Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    you are worth every piece of it ≈ suggy
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 YZGnzSqt_o

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35368
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are worth every piece of it}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Sullivan, il se démerdait comme un pied dans ce genre de situation. Disons qu'il savait pas trop comment y faire, quand ça sortait un peu de l'ordinaire. Alors qu'il était concentré dans ce qu'il faisait, il cherchait à savoir si c'était ce qui plaisait à Ziggy et... non, ça n'avait pas eu l'effet escompté. Preuve étant qu'elle coupait court au moment qu'ils étaient en train de passer, stoppant ce qu'il faisait et se relevant pour sortir du bain. Il ne comprenait pas, et bien qu'il cherchait à comprendre pourquoi elle n'avait pas du tout apprécié ces paroles. Mais il comprenait qu'il fallait qu'il ne le fasse plus. Et il restait comme un con dans la baignoire alors qu'elle était dans sa serviette, en train de le regarder, adossée au lavabo. « Non » Alors il était supposé faire quoi maintenant ? Elle avait envie de continuer dans le lit ou...? Trop de questions dans sa tête alors il fermait les yeux, cherchant au fond de lui quelle était la marche à suivre dans ce genre de situation et finalement, il agissait. Rouvrant l'évacuation d'eau, il se redressait pour sortir à son tour de la baignoire, totalement nu avant de prendre une serviette pour la poser sur ses épaules. S'approchant de sa petite amie, il laissait son visage à quelques centimètres du sien, le souffle chaud. « C'est pas fini... » Et il attrapait la main de la jeune femme, l'attirant avec lui dans la chambre de la demoiselle. Refermant la porte derrière eux, il laissait la serviette tomber au sol avant de la pousser vers le lit pour qu'elle s'installe dessus. « Promis, à partir de maintenant, je suis muet » qu'il disait, l'aidant à se défaire de sa serviette, afin qu'elle s'allonge nue elle aussi sur le lit. S'allongeant sur elle, l'embrassant langoureusement, il avait en tête d'expérimenter quelque chose et... ouais, il attendait de voir si elle était vraiment refermée à l'idée ou si elle était prête à reprendre où ils en étaient.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — you are worth every piece of it je ne cherchais pas à lui donner une leçon ni rien de tout ça. c’était clairement pas une vengeance parce qu’il avait osé parler. disons juste que.. ouais, il m’avait juste coupé toute envie et que pour le coup, j’allais pas me forcer. alors je préférais sortir de la baignoire quitte à le laisser dans l’incompréhension. et j’voyais bien qu’il avait du mal à percuter ce qui était en train de se passer mais il finissait pourtant par vider la baignoire pour sortir à son tour plaçant une serviette sur ses épaules. sauf que c’était face à moi qu’il se mettait, bien trop proche, comme s’il n’était absolument pas d’accord avec la fin que je venais d’instaurer. et ses paroles le prouvaient bien dans tous les cas. puis il attrapait ma main m’entraînant jusque dans ma chambre visiblement décidé à me faire changer d’avis. ah. depuis quand est-ce qu’il agissait de la sorte ? j’devais avouer que sur le coup, j’savais même pas comment réagir. j’avais juste pas l’habitude de le voir prendre les devants comme ça. il me poussait jusqu’au lit, reprenait la parole et faisait glisser ma serviette avant de me pousser légèrement sur le lit. mes yeux plantés dans les siens, son corps venant prendre place au dessus du mien, ses lèvres s’accaparant la mienne, je finissais par prendre goût à cet excès de confiance dont il venait de faire preuve. et peut être que c’était la passion de l’échange qui inversait la donne mais je finissais par laisser ma langue jouer avec la sienne avec sûrement un peu trop d’envie. ça mélangé à son corps nu, fallait croire qu’il ne m’en fallait pas plus.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 YZGnzSqt_o

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35368
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are worth every piece of it}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Peut-être que ce qu'elle aimait, c'était l'action et la réaction. Alors il allait mettre tout ça en place, pour ne pas la décevoir. Non mais parce qu'il était prêt pour la suite Sullivan et être laissé en plan, comme ça, il n'appréciait pas des masses. Alors il prenait vraiment les choses en main, l'attirant avec lui dans la chambre pour plus d'intimité. Et puis, il fallait dire que là, il avait l'idée en tête et ne voulait pas la voir s'échapper, c'était peut-être pour cette raison qu'il agissait avec tant d'assurance, que sais-je. Alors quand il se retrouvait face à elle, il lui retirait cette serviette en trop pour découvrir de nouveau ce corps dénudé qu'il adorait particulièrement. Elle était belle, trop belle pour lui il en était sûr. Comment avait-il fait pour qu'elle tombe sous son charme ? Il n'en savait trop rien. Il ne savait même pas comment il avait fait pour qu'elle puisse l'apprécier en tant que meilleur ami. Mais là n'était pas la question. S'allongeant sur elle, il capturait de nouveau les lèvres de sa belle afin de continuer ce qu'ils avaient commencé. Langoureusement, sa langue retrouvait sa jumelle et il sentait son coeur battre la chamade. Il savait très bien comment ça allait finir et il appréciait de plus en plus le chemin qu'ils empruntaient tous les deux. Puis finalement, il lâchait les lèvres de sa belle, glissant le long de la mâchoire de Ziggy, dans son cou. Puis doucement, il descendait ses lèvres, déposant des baisers sur la peau qui était sur son chemin, avant de se glisser entre les jambes de la jeune femme. Il n'était pas sûr de ce qu'il faisait mais n'en laissait rien paraître. C'était une première pour lui et il décidait de se lancer... prodiguer du plaisir à la jeune femme, avec comme simple outil ses lèvres. Et sa langue. A voir si ça ferait son effet.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — you are worth every piece of it
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 YZGnzSqt_o

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35368
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are worth every piece of it}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy






    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — you are worth every piece of it je ne savais pas pourquoi j’étais tombée amoureuse de lui mais.. je l’étais. je l’aimais d’une puissance inimaginable et.. ouais. plus le temps passait, plus je me rendais compte que c’était avec lui que je voulais être et personne d’autre. il n’était plus seulement mon meilleur ami, il était mon âme soeur. celui dont j’avais besoin. je le voulais, je voulais le garder près de moi éternellement, ne jamais voir nos routes se séparer parce que j’avais besoin de lui. j’avais besoin de lui plus que de n’importe qui d’autre au monde. plongeant mes yeux dans les siens, j’accrochais mes bras autour de lui, jouant avec ses lèvres avec envies, laissant nos langues partir dans une danse endiablée. « alors prends moi » que je soufflais contre ses lèvres, le coeur battant à une vitesse folle. ouais, cette fois, je n’avais plus du tout envie de rompre le moment. je n’avais plus du tout l’envie de tout arrêter. remontant mes jambes contre lui, cherchant à canaliser mon souffle, je passais doucement mes mains dans ses cheveux continuant à le regarder comme s’il était ma septième merveille du monde. ouais, j’étais chanceuse de l’avoir. et je ne savais même pas pourquoi est-ce qu’il s’était arrêté sur moi. ce que j’avais fait pour mériter d’avoir un homme aussi parfait dans ma vie mais il était là et je comptais bien tout mettre en oeuvre pour ne jamais le perdre. parce qu’il était mon tout, mon double, celui qui m’épaulait depuis mon plus jeune âge, mon repère. ouais, peut être bien que sullivan était l’homme de ma vie.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 YZGnzSqt_o

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35368
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are worth every piece of it}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    C’était dingue ce qu’il pouvait ressentir pour cette fille. Il avait cru pendant des années ne pas pouvoir être encore plus amoureux d’elle, alors coincé dans des sentiments à sens unique, mais il s’était bien trompé. Sullivan s’est rendu compte assez rapidement que dès qu’elle a commencé à avoir des sentiments pour lui, il tombait encore plus éperdument amoureux d’elle. Et encore plus chaque jour. Étonnant ? Pas tant que ça, c’était légitime. Ça reflétait l’amour qu’elle lui rendait et il appréciait cette sensation de plénitude quand ils sont tous les deux. Collé à elle, l’embrassant, il ne cachait pas le désir qu’il éprouvait pour elle. Amoureux mais désireux de l’avoir que pour lui, de ne faire qu’un. Alors il lui disait, qu’il la désirait, qu’il voulait avoir plus, qu’il avait envie d’elle et sa réponse était celle qu’il attendait. Souriant, il l’embrassait de nouveau, le cœur battant plus fort que jamais, il ne s’était jamais senti aussi heureux que dans ses bras. Et s’il s’écoutait, il lui demanderait de l’épouser sur le champ. Mais il voulait prendre son temps, comme elle le voulait. Il leur laissait alors le temps de vraiment se découvrir, en plus ils devaient envisager l’appartement tous les deux et vraiment découvrir ce que ça faisait que de vivre ensemble. Et c’est alors que les deux s’unissaient dans ce lit, reflétant tout l’amour qu’ils pouvaient se porter l’un à l’autre. Et une fois n’est pas coutume, ils se retrouvaient comblés, dans ce lit, l’un contre l’autre avec des yeux en cœur. Plus amoureux que jamais.

    FIN DU RP




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum