Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhotter than hell (apollon) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    hotter than hell (apollon)
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello, j'ai peut-être une idée de lien :heaart: alors Jali c'est l'innocence tu vois, la petite qui croit au prince charmant, tout ce que Apollon n'est pas. Du coup je vois bien Jali avoir un coup de foudre pour lui, ils peuvent s'être croisés à la bibliothèque, et en gros devant lui elle rougit, elle part limite en courant dès qu'il s'approche trop. Sauf qu'un jour il vient lui parler sans qu'elle puisse partir, et de fil en aiguille ils discutent, il l'invite à boire un verre. Et ils se voient de temps en temps pour un café après les cours. Elle espère toujours plus, mais profite de ce qu'elle à déjà. Et puis un jour ils couchent ensembles, elle attendait ça depuis toujours, mais lui non c'est une parmi tant d'autres et Jali ne l'a pas accepté hotter than hell (apollon) - Page 7 2442039969 Est-ce que ça pourrait coller à ton perso ? hotter than hell (apollon) - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apollon Fairchild Dans les faits, sauf si @A. Silas Rothschild lui a parlé d'elle, il ne pouvait pas vraiment savoir qu'il avait un faible pour elle et vice-versa hotter than hell (apollon) - Page 7 1616978029 Mais je comprends hotter than hell (apollon) - Page 7 550846730 Au pire, on peut toujours dire qu'il la trouve grave bonne, qu'il y a un petit jeu entre eux, mais qu'il ne s'est jamais rien passé hotter than hell (apollon) - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de soucis chatouuu ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Reagan Gallagher je t'ai mentionnée dans le sujet chaton hotter than hell (apollon) - Page 7 152426858
    @Jaliyah M-Disney j'aime quand on débarque ici avec des idées de folie hotter than hell (apollon) - Page 7 152426858 donc oui c'est totalement possible, ton idée est top. étant donné que apollon est un briseur de cœur, il ne devrait pas avoir de peine pour jaliyah, mais après, je pense qu'elle pourrait le toucher au point qu'il commence à regretter de l'avoir traitée de la sorte hotter than hell (apollon) - Page 7 1616978029
    @Serah Winters justement, silas lui en a déjà parlé hotter than hell (apollon) - Page 7 1881463262 après, apollon reste un séducteur donc forcément il trouverait serah attirante, il pourrait y avoir un petit jeu de séduction entre eux deux, mais il se forcera toujours à mettre des barrières avec elle hotter than hell (apollon) - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apollon Fairchild hotter than hell (apollon) - Page 7 152426858 je veux un lien, j'aurai peut être une idée hotter than hell (apollon) - Page 7 152426858 hotter than hell (apollon) - Page 7 2511619667
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : hotter than hell (apollon) - Page 7 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    hotter than hell (apollon) - Page 7 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    hotter than hell (apollon) - Page 7 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apollon Fairchild j'en veux un hotter than hell (apollon) - Page 7 1924519849


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arielle Richards installe-toi chaton, je t'écoute attentivement hotter than hell (apollon) - Page 7 152426858
    @Willa M. Cavendish let's do it hotter than hell (apollon) - Page 7 152426858 au spring break j'imagine ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apollon Fairchild je m'installe, un verre à la main hotter than hell (apollon) - Page 7 166564858 hotter than hell (apollon) - Page 7 152426858  aloooooors Apollon est un connard, Arielle une connasse hotter than hell (apollon) - Page 7 166564858 hotter than hell (apollon) - Page 7 2511619667  je pense que sa peu être drôle. Arielle est une fugitive en cavale. Elle a braquer une des plus grandes banque de Londres et aujourd'hui, elle vient refaire sa vie à Harvard (et avec le butin hotter than hell (apollon) - Page 7 166564858). Ah Londres, elle vivait une autre vie. Son prénom était différent enfin arrivée à Harvard. Elle a tout changer hotter than hell (apollon) - Page 7 152426858 Apollon c'est le genre de mec qu'elle adore et qu'elle déteste. Assez instable sur les bords, elle peut être soit adorable soit une vrai peste hotter than hell (apollon) - Page 7 166564858 et je verrais bien un je t'aime moi non plus hotter than hell (apollon) - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apollon Fairchild Parfait alors! Et du coup, ils seraient amis? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour, voyant que ton personnage ce prend pour un don juan je pense a une lien de frustration de sa part c'est a dire il aurait pu charmer tania mais qu'elle n'est pas tomber sous sa coupe tout en restant sympathique avec lui ou alors n'aurait pas été jusqu'à l'acte(des bisous échanger à la rigueur)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum