Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou and me, is it the end ? ☹ | ft. Nova - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    You and me, is it the end ? ☹ | ft. Nova
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me, is it the end ? ☹
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Chaque fois que nos corps étaient aussi proche l'un de l'autre, ça a toujours été proche de déraper et d'aller bien plus loin, ça avait d'ailleurs été le cas une fois et sans aucun regret, tu avais passé un si bon moment en sa compagnie, surtout de savoir à quel point elle en était heureuse et voulait le partager avec toi. "Mon petit doigt me dis qu'on ne touchera plus grand chose de ce chariot." Tu le poussais à l'aide de ton pied un peu plus loin, pour ne plus y avoir le moindre accès. C'est avec ce fin sourire aux lèvres que de longs baisers s'enchaînaient. Elle venait même casser ce moment agréable en te demandant si tu voulais récupérer ton assiette, que si c'était le cas, tu devais simplement le lui dire. Mais tu avais une toute autre envie en tête dans l'immédiat. "Je vais d'abord devoir passer sur ton corps avant... J'ai un fort appétit et je sais pas si j'aurais aussi faim après toi." Tu venais lui mordiller le cou alors qu'elle venait de descendre vers le tien auparavant. Tu laissais tes mains parcourir ce corps qui te rendait fou. Tu laissais tes doigts glisser sous les vêtements de la princesse, profitant du moindre millimètre de sa peau, cette femme te donnait envie d'aller loin, de construire quelques choses. Votre histoire est rapide, mais tu t'y sens si bien, une chose que tu n'avais quasiment jamais vraiment vécu auparavant. Elle te plaisait, tu semblais lui plaire, vous craquiez l'un pour l'autre, que demander de plus pour former un couple extraordinaire ? Peut-être simplement devoir éliminer le prince qui était un léger obstacle à votre vie future.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Combien de fois ton corps s'est retrouvé collé au sien, cette proximité qui faisait partie de vous et que tu t'éloignais pour ne pas que ça dérape ? Votre petit doigt n'avait pas tort. T'avais envie de le dévorer lui et non toutes ces gourmandises sur le chariot qui semblait appétissante. Ce qui se trouvait devant toi était bien plus alléchant et tu ne manquais pas de le lui faire savoir. Le chariot qui s'éloignait de vous t'apportait une réponse. Il ne voulait plus de cette assiette et ton envie soudaine semblait être contagieuse. Tu mordillas ta lèvre alors que tes yeux se plantaient dans les siens pour ne plus s'en aller. Tu lisais en lui comme dans un livre ouvert. Ses yeux pétillaient et rien que ça, t'étais heureuse. « Ton programme est très alléchant » Tu pouvais qu'approuver et même t'incruster dans son excursion. « Profite-en, il parait que c'est buffet à volonté, mais seulement pour une heure… » il avait le chronomètre en main même si c’était juste pour le taquiner. Il s’attaquait à ton cou sans prévenir. L’effet de surprise était réussi et tu te mordillais la lèvre au contact de ses lèvres si douce sur ta peau dénudé. Sans le vouloir, il savait comment te faire succomber un peu plus chaque seconde. T’étais si faible devant lui, accroché à son cou alors que ses mains passaient la barrière que formaient tes vêtements contre ta peau. Des frissons envahissaient tout ton corps et il te faisait tout oublier. Cette violente dispute que t’as causé involontairement se trouvait enfermer à double tour dans un placard et tout redevenait calme entre vous… Enfin calme, vu la tournure du repas « improvisé » c’était vite dit. « Je vois à quel point tu as chaud, laisse-moi t’aider… » Sans attendre son accord, t’attrapas le bas de son t-shirt pour le monter vers le haut et le lui enlever avant de le balancer sur le sol « C’est bien mieux pour mes yeux. » tes yeux et tes mains se posaient sur son torse, redécouvrant chaque recoins de sa peau. Tes lèvres gagnaient rapidement son torse pour de simple baiser jusqu’à remonter dans son cou… Terminant par mordiller son oreille en te collant au maximum contre lui, ne laissant aucune place à la distance. Tu ignorais où cela allait vous mener, si c’était juste un « simple » rapprochement avant de vraiment manger ou si vos deux corps allaient déraper une seconde fois.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me, is it the end ? ☹
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Ton appétit et ton envie de dévorer ce chariot de nourriture avait disparu en un instant éclair. Il faut dire qu'elle te provoquait un peu à sa manière et tu ne pouvais que repousser le chariot. Le corps de cette femme t'intéressait bien plus que ce bête repas duquel tu pouvais très bien te passer. "J'aime quand c'est à volonté, mais sans durée, c'est encore mieux." Vos corps si proche, les échanges de baisers plus tendre les uns que les autres, toujours très sensuel et proche l'un de l'autre, vous vous entendiez si bien ensemble, que cette histoire d'amour n'était qu'une évidence. Dommage que le reste était trop compliqué, parce qu'entre-vous, ça semble être l'amour fou et la belle histoire d'amour. "Merci de prendre soin de ma température corporel." Elle avait prit le soin de t'enlever le tee-shirt que tu portais, profitant directement de la chose pour déposer ses mains sur ton torse, te dévorant à chacun de ses baisers. Tu lui fis un sourire alors que ce contact de vos corps se montrait de plus en plus intense, tu soulevais alors le haut de la jeune fille, la laissant simplement en soutien-gorge. Tu ne pouvais t'empêcher d'y plonger tes lèvres pour venir déposer quelques doux baisers sur le haut de sa poitrine. "Je sentais une chaleur énorme sous ton haut, désolé, il s'est plutôt vite envoler." Tu te collais un peu plus contre elle, déposant ton torse contre sa poitrine, ne laissant aucun espace entre vos deux corps. Cette proximité, c'était quand même une chose folle à laquelle tu étais devenu accroc à une vitesse folle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Malheureusement, on ne peut pas tout avoir dans la vie... Tu vas devoir te contenter de cette heure bébé. » Tu ne comptais pas t'envoler d'ici une heure. T'avais deux jours à rattraper auprès de Nathan et même si tu devais rester accrocher à lui jusqu'à la nuit tombé, tu le ferais. Tu ne savais pas où cette histoire allait te mener, ce que ça allait donner une fois les vacances terminés et la reprise des cours. Rapidement, tu prenais grand soin d'enlever son haut qui cachait cette belle vue que tu pouvais avoir sur le Quincy. Il était séduisant, à croquer et ce bout de tissu gâchait tout. « T'es pas encore au courant ? J'ai quitté mes études de politique pour devenir infirmière. » Son infirmière attitré bien sûr. Tu ne voulais pas te retrouver avec n'importe quel médecin et tu prenais le droit de faire toi-même ton choix. Tu ne perdais pas une seconde pour le dévorer de baiser, laissant tes doigts se promener comme si ils découvraient son torse pour la première fois. Ton haut s'envola rapidement pour se retrouver à tes pieds, te laissant juste en soutien-gorge comme tissu sur ta peau presque dénudée. Il s'empara de ta peau pour l'envahir de doux baiser, te faisant sourire mais frissonner à chaque fois que tu sentais ses lèvres te frôler. « J'ai peut-être de la fièvre docteur. » avouais-tu alors qu'il rapprochait son corps du tiens pour ne plus y avoir aucun espace entre vous. Comment être accro à une proximité comme celle-ci en si peu de temps. Il t'as envoûté, ce n'était pas possible autrement. « La prochaine fois, je garderais la serviette. » lâchas-tu au creux de son oreille avant de lui sauter dessus et d'enrouler tes jambes autour de sa taille. Tu t'accrochais à lui, serrent un peu plus ton étreinte pour ne pas tomber. Tu allais à la rencontre de ses lèvres, lui mordiller sensuellement ces dernières pour venir l'embrasser avec fougue et passion. Elles te manquaient trop et les voir aussi proche comme ça, tu succombais.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me, is it the end ? ☹
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    On ne pouvait pas tout avoir dans notre vie, mais c'est bien dommage, sinon les choix seraient vite fait et ta relation avec Nova serait bien plus paisible. "Une heure, top chrono !" Il ne fallait pas perdre de temps, une heure ça peut être très long, comme l'inverse et passer très vite. Tu perdais ton haut, ton tee-shirt qui permettait de camoufler ton torse, celui qui devenait visible en un temps record. Peut-être une des raisons qu'elle soit aussi proche de toi, simplement pour ton physique. "Ah non, je ne savais pas. Qu'Est-ce qui t'a donné envie de faire de la médecine ?" Elle se retrouvait face à toi, simplement le soutien-gorge pour cacher sa poitrine, elle parcourait toute la longueur de ton torse de ces doigts alors que tu profitais de tes lèvres pour la faire frissonner à chacun des baisers que tu déposais sur son corps. "Je n'ai jamais senti un corps aussi chaud." Tu déposais ta main sur son ventre avant de l'enlever faisait semblait d'air étonné de cette chaleur que dégageait son corps. Elle rigolait pour le coup de la serviette, mais ça t'aurait déranger un minimum. "Une serviette ? Mais j'aurais fait comment pour profiter entièrement de ce corps ?" Un petit sourire sur les lèvres alors que tu profitais de ces lèvres pour l'embrasser avec passion, laissant tes mains parcourir chaque coin de son corps, l'envie de la coller un peu plus contre toi et de ne jamais la voir partir de là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais de démarrer ce fameux chrono bloqué sur une heure. Tu savais que ça allait passer à une vitesse folle. À chaque fois que tu te retrouvais avec lui, le temps filait à une vitesse. Les journées n'étaient pas assez longue à ton goût et les nuit encore moins. À sa question, tu faisais mine de réfléchir, chose qui ne te prenais que deux petites secondes à tout casser. « L'autre jour, j'me suis retrouvé à un lit d'hôpital et ça m'a fait réfléchir, j'ai pas compris le médecin et cette envie soudaine... Mais bon, il était plutôt canon. » tu ne quitterais pas tes études pour devenir médecin, ce n'était pas dans tes plans et puis tu aimais cette voie choisie. Il savait l'effet de sa peau contre la tienne, l'effet de ses lèvres qui parcourait chaque recoin de ton corps et il s'en amusait. C'était un peu une façon de te torturer. Une torture lente et si agréable. « On se demande c'est la faute de qui que j'ai aussi chaud. » C'était clairement pas la faute du voisin, mais la sienne. Il te donnait chaud, te faisais penser à des choses pas très catholique en s'approchant aussi dangereusement de toi. Sa main sur ton ventre, il ne t'en fallait pas plus pour déclencher un tas de frissons sur tout ton corps. « T'en aurais profité un peu plus qu'avec tout ses vêtements que j'ai encore sur le corps. » c'était véridique. Tout à l'heure, tu n'avais que cette simple serviette sur le corps et rien d'autre alors que maintenant t'était bien trop couverte. Tes lèvres se posaient contre les siennes pour un baiser passionné. Un baiser qui se termina pour laisser tes lèvres glisser dans son cou et remonter de nouveau à son oreille pour lui glisser dans un murmure « Si tu veux vraiment en profiter, tu sais ce qu'il te reste à faire. » Lui mordiller lobe de son oreille, t'adorais ça, mais tu descendais sensuellement dans le creux de son cou jusqu'au haut de son torse afin de rejoindre ses lèvres. Une main glissais sur sa nuque et l'autre dans ses cheveux pour faire pression, le rapprocher de toi et passer la barrière en laissant ta langue chercher la sienne pour une danse un peu plus endiablé, plus torride.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me, is it the end ? ☹
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Il lui en fallait peu pour se décider à changer de rythme et surtout de cursus, tu n'y croyais pas une seule seconde vu la peu de probabilité qu'elle rejoigne vraiment la médecine. Sous prétexte de ces quelques raisons qu'elle t'expliquait sans plus attendre. "Tout ça pour draguer du médecin... tsss." Elle m'accusait clairement de lui donner chaud, la seule raison pour laquelle elle avait des idées si torride en tête, c'était donc de ta faute. C'est ce qu'elle laissait planer dans ses dires. "J'assume." Elle t'expliquait que si tu voulais profiter davantage de ce corps, il fallait passer par une case déshabillage, c'est l'idée première que tu avais eu avant même qu'elle ne le laisse sous-entendre. "C'était prévu." Un long baiser passionné comme tant d'autres entre vous, c'était ce que tu appréciais, cette proximité une nouvelle fois proche alors que tu laissais glisser tes mains dans son dos venir attraper l'agrafe de son soutien que tu enlevais d'une main de maître pour le laisser glisser le long de son corps, laissant sa poitrine nue te faisant face, tu te mordillais alors légèrement la lèvre inférieure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me, is it the end ? ☹
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum