Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jim) if the car beside you move ahead - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (jim) if the car beside you move ahead
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※  En fait, j’ignorais si Jim n’aimait bien peu importe la relation que nous avions tous les deux… De toute façon, nous ne pouvions pas avoir une amitié basée sur rien, sinon la vie pouvait être moche et sans rebondissements. Je ne m’empêche pas de rigoler quand le beau brun m’affirme que j’avais dû rêver. Qu’importe, peut-être un jour allait-il déballer son sac sauf que je n’étais pas vraiment prête à faire ce genre de choses… « D’accord, je n’en parle plus. » Haussant les épaules, nous terminions de manger tous les deux, poussant un long soupir, j’avais l’impression d’avoir engloutit un éléphant au complet. Par chance, nous n’avions pas mangé dans un fast food comme le mcdonalds puisque ce gras n’est absolument pas bon pour la santé, bien que je pourrais manger des mcnuggets n’importe quand. Tandis que le serveur s’approche de nous avec l’addition, je fis un signe de la tête avant de me redresser de ma chaise. « Dommage, je croyais que tu aurais usé de ta galanterie pour me payer la note. » Petit sourire qui voulait tout dire, je n’étais vraiment pas sérieuse. Je détestais quand quelqu’un me payait un truc pareil et ça me mettait presque mal à l’aise. Sortant l’argent de mon portefeuille, nous sortions dehors après avoir mis nos manteaux. Le temps n’avait pas changé, la neige tombait même à vive allure. « Il n’est qu’à deux rues d’ici. » Lui dis-je en désignant l’endroit de mon doigt. Commençant à marcher sur le trottoir, nous arrivions rapidement à la destination finale avant d’entrer à l’intérieur. Il y en avait pour tous les styles, j’espère que Jim n’allait pas prendre celle qui était la plus chère. « T’as l’embarra du choix Harris. » Il y avait donc un côté garçon et un côté fille, sans l’emmerder plus longtemps, je marche direction les robes pour regarder ce qui s’offrait à moi.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ Finalement, le repas terminé, il pouvait partir tous les deux puisque l'odeur était tout de même forte. Leurs voisins de table devaient sûrement être gêné par cette odeur atroce. Voilà qu'elle parlait de galanterie maintenant. Il leva les yeux au ciel avant de remettre son manteau tranquillement. " On pourra y penser quand j'aurais un salaire convenable, ce qui n'est pas le cas. " dit-il avec un sourire au coin. Ouais, il avait des fins de mois plus que difficile, il pensait même à reprendre un autre boulot pour pouvoir vraiment s'en sortir. Le magasin n'était pas trop loin et c'est tant mieux, la neige semblait s'intensifier, laissant une légère épaisseur sur ses cheveux bruns. Finalement le magasin était plus proche que prévu, ils rentrèrent tous les deux et Adria partit rapidement dans le coin des filles. Levant les yeux au ciel, il se dirigea dans le coin des hommes et des jeans. Il regardait d'abord les prix et pris l'un des moins cher. Un pantalon assez serrant et noir. Il partit en direction de la cabine et l'essaya rapidement. Ca lui allait parfaitement et c'était l'un des moins chers, tout est bon. Il se retourna quand il vit Adria arriver à travers le miroir qu'il y avait dans sa cabine. " Tu en profites pour te trouver quelque chose ? " dit-il en la regardant avec un sourire au coin. " J'ai trouvé le mien " dit-il en haussant les épaules.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※  J’avais sortis ce genre de commentaire sans me rendre compte que ça pouvait emmerder Jim mais qu’importe, ça n’allait pas changer le comportement que nous possédions lorsque j’étais en sa compagnie. Tandis que nous pénétrions à l’intérieur du magasin, je laisse le beau brun trouver la paire de jeans idéale pour lui et j’en profite pour jeter un coup d’œil aux robes qu’il y avait dans la section femme. Le spring break était dans peu de temps et je me devais de renouveler ma garde-robe pour cet instant… Trouvant celle qui me faisait de l’œil, je décide de m’approcher des cabines mixtes, dans l’intention formelle d’essayer cette même robe. Revenant auprès du beau brun, je tenais ce bout de tissus contre mes bras, pour approuver d’un signe de la tête lorsque Jim me demandait si j’avais trouvé quelque chose. « Oui, le spring break c’est pour bientôt. » Je ne pouvais m’empêcher de baisser mon regard en observant le pantalon que Jim avait sur le dos à cet instant même. « Il te va bien. » C’était le seul compliment que j’allais lui faire, qu’il n’enfle pas trop sa tête avec ça. Lui faisant un petit sourire, je m’approche d’une cabine se trouvant libre. « Donne-moi quelques secondes pour l’essayer et j’te laisse partir. » Sans perdre une seconde, je m’approche de ma cabine, tirant le rideau pour commencer à me déshabiller, enfilant la robe par la même occasion. Ce que j’avais le plus hâte, c’est de pouvoir sortir dehors avec un bout de tissu comme ça, les robes c’était presque devenu un passe-temps pour moi. Replaçant mes cheveux blonds derrière mes épaules, je repousse le rideau pour sortir et marcher vers le-dit miroir. « Alors Harris, qu’est-ce que tu en penses. » Peut-être était-ce seulement pour l’emmerder, comme si ça allait changer.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ Étant un homme, il avait vite fait son choix sur le jeans qu'il allait prendre. Un pas trop cher et qui lui allait comme un gant -autant se faire des compliments parfois. Soupirant doucement, il se regardait à travers la glace, alors que la jolie blonde s'approchait de lui. Elle avait pris une robe pour le springbreak, il avait choisi d'y participer. Il avait mis de l'argent de côté afin de pouvoir y aller cette année, une grande-première. " Ah oui, c'est vrai. J'avais presque oublié " dit-il en haussant les épaules. Enfin, son jeans était tout trouver dans tous les cas. " Serait-ce un compliment ? " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Elle voulait essayer cette robe alors il attendit, alors qu'il avait pris le temps de se changer entre temps. Il l'attendait patiemment le temps qu'elle sorte avec la fameuse robe. Adria était clairement le type de femme à porter beaucoup de robe, simplement parce que ça leur allait à merveille. " Elle est pas mal " Il lui rendait joyeusement son compliment qu'elle lui avait fait vaguement. Il finit par regarder l'heure sur sa montre et grimace doucement en voyant qu'il était temps pour lui de retourner au boulot. " Je suis désolée blondie, je vais devoir y aller sinon je vais être en retard. " dit-il en grimaçant. Ouais, c'était jamais bon d'être en retard pour un stage surtout dans le service cancérologie.

    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum