Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhotter than hell (apollon) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    hotter than hell (apollon)
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 19:00:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouu je ne vais pas dire le contraire
    Tu as besoin de quoi en premier lieu??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 19:03:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apollon Fairchild J'ai pas vraiment de liens négatifs pour le moment, et j'avoue que la personnalité d'Apollon a fait pencher la balance plus pour ça hotter than hell (apollon) - Page 3 1881463262 A voir maintenant la raison de leur discorde hotter than hell (apollon) - Page 3 1616978029 Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 19:29:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apollon Fairchild je n'ai pas vraiment d'idée mais on peut y réfléchir ensemble hotter than hell (apollon) - Page 3 1508216586 Il était à la croisière ? Ça fait combien de temps qu'il est sur Harvard? On peut partir sur une amitié peut-être? Quelque chose qui date un peu. Et vu qu'il joue le don juan, il pourrait toujours la taquiner mais elle refuserait ses avances, comme un jeu. Et puis, il arrive le moment où elle est un peu trop bourrée et où elle craque?
    Si ça ne te tente pas, on trouve autre chose ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 22:45:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se le trouve, ce lien ? hotter than hell (apollon) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 23:02:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anayah Kahli yep je pense qu'en effet, avec de telles similitudes, ils peuvent bien s'entendre ! après ils pourraient être potes, ça serait cool ! :cara: est-ce que anayah est du genre à traîner dans les soirées étudiantes ou pas du tout ?
    @Talya E. Corleonesi actuellement je recherche de tout ! des potes, des personnes qu'il n'aime pas, des ex, des sex-friends ... tout dépend de ce qui te tenterait le plus ! :heaart:
    @Sheila Sorabella je suis d'accord avec toi, en lisant le résumé d'apollon, le négatif vient directement en tête hotter than hell (apollon) - Page 3 1881463262 et partons sur ça, ça peut être très intéressant hotter than hell (apollon) - Page 3 152426858 ils auraient peut-être avoir eu une courte histoire ensemble qui se serait mal terminée ?
    @Nienke van Dijk hm de ce que j'ai compris, nienke est en coloc avec silas, et s'il s'avère qu'il est le bff d'apollon. après je ne sais pas ce que tu en penses, mais peut-être qu'il pourrait venir vivre avec eux deux ? pistonné par silas, il pourrait apprendre à connaître nienke à ce moment là ! hotter than hell (apollon) - Page 3 2109348208
    @Sevan Bhansali c'est un grand oui chaton hotter than hell (apollon) - Page 3 659925797 t'as une idée particulière ou on cherche ensemble ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 23:18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apollon Fairchild Bon... Alors je pense qu'Apollon ne ferait qu'une bouchée de Sevan, puisqu'il est tout le contraire de Silas hotter than hell (apollon) - Page 3 1881463262
    Je pense que la seule ressemblance, c'est leur côté joueur et leur bisexualité.
    Sevan est doux, attendrissant, voire timide. Il ne ne vexe pas si facilement. Aime rendre service sans rien attendre en retour.

    Faut voir comment Apollon trouverait Sevan. Son comportement etc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 23:25:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apollon Fairchild Il reste une place dans l'appartement donc c'est totalement possible ! Ninie, elle prend Silas comme son frère, il a su la réconforter quand elle était au plus bas. Alors c'est sûr qu'elle va lui faire confiance si il lui dit qu'Apollon est un type bien. Ça serait assez récent par contre ^^
    Après, elle va réagir comment en le rencontrant? Il est comment dans la vie de tous les jours? Elle va d'abord l'observer dans tout ce qu'il fait pour essayer de le comprendre. Ça peut bien coller tout de suite ou au contraire, elle pourrait avoir des doutes sur lui pour x ou y raisons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 23:32:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apollon Fairchild Anayah adore s'incruster aux soirées étudiantes. ouais j'vois carrément un truc positif parce-qu'ils se comprennent. 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 23:59:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ex sa me dirait bien elle habitait a NY et est ici depuis a peu près un an au passage si sa peut déterminé si le lien d'ex est possible
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 7:18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apollon Fairchild Si court = plusieurs mois, ça me va hotter than hell (apollon) - Page 3 550846730 Parce que Sheila est beaucoup plus encline aux relations sérieuses Vic Ca pourrait mal se finir entre eux pour plusieurs raisons en plus hotter than hell (apollon) - Page 3 1616978029 Tromperie, le sale caractère d'Apollon, ... hotter than hell (apollon) - Page 3 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum