Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou and me, is it the end ? ☹ | ft. Nova - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    You and me, is it the end ? ☹ | ft. Nova
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me, is it the end ? ☹
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Le chantage, ça fonctionnait bien souvent en sa compagnie, sauf que cette fois, elle te demandait clairement de t'en aller si tu pratiquais le chantage ave celle. Tu ne savais pas trop comment le prendre, mais tu restais là près d'elle. "Non, je reste." Tu avais pris place sur elle après l'avoir auparavant pousser sur son lit, la bloquant littéralement d'une éventuelle fuite. Elle trouvait le prétexte de devoir enfiler des vêtements et du coup, que tu lâches cette emprise que tu as sur elle en ce moment. "Tu vas devoir l'appeler toi, ils vont trouver ça bizarre d'entendre une voix d'homme." Tu lui avais dévorer les lèvres et elle s'était agrippée à ton cou avec grand plaisir. Elle se redressait sur ses avant-bras alors que tu lui bloquais toujours le chemin, elle te disait clairement qu'il fallait en profiter et que c'était le roi qui offrait, t'eus un simple sourire qui s'affichait sur les lèvres, elle allait prendre soin d'elle et manger un coup, t'avais aussi en quelques sortes gagner ton coup. "Qu'il me laisse croquer sa fille, c'est déjà bien assez." Tu lui fis un petit sourire avant de lui déposer un doux baiser sur le bout du nez et de lui faire un clin d'oeil.

    Hj : désolé pour l'attente You and me, is it the end ? ☹ | ft. Nova - Page 3 3850463188 et la longueur, la qualité You and me, is it the end ? ☹ | ft. Nova - Page 3 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne voulais pas céder à son chantage. Peut-être parce que la situation ne s'y prêtait pas et puis avec ce qui s'est passé t'étais pas d'humeur à vouloir faire la faible une fois de plus. Allongé sur le lit, on pourrait croire que monsieur ne perdait pas de temps, mais c'était sans compter sur ta tête qui tournait. Se nourrir que de Vodka ou Rhum ça n'aidait en rien ton corps déjà pas très "épais", mais tu trouvais rapidement une excuse pour fuir cette emprise qu'il reprenait de droit sur toi. Cette proximité que t'aimais tant. « Bizarre ? Ça m'étonnerait, ils ont l'habitude qu'une voix d'homme passe commande de ma chambre. » au début, c'était Arthur qui a voulu te faire une surprise à ton arrivé et après c'était ton frère qui devait confondre sa chambre avec la tienne à chaque fois. Appuyé sur tes avants-bras, tu déposais de simple baiser sur ses lèvres à plusieurs reprises, juste pour t'amuser. « Si tu n'appelles pas, je ne vais pas manger tu sais. » avoir la tête qui tourne était ton signal d'alarme. Celui que ton corps te lançait pour te dire de manger quelque chose afin de te sentir mieux. « J'crois que pour ça, t'as pas attendu sa permission. » dis-tu avec un petit sourire au contact de tes lèvres sur ton nez. « Attends ! T'as cru que j'étais comestible au point de te laisser me croquer ? » arquant un sourcil, t'essayais de remonter vers le haut de ton lit pour t’éclipser sans grand succès avec Nathan au-dessus de toi. À croire qu'il ne voulait pas te voir avec des vêtements sur le dos. « Tu sais que je dois enfiler des vêtements ? J'vais pas rester en serviette jusqu'à ce soir. »

    @Nathan J. Redmayne ne t'excuse pas, t'as une vie à côté You and me, is it the end ? ☹ | ft. Nova - Page 3 2109348208 et ta réponse est parfaite alors chut You and me, is it the end ? ☹ | ft. Nova - Page 3 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me, is it the end ? ☹
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Ce qu'elle te disait ne te rassurait pas vraiment, elle parlait d'une voix d'homme dans cette chambre qui passait régulièrement des commandes auprès du service adéquat. Tu laissais tes yeux se poser droit dans son regard pour finir par lui faire un sourire. "Autant d'hommes passent ici ?" Elle remettait la faute sur toi, que si elle ne mangeait pas, c'était en quelques sortes de ta faute, car tu ne voulais pas appeler le service à sa place. "J'appelles !" En autant de temps que de le dire, tu passais ton téléphone à l'oreille pour prendre commande de tout ce que tu pouvais prendre et comme ça, elle aurait vraiment le choix des choses. "C'est vrai que je n'ai pas vraiment attendu la permission du supérieur, mais oui je te croque quand je veux." Tu laissais tes lèvres glisser tout au long de son cou en lui déposant de doux baisers avant de lui mordiller celui-ci à plusieurs reprises. "Je vois que mon contact dérange, je te laisse le temps de t'habiller." Elle était en simple serviette et nue par dessous, tu te laissas alors rouler à ses côtés, la laissant libre le chemin pour qu'elle puisse enfiler quelques couches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une fois, tu parlais sans réfléchir. C'est qu'une fois les mots hors de ta petite bouche que tu te rendais compte de ce que tu disais. Comment créer des problèmes en moins de deux secondes. « Un seul... Simen, mon jumeau. J'sais pas où il a eu la clé de ma chambre, mais j'le retrouve souvent dans mon lit. » tu ne le voyais que rapidement quand il dormait car tu ne restais jamais bien longtemps dans ta chambre. « Tu l'crois ça ? Un deuxième moi. Il faut que je te le présente. » tu savais qu'avec Arthur c'était compliqué et pourtant les deux princes se connaissaient depuis leur plus jeune âge. Depuis que Simen à appris pour les fiançailles, les choses se sont compliqués entre eux et tu savais que ce dernier était très possessif avec toi, mais au point de ne pas vouloir croiser ton fiancé, c'était quelque chose. Lui remettre la faute sur le dos, c'était si simple qu'il appelait aussitôt pour passer commande. Il ferait n'importe quoi pour te voir manger, c'était touchant. « Vraiment ?! Et la concernée, elle en pense quoi ? T'as son autorisation ? » parler de toi à la troisième personne, grande première mais c'était tellement agréable de pouvoir de nouveau rentrer dans un petit jeu avec lui. T’appréciais le contact de ses lèvres sur ta peau qui te donnais à chaque fois des frissons. « Pas du tout, j'ai juste froid comme ça. » ce besoin de manger, la tête qui tourne trop quand t'étais debout trop longtemps, t'avais pas si chaud que ça. Une fois le champ libre, tu quittais ton lit pour filer dans ton dressing enfiler des vêtements un peu plus chaud et profiter pour attraper une veste qui devait appartenir à ton frère vu la longueur du vêtement. « J'viens de te parler de ton frère et je me rends compte que j'en sais très peu sur toi, sur ta famille. » dis-tu en revenant jusqu'au lit pour t'asseoir près de lui. C'était vrai, depuis le temps que tu le fréquentais, t'as jamais pris le temps à en savoir plus sur sa vie familial et tout ça.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me, is it the end ? ☹
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Elle avait dit un mot de trop, c'est vrai que ça pouvait paraître comme étrange et laisser un sous-entendu, tu ne savais pas comment réagir, mais elle te rassurait rapidement, t'expliquant que son frère squattait souvent son lit et tu trouvait ça plutôt drôle. "Ouf, j'espère ne pas tomber dessus un soir." Tu ne saurais pas comment réagir face à cette homme qui est allongé dans le lit de ta belle et tendre. Il le prendrait peut être mal aussi qu'un homme entre comme ça dans la suite de sa sœur sans aucune permission et sans savoir qu'il était vraiment le mec de la dame en question. "Un deuxième toi ?... Il va falloir en supporter deux comme toi ? Ow, j'ai du courage." Tu la charriais, ce n'était pas méchant du tout, ça se voyait même au large sourire qui s'était fixé sur ton visage depuis plusieurs minutes et cette conversation au sujet de la famille. "Je n'ai pas son autorisation, mais je me permets des choses on va dire... j'espère qu'elle ne m'en veut pas." Tu avais ton sourire planté dans le sien, sans bouger, mais tu t'étais permis plus d'une approche envers Nova, même été bien plus loin que prévu, c'était d'une part un bel accord de sa part. "Ben, j'ai une sœur ici sur Harvard, elle est à la Cabot... Piper. Puis le reste, ben elle a une jumelle qui n'est pas là et on a aussi deux autres frères. Mais la personne de qui je suis la plus proche reste Piper." Vous appreniez à vous connaître au fur et à mesure des journées, de belles découvertes comme de moins belles, mais c'est vrai que le sujet des familles n'était jamais venu à l'ordre du jour, sauf aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'espère pour toi. J'crois qu'avec un verre de trop, il n'est pas très "aimable" surtout si un mec qu'il ne connait pas débarque dans la chambre de sa soeur. Il est très possessif et ça j'peux rien y faire. » combien de fois Simen à recalé les mecs que tu rencontrais. Tu apprenais à connaître sans pour autant vouloir plus et voilà que ton frère arrivait pour casser tes plans. Ce n'était pas pour rien que tu n'avais pas parlé de Nathan... Enfin jusqu'à ce que monsieur te retrouve complètement pompette sur la plage. « HEEEY ! » les yeux grand ouvert, t'attrapais ton oreille pour le lui balancer en pleine tête. « Va lui dire en face, on verra si tu vas toujours rigoler. » il t'embêtait et ça réchauffait ton petit coeur endolori par toute cette histoire. « Faut croire que non, elle aime bien les hommes entreprenant la princesse. » T'avais surtout besoin d'un homme présent et presque dominant comme lui. Sa façon de te dire les choses, de t'obliger dans un sens parce que tu n'en faisais qu'à ta tête. Tu reprenais ta place sur ce lit avant d'attraper sa main pour laisser tes doigts jouer avec la sienne, laisser tes doigts glisser sur la paume de sa main avec délicatesse. « Elle a aussi une soeur jumelle ? C'est incroyable. » d'habitude, les jumeaux ça ne court pas les rues et là t'avais l'impression d'en croiser un paquet. Ta meilleure amie qui a une jumelle, toi et maintenant sa soeur ?! « Pourquoi tes frères et ta soeur ne sont pas à Harvard ? J'veux dire que tu y es et Piper aussi. » C'était dingue à quel point votre conversation pouvait changer en si peu de temps. C'était ce que tu aimais avec lui.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me, is it the end ? ☹
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Les rencontres avec la famille, c'était toujours délicat, car c'est quitte ou double, soit on est apprécié, soit pas du tout ! "Il risquerait de me draguer s'il a un verre dans le nez ?" Tu en riais, c'était pas le moment de se prendre la tête et tu n'en voulais pas pour l'instant, tu étais bien avec elle et c'était le principal. Elle te lançait même l'oreiller avant de te dire d'aller parler à son frère et lui dire les choses en face, s'il fallait l'affronter pour sa soeur, tu le ferais sans soucis. "Je lui ferais face s'il le faut... comme avec Arthur... mais là je veux que ça se passe mieux et je n'oserais pas lever la main sur lui, pas ton frère." Nous avions changé de sujet de conversation et nous étions tombés sur le sujet des familles. Tu lui fis part de ta famille nombreuse et elle trouvait étrange aussi que ta soeur, Piper, ait une jumelle. "Oui, que de jumeaux ces derniers temps." Elle te demandait alors pourquoi les autres membres de ta famille n'étaient pas présent sur Harvard, alors que nous deux l'étions. C'était un choix personnel de chacun et ce n'était pas simple à expliquer. "Pour l'instant, on est tous à poursuivre nos vies de nos côtés... Avec Piper on a toujours été proche et au bout d'un temps ça me manquait, j'ai donc choisi de poursuivre mes études sur Harvard, je suis là depuis fin de l'an passé, tout simplement." Tu lui disais plus d'une chose sur toi, sur ta vie et sur ta famille. Tu n'avais aucune honte de t'ouvrir à cette princesse, car tu lui donnais une confiance aveugle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais hâte de présenter Nathan à ton frère, mais d'un côté t'avais peur. Déjà avec ce qu'il s'est passé et aussi parce que ton frère c'est toute ta vie. C'est celui qui a causé un énorme vide dans ta vie, ce gros trou, cet énorme manque dans ta poitrine jusqu'à tes dix-sept ans. T'avais peur car son avis était primordial et c'est sûrement le seul qui arriverait à te faire renoncer à Nathan si celui-ci ne lui convenait pas. « Oh non, enlève-moi cette image de la tête. Toi et mon frère ? Sans façon, j'veux pas voir ça. » tu chassais cette idée de ta tête. Oh non, ça te dégoûtais d'imaginer ton frère embrasser Nathan et même le draguer... C'était pas possible. « J'ai un peu peur de sa réaction... Il est vraiment possessif et ça serait la première fois que j'lui présente quelqu'un comme ça. » dis-tu en attrapant l'oreiller non loin de toi pour le poser sur tes jambes « Si jamais ça part en sucette avec mon frère, que ça se passe comme avec Arthur, cette fois-ci il n'y aura pas de retour en arrière. » au moins, il ne pourra pas dire que tu lui cache des choses. Ton frère passera toujours avant tout le monde et ça, ce n'était pas près de changer. L'écouter te parler de sa famille comme ça, ça te faisais sourire. Autant t'aimais rigoler, le chercher, mais là c'était sérieux et en apprendre un peu plus sur lui comme ça, t'appréciais. Depuis le début, t'avais cette impression que de ne parler de toi sans en savoir plus sur lui alors que t'en avais tout autant envie. « T'es venu jusqu'ici pour ta sœur ? J'trouve ça beau. » il a quitté sa vie, son ancienne vie pour se rapprocher de sa soeur, si ce n'était pas un beau geste ça. « Donc quand on a commencé à se parler, tu venais juste d'arriver en ville ? Enfin peu de temps avant ? »

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You and me, is it the end ? ☹
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Tu rigolais sur le possible fait de te faire draguer par son frère, mais elle ne semblait vraiment pas apprécier ce genre d'imagination, te disant clairement de lui enlever cette image de sa tête et que sans façon, elle ne voulait sûrement pas voir ça. Heureusement pour elle, tu n'étais pas du tout de ce bord là ! "Non, mais j'ai tout à fait assez avec toi." Tu étais bien en sa compagnie et tu ne voulais pas vraiment que tout ça change pour les moments futurs. Elle parlait alors de son frère, t'expliquant qu'il était très possessif, tu savais tout à fait ce que c'était, puisque tu l'es énormément toi même. Elle avait un peu peur de sa réaction et de comment tout ça allait tourner. "Entre possessifs, on se comprendra." Tu fis un clin d'oeil à Nova, histoire de la rassurer un minimum dans l'histoire. C'est vrai que pour certains la famille c'est sacré et ça passe avant tout. Elle t'expliquait même qu'aucun retour en arrière n'était possible si ça arrivait à se produire avec son frère comme avec son fiancé. "Sauf que je ne penses pas que tu vas re-lécher ton frère comme tu l'as fais avec ce prince..." Tu laissais un énorme blanc à la suite de tes phrases, cette scène te traversant l'esprit en un seul instant, tu grimaçais de dégoût. Vous étiez même venu à en parler de ta famille, tu lui avais tout expliqué, n'avant strictement rien à cacher de ce côté. "Pas que pour elle, je voulais aussi vivre ailleurs un peu, voir une autre université, mais ma soeur à été une grande responsable de mon choix définitif, oui." Tu parlais même de ta personne, de ton arrivée à Harvard, c'était assez récent à vrai dire et elle s'en rendait tout à fait compte. "Quelques semaines après mon arrivée oui et très heureux de cette rencontre, toujours autant qu'au premier jour. Dire que si j'étais fils unique, tu m'aurais probablement jamais connu." Tu lui fis un sourire, c'est vrai que si ta soeur n'aurait pas été présente sur Harvard, ton choix n'aurait probablement pas été le même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Imaginer ton frère avec Nathan, c'était impossible. De toute façon, t'étais pas prête à partager même si t'aimais ton frère. Il ne pourrait pas se passer des femmes le petit même si par moment t'aimerais bien qu'il se stop un petit peu à ce sujet. « J'espère bien, je me poserais des questions sinon. » t’espérais qu'avec toi, il ne s'ennuyait pas. « J'sais pas lequel de vous deux va être le plus possessif à mon sujet. J'devrais organiser un débat t'es pas d'accord ? » Quelle femme n'a jamais rêvé de voir deux hommes se battre pour elle ? C'est tellement beau à voir surtout si il y a ton frère d'un côté et Nathan de l'autre. La bataille en vaudrait la chandelle. « Combien de fois je vais te dire que j'suis désolé ?! Je m'en veux assez comme ça, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. » tu te sentais assez mal comme ça, pas besoin d'en rajouter une couche. « Je te parle du coup de poing... Si jamais ça en arrive au main pour je ne sais quoi, il passera toujours avant. » tu voulais être honnête avec lui. Ton frère c'est ta moitié, ton sang, ta vie et il passera toujours avant tout le reste. À ce que tu comprenais, il était assez proche de sa soeur comme tu pouvais l'être avec ton frère. La famille, il n'y avait rien de plus important et peut-être qu'un jour il comprendra pourquoi t'as accepté ce mariage arrangé. Au début car tu pensais que ce n'était qu'un jeu, mais rapidement pour éviter à ton frère et ta petite soeur de subir le même sort. « Tu sais qu'il m'arrive de relire nos messages sur tinder ? J'ai l'impression qu'on vient de très loin. J'pensais pas qu'on en serait là aujourd'hui tu vois. » un petit sourire au coin de tes lèvres, tu te souvenais de ton arrivé fracassante à la patinoire et quand tu t'es mangé le rebord aussi. « N'empêche, j'ai appris à volé ce jour-là, c'était pas mal. » t'étais nostalgique de ces moments-là.

    @Nathan J. Redmayne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum