Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou and me, is it the end ? ☹ | ft. Nova - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    You and me, is it the end ? ☹ | ft. Nova
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me, is it the end ? ☹
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Un débat pour savoir lequel des deux jeunes est le plus possessif ? C'est une éventualité à laquelle tu n'avais pas penser, tu savais à quel point tu l'étais, mais son frère avait l'air d'être un redoutable adversaire pour te détrôner. "Je ne sais pas lequel va être le grand vainqueur de ce match." Tu te permettait même de lui faire une réflexion sur le baiser qu'elle avait échangé avec son fiancé, le prince de Monaco. Elle haussait un peu le ton, te disant une nouvelle fois qu'elle s'en excusait et qu'elle ne voulait pas que tu lui reparle de ça pour ne pas remuer le couteau encore plus dans la plaie, c'est déjà une période assez blessante pour tous, donc tu te taisais simplement. "Sauf que pour ma part, je ne lèverais pas la main sur un membre de ta famille. Si un coup doit s'échanger, il viendra de sa part." Tu stressais un peu face à cette future rencontre. A l'entendre, avec son frère ça se jouait à quitte ou double et tu espérais vraiment qu'il t'ai du bon côté, plutôt que du mauvais, peur de perdre cette jeune fille Elle te faisait repenser à votre rencontre, celle qui avait été rapide, mais si belle, ce coup de foudre que tu avais eu tout simplement. "Je n'y croyais jamais non plus... mais tu m'as fait craquer, ce coup de foudre est inexplicable et je te le répètes encore... mais, je t'aime." Cette sortie à la patinoire, ce repas chez elle, puis ici ce moment où vous avez coucher ensemble, c'était pas peu, surtout après son passé et tout ce qui lui était arrivé, elle avait fait un sacré pas vers toi. Mais aussi un pas en arrière avec l'histoire du prince. "Tu es plutôt une bonne voleuse en plus... tu m'as volé mon coeur." Tu te la jouais un peu romantique et doux et tu devais t'arrêter là, devenir un peu plus dur même face à elle, tu ne voulais pas garder ce côté tout gentil et tout doux sans arrêt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'essaye de réfléchir et j'ignore le résultat. Pourtant je connais assez bien mon frère, mais j'sais pas ça risque d'être très serré. » tu te voyais déjà assise dans ton canapé à ton appartement avec un tas de cochonneries à dévorer et Simen et Nathan debout face à face pour s'affronter. Rien que d'imaginer le moment, un sourire se dessina sur tes lèvres. T'espérais que ton frère apprécie Nathan. Du moins un peu plus qu'Arthur car c'était pas l'amour fou entre les deux amis d'enfances. « Je ne pense pas, sauf si tu me fais du mal, par contre je ne te promets rien. » tu ne pouvais rien promettre ne sachant pas comment ton frère va réagir. En plus, il t'as un peu récupéré pompette sur la plage et totalement anéantie. En parlant avec lui de cette rencontre, t'oubliais presque le reste pour quelque temps. Tu repensais à ces papillons que t'avais quand il est venu chez toi le soir. Ce repas cramé, ces révélations, ce premier baiser avec lui. Que des bons souvenirs. « J'y croyais pas du tout, tu sais au coup de foudre. J'ai pas compris ce qu'il s'est passé. T'es yeux, j'suis resté paumé quand j'ai vu tes yeux. » tu lui avais dis sur tinder que le regard c'était la chose la plus importante pour toi. Une façon de communiquer plus forte que de simple mot. « Je t'aime aussi. » Tu posas ta main sur sa joue pour venir déposer un simple baiser sur ses lèvres et coller ton front contre le sien. « Et je ne compte pas te le rendre, il est à moi maintenant » lui volant un autre baiser, tu quittas ton lit pour ouvrir la porte en entendant le chariot avec la nourriture. Pire qu'un radar à nourriture. « Merci beaucoup, mettez tout sur la note et gardez ça pour vous. » tu lui donna un billet pris dans ton sac deux secondes avant pour le remercier. « T'as pas rigolé quand t'as passé commande. » fermant la porte, tout le haut était rempli de nourriture. « Dis-moi, tu vas m'aider j'espère. » Non parce que si tu mangeais tout ça, t'allais rouler jusqu'à l'extérieur après.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me, is it the end ? ☹
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Elle t'avait mis un bon petit coup de stress avec cette éventuelle rencontre avec son frère. S'il est aussi protecteur avec Nova que tu l'es avec Piper, vous n'êtes pas sorti de l'auberge. A moins que tout au contraire, vous vous comprenez et qui sait que le feeling passerait plutôt bien. Il ne fallait pas envoyer d'ondes négatives vers ce côté familial, peut être le seul qui serait pour que Nova ait une vie amoureuse hors de ce prince. "Évitons de penser au malheur et tout devrait bien aller." Tu te montrais optimiste, un peu plus que à ton habitude et ça ne te faisait aucun mal, bien au contraire. Elle expliquait alors qu'elle était tombée sous le charme de mes yeux, c'est donc mon regard qui avait jouer beaucoup dans ce premier entrevu à la patinoire, intéressant à savoir. "Mes yeux ne faisaient que de dévorer la sublime princesse que j'avais en face de moi." La commande de nourriture avait été passée et rapidement le chariot bondé de plein de bonne choses à manger avait fait son arrivée. Elle s'était occupée de payer la note avant de venir te dire que tu n'y avais pas été de mains mortes au niveau commande et que tu allais devoir l'aider. "Il faut que tu reprennes des forces princesse, je vais t'aider un peu." Tu lui fis un fin sourire, celui que tu savais si bien faire. Le chariot était tellement rempli que tu ne savais même pas où démarrer et tu savais très bien qu'il y en resterait une tonne après avoir goûter un peu à tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2018 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ignorais comment allait se passer la rencontre entre ton frère et ton petit ami, mais ça n’allait pas être très joyeux surtout si tu n’es pas dans le coin. Tu avais du mal à voir le positif alors que t’es la première à tout voir en rose, à voir de la joie partout et le bon côté des choses. Le voir aussi optimiste face à tout ça, ça te surprenais. Comment arrivait-il à avoir ce sourire alors que d’habitude c’était ton boulot ? Faut croire que les rôles s’inversait et tu pouvais voir qu’il était là malgré tout. « T’exagères, j’suis pas sublime. » avouas-tu en secouant la tête. T’étais pas comme ça, pas sublime comme il aimait te le dire. Quand tu voyais le chariot rempli, après le rhum et la vodka c’était une overdose de nourriture que t’allais faire. « Il y a reprendre des forces et reprendre des forces. » ouais, enfin dans ta tête ça ne sonnait pas comme ça mais il allait comprendre pas vrai ? « Si j’dois manger tout ça, tu vas me rouler jusqu’à l’aéroport pour rentrer à Cambridge. » Il y avait de tout, des petites entrées à grignoter, des choses simples qui donnait envie et puis un tas de dessert. Ton pêché mignon. Tes yeux se perdaient sur le chariot à regarder tout ce qu’il y avait de bon avant de te prendre une assiette et de mettre un peu de tout dedans et de te poser dans le lit, sur le ventre pour savourer cette première bouchée, les yeux fermés. C’était bon et là ton ventre te remerciait. « J’ai une petite question pour toi. » tu quittais ton lit pour chercher une serviette et des couverts même si manger avec les doigts c’était sympa aussi. Si tes parents te voyaient… « Pourquoi tu n’as pas voulu me regarder dans les yeux quand on s’est rencontré ? Je t’ai jamais demandé, mais tu regardais toujours ailleurs et j’aimerais bien savoir pourquoi. »

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2018 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me, is it the end ? ☹
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    C'était une des choses que tu détestais, que l'on avoue pas ce que tu dis alors que ceci est vrai. C'est encore le cas une fois avec Nova, sur le fait de sa beauté physique. C'était ta façon de voir les choses et tu en es persuadé, de plus d'une personnes, mais elle ne semblait pas vraiment vouloir l'accepter. "Tu l'es... point barre." Tu n'avais pas l'envie de te battre à ce point-là, tu mettais un terme à ce sujet de discussion et ne lui en laissait pas vraiment le choix. Elle se plaignait même de son repas qui était arrivé sur un chariot. C'est vrai que tu aurais pu commander largement moins que ça, mais après tout, tu voulais la voir profiter et goûter à plus d'une bonne chose. "Te faire grossir, peut-être une astuce pour être sur de te garder pour moi." Tu en riais, c'était ta petite vanne, ta petite connerie du jour et t'en étais fier. Tu rejoignais Nova et prit également une assiette que tu remplissais plutôt bien, tu prenais de tout, mélangeant les desserts avec les entrées et les éléments des plats. Ton côté gourmand reprenait le dessus et tu ne le cachait pas, surtout face à ces grands plateaux rempli de nourritures. "Vas-y..." Tu attendais sa question, tu ignorais sur quel sujet elle allait bien pouvoir porter, mais tu n'avais rien à cacher et tu serais prêt à y répondre sans soucis. Elle finit par te demander, pourquoi tu avais éviter son regard autant que possible lors de votre rencontre, ça te fit rougir et tourner un peu les yeux dans le vide avant de sourire. "Quand je t'ai vu franchir la porte, j'avais les yeux qui pétillaient, tu m'aies littéralement tomber dessus, un ange qui tombait du ciel... et après avoir observer tes photos, je savais qu'en te regardant dans les yeux, je ne saurais pas résister à la personne que tu es, cette princesse si simple, si magnifique, j'étais sûr de plonger mes lèvres sur les tiennes et ne plus avoir l'envie de les lâcher, un peu comme c'est le cas depuis la première fois." Tu venais approcher ton visage du sien, déposant tes lèvres sur les siennes une nouvelle fois, une énième fois depuis votre rencontre et tu en es toujours aussi accroc. Tu partais dans un long baiser tendre et passionné, posant ta main sur sa joue, l'autre tenant ton assiette et éviter de la faire tomber sur le sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2018 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rare était les personnes pouvant te faire taire alors que t'aimais avoir le dernier mot. Il venait de te fermer le clapet en un rien de temps. Ce n'était pas la vision que tu avais des choses, de toi, mais tant pis. Tu ne disais rien de plus ne voulant pas déclenché une énième guerre surtout après celle qui venait juste d'avoir lieu. « C'est vrai qu'une fois obèse, plus personne ne va m'approcher. Ça t'arrangerais bien hein. » Tu ne pouvais pas t'empêcher de rire. T'aimais ça, ce changement de conversation, d'humeur et puis les conneries qu'il pouvait sortir. Ce n'était pas que séduction ou clash entre vous. C'était bien plus que ça. Tu venais de remplir ton assiette pour combler chaque recoins avant de t'installer sur le lit pour un repas improvisé sans table, sans chichis jusqu'à retomber dans tes souvenirs, cette rencontre qui s'est passé entre toi et Nathan il y a plusieurs semaines. T'avais des questions qui restaient sans réponse et l'occasion s'offrait à toi, autant la saisir. Ta question posée, tu te levas juste pour prendre des couverts en écoutant sa réponse. Tu ne savais plus où te mettre et encore moins le regarder à cet instant. Troublée, gênée... « Faut dire que quand je suis arrivé, c'est sur toi que j'ai foncé pour éviter la pluie... » tomber dessus était le bon mot surtout avec ton arrivé remarqué. Il a rapidement vu ta maladresse légendaire ce soir-là. Un petit sourire au coin de tes lèvres, les yeux rivés sur le sol comme incapable pour la première fois de faire face à ces yeux. Chaque mot qu'il prononçait te touchais. De savoir que juste avec des photos il savait qu'il ne pouvait pas résister bien longtemps une fois devant toi. « T'es au courant qu'entre photo et réalité tu peux être surpris ? » C'était vrai, souvent la personne ne correspondait pas aux photos et encore moins aux messages et il y avait souvent une déception pour un des côtés. « Faut dire qu'une fois chez moi, t'as pas résisté bien longtemps. » dis-tu en levant enfin tes yeux vers le jeune Quincy avec ce petit sourire malicieux sur tes lèvres. Tu revoyais encore ce moment alors qu'il voulait goûter à autre chose que tes yeux. Tu t'en mordillais la lèvre rien qu'en y repensant jusqu'à ce qu'il s'approche de toi pour venir à ta rencontre. Un baiser qui se faisait rare, mais que t'appréciais tout autant. Sa main sur ta joue te donnais des frissons alors que tu posais les couverts en main sur le chariot juste à côté de toi. Cette même main venait se nicher sur sa nuque comme pour intensifier ce baiser déjà passionné. T'y mettais fin en mordillant sa lèvre, rapprochant ton corps du sien pour enlever cette proximité « Encore... » dans un souffle, ton front contre le siens, tes iris plongés dans ces iris, t'en voulais encore. Ce n'était pas assez pour toi, pas encore.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me, is it the end ? ☹
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Une femme obèse, dans l'époque actuelle, ça attire moins le regard qu'une sublime princesse, c'est malheureusement la réalité des choses. "Voilà, au moins, je pourrais te garder pour moi, seul." Vous reparliez de votre rencontre, de la patinoire et surtout son arrivée fracassante, celle où elle avait finit par te foncer dessus. C'était drôle et gênant à la fois, tu n'avais pas su vraiment comment réagi. C'est même peut être cette gaffe qui t'avait fait craquer un peu plus, voir une fille si simple malgré ce titre important. "Tu regrettes pas qu'il y ait eu de la pluie ce jour-là." C'est vrai que cette rencontre via application n'était guère entraînante au départ, ne sachant pas dans quoi tu allais te fourrer, ça aurait pu être une blague d'un autre homme à créer un profil tout simplement. "Sauf que pour cette fois, c'est encore mieux en face, tu m'as fais craquer Nova, assumes-le !" Elle venait même à parler de toi, du fait que tu n'aies pas su résister bien longtemps quand tu lui faisais face chez elle. Tu ne pensais d'ailleurs jamais avoir la chance d'entrer chez une si belle femme, dés le premier rendez-vous. "C'était trop dur à résister plus longtemps." Tu quittais tout pour venir blottir tes lèvres contre les siennes, tant de passions, d'envies... elle prolongeait celui-ci, venant se coller un peu plus à toi, éliminant cette proximité de cette façon que vous aimiez tant, aussi bien elle que toi. Elle en redemandait davantage, tu venais la serrer contre toi, replongeant bien plus sauvagement tes lèvres sur les siennes, la dévorant littéralement des lèvres, dévorer, le mot que tu utilisais le plus quand tu pensais à cette fille. Sa façon d'être, son regard, ses lèvres, tu aimais tout dévorer chez elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hochas la tête de gauche à droite pour lui dire que non. Tu ne regrettais pas cette pluie qui a légèrement ruiné ta robe parce que tu devais courir pour rester un minimum présentable. Cette robe... On en parle de cette tenue pour faire du patin ? Le pauvre quand même. Il ne pouvait pas le nier, c'était un rendez-vous plus qu'original. Lui foncer dessus, faire du patin en robe et finir la tête contre le rebord. Un rendez-vous qui te ressemblait au plus haut point. Il voulait te voir assumer. Assumer de l'avoir fait craqué. Par moment, tu te demandais comment c'était possible. Comment tu as pu le faire succomber aussi rapidement alors que t'as même pas levé le petit doigt. T'es resté toi-même avec toute ta maladresse et pourtant il était là, devant toi à te dévorer du regard. « C'est bon, j'assume. J'sais pas comment j'ai fais avec cette maladresse et ce "date" à la patinoire que j'ai totalement fait foiré, mais j'assume. T'es content ? » T'étais chanceuse de l'avoir dans ta vie. Sans le vouloir, tu gardais les pieds sur terre, cette partie de toi que tu luttais à conserver. « T'as eu de la chance, j'invite jamais un homme chez moi la première fois. » il était l'exception. Il était cette exception à tout. L'invitation chez toi, ce baiser, cette première fois alors que ça faisait des années que t'essayais de vaincre cette peur. Il prenait possession de tes lèvres pour un baiser passionné. Sa façon de t'embrasser comme ça, c'était pas bon pour lui. T'en voulais plus, t'en redemandais. Gourmande comme tu étais, il venait de s’engouffrer dans un trou où il ne pourrait plus sortir tant que tu n'en avais pas décidé. Des jours que tu n'as pas goûté à ces lèvres de cette façon, des jours qui paraissait une éternité. À contre coeur, tu mettais fin à cette pulsion, cette envie grandissante d'être en possession de ces lèvres pour attraper son assiette toujours en main. « Tu mangeras plus tard. » Tu posa le plat sur le chariot juste à côté de toi avec délicatesse « C'est toi que j'veux dévorer maintenant. » Il n'aurait pas du t'embrasser comme ça, recommencer plus sauvagement. Tes mains sur sa nuque, tu prenais possession de ces lèvres pour reprendre là où tu t'étais arrêté. Tu lui mordillais la lèvre, te collant contre lui en ne laissant aucun espace entre vous avant de laisser tes lèvres l'embrasser passionnément, sauvagement. Tu profitais de cette proximité, passant une de tes mains dans ses cheveux et laissant ta langue entrer dans une danse sensuelle avec la sienne. Là, t'avais chaud.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me, is it the end ? ☹
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    C'était tout ce que tu voulais entendre, le fait qu'elle assume totalement qu'elle t'ai fait craquer. Tu en étais heureux, malgré ce "premier rendez-vous" un peu étrange, c'est peut être ça qui avait fait que vous vous êtes fortement rapproché en un laps de temps aussi court. "Content." Tu laissais paraître sur ton visage un large sourire, celui que tu aimais autant faire, celui qui prouvait que tu étais bien dans cette relation et à chaque instant où tu avais la chance de croiser le regard de cette princesse. "Visiblement, il y a une première à tout." Un petit clin d'oeil par là en plus du sourire. C'est vrai que tout avait été vite entre vous, mais tu étais sûr de toi, de tes sentiments envers elle ! Tu n'aurais jamais osé coucher avec si ça n'avait pas été le cas. C'est en sentant ton assiette partir de tes mains et de la voir la poser sur le chariot que tu tirais une petite moue. Elle te poussait à manger et t'en empêchait un court instant plus tard. "Oh mademoiselle a envie de goûter à la chair humaine ?" Tu levais tes sourcils, laissant l'ambiance entre vous se détendre et se réchauffer, vous embrassant sans arrêt avec passion, vous rapprochant au maximum pour sentir vos corps l'un contre l'autre, cette fameuse proximité que vous aimiez tant et qui t'as manqué. Tu aimais la voir aussi entreprenante, venir te chercher de cette façon, ne pas attendre à chaque instant que l'homme fasse ce premier pas. Elle avait tout pour plaire et tu comptais bien la garder autant que possible. Il faut dire qu'une relation comme celle-ci, c'était une première et c'était magique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En regardant de plus près, il était ta première fois à tout. L'invitation chez toi dès le premier rendez-vous, ce premier baiser alors que d'habitude tu prenais ton temps, ta première fois... On t'as toujours dis qu'un jour tu tomberais sur un homme qui arriverait à te faire "oublier", te mettre en confiance pour ne plus avoir ce blocage. Une girouette, voilà ce que tu étais. Tu voulais ça et cinq minutes après non, tu voulais autre chose. Tu lui faisais comprendre en kidnappant son assiette pour la poser sur le côté avant de ne plus avoir cet obstacle qui te barrait la route. Il était hors de question que cette nourriture s'installe entre lui et toi. « Mon petit doigt me dit que t'es bien meilleur que ce qu'il y a dans mon assiette. » t'as pris quoi ? Deux bouchées et tu te sentais mieux. Sa façon qu'il a eu de t'embrasser comme ça, il ne t'en fallait pas plus pour éveiller tes sens et cette envie d'être bien proche de lui. T'es toujours pleine de surprise et le surprendre en prenant l'initiative d'enlever l'obstacle alors qu'il avait sûrement faim en faisait partie. Il devait savoir, apprendre que la routine ce n'était pas toi et ça ne le sera jamais. Tu vivais sous l'effet de surprise. C'était tes pulsions qui te guidais et rien d'autre. « Si tu veux vraiment récupérer ton assiette, dis-le moi. » oui, tu voulais savoir alors que tu reprenais ton souffle après ce baiser volé sauvagement. En attendant sa réponse, tu laissais tes lèvres mordiller la sienne avant de glisser le long de son cou, recouvrant sensuellement chaque parcelle de baiser jusqu'à venir mordiller le lobe de son oreille. Alors, sa réponse, elle était où ?

    @Nathan J. Redmayne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum