Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette
    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter E. Reed a écrit:Je veux même si carter a un souci avec les eliots Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 8 550846730

    Que veut la belle femme enceinte comme lien?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kala M. Underwood a écrit::luv2:

    La khaleesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"Andrew T. Kock" : Je suis la reine des dragon alors ? Un viking et une reine ça doit se connaitre Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 8 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kala M. Underwood a écrit:@"Andrew T. Kock" : Je suis la reine des dragon alors ? Un viking et une reine ça doit se connaitre Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 8 550846730

    Mais tellement, a voir si c'est en bien ou en mal?

    Tu peux me parler de ton personnage un peu?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Koch : Je suis née le 26 Juin 1996 à Bergen en Norvège. ✰ Mon père est un chirurgien cardiaque reconnu et ma mère est maîtraisse d'école. ✰ J'ai 3 Tatouages & 7 piercings ✰ Pour mes seize ans mes parents mon offert un nouveau nez ✰ Je ne fume pas de peur de devenir addicts, seulement quelques fois en soirée, je ne prends aucune drogue, mais par contre, je bois assez souvent en soirée, plus au point de me retrouver ivre morte, car en première année, je me suis réveillé après une fête complétement nu dans un lit avec personne à mes côtes, mais un capote usagé par terre. ✰ C'est peut-être bizarre mais depuis la première fois que j'ai couché avec un garçon dans un pays étranger, l'emballage était jolie, depuis je collectionne les capotes de chaque pays avec un monument du pays.✰ Ma plus grande phobie est sans aucun doute le vide, j'ai le vertige avec la sensation d'être appelé par la vie. ✰ Membre d'un organisme ✰ Vierge ? Ah, ça non, je ne le suis plus depuis ce fameux soir où je me suis réveillé le lendemain matin nu dans un lit. ✰ Je travaille au Nirvana parce-que la danse me plait, la fête, le luxe, la nuit. ✰ Je suis très timide et n'ai pas forcément confiance en moi. ✰ J'aime beaucoup voyager et je suis une grande rêveuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Koch Bon ... Parait que j'suis amoureuse de toi... Alors j'veux un lien :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Koch Je veux un lien Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 8 3850463188
    Premièrement parce que je connais Koch, j'ai une des filiale en client (emo) Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 8 1881463262
    Et deuxième, parce que les Hotel Ritz Carlton font partit de Marriott International et c'est Dimitri le big boss, donc ils se connaissent forcément hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew T. Koch a écrit:hello toi :sex1:
    Hellowww bg Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 8 2931463659 Je veux un super lien Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 8 3997999705 J'avoue que je viens un peu en touriste, mais on peut chercher ensemble Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kala M. Underwood a écrit:@Andrew T. Koch : Je suis née le 26 Juin 1996 à Bergen en Norvège. ✰ Mon père est un chirurgien cardiaque reconnu et ma mère est maîtraisse d'école. ✰ J'ai 3 Tatouages & 7 piercings ✰ Pour mes seize ans mes parents mon offert un nouveau nez ✰ Je ne fume pas de peur de devenir addicts, seulement quelques fois en soirée, je ne prends aucune drogue, mais par contre, je bois assez souvent en soirée, plus au point de me retrouver ivre morte, car en première année, je me suis réveillé après une fête complétement nu dans un lit avec personne à mes côtes, mais un capote usagé par terre. ✰ C'est peut-être bizarre mais depuis la première fois que j'ai couché avec un garçon dans un pays étranger, l'emballage était jolie, depuis je collectionne les capotes de chaque pays avec un monument du pays.✰ Ma plus grande phobie est sans aucun doute le vide, j'ai le vertige avec la sensation d'être appelé par la vie. ✰ Membre d'un organisme ✰ Vierge ? Ah, ça non, je ne le suis plus depuis ce fameux soir où je me suis réveillé le lendemain matin nu dans un lit. ✰ Je travaille au Nirvana parce-que la danse me plait, la fête, le luxe, la nuit. ✰ Je suis très timide et n'ai pas forcément confiance en moi. ✰ J'aime beaucoup voyager et je suis une grande rêveuse.

    J'aime bien ton perso, tu as lu un peu l'histoire en bref d'Andrew? Tu as une idée de ce que tu voudrais avec lui?


    D. Echo T-Leone a écrit:@Andrew T. Koch Bon ... Parait que j'suis amoureuse de toi... Alors j'veux un lien :P

    Je t'ai dis ce n'est pas possible entre nous, c'est pas ta faute c'est la mienne. Par contre oui je veux bien un lien avec toi darling :D

    Dimitri A. M-Wildingham a écrit:@Andrew T. Koch Je veux un lien Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 8 3850463188
    Premièrement parce que je connais Koch, j'ai une des filiale en client (emo) Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 8 1881463262
    Et deuxième, parce que les Hotel Ritz Carlton font partit de Marriott International et c'est Dimitri le big boss, donc ils se connaissent forcément hanwii

    Après pour le moment Andrew n'a pas mis un pied dans les affaires de son père, mais ils pourraient se connaitre de part leurs parents c'est sur. Enfin si Dimitri a hérité de son père.


    Pandora Lévesque a écrit:
    Andrew T. Koch a écrit:hello toi :sex1:
    Hellowww bg Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 8 2931463659 Je veux un super lien Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 8 3997999705 J'avoue que je viens un peu en touriste, mais on peut chercher ensemble Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 8 3850463188

    J'adore le tourisme tu savais? T'as moyen de me parler un peu de Pandora? Des possibles liens que tu cherche?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum