Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette
    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 5:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Koch MDRRRR tu m'envois ravie d'aimer le tourisme :loukas: Alooors pour faire ultra court, Panda c'est la meuf qui se faisait abuser et vendre pour une nuit par son père (enfin pas son père biologique), c'est la meuf qui a fait trois mois de prison pour avoir tué son père. C'est la meuf qui a vendu son âme au diable. Une garce qui ne se prive pas de dire ce qu'elle pense même si ça blesse. Une âme torturée par son passée. Une fille accro au sexe depuis qu'elle a découvert ce plaisir et elle assume peu importe ce que l'on pense d'elle. Mais malgré son côté sombre, elle reste une fille bizarrement attachante.

    J'ai vu que tu avais un lien avec Arielle, c'est la cousine biologique de Panda et en ce moment, ce n'est pas la joie entre elles. Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 6:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pandora Lévesque a écrit:@Andrew T. Koch MDRRRR tu m'envois ravie d'aimer le tourisme :loukas: Alooors pour faire ultra court, Panda c'est la meuf qui se faisait abuser et vendre pour une nuit par son père (enfin pas son père biologique), c'est la meuf qui a fait trois mois de prison pour avoir tué son père. C'est la meuf qui a vendu son âme au diable. Une garce qui ne se prive pas de dire ce qu'elle pense même si ça blesse. Une âme torturée par son passée. Une fille accro au sexe depuis qu'elle a découvert ce plaisir et elle assume peu importe ce que l'on pense d'elle. Mais malgré son côté sombre, elle reste une fille bizarrement attachante.

     J'ai vu que tu avais un lien avec Arielle, c'est la cousine biologique de Panda et en ce moment, ce n'est pas la joie entre elles. Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 9 152426858

    @Pandora LévesqueTu aimerai quoi comme lien? Moi j'aime bien le piment, les choses amusantes. Une peste avec une histoire torturée Andrew peut adorer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Koch bonsoirrrrrr Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 9 2474380249
    je veux un petit lien entre bizut bleu :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ambre D. Lacroix a écrit:@Andrew T. Koch bonsoirrrrrr Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 9 2474380249
    je veux un petit lien entre bizut bleu :heaart:

    @"AMBRE D. LACROIX " Mais avec plaisir, une idée, une envie? Si aucuns des deux parle moi un peu d'elle plz.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Koch une rencontre a la eh pendant leur bizutage ? Ambre est gosse de riche mais elle reste très simple derrière ses grands airs. Elle pourrait voir le bon côté d andrew il pourrait ne pas trop mettre de barrière avec elle ? Un petit coup de coeur amical qu'on peut développer avec un peu d ambiguïté si tu veux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 7:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah elle est peut être arrivé avant lui non vu qu'elle est un peu plus vieille. Le bizutage moi dans l'histoire il la subit dès le début.

    Après oui ils sont un peu identique je trouve, sans être identique. Elle fait froide d'apparence quand lui l'est avec ceux qui ne sont pas riches sinon c'est un mec toujours en train de rire.

    Par contre j'ai peut être une idée, mais ça dépend de quand elle est rentré à Harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Koch comme promis :loukas: mh du coup tu as pu penser à quelque chose de pimenté ou amusante comme tu aimes ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 8:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pandora Lévesque a écrit:@Andrew T. Koch comme promis :loukas: mh du coup tu as pu penser à quelque chose de pimenté ou amusante comme tu aimes ? :loukas:

    Tu mériterais d'être fouetté pour m'avoir oublié dans ma fiche de lin :p

    J'ai pas trop d'idée, mais c'est hyper important pour que notre lien soit drole.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 9 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 9 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 9 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 4:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Koch Je peux ? Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 9 3997999705 non parce que Vikings quoi Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 9 467273629


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willa M. Cavendish a écrit:@Andrew T. Koch Je peux ? Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 9 3997999705 non parce que Vikings quoi Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 9 467273629

    @Willa M. Cavendish Bien sur que tu peux, tu dois !

    Une idée? Une envie? Un lien important qu'il pourrait jouer? Au pire parle moi de la belle Willa Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 9 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum