Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are worth every piece of it ≈ suggy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    you are worth every piece of it ≈ suggy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you are worth every piece of it ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you are worth every piece of it ≈ suggy Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you are worth every piece of it ≈ suggy YZGnzSqt_o

    you are worth every piece of it ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are worth every piece of it}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Sullivan, il s'était rendu chez Ziggy, parce qu'elle le lui avait demandé. Pourquoi ? Sûrement fêter à leur façon cette présidence inattendue dans la maison des Winthrops. Oui, Sullivan a été élu la veille à la surprise générale, lui qui était un peu le outsider de l'élection. Après avoir passée la soirée du samedi dans un bar privatisé à l'occasion, c'était avec plaisir, qu'en ce lendemain de fête, il se rendait chez elle, d'autant plus qu'il ne se lassait pas du tout de passer du temps en sa compagnie. Il aimait penser qu'il l'aidait à surmonter les épreuves qu'elle était en train de vivre, par sa simple présence, par son côté réconfortant qu'il avait toujours eu. Certes, il n'était pas du meilleur conseil, mais il l'écoutait, il la prenait dans ses bras et tentait de trouver des solutions. C'était sa place de meilleur ami qu'il gardait. De pilier, de roc. Celui qui ne la laisserait jamais tomber. Alors ouais, certes, ils en parlaient peu, mais les quelques fois où elle abordait le sujet, il promettait qu'il serait toujours là pour elle. Toujours. Après tout, c'était le retour des choses. Elle avait toujours été présente pour lui, que ce soit durant leur enfance, l'adolescence et maintenant la période pré-adulte. Il ne la laisserait jamais tomber, parce qu'elle, elle était tout son monde à Sullivan. Arrivant chez elle, un sourire sur les lèvres parce qu'il s'impatientait toujours de la voir, il frappait à la porte puis rentrait quand elle l'invitait. « Bonjour la plus belle de l'univers » Sullivan, il n'était pas radin en compliments quand il s'agissait d'elle, et il osait croire qu'elle appréciait ça.

    @Ziggy Atkinson




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — you are worth every piece of it bon, ce soir, ce n’était que sullivan et moi. adieu les stripteaseuse qui m’avait fait rager pendant quasi toute la soirée. j’savais même pas que je pouvais être aussi jalouse avant de l’expérimenter la veille. j’étais d’un naturel plutôt détaché, fallait dire ce qui était mais là, voir des filles en petite tenue tourner autour de sully, ça m’avait rendu dingue. je détestais ça parce que par principe, j’avais pas à le partager. il n’était pas un coeur à prendre et y avait aucune raison pour que des nanas aillent faire des danses suggestives sur lui. ouais, le elias là, j’allais finir par l’emplafonner s’il continuait à faire des coups comme ça. bref, moment de calme. j’avais prévu une petite soirée romantique pour lui et moi. ouais, moi, romantique. c’était une première. le bain était plein, les pétales de rose tranquillement jetés partout dans la salle de bain et la fameuse bouteille de champagne -que j’avais subtilisée à wolfgang-. tout serait parfait. c’était simplement enveloppée d’une serviette que je venais lui ouvrir la porte alors que j’avais le droit directement à un compliment. « tant que ça ? » passant mes bras autour de son cou je venais doucement l’embrasser avant de murmurer à son oreille « enlève tes vêtements » et je m’écartais de lui d’un petit sourire prenant la direction de la salle de bain. c’était d’ailleurs sans attendre que je prenais place dans l’eau chaude, la mousse venant cacher ma nudité. ouais, ça allait être une bonne soirée, il n’y avait pas de doute sur ça.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you are worth every piece of it ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you are worth every piece of it ≈ suggy Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you are worth every piece of it ≈ suggy YZGnzSqt_o

    you are worth every piece of it ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are worth every piece of it}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Il était président Sullivan, et il avait encore du mal à s’y faire. Lui qui s’était présenté parce que Ziggy et Hecate l’avaient poussé à le faire, il avait été élu contre toute attente. Et la soirée à laquelle il avait eu droit la veille resterait sûrement dans les annales. Bon, Ziggy n’avait pas tellement apprécié la présence des stripteaseuses. Il avait tout de même adoré cette jalousie sortant de son corps, cette façon qu’elle avait de s’approprier le nouveau président Winthrop, cherchant à éloigner toutes les femmes qui voulaient s’approcher de lui. C’est pour cette raison qu’en débarquant chez elle ce soir, il avait le sourire aux lèvres. Parce que oui, il était heureux en cet instant Sullivan et rien ne pourrait lui enlever ça. La porte ouverte, il n’y allait pas de main morte avec les compliments envers sa petite amie qu’il aime. « Et encore, c’est toujours pas suffisant à mes yeux » Il souriait avant qu’elle vienne se rapprocher de lui, ses bras s’enroulant autour du cou du Winthrop avant qu’elle ne l’embrasse tendrement. Seulement, quand les mots glissés dans l’oreille atteignaient le cerveau du jeune homme, il la regardait, presque choqué, mais agréablement surpris. La suivant jusque dans la salle de bains, préférant alors se déshabiller dans cette pièce plutôt que tomber malencontreusement sur la colocataire un peu trop envahissante, il verrouillait la porte pour commencer à retirer ses vêtements, découvrant la surprise qu’elle lui avait fait. « Tu deviens romantique ? » qu’il glissait, un sourire en coin, alors qu’il retirait son dernier vêtement, venant s’immiscer dans la baignoire, derrière elle, afin de pouvoir la prendre facilement dans ses bras. « T’es parfaite » Un bain chaud, une ambiance tamisée. Il appréciait ce moment partagé avec elle, vraiment.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — you are worth every piece of it parfois, j’étais embarrassée par tout ça. disons qu’il me faudrait sûrement un sacré temps d’adaptation avant de parfaitement me faire à l’idée de ce que l’on pouvait faire ensemble. certes, on était désormais un couple et rien que par ce mot là, ça signifiait que l’on pouvait faire des tas de choses ensemble mais.. derrière tout ça, il y avait quand même le fait que l’on se connaissait depuis qu’on était gamin, qu’on avait été amis avant ça et que parfois, c’était pas vraiment naturel de me balader nue devant lui ou de lui proposer des choses intimes. sully et moi, on était plus du genre à se caler devant des films, se balader dans les rues et inventer tout et n’importe quoi pour rire tout simplement. ouais, j’crois que j’avais juste besoin d’encore un peu de temps pour que tout me semble totalement normal dans cette histoire. « romantique ? qu’est-ce que c’est ? » je jouais l’ignorance parce qu’en premier lieu, je détestais ce mot. je détestais le romantisme, les trucs un peu trop niais et toutes ces conneries de pétale de rose, lumière tamisé et musique à en chialer en fond sonore. mais.. lui il aimait ça et peut être -je dis bien peut-être- que j’étais prête à changer au moins un peu pour lui faire plaisir. de toute manière, il venait me rejoindre dans la baignoire se glissant juste derrière moi, et je me calais contre lui mes mains caressant doucement ses cuisses. « arrête de dire des trucs comme ça, je vais finir par y croire » me penchant légèrement pour attraper la bouteille de champagne, je remplissais les deux coups avant de lui en tendre une. « à nous. » et à notre avenir. à tout ce que l’on pourrait continuer de construire ensemble.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you are worth every piece of it ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you are worth every piece of it ≈ suggy Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you are worth every piece of it ≈ suggy YZGnzSqt_o

    you are worth every piece of it ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are worth every piece of it}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Il était à des années lumière des autres garçons de son âge Sullivan. Il était plutôt très réservé, tête dans la lune quand il se mettait à rêvasser un peu trop de Ziggy et il avait mis des années à imaginer cette relation parfaite qu'il entretiendrait avec celle qu'il aime. Maintenant qu'ils étaient dedans, rien n'était comme il avait pu l'imaginer, mais ce n'était pas non plus la grande déception. Certes, ils avaient tous deux des différends qui rendait la chose un peu compliquée à gérer, mais ils s'en sortaient. Preuve étant que, si Sullivan avait mal pris le mariage de sa petite amie avec son amie — et qu'il avait encore du mal avec tout ça — il relativisait, parce qu'elle s'était excusée et qu'elle avait montré par A + B que ça ne signifiait rien d'autre pour elle qu'un engagement sans réel engagement. Quoiqu'il en soit, il avait répondu présent à l'invitation de sa belle, ne se lassant pas le moins du monde des lèvres qu'elle pouvait poser sur les siennes. Leurs baisers étaient comme une dose d'adrénaline pour le jeune Wright, qui ne réclamait que ça durant la journée. Alors qu'elle lui ordonnait de retirer ses vêtements alors qu'elle se rendait dans la salle de bains, il la suivait pour y découvrir une ambiance totalement romantique, ce qui faisait agrandir le sourire du jeune homme. « Certainement pas ce que tu as fait là » Rentrant dans son jeu, il jouait l'ignorant, avant de la rejoindre, totalement nu, dans la baignoire en s'installant derrière elle afin qu'ils puissent s'enlacer tranquillement. « Tu dois y croire.. c'est la vérité. À mes yeux, tu es parfaite Ziggy » qu'il disait, posant ses lèvres sur l'épaule de la jeune femme, glissant ses bras autour de son corps, appréciant ce moment à sa juste valeur. Une fois les deux coupes de champagne remplies, elle en donnait une à Sullivan, levant son verre afin de trinquer. « À nous » Il souriait avant de tremper ses lèvres dans l'alcool à bulles, reposant la coupe juste après. Ses mains glissaient le long de la peau de la Quincy. « J'arrive pas à croire que je suis président des Winthrops » qu'il finissait par dire, son menton posé sur elle.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — you are worth every piece of it même si c’était pas vraiment mon genre de m’engager, de faire des promesses, c’était lui et j’avais envie d’y croire. envie de croire que c’était écrit, qu’on devait forcément être ensemble et que ça allait marcher. et peut être que c’était un peu présomptueux mais.. j’sais pas. sûrement qu’après l’avoir perdu une fois je m’étais finalement rendu compte qu’une vie sans lui était impossible pour moi. et bien sûr que je tombais amoureuse de lui. c’était d’ailleurs pour cette raison que je dépassais mes limites faisant des choses que je n’avais jamais fait pour d’autres. « on est bien d’accord, c’est pas du tout romantique » j’esquissais un sourire faisant doucement glisser mes doigts sur son avant-bras. on était bien là, tous les deux. coupés du monde, à ne se soucier de rien. et c’était toujours par étrange par moment d’être totalement nue à ses côtés. parce qu’on s’connaissait depuis tellement longtemps que c’était pas l’issue que j’avais imaginé pour nous mais.. ouais, j’le regrettais pas. j’pourrais jamais dire ça. « à tes yeux, mon acné de mes seize ans était « mignonne », tu m’excuseras donc si j’trouve pas ton jugement très objectif. » buvant une gorgée de ma coupe, les bras de sully venait m’entourer et je calais ma tête contre son torse, complètement détendue. « heureusement que moi j’crois en toi dans tout ça » parce que lui, il manquait terriblement de confiance en lui quand je ne cessais de le pousser. et il en avait les capacités. plus intelligent que la moyenne, un as du basket et maintenant président de sa maison. « sache que je suis avec toi uniquement parce que ça fait de moi la première dame de la winthrop house. »
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you are worth every piece of it ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you are worth every piece of it ≈ suggy Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you are worth every piece of it ≈ suggy YZGnzSqt_o

    you are worth every piece of it ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are worth every piece of it}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Il faisait des efforts Sullivan, pour le bien de leur relation, pour le bien de leur couple. Il voulait pas que Ziggy s'éloigne de nouveau de lui, sous prétexte qu'il envisageait trop de trucs entre deux. Déjà, il avait attendu que ce soit elle qui mentionne de nouveau l'idée de vivre ensemble pour qu'il se mette à chercher activement des appartements qui peuvent être dans leurs moyens. Car il ne faut pas oublier que Sullivan est barista à temps partiel au Starbucks, il ne gagne pas des mille et des cents. Alors ouais, il gagnait peu et Ziggy, elle n'était pas beaucoup mieux. D'autant qu'il avait une bourse un peu plus élevée grâce au fait qu'il était dans l'équipe de basket et que c'était pour cette raison qu'ils l'ont recruté à Harvard. Installé derrière elle, ses bras de part et d'autre de son corps, il était bien, immergé dans l'eau. Il était même très bien, et c'était un moment qui se rapprochait du bonheur à l'état pur. « Oui.. c'est bien ce que je dis, à mes yeux, tu es parfaite » Et c'était un nouveau baiser qui était déposé sur la peau de la jeune femme. Il l'aimait, à la folie. Il était prêt à tout pour elle, vraiment tout, sans l'ombre d'une hésitation. Il buvait quelques gorgées de champagne avant de reposer le verre, enroulant ses bras autour de Ziggy, alors qu'elle se calait bien contre lui. « Je sais pas ce que je ferai sans toi » Et il n'osait même pas l'imaginer. Parce que l'imaginer reviendrait à croire que ça pouvait être possible alors que ça ne l'était pas du tout. Ziggy, elle était son tout, son pilier, sa moitié. Et si on la lui retirait, il serait perdu, sans repère, et n'aurait clairement plus aucune envie d'avancer dans la vie, puisqu'elle ne serait pas là pour le voir, l'épauler, le guider. « Je le savais, tu n'es qu'une femme opportuniste ! Touuuutes ces années à miser sur moi, juste pour en arriver à ce moment » Encore une fois, il entrait dans son jeu, usant du ton de l'humour pour détendre l'atmosphère. Jamais il ne viendrait à penser tout ça de la jeune femme. Jamais.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — you are worth every piece of it non mais parce qu’avec eliot, c’était cool, vraiment. sauf que la première dame, c’était margot et du coup, moi, j’avais pas vraiment pu prendre le pouvoir. maintenant ? c’était légèrement différent. sullivan était mon petit-ami et par conséquent, je pouvais moi aussi diriger la winthrop house par association. bref, fallait peut être que j’arrête de partir dans mes délires aussi, ça allait un peu trop loin. « je te jure qu’un jour je vais devoir te faire un cours sur ce qu’est la perfection » non mais parce que clairement, là, il était dans l’abus. petit un, j’étais loin d’être parfaite. petit deux, me considérer comme une perfection à l’époque où j’avais le plus d’acné au monde c’était sûrement le pire truc au monde. mais bref, c’était un débat sans fin et je savais que dans le fond, il lâcherait pas le morceau sur cette histoire là. « pas grand chose. tout comme je ne ferais certainement pas grand chose sans toi. » j’veux dire, c’était logique en fait. on avait toujours été ensemble, on avait grandit ensemble et j’pouvais pas imaginer un avenir sans lui, c’était juste impossible. sullivan sans moi ? j’osais même pas imaginer ce que ça pourrait donner. « exaaaactement. je savais bien qu’un jour je serais récompensée par tous mes efforts. j’accède au pouvoir grâce à toi maintenant » tournant légèrement la tête je lui adressais un sourire avant de déposer doucement mes lèvres sur sa peau. c’était bien qu’on se retrouve comme ça. qu’on retrouve cette complicité de meilleur ami. parce que c’était ça qui allait souder notre relation.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you are worth every piece of it ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you are worth every piece of it ≈ suggy Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you are worth every piece of it ≈ suggy YZGnzSqt_o

    you are worth every piece of it ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are worth every piece of it}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Sullivan, c'était le mec qui avait peu d'assurance, peu de confiance en lui. Alors forcément, il n'avait pas cru se faire élire par ses frères Winthrop, surtout face au mastodonte que pouvait être Kale, un bien plus ancien membre que lui. Et certainement plus ancré aussi. Mais qu'importe, il était élu et espérait bien être celui que ses frères voulaient vraiment. Et puis, à voir s'il se représentera les années suivantes aussi, suivant comment l'expérience se passe. « Un cours par toi ? Je dirai jamais non. Surtout si tu mets des lunettes, un chignon et un chemisier.. pas boutonné jusqu'en haut ? » Sûrement qu'elle éveillait en lui tout ce qu'il avait pu enfouir au cours des années. L'envie d'en découvrir plus sur son cors, ses envies, ses désirs. « Toi et moi... contre le reste du monde. » Ça a toujours été comme ça entre les deux et sûrement que ça ne changera jamais. Depuis tout petits, ils sont collés ensemble et l'un ne va pas sans l'autre. C'est comme ça, pas autrement et quiconque cherche à se mettre entre les deux récoltera la tempête. Et puis, mine de rien, ils étaient dans leur bulle. Rien que là, l'humour était maître mot. « Mais quelle vanité.. J'aurais jamais cru penser ça de toi » Mais rien du tout. Il n'y pensait pas une seule seconde. Mais c'était drôle que de les voir se chamailler comme ça, que de les voir être si complices au point d'aller dans des délires sans queue ni tête. « Je crois qu'on va devoir chercher un appartement avec baignoire, je peux sûrement m'habituer à des moments comme ça » changeait-il alors de sujet, abordant cet appartement qu'ils cherchaient tous les deux.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — you are worth every piece of it et ouais, ça m’avait manqué d’être aussi proche de lui en fait. d’être dans une osmose aussi parfaite. il était mon meilleur ami avant tout, fallait pas qu’on l’oublie. et j’voulais surtout pas qu’on perde la plus belle chose qui pouvait nous lier aka notre complicité. « est-ce que t’es en train de me faire des avances sexuelles wright ? » non mais parce que je trouvais ça plutôt mignon de sa part si on prenait en compte que généralement, il était plutôt du genre coincé. alors ouais, j’aimais bien voir que petit à petit, il prenait un peu plus de confiance de ce côté là même si ce n’était que des détails. et ouais, on était bien là tous les deux, calés comme ça dans cette baignoire, à juste profiter du moment que l’on pouvait partager ensemble. « les apparences sont trompeuses.. » que je sifflotais amusée. « tu sais tout ce que l’on peut faire dans une baignoire d’ailleurs ? » que je lui demandais finalement dans un murmure. non mais parce qu’imaginer un chez nous, avec une baignoire et la possibilité d’aller partager ce genre de moment assez souvent ça me donnait carrément des idées en fait. j’attrapais doucement ses mains les faisant glisser doucement le long de mes cuisses en toute sensualité. « parce que moi, ça me donne des tas d’idées en tout cas » comme apprendre à connaître un peu plus nos corps mutuellement. s’explorer doucement, faire monter l’envie, se désirer toujours plus. guidant toujours ses mains, je les faisais monter doucement le long de mon ventre remontant jusqu’à ma poitrine avant de le libérer. tournant la tête, je glissais ma main dans son cou venant chercher ses lèvres avec une envie non contenu. parce que ouais, je pourrais pas nier qu’il me faisait de l’effet.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum