Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jim) if the car beside you move ahead - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (jim) if the car beside you move ahead
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※  J’ignorais ce que Jim pensait à cet instant même, je ne sais pas s’il avait apprécié ce moment mais qu’importe, je ne peux m’empêcher de le narguer un peu en lui disant que ça n’allait pas recommencer une seconde fois. L’avenir nous le dira mais pour le moment, j’aime mieux me dire que nous allions rester des ennemis, rien de plus. « Pour être honnête, j’ai vue beaucoup mieux que ça. » Le serveur arrive donc pour prendre les feuilles et nous demander ce que nous voulions prendre pour boire tous les deux. Je demande une fourchette de plus au serveur puisque j’ignorais comment me servir de ce genre d’instrument, qu’était les baguettes chinoises. Peut-être que Jim allait se foutre de moi quand il allait se rendre compte que je ne savais pas comment les utiliser et c’est pour cela que je voulais lui donner l’information avant qu’il ne se moque. « Pour ton information et avant que tu ne te moque de moi, non je ne sais pas comment manger avec ces instruments. » Un petit sourire amusé s’accroche à mes lèvres et je lui dis que j’allais prendre une coupe de vin. Je fus surprise de constater que le jeune homme pris la même chose que moi ainsi qu’un coca. Disons que plus que j’apprenais à connaître le beau brun et plus que mes idées que je me faisais de lui étaient totalement différentes. Il ne sortait pas en boîte, ne buvait pas et il n’était pas un coureur de jupon comme ces anciennes relations que j’ai eue par le passé… « C’est bien ça, alors va pour le vin blanc. » Refermant la carte, l’homme partait avec nos choix pour revenir plusieurs minutes après, avec nos deux coupes de vin ainsi qu’un verre de coca pour Jim. « Si ton superviseur se rend compte que tu as pris de l’alcool, je porterai le blâme. » Lui faisant un petit clin d’œil, je pose mes doigts sur la coupe avant de pouvoir trinquer avec lui et prendre une première gorgée. Reposant cette même coupe, ma main décide maladroitement de la faire tomber sur Jim. Mes mains se posent contre ma bouche. « Oh, j’suis tellement navrée. »

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ Jim était amusé de la réaction de Adria. Elle n'avait rien vu encore et elle disait qu'elle avait déjà vu mieux. " Si tu parles de tes seins, j'en suis totalement d'accord. " dit-il avec un sourire au coin. Il finit par se consacrer un peu plus sur le menu et finit par donner le papier au serveur. Il regarda rapidement les baguettes les sépara. Ca faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas utilisé, mais ça allait revenir, il le savait. " J'ai su les utiliser, il fut un temps. Il va falloir que je m'entraîne. Mais je compte bien me moquer de toi. " dit-il avec un sourire au coin. Les deux coupes de vins arrivèrent finalement, en compagnie du coca. Le regard posé sur elle, il finit par lever son verre pour trinquer avec elle et boire une gorgée. " clairement, je viendrais t'étrangler dans ton sommeil " dit-il avec un sourire au coin. Ce n'est pas un verre qui va le tuer surtout avec du coca à côté. Il allait prendre son temps et s'il ne le finissait pas et bien tant pis. Il repose son verre tranquillement quand Adria a décidé d'être pas doué et faire tomber son verre sur lui. Une jolie auréole était maintenant présente sur sa cuisse mais également sur sa partie intime. " Nan mais sérieusement, tu le fais exprès en fait " dit-il en soupirant. Il se redresse et passe une main dans ses cheveux alors que son jeans était maintenant couvert de vin blanc. Il allait puer maintenant, son patron allait voir qu'il avait bu sauf s'il mentait. " Je vais rester même pas dix minutes en fait " dit-il en levant les yeux au ciel. Il se dirige finalement vers les toilettes pour pouvoir sécher cette trace de vin avec le souffleur. Nan mais sérieusement quoi.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※  Arquant un sourcil quand il me parlait de mes seins, j’aimais mieux ne pas répondre à tout ce qui sortait de sa bouche. De toute façon, ça n’allait pas changer notre relation à tous les deux… L’informant que je ne savais pas me servir des deux baguettes qui étaient près de l’assiette, je lève les yeux au ciel quand le beau brun m’avouait, vouloir se moquer de moi malgré tout. « C’est bon… En fait je peux carrément essayer de m’en servir et en mettre partout, c’est toi qui décide. » Petit sourire amusé contre mes lèvres, les deux coupes arrivaient en face de nous deux, l’envie de boire était de plus en plus présente puisque je voulais essayer d’oublier ce qui s’était passé à l’hôpital et ça tombait bien parce que je ne tenais pas vraiment l’alcool mais ça, c’était une autre histoire. « Pour ça, faudrait que tu essais de trouver où j’habite. » Il ignorait où j’habitais, donc c’était une bonne chose, il ne risquait pas de venir m’étrangler dans mon sommeil comme il le prétendait. Sauf que ma maladresse venait à pointer le bout de son nez, ma main venait à accrocher ma coupe de vin qui coule directement sur le pantalon de Jim. Étant mal à l’aise par la situation, mes deux mains se posèrent contre ma bouche, restant statique. Le connaissant, Jim allait sans doute m’en vouloir ou ne pas me croire quand j’allais lui dire que je n’avais pas fait exprès, c’était à prévoir. « Je te signale que non. » Fronçant le regard, il se redresse avant de marcher vers les toilettes des hommes. Poussant un nouveau soupir, je nettoie ce qu’il restait avant de marcher d’un pas décidé vers les toilettes et ouvrir la porte. « C’est bon, j’sais que tu ne me crois pas mais j’te jure que je n’ai pas fait exprès. » Le voyant sécher son pantalon, je m’approche de lui pour m’asseoir sur le comptoir du lavabo sans aucune gêne. « Quoi, tu vas bouder Harris ? »

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ De toute évidence, elle allait en foutre partout que ça soit avec des baguettes, une fourchette ou même avec ses doigts. Jim comptait de toute évidence se moquer d'elle de toute façon. " J'ai hâte de voir ça " dit-il avec un sourire au coin. Finalement le vin fit son entrée et si le futur médecin arrivait à boire sans grand problème. Ce n'est pas le cas de la belle qui 'sans le faire exprès' fit tomber son verre sur lui, pile au bon endroit. Le jeune américain ne tarda pas à s'énerver et partir en direction des toilettes pour pouvoir sécher cette trace. Ça aurait pu aller si ça n'était pas du vin, de l'alcool. Il allait se faire remarquer à des kilomètres et son patron allait sûrement le tuer en apprenant qu'il ait bu. Adria alla jusqu'à venir le rejoindre dans les toilettes des hommes, elle était vraiment sans gêne. " T'es dans les toilettes des hommes je te signale " dit-il en continuant de se sécher. Il ne faisait clairement pas attention à ce qu'elle disait. " A cause de ta maladresse, je vais me faire tuer par mon patron parce que je vais puer le vin ! c'est tout sauf professionnel " dit-il en fronçant les sourcils. Il était surtout énervé pour ça, ça avait été autre chose ça serait plus simple. " Il y a sûrement quelque chose que tu ne comprends pas Steadworthy, c'est que j'ai besoin de ce stage et que l'alcool n'est pas bon pour un médecin. Je n'aurais jamais du t'écouter. " dit-il en fronçant les sourcils. Finalement, la tâche était sèche, mais il avait l'impression qu'il sentait le vin jusqu'à l'autre bout du restaurant.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 7:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※  Voyant la réaction de Jim, qui partait en direction des toilettes, un soupir sortit de ma bouche… Il croyait vraiment que je n’avais pas fait exprès et c’est la pure vérité sauf que le beau brun ne semblait pas de ce même avis. Marchant jusqu’à la toilette des hommes, je pousse la porte sans trop me poser de questions et surtout de savoir comment le jeune homme prenait cet acte venant de ma part. « Et puis ? » Ouais, qu’est-ce que ça faisait ? De toute façon, je serais restée assise sur la chaise, seule, laissant Jim se débarbouiller le pantalon. Son patron allait peut-être le tuer, un truc qui me faisait me rendre encore plus mal à l’aise que tout à l’heure, passant l’une de mes mains contre ma nuque en me demandant ce que nous pourrions faire tous les deux. « Allons, on peut trouver une solution, fais-moi confiance. » Sauf qu’aucune idée ne me venait à l’esprit et c’était décevant puisque notre relation allait être encore plus tendue qu’elle ne l’était déjà. Restant assise contre le comptoir, je pose mon index contre mon menton, réfléchissant du mieux que je ne le pouvais. L’odeur était toujours présente, son superviseur allait certainement le sentir partout où ils allaient se rencontrer tous les deux jusqu’à ce qu’une idée ne me vienne en tête. « T’sais quoi Harris, j’ai une idée. » Bon, peut-être n’allait-il pas l’accepter mais c’était son problème, je lui proposais un truc et c’était son choix de me donner une réponse positive ou négative. « J’ai vu sur le chemin une boutique de vêtements pour hommes, on peut te trouver une nouvelle paire, je te la paierai. » C’étais tout de même ma faute s’il était dans un état comme celui-là. Descendant de mon trône, je m’approche de lui, plongeant mes prunelles dans les siennes en arquant un sourcil par la même occasion. « Alors, c’est oui ou c’est non. » Ne pouvant m’en empêcher, un petit sourire amusé se dessine sur mes lèvres, malgré la situation délicate qui était occasionnée par un incident. « C’est vrai que tu sens fort. »

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ Si les deux sexes sont séparés niveau toilette, c'est pour quelque chose. Mais nan, mademoiselle s'est mise en tête de le rejoindre dans ces toilettes pour homme dans le but de le narguer un peu plus. Elle s'en foutait clairement mais bon, que pouvait-il dire ou faire ? Il se contenta de soupirer alors que son attention était toujours porter sur son pantalon qui devenait de plus en plus sec. Elle voulait trouver une solution, il aimerait bien en avoir une tient. Mais pour l'instant, il voulait tout de même que son pantalon soit sec pour éviter de passer pour le mec qui se pisse dessus. Le silence se plaça entre les deux alors que finalement son pantalon fut un peu près sec. Il commençait à en avoir marre de ce son répétitif. " et c'est quoi ton idée splendide ? " dit-il quand elle s'exclama avoir une idée. Il se doutait un peu de sa fameuse idée mais il préférait l'entendre dire. Jim finit par ouvrir le robinet pour pouvoir se laver les mains et les avant-bras qui puaient des mains -à cause d'elle. Voilà, l'idée qu'elle avait, était la plus simple. " J'espère bien, mais d'abord on mange " Nan parce qu'il avait la dalle tout de même. Il fronça les sourcils tout en plantant son regard dans le sien. Il avança également son visage, laissant presque leur nez se frôler. " On se demande c'est la faute de qui hein " Après quelques secondes, il se décala pour retourner à leur table, le serveur arrivait pile au même moment pour déposer leur commande. La table avait été nettoyé de toute trace de vin. " Prends mon verre de vin, et le renverse pas ! " dit-il en lui faisant un sourire moqueur. La tempête était passée.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※  J’ai eue tout de même une bonne idée en entrant dans les toilettes consacrées aux hommes sauf que je me devais d’avoir une discussion avec Jim, peu importe ce qu’il allait me répondre. Je détestais voir quelqu’un être fâché contre moi, et ce même si nous n’étions pas les meilleurs amis du monde. Le laissant sécher son pantalon, je pouvais sentir le vin à des mètres de cela, qu’importe il nous fallait trouver une solution puisque je m’en voudrais que le beau brun perde son stage par ma maladresse. Sauf qu’après y avoir bien pensé, je lui disais que ça serait bien de se rendre dans un magasin afin de lui acheter une nouvelle paire, comme ça, personne n’allait être au courant pour son élan de conduite qui s’était mal débuté. Venant à m’approcher de lui, je pose mes deux mains contre mes hanches, attendant que Jim ne me donne une réponse positive puisqu’il n’avait pas le choix d’accepter. Sans le quitter du regard, j’avale difficilement ma salive quand son nez se colle presque contre le mien. Mon corps frémissait presque, me perdant dans ses yeux jusqu’à ce que je ne revienne à la réalité lorsqu’il m’avouait que nous devions manger avant d’y aller. « Je… Oui. » Glissant ma main contre ma nuque, je déviais la tête sur le côté avant de le laisser prendre les devants et sortir de la salle de bain. Certains regards étaient presque déposés vers nous, comme si nous venions tous les deux de commettre l’adultère dans ce genre d’endroit sauf que je continuais ma route comme si de rien n’était. Jim ne me faisait pas confiance sur ce coup, il croyait que j’avais fait exprès sauf qu’il était en train de se tromper sur toute la ligne. Posant mes fesses contre la chaise, le serveur s’approche pour déposer les plats contre la table et rien qu’à la remarque de Jim, mon regard se lève automatiquement vers le sien. « T’inquiète, je ferai attention. Sauf si tu continues à m'emmerder... » Levant les yeux au ciel, j’essaie de ne pas trop m’attarder à son petit sourire moqueur. Prenant la coupe dans ma main, je bus une première gorgée avant de poser cette dernière en faisant attention de ne pas la renverser. Ayant finalement en main la fourchette, je croque dans un premier sushi, il n’y avait rien de gracieux dans ce que nous étions en train de faire mais qu’importe, c’était super bon. « Alors, comment tu trouves ? »

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 5:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ On peut dire que Adria avait le don d'énerver Jim, après il ne se serait sûrement pas énervé si elle avait fait tomber le coca au lieu du vin blanc sur lui. Il allait passer un très mauvais quart d'heure s'il se faisait chopper avec cette odeur de vin blanc. La belle avait finalement trouvé une idée, la seule possible et celle qu'il avait déjà en tête. Ça lui allait si elle payait, il n'avait pas les moyens de se permettre un nouveau jeans. Les fins de mois sont toujours difficiles après tout. Si elle s'était rapprochée, il avait fait de même lui expliquant qu'il fallait qu'ils mangent avant d'y aller. Ça faisait un bail qu'il attendait de pouvoir manger des sushis, alors il n'allait sûrement pas se priver. Jim eut un sourire au coin des lèvres quand elle répondit gêner de cette proximité. Il fit demi-tour et partit en direction de leur table. Les sushis venaient tout juste d'arriver et il n'hésita pas une seconde à lui donner son verre de vin blanc. En espérant qu'elle n'allait pas lui renverser dessus une nouvelle fois. " Je continuerai à t'emmerder jusqu'au bout, c'est une de mes spécialité. " dit-il en haussant les épaules. Il prit ses baguettes et commença à manger tranquillement tout en buvant son coca qui était restée intacte. " Comment je te trouves ? Je ne suis pas sûr que tu ais envie de connaître la réponse. " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il reprit un autre sushi qu'il mit dans sa bouche, ceux au japon était sûrement les meilleurs. " Ils sont délicieux, tu ne trouves pas ? " dit-il en arquant un sourcil.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※  Pour une fois que je n’avais rien fais en l’encontre du beau brun, ce dernier semblait être sur la défensive, toujours prêt à me répondre lorsque je l’attaquais. Sauf qu’en le voyant s’approcher d’une manière plutôt dangereuse, mon cœur fit quelques bonds sauvages dans ma poitrine, mon regard se planta dans le sien et mon corps refusait de bouger d’un centimètre. Jim devait certainement se rendre compte que ça m’avait fait quelque chose, que ça ne me rendait aucunement indifférente à son charme même s’il avait du vin sur le pantalon et qu’il ne sentait pas la rose. Venant à sortir de la salle de bain en même temps, je marche d’un pas décidé jusqu’à la table afin de m’y asseoir et voir le serveur poser les plats contre la table. Rien qu’à la vue des sushis, j’en avais l’eau à la bouche. Sauf qu’il venait à me chercher lorsqu’il m’affirma de faire attention à ce que j’allais faire avec cette coupe de vin, petit sourire moqueur sur les lèvres, j’arque un sourcil, répondant du tac au tac. « Oui, c’est ce que j’ai vue. » Ça n’allait pas changer et c’était ce genre de relation que j’avais besoin je crois pour me changer les idées, suivant les nombreux échecs amoureux que j’ai dû faire face il y a quelques semaines de cela. Mangeant en silence, je prenais une première bouchée avant de lui demander comment il trouvait ça et sa phrase me fit carrément rigoler. « Hm, de toute façon tu n’as pas besoin de répondre ça s’voit que j’te plaît. » Lui faisant un petit clin d’œil, je continuais à prendre une seconde bouchée de mon sushi jusqu’à ce qu’il me demandais si je les trouvaient délicieux. J’approuve d’un signe de la tête. « Au moins, c’est la seule chose de bien dans cette journée. » Gardant ce même petit sourire, nous continuons à manger tous les deux, finissant ma coupe de vin avant de poser mon dos contre le siège, laissant échapper un soupir. « Va falloir que j’aille m’entraîner ce soir… Tout ça par ta faute Harris. »

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ Clairement, il n'allait pas se retenir de se moquer d'elle. C'était le but principal de leur relation nan ? Il voyait pas ça évoluer d'une autre manière, mais on ne sait pas comment peut être demain après tout. Enfin, la dunster pouvait parler parce qu'elle était aussi douée pour faire chier son monde -surtout lui. Le jeune étudiant en médecine ne mit pas longtemps avant de manger goulument le premier sushi qu'il avait commandé. Au final, il n'a pas vraiment perdu la main avec les baguettes, ça fait toujours plaisir. Par contre, il dut s'arrêter de manger quand il entendit la connerie que venait de sortir la blonde. " T'as sûrement dû rêver que c'était le cas blondie " dit-il en secouant la tête doucement. Elle était presque folle. Enfin, il est vrai qu'elle pourrait totalement être à son goût s'il n'avait pas envie de la faire chier à chaque seconde de sa vie. Ils mangèrent tranquillement avant de finalement pouvoir reposer leurs estomacs. " Les sushis c'est pas gras, enfin c'est plutôt du bon gras " dit-il en haussant les épaules. Ca lui allait parfaitement. Il appela finalement le serveur pour demander l'addition et finit son coca par la même occasion. " Allez bougeons " dit-il après qu'ils aient payé l'addition. Il remit son manteau et sortit du restaurant. " Tu l'as vu où ce magasin ? " dit-il en regardant autour de lui.

    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum