Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou and me, is it the end ? ☹ | ft. Nova - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    You and me, is it the end ? ☹ | ft. Nova
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me, is it the end ? ☹
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Elle avait vu juste, le fait qu'elle était là, ça t'avait dérangé et tu aurais préféré ne pas l'affronter. Sur le coup, tu n'étais pas un homme, mais les choses avaient rapidement changé puisque vous vous faisiez enfin face. "Tu as raison, j'aurais préféré ne pas te voir dans cet état surtout." Tu t'en voulais d'avoir été à l'aquarium ce jour-là. Quelle idée de vouloir aller voir des otaries alors que t'ne avais vu plus d'une fois dans ta vie, t'aurais du rester tranquille dans ta chambre ou sur la plage et ne jamais à devoir affronter cette scène qui t'a blessé. "J'aurais peut-être du embrasser Athénaëlle, tu aurais vu à quel point ça fait mal... mais je voulais pas la mêler à l'histoire, la pauvre." Le sujet était délicat, nous étions même à pleurer l'un en face de l'autre sans aucune gêne, simplement une énorme tristesse qui nous séparait, nos sentiments étaient pourtant bien présent. Elle m'avouait même ne plus vouloir me faire de mal, pas plus que ce qu'elle venait de me faire vivre dernièrement. "Le mal est fait, on ne peut pas revenir en arrière, va falloir avancer avec... enfin si tu le veux..." Tu avais fuis après lui avoir donner un doux baiser, claquant ton poing dans la porte en passant pour terminer par jeter ton regard dans l’horizon, alors que tu avais pris place sur la petite terrasse. Puis elle s'éclipsait après avoir dis que ce qu'elle voulait, c'était toi, mais qu'elle ne le pouvait pas, pas pour l'instant. Tu pris le temps de vider ta tête, réfléchir à ce que tu pourrais bien lui dire de plus, t'entrais de nouveau dans la suite, partant à sa recherche. C'est en la voyant dans son dressing en pleur que tu venais de suite lui tendre tes bras pour qu'elle s'y réfugie. "Viens-là et sèche moi ces larmes, s'il te plaît." Tu lui déposais un baiser sur le front, serrant les dents et essayer de ne plus verser la moindre larme, la sentir près de toi, ça te faisait du bien, ça te rassurait. "Je t'aime, j'ai envie que ce "nous" continue et passe au dessus de ce qu'il s'est passé... qu'on en devienne plus fort, qu'on soit fier d'annoncer que Nova et Nathan sont en couple et passe au dessus de tout ça. Montrer au monde entier que l'amour vaut bien plus que n'importe quoi." Tu essayais de trouver les mots rassurant, les mots qu'il fallait pour lui faire retrouver ce sourire, ce sourire qu'elle te donnait au quotidien. C'était ta joie de vivre depuis que tu l'avais rencontré, depuis que tu avais croisé ce regard, tu n'arrivais pas à l'oublier et ne pas y penser une seule journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton état était la conséquence de tes actes. Tu devais te montrer proche d'Arthur, mais tu ne pensais pas que ça serait à ce point. T'as fauté et maintenant tu devais en payer les pots cassés. Trop de problèmes, trop de choses à gérer dans ce si petit corps que tu possédais. « Va donc... Va embrasser la première venue pour me faire mal, je le mérite. » il ne l'a pas fait et heureusement. C'était déjà compliqué entre toi et Athénaëlle alors un baiser de plus ou de moins tu l'aurais juste mérité. Il regardait l'horizon alors que tu écoutais ses dernières paroles avant de t'éclipser. Tu le voulais. Du plus profond de ton être tu le voulais, mais c'était si compliqué. Toi qui n'était qu'une simple fille il y a cinq ans, qui a encaissé tellement de choses. Comment pouvais-tu avoir les épaules assez solide pour encaisser tout ça. Le seul moyen pour te délivrer serait de n'avoir aucun souvenirs de tout ça, d'oublier toute cette partie de ta vie. Seulement, tu en oublierait le mauvais, mais surtout le bon comme ton frère, Arthur en quelque sorte, Nathan, tes parents... Déjà que tu craquais devant lui, le voyant également pleurer ce qui t'arrachais le coeur, mais une fois loin c'était pire. Tu ne pouvais plus te retenir. La douleur de ces derniers jours, mais pas que ça... D'autres choses entraient dans l'équation. Des choses que tu gardais pour toi et qui t'affectais particulièrement. « Je peux pas, j'y arrive pas » t'essayais, mais ça sortait tout seul. Tu n'avais plus aucun contrôle, te laissant aller contre lui, posant ta tête sur son t-shirt. Sentir ses bras s'enrouler comme ça autour de toi, t'en rêvais tellement. Tu n'y croyais plus et l'entendre de dire ce "nous" c'était presque irréel après ce que tu lui a fais. « Je suis fière d'être auprès de toi quoi qu'on en dise. » c'était vrai, même si cette sortie a dégénéré, t'as pas caché ce que tu ressentais en venant l'embrasser devant tout le monde, devant Athé et Arthur. Tu ne l'a pas évité à ce moment-là. « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » dis-tu en essayant de contrôler ta respiration et ses larmes qui coulaient encore le long de tes joues. « Je pense chacun de ses mots. » Tu te reculas, détachant légèrement ta serviette pour essuyer tes joues et tes yeux si rouge, si fatigué par toutes ces larmes avant de la remettre pour ne pas te retrouver sans rien sur le dos. « J'ai redécouvert ce que voulais dire le mot "enfer" ces deux derniers jours... » et encore c'était faible comparé à tout ce que t'as pu lui faire.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me, is it the end ? ☹
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Elle t'envoyait dans la gueule du loup, te disant d'aller embrasser la première venue pour lui faire du mal et que de toute manière, ce n’était que ce qu'elle méritait. Ce n'était pas vrai du tout et tu te devais de la raisonner et contre-dire une nouvelle fois. "Je ne veux pas te blesser davantage et je n'ai pas l'envie de te tromper de cette manière, si je dois embrasser une fille, ça sera toi." Tu essayais de retrouver une légère base de conversation, ne pas décrocher la chose et s'en aller. La situation devenait plus détendue et calme, même si les larmes sont toujours bien présente. Ces mots te touchaient, elle s'ouvrait littéralement à toi et tu ne pouvais qu'avoir ce pincement au coeur, cette envie de la serrer contre toi à ne plus vouloir la lâcher, jamais. "Et moi je suis fier d'être avec une fille comme toi, qu'importe ce que les gens disent." Elle ajoutait même que les sentiments pour toi, elle en avait eu, elle en avait même encore et en aurait toujours après ça. C'était touchant d'entendre cette phrase sortir de sa bouche. Tu passais ta main sur ses joues pour essuyer ses larmes. Tu en avais marre de la voir aussi mal, de la voir se vider de son corps. "Je n'en doute plus un instant." Son coup de serviette pour essuyer ce nouveau surplus de larmes, alors qu'elle te dis comprendre que ces deux derniers jours passer seule, n'avait été qu'un véritable enfer. Tu n'en doutais pas un seul instant, ça avait été le cas de ton côté aussi. Sauf que tu n'avais pas osé refaire ce pas vers elle, trop de fierté en toi. "Alors arrêtons l'enfer, dirigeons nous vers le paradis.... ensemble, d'accord ?" Tu lui tendis la main, histoire de l'attirer vers toi une nouvelle fois, histoire d'avancer ensemble vers cette vie qui vous attend, vers ce couple magnifique que tu veux former avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si jamais il devait se trouver contre une autre fille ou pire encore dans le même lit. Tu serais horriblement blessé, mais tu ne pourrais pas lui en vouloir d'avoir envie de ça. Encore une fois, tu étais un livre ouvert quand il se trouvait dans les parages. Tu n'arrivais pas à garder toutes ses choses pour toi, au fond de toi sous peine d'exploser. Tout sortait sans réfléchir. « Je crois que tu me fais garder les pieds sur terre. » t'as changé depuis que t'es à Harvard et être auprès de lui, tu retrouvais cette jeune femme que tu étais avant. Au fond de toi, tu l'était encore, mais les choses ont fait que tu devais changer pour le bien de ta famille et cette image. « Parce que tu en doutais ? » il allait te répondre oui et ça ne te surprendrais même pas. Malgré cette histoire, t'as toujours été sincère avec lui. Malheureusement ce que tu as fais, a tout remis en question et tu pouvais le comprendre. Sentir ses mains sur tes joues pour t'aider à essuyer ses larmes qui coulaient encore, sentir sa peau contre la tienne te réchauffais le coeur « Le paradis dis-tu ? Ça n'existe pas Nathan. Un endroit aussi beau ? J'ai du mal à y croire. » le comble pour une personne qui croyait en l'enfer. Tu aurais énormément de mal à oublier cette histoire et ce mal que tu lui a fait. Ce mal était toujours présent. Tu ne comprenais pas pourquoi il revenait vers toi de cette façon, t'offrant cette main que tu prenais pour te coller contre lui. « Excuse-moi... » un haut-le-coeur, ta main sur ta poitrine et tu partais en courant jusqu'à la salle de bain pour gagner les toilettes et vider le contenu de ton estomac. Ce dernier était vide de toute nourriture depuis deux jours, mais rempli d'alcool que t'ingurgitais. T'étais pas bien.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me, is it the end ? ☹
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Tu étais présent pour elle, même dans ce moment difficile ou tu avais du mal à avaler cette pilule. Tu n'étais pas prêt de l'abandonner et tu n'en avais tout simplement pas l'envie. "Et je compte rester près de toi un sacré moment, tu vas devoir t'y faire." La réponse à la question qui suivait n'était qu'un signe de la tête, un simple hochement pour le lui faire comprendre mon ressenti, mais tout ça avait changé à présent. "Mon paradis, c'est de passer du temps avec toi, c'est ce qui a de plus beaux pour l'instant..." Tu fis le pas de lui tendre la main, la faire venir à tes côtés, se serrer à toi, sauf qu'elle s'excusait et partait d'une vitesse folle en direction des toilettes. Un petit sourire s'affichait sur tes lèvres, elle ne devait pas supporter si bien l'alcool, surtout à en boire autant en aussi peu de temps. Tu attendais à ta place, fixe comme un poteau son retour, avant de t'inquiéter de son état. "Tu vas mieux ma chérie ?" Tu voulais oublier tout ça, du moins, le plus possible et surtout lui montrer que tu l'aime et a confiance en elle, en passant déjà par cette petite attention, ce petit surnom que tu adorais lui donner, ce prénom de "Nova" étant bien trop prononcer, tu voulais faire dans le changement. Lui prouver une nouvelle fois qu'elle t'appartenait, que tu étais fier de cette relation. "Je pense qu'après avoir surmonter tout ça... on peut officiellement s'annoncer en étant un beau couple solide... N'est-ce-pas ?" Tu retrouvais un mince sourire alors que ton regard était toujours braqué sur ta chère et tendre. Tu ne savais pas si elle passait ce pas, si elle voulait toujours de cette relation au fond d'elle, te rejetant quasiment depuis le début par ses actes et paroles. Mise à part certaines touches où elle t'avait fait craquer en disant par exemple qu'elle ne voulait que toi, qu'elle t'aimait, ces petites attentions que tu aimais par dessus tout finalement, te sentir aimer pour l'homme que tu étais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te surprenait à chaque instant. Comment arrivait-il à passer de cette haine qu'il avait envers toi à cette envie d'être vraiment avec toi sans penser au reste. Il te disait clairement que son paradis c'était de passer du temps avec toi. Tu n'ajoutais rien de plus. Pour toi c'était trop récent et ton esprit était bien trop embrouillé pour tout oublier. Tu étais comme ça. Toujours à penser au pire, ne penser qu'à ça alors que le bon se trouvait sous tes yeux et qu'il t'offrait même sa main, ses bras. T'aurais adoré ce contact, mais tes jambes t'emmenaient aussi vite dans la salle de bain pour vomir. Tu te sentais vide, presque faible par tout ses pleurs et cette nourriture inexistante dans ton organisme te le faisait bien comprendre. Tu restas quelques temps pour te débarbouiller et surtout laver tes dents. Tu ne supportait pas cette sensation. « Pas trop, mais c'est gentil de t'inquiéter. » répondais-tu avant revenant vers lui sans oublier ce mot doux, cette attention qu'il a eu vers toi et qui te faisais un bien fou. « J'crois que mon corps n'a pas apprécier mon régime draconien à l'alcool durant deux jours sans nourriture. » tu grimaçais avant de revenir jusqu'à lui et te blottir dans ses bras comme pour prendre appuis sur ce rocher qui était tient. « T'as toujours été mien même avec tout ça. » Une façon pour toi de lui dire que oui, tu étais sienne et que ce couple, tu en avais envie. « Embrasse-moi... » tu levais tes yeux pour les planter dans les siens. Tu voulais goûter à ses lèvres, qu'il t'embrasse comme si ça faisait une éternité -chose qui n'était pas tout à fait fausse-.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me, is it the end ? ☹
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Les minutes étaient longue avant de voir le retour de ta bien-aimée dans la pièce, tu pris même de ses nouvelles quand elle revenait vers toi, mais ça ne semblait pas vraiment s'arranger au niveau de sa santé. "Tu vas avoir intérêt à manger un bout et arrêter de boire comme ça... je suis là, tu n'as plus de raisons de déprimer à ce point, si ?" Elle s'approchait de toi, bien plus vite qu'auparavant, elle venait se réfugier dans tes bras et tu l'accueillais sans broncher, c'était même avec un énorme soulagement que tu sentais sa présence contre ton corps. "Et je compte rester tien encore un bon bout de temps." Mauvaise nouvelle ? Tu en avais aucune idée, mais elle allait bien le prendre, c'est ce qu'elle voulait au fond d'elle, cette relation que vous aimiez autant elle que toi. Ce qui te fit le plus plaisir, c'était de revoir ses magnifiques yeux, ceux qu'elle plantait littéralement dans les tiens en te demandant de l'embrasser. "J'avais oublié un instant que tes yeux étaient aussi magnifiques." Tu déposais alors ton index dressé devant sa bouche avant de venir y déposer tes lèvres, mordillant délicatement la lèvre inférieur de la princesse. Tu n'avais pas peur de faire durer ce baiser, ces lèvres qui t'avaient finalement tant manquer ! Tu jouais à ce jeu langoureux, mélangeant ta langue sans répit à la sienne, prolongeant toujours et encore plus longtemps ce baiser, laissant tes bras s'entourer autour d'elle, l'attirant un peu plus vers toi, ne plus la lâcher, ne plus lui laisser la malchance de revivre un moment tel que celui-là, tu voulais la garder pour toi, près de toi. Les lèvres dont tu étais dingue, c'était exactement celle qui avait été déposé sur celle du prince, mais tu préférais ne pas y penser, mais surtout profiter de cet instant, de reprendre possession de ces lèvres pour un bon bout de temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tient, le ton autoritaire refaisait surface. C'est fou, mais ça ne t'avait pas manquer. Faut dire que l'autorité et toi ça faisait deux et encore plus quand il s'agissait de Nathan. T'étais plus dans l'envie de le défier plutôt que de "l'écouter". « L'alcool ça aide à oublier. » tu haussais les épaules. Tu n'avais pas oublié, mais c'était ton seul soutien, ton seul remontant. « Tu es là alors non, je n'ai plus aussi raison. » dis-tu en gagnant ses bras avant de rajouter « Je n'ai pas d’appétit alors non, je ne vais pas manger. » tu défiais un peu cette autorité qui dans le fond t'as terriblement manqué. Il te gardait contre lui sans broncher, resserrant même son étreinte autour de ta serviette pour t'avoir un peu plus contre lui. « Ils sont tout rouges et tout gonflés bébé, ça compte pas. » tu retrouvais ce petit nom affectif que tu aimais tant lui donner avant de lui demander de t'embrasser. Une preuve pour toi de ne pas être en plein rêve ou plein délire à cause de l'alcool. Il faisait durer le plaisir en posant son index sur tes lèvres pour venir les effleurer, les mordiller et enfin passer à la vitesse supérieur. Il a compris rien qu'en te regardant ce dont tu avais besoin et ce que tu voulais. Ses lèvres en ta possession, vos langues dans une valse endiablé alors qu'elle se souvenait de la chorégraphie comme si elles ne s'étaient jamais quitté. Enroulant tes bras autour de son cou, tu te rapprochais contre lui, sentant ses bras faire pression dans ton dos pour te rapprocher du Quincy. Cette pression de son corps contre ton corps te faisais oublier les dernières heures loin de lui. Cette bulle revenait vous envelopper comme au bon vieux temps. Un moment hors du temps qui pris fin pour retrouver ton souffle. Tu collas ton front contre celui du jeune homme, effleurant ton nez contre le sien avec douceur. « Encore, j'en veux plus... » Il était ta drogue et t'avais besoin de ta dose pour aller mieux. Accroché à lui, ton corps te faisais comprendre qu'il avait besoin d'autre chose que d'alcool comme apport. Tu le niais, restant acrroché à son cou. Heureusement qu'il te tenais car tu ne tiendrais sûrement pas longtemps debout toute seule. « Bébé... Ça tourne... »

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me, is it the end ? ☹
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    L'alcool, c'était le remède miracle à plus d'un soucis de la vie et elle semblait bien connaître ce médicament miracle. Elle n'avait pas peur de te dire que ça permettait d'oublier bon nombre de choses. "Si tu veux me faire plaisir, arrête de boire pour ce problème." Tu aimais t'interposer, te mettre en travers de son chemin, lui fausser ses idées toute faite, tu étais un vrai parasite pour elle et t'en étais fier. "Tu me promets de manger... ou bien je m'en vais de ce pas." T'en profitais pour contempler ses yeux, pas aussi beaux que d'habitude, mais ils gardaient de leur charme et au final, ils te plaisent, c'est ce qui compte. Sauf que pour elle, cette fois-ci elle n'en prenait pas compte, parce qu'ils étaient tout rouge des larmes qui s'y écoulaient depuis plusieurs heures sans interruption. Ce que tu préférais, c'était la fixer de cette manière, tu pourrais t'y perdre des heures, sans oublier ces lèvres, ces lèvres si douce et si addictives. Tu l'embrassais sans plus attendre, elle te l'avait demander. Ce long baiser langoureux, ce baiser qui durait une éternité finit par rompre. Elle t'en demandait encore plus, elle en redemandait et tu ne pouvais que suivre cette envie, cette envie que tu partageais avec elle, replongeant tes lèvres contre les siennes pour un nouveau long et doux baiser. Elle s'accrochait à toi et tu adorais ça, tu ne voulais pas rompre ce contact que tu appréciais par dessus tout. Elle te fit par d'une chose et de sa tête qui tournait, certainement la fatigue, le manque d'énergie et tout ce qui va avec...Tu lui souriais avant de la pousser littéralement sur le lit pour venir t'agenouiller par dessus es hanches. "Repose-toi ma chérie." Tu venais te pencher vers elle, lui dévorant une nouvelle fois les lèvres, laissant tes mains glisser le long de ses joues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sur le moment, ça te faisais un bien fou de boire, mais le lendemain était compliqué... Le pire c'est que tu ne buvais que très rarement alors tu ne tenais pas dans la durée malgré que tu forçais ton corps à tenir la cadence. Tu lui faisais part de ton envie de ne pas avoir envie de manger et que depuis deux jours t'as rien avalé à part de l'alcool. Tu te faisais violence et ton corps capitulait sans broncher. Fronçant les sourcils, tu n'appréciais pas sa façon de faire les choses en te "menaçant" de s'en aller si tu refusais de t'alimenter. Il jouait cette seule carte qu'il avait en sa possession. La seule qui marchait à chaque fois. Le chantage pour arriver à ses fins avec toi, têtue comme tu es. « Vas-t-en alors, si tu veux faire du chantage. » d'ordinaire, tu serais la première à accepter, à ne pas le voir partir même si tu ne voulais pas son départ. Ton humeur, ce mal au fond de toi était toujours présent et il n'allait pas s'en aller en quelques minutes même si lui semblait mieux. Il exhaussait tes prières en t'embrassant langoureusement avant de lui en demander encore plus. Il t'as énormément manqué et tu voulais juste apprécier chaque instant à ses côtés pour réaliser qu'il était bien là et que ce moment était bien réel. Tu ne comprenais pas comment c'était possible d'avoir envie d'être aussi proche de quelqu'un, d'avoir cette envie de sentir cette proximité à tout bout de champ sans jamais t'en lasser. Tu ne voulais pas le lâcher t'accrochant à lui comme par peur de le voir s'éloigner de toi, s’éclipser pour ne plus revenir. Tu t'accrochais à lui comme une moule à son rocher jusqu'à sentir la pièce tourner autour de toi. Un court vertige que tu lui faisais part pour ne pas qu'il te lâche. Sans te lâcher et avec ce sourire qui te faisais craquer, il te poussais sur ce lit, lâchant cette emprise que t'avais autour de son cou pour reculer et te laisser tomber. La terre semblait un peu plus stable une fois allongé. Pour ton plus grand bonheur, il ne te laissait pas toute seule venant s'agenouiller au-dessus de toi ce qui faisait apparaître un faible sourire au coin de tes lèvres. Le premier depuis des jours. « Avec toi au-dessus de moi comme ça ? Impossible. » Impossible de te reposer alors que tu le savais juste au-dessus de toi, très proche une nouvelle fois. « Il faut que j'enfile des vêtements... » dis-tu alors qu'il se rapprochait un peu plus de toi avant de venir prendre possession de tes lèvres. L'agrippant par son col pour l'attirer un peu plus contre toi, tu savourais son baiser, l'arrêtant au bout de quelques secondes en lui mordillant la lèvre inférieur sensuellement. « Tu crois pouvoir appeler le room service pour avoir quelque chose à grignoter ? » t'appuyant sur tes avants-bras pour te redresser légèrement et venir lui voler un baiser « On peut se faire plaisir, c'est le roi qui offre. » Tu refusais son chantage, mais t'étais pas folle au point de perdre connaissance ou autre alors que manger quelque chose te ferais le plus grand bien.

    @Nathan J. Redmayne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum