Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywho run the world ? GURLZ. - zigzag et la testostérone
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    who run the world ? GURLZ. - zigzag et la testostérone
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — who run the world ? GURLZ. donc, aujourd’hui, j’étais en mission. jerry m’avait appelé et j’étais la seule et unique totally spies du coin. bon ok, jerry était en réalité keyla mais je me tâtais vraiment à l’appeler comme ça pour le reste de mes jours maintenant. disons que ça lui allait plutôt bien au teint. bref, c’était mission féminisme et la winthrop house était ma cible. est-ce que je prenais la confiance parce que l’ancien président était mon meilleur ami ? pas-du-tout. est-ce que je pétais plus haut mon cul parce que le nouveau président était mon petit-ami ? absolument-pas. bon ok, peut être un peu mais la winthrop c’était la cible facile et au pire des cas, j’irais pleurer et battre des cils devant sullivan et adieu les ennuis. ni vu ni connu je m’infiltrais tranquillement dans la maison un peu trop calme, faisant des roulades entre les plantes vertes pour ne pas être aperçu et comble de la chance, la salle commune était vide. sans aucun doute que la déesse féministe était de mon côté ce jour là. sortant une bombe de peinture -parce que j’avais du faire des emplettes- j’choisissais la orange vif -quincy ftw- pour commencer tranquillement à repeindre le mur. c’était pas ça le but de ma mission mais du orange, c’était toujours cool à voir. et maintenant que c’était fait, j’pouvais tranquillement vaquer à ma vrai tâche. une nouvelle bombe -noire cette fois- et une belle inscription : who run the world ? GURLZ. c’était obvious. et puis ça serait ma vengeance pour pas m’avoir laissé intégrer cette maison sois disant à cause d’une partie manquante dans mon jean. et soudain, du bruit. ah. les bombes hop, sous le canapé, ni vu ni connu, j’allais feindre l’innocence. quoi que.. les traces de peinture sur mes joues et mes cheveux ça allait pas m’aider dans ma plaidoirie. oups ?

    @Sullivan Wright @Elijah Summers @Elliot Maxwell @Simen De Glücksbourg @Elias Caldeira @Philip Harrison (pour que tu suives who run the world ? GURLZ. - zigzag et la testostérone 387742012 ) @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’es pas si mauvais que ça. » Nate marchait dans les couloirs de la Winthrop house en compagnie d’Elliot avec qui il partageait sa chambre, et surtout membre de l’équipe de Basket. « Le truc c’est que… » Il faudrait qu’il décolle un peu du banc, range sa 3DS et se décide un peu à courir aux entrainements ? Nate ne savait pas trop comment le formuler pour ne pas vexer son ami qui avait gentiment rejoint les Tiger au moment où les effectifs étaient au plus bas. Les deux garçons continuaient de marcher en discutant quand ils aperçurent une silhouette féminine. C’était déjà curieux vu que la confrérie était exclusivement masculine mais ce qui l’était encore plus c’était le léger orange de ses cheveux. Nate la regarda perplexe avant de se rendre compte du tagg sur le mur. « Oh putain qu’est-ce que c’est que ça !?! »

    @Sullivan Wright @Elijah Summers @Elliot Maxwell @Simen De Glücksbourg @Elias Caldeira

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'avais fait un petit tour à la Winthrop House pour prendre des nouvelles de mes colocs qui ne me voyaient plus trop depuis que j'avais acheté notre villa avec Nath. Et j'étais tombé sur Nate. On avait tout de suite parlé basket, parce qu'avec l'agression d'Hae-Seong, moi, le petit remplaçant qui n'espérait jamais jouer, devait sortir de l'ombre. Fuck. Je roulais quelque peu des yeux à ses mots. C'est bon j'suis pas en sucre, il avait pas besoin de me préserver. "Si si, j'suis nul, tu peux le dire, c'est juste la vérité. C'est pas mon truc le basket, si t'as pas remarqué, j'suis plutôt muscu." que je dis en contractant le biceps devant lui et lâchant un petit rire. "Nan mais t'inquiète, j'suis là, j'ferai de mon mieux. Mais faut pas s'attendre à du high level qu..." J'suis interrompu par un Nate qui s'indigne devant le mur. Et quand j'me tourne vers celui-ci, moi aussi j'fais la grimace. "C'est quoi ce orange dégueu?" Et j'regarde autour de moi, et tout ce que je vois, c'est Ziggy - déjà, qu'est-ce qu'elle foutait là? - avec des traces du même orange-prison dans ses cheveux châtains. Et j'ai envie de me facepalm. "Qu'est-ce que t'as fait Zigzoug..." que je dis d'un air un peu blasé et désespéré. Elle va avoir des problèmes.


    @Ziggy Atkinson @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'il n'a rien à faire, Simen en profite pour rendre visite à ses bros. Traînant dans les couloirs de la confrérie, il est surpris de voir si peu de monde. L'endroit est étrangement calme. Si calme, que ça en devient louche. Finalement il décide de faire une halte vers la salle commune. C'est l'endroit où il a le plus de chance de tomber sur quelqu'un. A sa grande surprise ce n'est pas une, mais trois personnes qui s'y trouvent. Trois personnes, donc une demoiselle qui malgré son air innocent semble coupable d'un méfait.  « Qu'est-ce que vous faites ... là ...» Très vite le regard de l'étudiant se porte sur l'un des murs de la salle. What the fuck, c'est quoi ce bordel. Une grosse tâche orange avec une phrase bien féministe inscrite en noir par-dessus.  « C'est quoi ce bordel ? Et c'est laid en plus ...» Ben oui, encore si ça avait été bien fait, avec un sens artistique plus aiguisé. Là on dirait le gribouillage d'un môme de huit ans. Et bien sûr savoir qui en est l'auteur paraît évident. La demoiselle avec son air de parfaite innocente trahit par sa bouille barbouillée de orange.

    @Ziggy Atkinson @Nate McLaren @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces derniers temps, avec la perte de mémoire de Maxine, le départ d'Eliot de la présidence et la toute nouvelle élection qui venait d'avoir lieu, Elias passait beaucoup plus de temps que d'ordinaire à la Winthrop House. Ça lui faisait du bien, il en avait besoin. Pour se changer les idées, pour rester lui-même et ne pas sombrer dans une phase similaire à celle qu'il avait vécu à la mort de son meilleur ami Lennox. Et ici, qu'est-ce qu'il faisait ? Et bah un peu de tout. Squatter dans sa big chambre de VIP, traîner dans le bureau, dans le salon avec le reste de ses bro, un peu de tout quoi. D'ailleurs, maintenant qu'il venait de finir de remplir la paperasse, peut-être qu'il pouvait enfin se détendre en bas pour jouer à la console avec les autres, si autres il y avait. Le winthrop n'avait pas trop entendu de bruit alors il ne savait pas trop s'il y avait du monde. Mais bref, au pire des cas il jouerait seul, c'était pas un problème ça. Non, le réel problème, il était en bas, non loin de l'escalier. Et Elias ne tarda pas à le découvrir puisque à peine à mi-chemin dans la descente des marches, il remarqua un petit attroupement un peu plus loin. "C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce qui se passe ici ?" gueula-t-il en fronçant les sourcils, se dépêchant de descendre pour rejoindre le groupe constitué de ses frères et... d'une fille. Rien d'exceptionnel en soi, puisqu'il s'agissait de la meuf de Sullivan. SAUF QUE cette meuf en question était à moitié couverte de peinture et qu'un énorme graffiti dégueulasse recouvrait désormais le mur. "C'est toi qui as fait cette merde ? Tu t'es cru où au juste ?" commença-t-il en la regardant directement droit dans les yeux. Non mais sérieux, c'était quoi le délire là ?

    @ZIGGY ATKINSON @Sullivan Wright @Elijah Summers @Elliot Maxwell @Simen De Glücksbourg
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    who run the world ? GURLZ. - zigzag et la testostérone F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    who run the world ? GURLZ. - zigzag et la testostérone Kaiden

    who run the world ? GURLZ. - zigzag et la testostérone Kaiden

    who run the world ? GURLZ. - zigzag et la testostérone Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    who run the world ? GURLZ. - zigzag et la testostérone YZGnzSqt_o

    who run the world ? GURLZ. - zigzag et la testostérone 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {who run the world? gurlz}
    crédit/ tumblr ✰ w/ziggy et les winthrops

    C'était officiel maintenant et Sullivan il avait bien des choses à gérer à présent. Peut-être allait-il devoir lâcher son travail au Starbucks ? Non, il n'en avait pas envie.. mais il verrait. Si la Winthrop lui prenait trop de temps, bien sûr que ça allait passer en priorité, sentant que cette maison pouvait le pousser hors de ses retranchements, comme Ziggy pouvait le faire depuis qu'ils se connaissaient. Mais il était hors de question qu'il change du tout au tout. Sullivan, c'était la gentillesse incarnée, avec un soupçon prononcé de naïveté. Alors sûrement qu'il allait devoir faire face à des situations cocasses sans savoir comment bien réagir, mais c'était l'enjeu du boulot. Peut-être qu'il allait être un modèle ou alors ne pas s'en sortir du tout et pousser les Winthrops au bout, voulant tous qu'il lâche sa place pour laisser quelqu'un de plus compétant. Oui, il ne savait pas trop ce que ça allait donner et préférait assurer comme il pouvait et advienne que pourra. Alors qu'il descendait dans au rez-de-chaussée pour se rendre à la cuisine, il entendait du raffut, ce qui l'intriguait et le poussait à se rendre dans la pièce concernée : la pièce principale. Et là, il trouvait Ziggy, en compagnie de beaucoup de Winthrops.. et de la peinture sur les murs. Sentant qu'ils en voulaient tous à sa petite amie, il s'interposait, pour se mettre à ses côtés. « Hey, euh... C'est pas grave, ça s'enlève non ? » Il tournait la tête vers l'inscription au mur, la couleur orange faisant penser à sa nouvelle maison à Ziggy. « C'est un bizutage ? » Il appréciait les rouges oui, mais Ziggy était très clairement au dessus.

    @Ziggy Atkinson @Nate McLaren @Elliot Maxwell @Simen De Glücksbourg @Elias Caldeira




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — who run the world ? GURLZ. bon, ok, j’avais sûrement abusée. repeindre un mur de la sorte dans une maison dont je ne faisais même pas partie c’était pas cool. mais ce n’était pas non plus la fin du monde. en soit, un nouveau pot de peinture et ça serait comme neuf. alors ouais, y avait clairement pas de quoi en faire un drame. donc moi, dans la finalité, j’étais assez confiance parce que y avait aucune raison qu’on me gueule dessus pour un truc aussi minime que ça. tout au plus, ils pouvaient voir ce petit renouveau comme une oeuvre d’art. qui sait ? peut être que je deviendrais une artiste de renom et que les gens paieront des cents et des milles pour venir admirer ce chef d’oeuvre. ok, l’espoir faisait vivre. et les premières réactions se faisaient entendre alors au premier arrivé, j’répondais « je l’intitule le féminisme à son comble » mh, ce n’était peut être pas le moment de plaisanter en fait parce qu’ils avaient pas l’air content du tout les winthrops. « c’est pas moi, c’est dina !, argument pas valable parce que j’avais de la peinture dans les cheveux et que dina n’était pas là. wow, ça sentait mauvais. « héhé, c’est de l’art abstrait. la seule chose de laide ici c’est tes paroles ! » non mais fallait pas critiquer comme ça. c’était pas gentil et ça pouvait me vexer. c’était moche de me vexer. mais le pire ? le pire c’était quand le vice président il débarquait soudainement -visiblement énervé- prêt à me trucider sur place. alors là, son ton, je ne l’aimais pas du tout. arquant un sourcil, je faisais un pas vers lui mettant ma main sur sa bouche « chuuuuuuuuut » c’était moche de s’énerver comme ça pour si peu. vraiment. et hop, encore un winthrop, c’était le défilé en fait, j’avais l’impression que cette fois ci, c’était moi qui atterrissait en procès. à croire que ça devenait une mode. ah, cool, c’était sullivan. lui adressant mon plus beau sourire, j’haussais les épaules plutôt amusée par la situation. « nop. » enfin si mais ma mission n’était clairement pas terminée. « c’est juste que je trouve ça trèèèèèèès bas de ne prendre que des hommes ici. c’est un comportement purement machiste qui vise une nouvelle fois à dévaloriser la femme. dans quel monde est-ce qu’on n’est pas assez bien pour être ici ? non, non, non, je proteste ! » vraiment hein. moi j’avais grave ma place ici. « l’égalité elle est partout. ne pas avoir de service trois pièces n’est pas un motif pour nous refuser. »

    @Sullivan Wright @Elijah Summers @Elliot Maxwell @Simen De Glücksbourg @Elias Caldeira @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Who run the world
    WINTROP + ZIGGY
    Uh-oh we're in trouble Something's come along and it's burst our bubble (yeah, yeah !) uh-oh we're in trouble Gotta get home quick march on the double !

    Une journée banale, sans grande importance pour une fois. Faut dire qu’à force de faire la fête tous les jours avec les Winthrop, Elijah se dit que quitte à se faire chier autant s’ennuyer en groupe. C’est donc la tête un peu dans le cul qu’il déambule librement dans les couloirs de la confrérie sans jamais se douter de ce qu’il se passe. Faut dire qu’une telle quiétude, c’est plus qu’étrange à la Winthrop House. Alors sans plus tarder, le jeune homme se dirige vers la salle commune où à sa plus grande joie, il tombe nez à nez avec tous ses bros.

    Un petit peace à l’ensemble du groupe mais pas vraiment de réponse en retour. Attendez un peu…

    Son regard balayait de temps à autres les lieux, silence omniprésent même si celui-ci était parfois troublé par une quelconque sonorité. Elijah qui émerge, n'eut pas tardé à remarquer une certaine silhouette, et puis surtout celle d’une jolie jeune femme.

    Trois pas en arrière avant qu’il ne se rende compte de cette tache orange et cette phrase pas trop féministe.

    « Il se passe quoi ici ?! Et puis ce machin c’est toi qui a fait ça ? Parce qu’être jolie, ca n’excuse pas tout. »
    Winthrop House
    NOTES
     
    Keep it really short or else things will look weird.    2 LINES MAX PLEASE.  
     


    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    who run the world ? GURLZ. - zigzag et la testostérone F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    who run the world ? GURLZ. - zigzag et la testostérone Kaiden

    who run the world ? GURLZ. - zigzag et la testostérone Kaiden

    who run the world ? GURLZ. - zigzag et la testostérone Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    who run the world ? GURLZ. - zigzag et la testostérone YZGnzSqt_o

    who run the world ? GURLZ. - zigzag et la testostérone 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {who run the world? gurlz}
    crédit/ tumblr ✰ w/ziggy et les winthrops

    Il était stressé Sullivan, parce qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir autant de responsabilité d'un coup. Et ouais, il était président de la Winthrop House. C'était pas rien. On venait de le propulser en haut de la scène, et forcément, il avait peur. Peur de ne pas être assez bien. Peur de ne pas être assez ferme. Il allait devoir bosser sur lui-même, c'était certain. Alors pour l'aider, il se disait que Ziggy pourrait être son Jiminy Cricket. Ouais, espérons-le. Alors qu'il prenait doucement ses marques à la Winthrop, en tant que celui qui portait la couronne de la présidence, il entendait un espèce de raffut et était attiré, comme pour pouvoir mettre de l'ordre dans tout ça. Ce à quoi il ne s'était pas attendu, c'était que Ziggy soit concernée. Ziggy vs les Winthrops ? Ouais, choix cornélien pour le nouveau président. « Nope ça s'enlève pas ou nope c'est pas un bizutage ? » qu'il disait, faisant les gros yeux alors que son regard se portait sur le truc orange qui décorait le mur. Non, il allait falloir nettoyer ça, c'était pas possible autrement. Et il l'entendait débiter ce discours quand même assez féministe et il l'était Sullivan, féministe. Il défendait le droit des femmes mais.. il n'était pas d'accord avec ce que pouvait dire sa petite amie. « Alors explique-moi pourquoi aucun homme n'est admis dans la Cabot House. L'égalité des sexes va dans les deux sens. Notre maison n'accepte que les hommes, parce que ça regroupe les gentlemen, ça regroupe les hommes qui respectent les femmes et leurs valeurs, mais tout en gardant un esprit masculin certain. Les Cabots c'est pareil. Elles sont entre elles et on respecte ça. Une maison de femmes. Une maison d'hommes. L'égalité est là dans le fond. » Et toutes les autres sont mixtes, grand bien leur fasse. Mais avec ces mots, Sullivan devenait légèrement plus rose, la prise de parole n'étant pas son fort malheureusement.

    @Ziggy Atkinson @Nate McLaren @Elliot Maxwell @Simen De Glücksbourg @Elias Caldeira @Elijah Summers




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit à petit un groupe de Winthrop se forma autour de la «  criminel » que Nate ne connaissait pas. Manque de bol pour la jeune femme, se fût bientôt un Elias plutôt énervait et le président qui se joignit à eux. Nate fût surpris de réalisait que l’artiste en herbe n’était autre qu’une amie, voir peut-être plus, de Sulli. Sullivan essayait de prendre sa défense mais les autres rouges étaient remontés. Lui ne comprenait pas son geste et la demoiselle les attaqua avec un discours pseudo féministe. L’explication de leur président était à peut près celle qu’aurait pût faire Nate. «  Puisque l’égalité doit être partout, on a le droit d’aller taguer le mur des Cabots ? » demanda-t-il pour essayer de lui prouver que ça n’avait aucun sens. «  C’est les Lowell ou les roses qui t’envoie ? » demanda-t-il à Ziggy.  

    @Ziggy Atkinson  @Elliot Maxwell @Simen De Glücksbourg @Elias Caldeira @Elijah Summers @Sullivan Wright
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum