où cela se trouvait. D'ailleurs, il magana le nom comme le faisait la plupart des gens qui ne connaissait pas l'endroit.  "C'est dans le Kansas. Une petite ville bien tranquille, ce qu'il y a de plus ordinaire." Alors que je disais cela, la porte s'ouvrit sur un vieil homme. Un homme imposant.  Ou qui avait pu l'être à une époque du moins. Maintenant, il avait simplement l'air d'un vieillard qui se berçait sur sa chaise pour passer le temps. J'espérais sérieusement ne pas finir comme ça.  "Bonjour. On a trouvé votre chien sur le campus de l'université." dis-je alors qu'il nous demandait ce qu'on faisait chez lui, ce qu'on lui voulait.  

    ©️ MADE BY LOYALS.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Old dog, old man ♡ Brent - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Old dog, old man ♡ Brent - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Savannah Dawson-Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Old dog, old man ♡ Brent - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Old dog, old man »
    avec Savannah Dawson-Reed

    C'était sympa cette petite sortie improvisée et le mieux, c'est que Brent n'avait pas penser une seule fois à Tyson. Faut croire que ce chien mais aussi la compagnie de Savannah l'avait aidé à se débarrasser de ses soucis. Et il était plutôt content d'avoir fait la connaissance de la demoiselle. Une nouvelle Dunster avec qui il pourrait profiter de ce voyage au Canada, si voyage il y avait. Pour l'instant, ils attendaient sagement que le propriétaire ouvre la porte. Savannah expliqua la raison de leur présence ici et Balou se rua à l'intérieur de la maison. Bon, voilà, il était à présent en sécurité. Par contre, Brent ne s'attendait pas à la suite. L'homme se pencha à l'intérieur de la maison avant de ressortir avec un balai dans les mains. Brent fronça les sourcils mais avant de réagir,l'homme avait déjà levé le balai en l'air prêt à l'abattre sur eux. « Vous faites quoi là ? » Brent eut à peine le temps de finir que le balai passa à quelques centimètres de sa tête. « Vous êtes malade, on voulait juste être sympa. » Il les traita de voleur, de kidnappeurs et d'autres noms d'oiseaux. Brent recula mais il rata la marche et tomba sur les fesses.
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Old dog, old man.
    BRENT & SAVANNAH.

    Je venais de signaler au propriétaire de la maison, et sans doute celui de l'animal aussi, que nous l'avions retrouvé sur le campus et qu'on avait pensé gentil de le lui ramener. Bon, c'est Brent qui avait eu l'idée, j'allais quand même pas prendre le crédit. Je m'attendais à des remerciements de la part du monsieur, peut-être même une récompense. Les personnes âgées étaient comme ça. Ils voulaient toujours remercier tout le monde pour le moindre service rendu. Mais pas cet homme. Loin de là d'ailleurs. À peine le chien entré dans la demeure,il attrapa un balai qu'il commença à balancer devant lui en nous criant de foutre le camp. Il ne manqua pas non plus de nous traiter par tout les noms qui lui passa par la tête. "Merde, vous êtes complètement cinglés!" lâchai-je alors que Brent reculer pour esquiver un coup. Par la même occasion, il manqua la marche et se retrouva sur les fesses. M'accrochant durant sa chute, je perdis l'équilibre aussi mais réussi à me rattraper à la rampe. Je m'étais malgré tout cogné le bras mais ça devait être beaucoup moins douloureux que ce que venais de subir mon nouvel ami. Le vieil homme claqua la porte sans plus de cérémonie. On pouvait l'entendre brasser à l'intérieur et crier des bêtises à son chien. Je descendis les quelques marches restantes pour retrouver Brent, toujours sou le choc de la réaction violente de l'homme. "Vieux grincheux, ouais. À se demander pourquoi son chien est parti. Ça va?" lui demandai-je en l'aidant à se relever pour qu'on puisse quitter l'endroit le plus rapidement possible.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Old dog, old man »
    avec Savannah Dawson-Reed

    Brent ne s'était pas attendu à cela. Heureusement, l'homme au balai n'était pas tout jeune et devait surement avoir une vue défaillante et un temps de réaction important. Cela permis à Brent et Savannah d'esquiver les coups et de ne pas se retrouver avec une belle bosse au milieu du front. La jeune femme se lâcha pour lui faire comprendre que son attitude n'était pas celle que les étudiants attendaient. Bref, il ferma la porte et les cris arrivaient jusqu'à leurs oreilles. Merde, s'ils avaient su, peut-être qu'ils auraient du garder le chien. Savannah vint prendre de ses nouvelles. Il se releva t se massa le bas du dos. « J'ai un peu mal au dos mais ça va aller. » Bon, il fallait peut-être pas trop s’éterniser la devant s'ils ne voulaient pas avoir d'autres ennuis. « Il lui manquait une case au type. » Ils étaient en train de revenir en direction du campus.

    Spoiler:
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Old dog, old man.
    BRENT & SAVANNAH.

    Les choses s'étaient dérouler tellement rapidement. On avait rien vu venir en moins de deux, c'était déjà terminé. ON se retrouvait de nouveau devant cette porte fermée, devant cette maison que je ne manquerais pas d'éviter dorénavant. Brent se releva doucement après sa chute disant qu'il avait mal dans le bas du dos mais qu'il allait bien malgré tout.  "Viens, on devrait partir d'ici avant qu'il aille mette ses lunettes et rapplique de nouveau." On sait jamais. Comme disait Brent, il lui manquait clairement un case. Ce devait être le genre d'homme qui avait passé sa vie seul ou qui venait de perdre sa tendre moitié et qui, au lieu d'aller vers les autres, c'était refermé pour devenir ce bougon. Il voulait pas s'aider, c'est pas moi qui allait avoir pitié de lui On retourna sur le trottoir mais en sans inverse cette fois-ci. On retournait en direction du campus.  "Tu devrais quand même mettre de la glace dessus quand t'auras une chance." J'allais faire de même avec mon coude avant de me retrouver avec un bleu de la même grosseurs que ma tête. Je faisais des études en médecine, je savais quand même à quel vitesse ça pouvait grossir.  

    ©️ MADE BY LOYALS.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum