Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    you are worth every piece of it ≈ suggy
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are worth every piece of it}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Sullivan, c’était tout ce qu’il avait souhaité. Être heureux en compagnie de Ziggy, en compagnie de cette femme qu’il aimait et pour qui son cœur battait depuis des années. Autant dire que savoir que la réciproque se déroulait enfin, ça le rassurait. Parce qu’ils auraient très bien pu se stopper avant que tout ne démarre. Ziggy aurait pu ne jamais tomber amoureuse de lui et voilà. Sauf qu’ils se sont embrassés, ont fait l’amour ensemble, à plusieurs reprises et elle a décidé de leur laisser une chance. Certes, le début était assez chaotique mais doucement, ils trouvaient leurs marques, arrivaient à s’apprivoiser. Et maintenant, ils étaient tous deux nus dans une baignoire, à passer un moment assez romantique. « Peut-être que oui… Il y a de grandes chances » Et il s’affirmait doucement Wright. Il s’affirmait puisqu’il s’ouvrait petit à petit aux désirs charnels. Il s’enivrait de son odeur, le nez dans son cou. Elle sentait bon Ziggy et il pourrait rester des heures et des heures dans cette position, si l’eau n’allait pas friper totalement leurs peaux. « Je m’en rends compte, quelle déception » Mais bien sûr, c’était que de la rigolade entre eux, parce que jamais Ziggy n’avait eu d’arrières pensées vaniteuses concernant le jeune Winthrop, devenu soudain le président de la maison. « Non..? » Que pouvaient-ils faire de plus que prendre un bain ? L’esprit un peu trop innocent, il avait pas trop ce réflexe que de penser à des choses… osées. Surtout dans un endroit comme une baignoire. Ses mains, attrapées par celles de Ziggy, se retrouvaient à parcourir doucement la peau de la jeune femme. Ses cuisses dans un premier temps, puis elle les fit monter doucement le long de son ventre, jusqu’à sa poitrine, pour le laisser faire de lui-même. « Oh.. » qu’il disait avant qu’elle ne vienne l’embrasser sans retenue. Et oui, Sullivan réagissait assez vivement, comprenant rapidement où elle voulait en venir. Enfin “rapidement”. « J’ai chaud d’un coup » qu’il disait entre deux baisers avant de laisser ses mains caresser la peau de sa copine, sa langue jouant avec sa jumelle, laissant même ses pulsions vivre sans être bridées.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — you are worth every piece of it et je sais pas, sûrement que j’étais un peu perverse pour le coup mais, tous les deux nus, dans un bain d’eau chaude, ça me donnait envie d’en faire plus. de le tenter. de le faire succomber à des plaisirs charnels. et même si je le guidais dans un premier temps, j’adorais sentir ses mains longer le long de mon corps, effleurer mon épiderme avec douceur. c’était amusant de voir autant d’innocence chez lui et de petit à petit venir briser tout ça en le tentant de la sorte. c’était adorable de le voir débuter dans tout ça et quelque part, j’aimais savoir que j’étais la première dans tout. que personne d’autre que moi n’avait pu le voir de la sorte. j’voulais être la seule, égoïstement. et j’étais ravie dans la finalité qu’il n’ait jamais tenté d’aller ailleurs, qu’il soit lui, timide et réservé à souhait. un léger sourire venait étirer mes lèvres quand il comprenait enfin où je voulais en venir et j’appréciais plus que de raison les baisers langoureux que l’on était en train de s’échanger. « j’crois que c’est normal ça » que je soufflais entre deux baisers. et de lui même, il laissait ses mains parcourir mon corps m’arrachant des frissons. y avait d’autres moyens de se donner du plaisir qu’en passant à l’acte et je voulais lui montrer qu’à travers des petits gestes, on pouvait passer un bon moment. doucement -et dieu merci on avait une grande baignoire- je bifurquais légèrement laissant mes lèvres se poser dans son cou avec douceur. mes doigts parcouraient son épaule, descendant sur son torse puis son abdomen s’imprégnant de chaque courbe de sa peau. « je vais te donner tellement chaud que tu ne seras même plus capable de réfléchir correctement » ouais, j’annonçais un moment plus que torride pour la peine.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are worth every piece of it}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    A chaque fois qu'il se retrouvait en tête à tête avec celle qu'il aime, Sullivan ne peut s'empêcher de penser qu'il avait raison. Raison de l'avoir attendue, raison de s'être préservé pour elle. Elle était son idéal féminin, son double, sa moitié et il ne pouvait être plus heureux que ce qu'il était actuellement. Elle s'ouvrait peu à peu aux sentiments qu'elle pouvait éprouver pour lui, allant même jusqu'à lui dire qu'elle l'aimait et oui, l'attente valait vraiment le coup. Le moment devenait doucement mais sûrement plus chaud entre les deux, elle qui faisait sous-entendre bien des trucs au jeune garçon. En débutant par lui faire parcourir de ses mains son corps humide, c'était par un baiser langoureux qu'elle finissait par lui faire comprendre. Bien sûr qu'il avait chaud Sullivan, il avait terriblement chaud et l'eau dans laquelle il était plongé n'arrangeait rien. Il laissait ses mains se balader sur la peau de Ziggy, découvrant une nouvelle fois ces courbes qu'il appréciait plus que tout, y compris cette poitrine. Surtout cette poitrine. La laissant s'installer mieux, elle vint glisser son visage dans son cou, déposant des baisers, tandis que les mains de la jeune femme se faisaient elles aussi baladeuses. « Je ne sais déjà plus combien font 2+2.. » Parce que la main de Ziggy, elle était basse. Très basse. Et Sullivan, il ne répondait plus de rien. Se décalant légèrement, il venait chercher les lèvres de sa belle, une main glissant dans son dos avant d'aller jusqu'à ses fesses, l'attirant un peu plus contre lui. « Montre-moi... comment avoir tellement chaud qu'on n'arrive plus à réfléchir » glissait-il doucement, voulant voir ce qu'elle avait en tête, mais surtout avec cette volonté d'apprendre pour reproduire par la suite.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — you are worth every piece of it je ne savais pas pourquoi mais j’avais l’impression que plus le temps passait, plus j’avais envie de le découvrir sous toutes ses formes. et peut être que ouais, je découvrais que j’étais un peu trop attirée par lui dans tout ça. dans le fond, tant mieux. on était ensemble et il aurait été plutôt bête d’être répugnée à l’idée de le voir nu. bref, dans tous les cas, le fait qu’on soit tous les deux dans ce bain me donnait des idées et j’avais clairement envie de faire en sorte de les explorer. même si on ne s’abandonnait qu’à quelques caresses, j’voulais juste profiter de lui, être avec lui et rien de plus. « tant mieux, c’est le but » que je soufflais un peu trop proche de lui, mes lèvres glissant les long de sa mâchoire avec douceur. et quand on venait à s’embrasser une nouvelle fois, je laissais ma langue venir jouer avec la sienne, cherchant à lui transmettre toute l’envie que je pouvais ressentir. parce que ouais, je le désirais vraiment. un léger sourire venait étirer mes lèvres face à sa demande et.. ouais, j’aimais le fait qu’il se dévergonde de la sorte. qu’il ose un peu plus franchir ses propres limites. alors une nouvelle fois, je faisais glisser mes doigts le long de son torse, descendant assez bas pour frôler sa zone la plus intime. plongeant mes yeux dans les siens, je laissais ma main donner les bonnes caresses au bon moment appréciant sûrement un peu trop l’effet que ça pouvait lui faire. « est-ce que tu arrives à réfléchir maintenant ? » que je murmurais revenant l’embrasser doucement. quoi que j’étais à peu près certaine que la réponse serait « non ».
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are worth every piece of it}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Sullivan était bien moins expérimenté que Ziggy. Clairement moins. Alors la plupart du temps, c’était elle qui initiait la chose, comme aujourd’hui dans le fond. Certes, il faisait des efforts, fallait pas dire le contraire. Combien de fois avait-il fait des avances par message, simplement parce qu’il imaginait la jeune femme nue dans son lit ? Quelques fois oui, et plus leur relation avançait, moins il arrivait à se contenir sexuellement parlant. Et aujourd’hui, c’était la même. Tous les deux dans la baignoire, si ça restait un moment simple, très rapidement la température ambiante avait pris quelques degrés. Il avait chaud Sullivan et semblait être incapable de compter tant son esprit était troublé par les mains baladeuses de sa petite amie. Le baiser qu’ils finissaient par échanger par la suite était langoureux, ne le laissant clairement pas de marbre. Et sûrement que la main de la jeune femmes se trouvait au meilleur endroit pour le faire complètement disjoncter, pour le faire perdre la tête en un temps record. Soupirant en sentant cette main prodiguer des caresses divines, il se sentait totalement ailleurs. Ziggy était parfaite, il en était persuadé. Après tout, elle avait beaucoup de patience avec lui et ne le jugeait aucunement de son manque d’expérience. « Non… » Non, il n’arrivait plus du tout à réfléchir. Tout ce à quoi il tentait d’émettre une réflexion, c’était comment lui rendre la pareille. Alors qu’elle venait chercher les lèvres du jeune président Winthrop, lui laissait sa main découvrir une nouvelle fois les formes de sa petite amie. Rapidement, il trouvait place sur le sein de la jeune femme, caressant cette peau sensible, en espérant que ce soit suffisant. Dans tous les cas, il avait un plan B, mais ne savait juste pas s’il saurait y faire ou non. Alors en attendant, elle continuait de le caresser et il faisait de même, à son niveau.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — you are worth every piece of it
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are worth every piece of it}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy






    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — you are worth every piece of it
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    you are worth every piece of it ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are worth every piece of it}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy





    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — you are worth every piece of it dans tous les cas, je ne pouvais certainement pas me plaindre du moment qu’on était en train de passer. bien au contraire. et ce rendez-vous amoureux dans le bain devenez bien plus torride que ce que j’aurais pu penser. sauf que sullivan, il n’était clairement pas expert dans ce domaine et fallait qu’il vienne tout casser avec sa question. ouais, clairement c’était assez tue l’amour dans son genre. alors je faisais glisser ma main jusqu’à la sienne, l’arrêtant dans ce qu’il était en train de faire, plongeant mes yeux dans les siens. « va vraiment falloir que tu arrêtes de parler dans ce genre de moment » que je soufflais lui volant un léger baiser. « et si ça ne me plaisait pas, j’aurais pas été aussi expressive. » me levant, je finissais par sortir du bain enroulant une serviette autour de moi. l’eau n’était plus chaude et il avait légèrement pété le moment alors valait mieux arrêter là. m’adossant contre le lavabo, je le regardais quelques secondes avec un petit sourire avant de me détourner. « tu vas rester ici comme un idiot ? » ok, je venais peut être de le frustrer mais c’était de sa faute et il ne pouvait s’en prendre qu’à lui pour la peine.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum