Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jim) if the car beside you move ahead - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (jim) if the car beside you move ahead
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ Ce que je voulais, c’était de m’évader et de ne plus penser à ce qui se passait en ce moment… Le soutien de Jim m’aidait quand même puisque j’avais besoin de ce genre d’aide même si nous ne nous entendions pas toujours ensembles, je voyais une nouvelle facette de sa personnalité qui me plaisait malgré tout. Baissant les armes, je m’approche de la machine pour me coucher sur cette dernière et prendre de longues inspirations durant le processus. La voix du beau brun raisonnait dans la grande pièce, me disant de respirer et que c’était bientôt terminé… Lorsque je me sentais encore enfermée dans cette petite boîte, mes yeux n’osaient pas s’ouvrir, mon cœur battant la chamade dans ma poitrine, je faisais tout en mon pouvoir pour ne pas me laisser aller… Tandis que la table se rétracte, Jim me disait que tout était terminé et je me redresse doucement, posant ma main contre ma tête en sentant un mal de crâne se manifester. Quand il m’avouait que le médecin allait venir me voir, je ne peux m’empêcher de lire dans son regard, il pouvait tout me dire sans avoir à le faire. « Il n’est pas partit, c’est ça… » Je voulais avoir l’avis de Jim avant que le médecin ne rentre dans la pièce. Sans lâcher Jim du regard, la porte s’ouvre derrière nous, me faisant relever sur mes deux jambes. Le verdict allait me faire du mal, j’étais désespérée et en plus je n’avais presque plus envie de me battre. La seule chose dont j’avais envie c’était de sortir dans le bar du coin pour profiter au maximum de la vie, même si ce cancer allait me faire du mal.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ Bizarrement, Jim ne savait plus quoi dire maintenant qu'il connaissait la vérité. Il ne se sentait pas prêt à avouer à Adria que les médecins se sont trompés… qu'il y a bien un relent de cancer. C'était petit et sûrement facile à retirer mais il allait faire attention tout de même. Elle s'était redressée après ce passage dans la boîte et il la prévient rapidement que le docteur allait bientôt arriver. Il n'était qu'en stage, malgré qu'il devienne un interne bientôt. Quand elle lui posa directement la question, le jeune médecin avala difficile sa salive, son regard toujours planté dans le sien. " Nan, il reste une petite masse. Il faudrait d'après moi la retirer avant qu'elle ne grossisse. " C'était le mieux à faire d'après lui. Le docteur fit son entrée après avoir lui-même regarder les clichés pris. Son supérieur prit en charge la patiente en lui expliquant que ça arrivait parfois, que la masse pouvait être microscopique et grossir en peu de temps. Il fallait absolument qu'elle le retire avant que ça ne grossisse et devienne plus dangereux. La prochaine fois, elle risquerait de perdre son sein entièrement et c'est tout sauf bon pour une jeune femme de son âge. " Je pense que tu devrais le faire Adria, ça pourrait empirer et tu pourrais perdre ton sein. " dit-il en s'approchant d'elle d'un pas. Elle faisait ce qu'elle souhaitait, il ne la prendra pas en pitié car beaucoup d'autres patients vivent plus difficiles qu'elle. Il lui donnait juste un conseil en tant que connaissance et en tant que médecin.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ Le regard qu’exerçait Jim sur moi, me montrait qu’il restait malgré tout une masse cancéreuse dans mon sein et qu’il fallait l’enlever. Je sentais que tous les efforts que j’avais formulé depuis ce dernier mois n’avaient servis à rien, comme si ça n’allait jamais s’enlever. Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine, je passe ma main contre mon visage tandis que le médecin commençait à dire tout ce qui n’allait pas bien. Déjà que je détestais de devoir me rendre dans un tel bâtiment pour avoir une chirurgie d’un jour, voilà qu’il faut que l’épreuve recommence… Poussant un soupir, mes yeux referment automatiquement et tentèrent de contenir les larmes qui voulaient sortit malgré moi. Connaissant Jim, peut-être que ce dernier allait se moquer de ma situation ou qu’il allait en tirer profit depuis que nous nous étions connus tous les deux mais qu’importe. N’osant même pas regarder le médecin qui continuait de parler, me proposant cette fameuse chirurgie, je me pince la lèvre inférieure. « Je veux y penser. » Peut-être que je voulais mourir ? La vie ne m’avait pas fait de cadeau depuis tant d’années, me privant de connaître le grand amour ou même l’amour de mon père que je n’ai pas connu. Mes sœurs me rendaient la vie impossible, surtout en sachant que j’étais le petit canard de la famille… Le médecin ne pouvait pas renoncer à ma volonté, il tente en vain de me dire que l’opération allait être le seul moyen de sauver mon sein sauf que j’étais fatiguée de devoir me battre dans ce genre d’épreuve. Mon regard ne se tournait pas vers le beau brun, me sentant quelque peu dépassée par les évènements. « J’ai vraiment besoin d’y penser docteur. » Le voyant hocher la tête, il décide de quitter la pièce afin de nous laisser tous les deux. J’étais vraiment anéantie. Me posant sur mes deux jambes, je retourne vers l’ancienne pièce, ne voulant en aucun cas que Jim me prenne en pitié avant d’enfiler mes vêtements sans aucune gêne.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ Elle n'avait pas de chance, c'est sûr. Mais elle peut s'en sortir, ça sera une petite opération rapide. C'est ce qu'il pensait mais vu le regard et les paroles de Adria, elle ne semblait pas du même avis. Il resta spectateur jusqu'à la fin et se dirigea par la suite dans la salle où ils étaient plus tôt. C'était leur de sa pause déjeunée, elle était la dernière cliente de la matinée. La voyant en train de se rhabiller, le jeune docteur soupira la regardant sans trop savoir quoi dire. " Je ne te ferais pas de leçon de moral, et je ne te prendrais pas en pitié non plus. " dit-il en se redressant. Il regarda l'heure et finit par passer une main derrière sa nuque. " C'est ma pause déjeuné alors si tu veux toujours qu'on boive un verre ensemble et qu'on en profite pour déjeuner ensemble… Je suis libre. " dit-il en haussant les épaules. Il la regarde quelques secondes, elle était jolie, il ne pourrait le nier mais il n'en dira rien pour autant. " Si tu le souhaites, attend moi près de la sortie Est. Je vais me changer " Il lui ouvrit la porte et sortit à sa suite. Il prit un autre chemin que le sien, se débarrassant de son déguisement de docteur. Peut-être qu'elle allait être là, ou elle avait tout simplement besoin d'être seule ce qu'il peut comprendre. Il allait vite le découvrir puisqu'il arriva dans la fameuse entrée Est.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ Venant à pénétrer à l’intérieur de la pièce, je restais un long moment à réfléchir de ce qui allait se passer dans les prochains jours. J’ignorais si mon corps allait tenir le coup d’une seconde opération, mon moral était déjà plombé et j’en avais marre de ce qui se passait en ce moment. Enfilant mon soutien-gorge ainsi que mon haut, j’avais ce même regard vide, sans enthousiasme ni aucune joie de vivre… En temps normal, j’aurais eu ce petit regard mesquin qui avait l’habitude de trôner mes yeux mais ce n’était pas le cas et Jim semblait s’en rendre compte lorsqu’il entre dans la pièce à son tour. La première phrase qui émergeait de sa bouche ne me faisait aucunement réagir, je ne voulais pas qu’il me prenne en pitié par ce qu’il venait tout juste d’entendre. Je pense que la seule chose dont j’avais besoin était de l’entendre me dire ces vannes, de m’engueuler ou même que l’on continue à nous prendre la tête tous les deux… « C’est gentil Jim, j’vais y penser. » Dès qu’il quitte finalement la pièce, mon regard se tourne vers l’entrée, restant un long moment assise contre la petite chaise de cette même pièce en pensant à ce que je devais faire. Peut-être que ce déjeuner aller me changer de cette amitié que l’on s’étaient malgré tout, forgés avec le temps. Posant mes pieds sur le sol, j’enfile mon manteau avant de marcher jusqu’à l’entrée dont il m’avait dit de me présenter et de l’attendre patiemment. Le voyant marcher en ma direction, je pose mes mains dans les poches de mon manteau et le laisse venir jusqu’à ma hauteur. « J’ai accepté ton invitation mais ne te fais surtout pas de fausses idées Harris. » Arquant un petit sourire amusé sur le bout de mes lèvres, nous sortions dehors ensembles, malgré le froid que Boston nous apportait. « Tu avais envie d’aller déjeuner à quel endroit ? » Il y avait plusieurs cafés sur notre route, alors pourquoi ne pas s’arrêter dans l’un d’entre eux.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ Jim venait de lui faire une proposition, c'est à voir si elle l'acceptera ou non. Les deux ennemis se séparèrent finalement, l'ancien Dunster en profita pour se débarrasser de sa panoplie de docteur. Il sortit des vestiaires et se dirigea -comme toujours, en direction de la sortie Est, là où il lui a donné rendez-vous. Il ne savait pas vraiment si elle allait venir ou non, peut-être une chance sur deux. Cette sortie était pas mal occupée par des patients, des médecins, des visiteurs. Il faillit ne pas la reconnaître quand il l'a vu, il s'approcha finalement. " Je ne me fais aucune idée Steadworthy. Je comptais juste manger et boire avant de reprendre du service. " dit-il en haussant les épaules alors qu'un sourire moqueur se dessina sur les coins de ses lèvres. Il préférait tout de même la voir ainsi que déprimé, il espérait vraiment qu'elle allait reprendre du poil de la bête afin de se battre. Elle semblait forte aux yeux de l'américain, mais ce n'est peut-être pas le cas. " Mhhh… J'aurais bien mangé japonais ou chinois, tu aimerais quoi toi ? " demanda-t-il en sortant finalement de l'hôpital. Il faisait assez frais tout de même dehors, heureusement qu'il avait pensé à s'habiller chaudement ce matin. " Alors blondie, t'as fait ton choix ?... Japonais ou chinois ? " dit-il en la regardant du coin de l'œil alors qu'ils arrivèrent en face de la rue où se trouvait la plupart des restaurants. Il y venait souvent ici, souvent seul.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ Étrangement, j'avais besoin de parler avec quelqu'un et même si notre relation était tendue depuis le tout début, je n'ai pas pris énormément de temps avant de me donner une réponses positive. Peut-être que ce dîner allait nous rapprocher davantage, surtout en sachant que nous n'avions jamais passé un moment comme celui-ci depuis le tout début. Une fois mon soutien-gorge et mon haut remis, j'enfile mon manteau afin de me rendre au point de rendez-vous que m'avait donné Jim. Tapotant du pied, je dépose mon dos contre le mur, attendant la venue du jeune homme qui se fit sentir peu de temps après... Lui disant de ne se faire aucune idée sur cette petite sortie, je garde néanmoins mon petit sourire, accroché contre mes lèvres. « En espérant que cette petite intervention de ce matin ne t'ai pas donné envie de gerber. » Évidemment, je parlais du fait que le beau brun avait vu ma poitrine, peut-être allait-il me sortir encore des phrases du genre qu'il avait vu déjà mieux, disons que je m'attendais à ce genre de réaction. Je tentais malgré tout, à ne pas penser à ce qui venait tout juste de se produire à l'hôpital, surtout que le jeune homme savait que j'avais une énorme décision à prendre qui était cette opération. J'en avais marre de devoir me retrouver sur ce genre de table, me demandant si ça allait fonctionner à 100% ou si tout était à recommencer... Venant à lui demander ce qu'il voulait manger, je fus surprise de constater que nous avions les mêmes goûts sauf que j'allais tout de même garder cette opinion dans ma tête. Disons que le choix était particulièrement difficile, j'adorais les deux. « Hm, pourquoi ne pas manger japonais ?. » J'avais envie de manger des sushis, parce que depuis un bon moment, je n'avais pas eue la chance d'en manger et que rien qu'à cette idée, j'en salivais déjà. Approchant du fameux restaurant, j'ouvre la porte en face avant de pénétrer à l'intérieur en compagnie de Jim. Le serveur nous accompagne jusqu'à notre table, m'asseyant en face du beau brun une fois que mon manteau fut retiré. « Tu as beaucoup de temps ?. »

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ Jim lui avait proposé de manger un bout et de boire un verre, elle avait peut-être besoin de compagnie ou pas du tout. Il n'en savait rien. Elle allait choisir de son plein gré et ce choix a vite était fait finalement. Elle commençait déjà à s'occuper de lui en lui lançant des piques. Elle en avait besoin, il l'avait bien compris. Il répondit comme à son habitude, leur relation n'était pas prête de changer. " T'inquiète pas, j'en ai vu des seins ici. Les tiens sont plutôt et agréable à toucher si c'est ce que tu veux entendre. " dit-il avec un sourire au coin. Il le pensait vraiment mais son sourire au coin pouvait montrer qu'il se foutait d'elle. Il n'allait pas non plus approuvé ses dires une nouvelle fois. Le jeune médecin proposa deux restaurants, un chinois ou un japonais. C'était à elle de choisir ce qu'elle préférait mais elle mettait du temps à répondre a jeunette. " Parfait, c'est ce que je voulais manger " dit-il avec un sourire au coin. Il la suivit dans le restaurant japonais qu'elle avait choisi et s'installa face à elle. Son manteau se déposa sur le dossier de la chaise et il n'attendit pas une seconde avant de prendre la feuille pour noter les commandes et de regarder les différents sushis. " J'ai plus ou moins une heure, mais si tu m'embêtes trop, je partirai au bout de trois quart d'heures. " dit-il avec un sourire au coin moqueur alors qu'il regardait toujours le menu. Il nota quelques sushis, demanda au passage si blondie en voulait également. " Tu boiras quoi ? " demanda-t-il en relevant les yeux vers elle.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※  Même si nous étions des ennemis, ça ne m’empêchait pas d’accepter son invitation à aller manger un bout, surtout après les évènements qui se sont passés à l’hôpital et l’annonce de mon cancer. Ça m’avait fait du mal d’apprendre que ce dernier était toujours présent et que je devais avoir une opération d’urgence pour retirer toutes les masses restantes. Nous étions en train de parler de mes seins, mes joues rougissaient à vue d’œil et je ne peux m’empêcher de pousser un rire. « Malheureusement pour toi, ça ne se reproduira pas. » On ne pouvait pas prédire l’avenir mais d’un autre sens, ça ne m’avait quand même pas déplu, bien que je ne lui avouerai jamais le fond de ma pensée. Le choix n’était pas vraiment difficile puisque j’avais envie de manger des sushis, vu le temps dont je n’y avais pas goûté. Jim m’avouait que c’était ce qu’il avait envie de manger et j’hoche pour me rendre à l’intérieur en compagnie du jeune homme et prendre place sur l’une des tables déjà disponibles pour la peine. J’étais curieuse de savoir jusqu’à combien de temps il pouvait rester avec moi avant que son quart de travail ne recommence. « Je vais essayer de ne pas trop faire durer le plaisir alors. » Lui faisant un petit sourire qui se voulait pour le moins amical, mon regard se pose vers la carte, cherchant les sushis que je voulais manger et de l’inscrire sur la petite feuille qu’on nous avait remis. « Pourquoi pas une coupe de vin… Enfin, vu que tu travailles tout à l’heure, je suppose que tu devras te contenter d’un simple verre de coca. » Arquant un sourcil, je gardais ce même regard comme pour le défier.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ N'empêche qu'il espérait que la belle allait prendre la bonne décision. Ils n'étaient pas amis tous les deux, mais bizarrement il ne s'en foutait pas de sa vie. Il espérait recevoir une réponse positive, ce n'était pas grand-chose ce qu'il restait à faire… Il fallait qu'elle le comprenne, mais il pouvait aussi comprendre que c'était difficile. Quand on pense que tout est finalement terminé, alors que non… Ca ne lui ait encore jamais arrivé, mais c'est une situation assez commune. Un cancer n'est pas rien et elle a eu la chance qu'il ait pu remarquer cette légère masse avant qu'elle ne grossisse. Leur conversation était plutôt amusante et le jeune médecin ne pouvait s'empêcher de la rendre malaise. La preuve, elle rougissait. " Je n'ai pas dit que j'appréciais toucher tes seins et que je voulais recommencé cette action. " dit-il en haussant les épaules. " Mais c'est peut-être ton cas " Il lui fit un clin d'œil avant de pouvoir commencer à manger. Le restaurant japonais était une très bonne idée, il en avait envie depuis un moment maintenant. Par contre, il y avait tellement de choix que c'était difficile pour lui de se mettre en accord avec ses envies de glouton. Finalement le choix était fait et il demanda rapidement ce qu'elle souhaitait boire. Du vin ? Ce n'était pas trop son kiff l'alcool, il ne buvait jamais ou à de très rare occasion. " Figure-toi que je ne bois pas, ou peut-être des bières parfois mais rarement. Mais je peux faire une exception pour toi, du vin blanc par contre et je prendrais un coca zéro pour pouvoir être clean. " dit-il avec un sourire malicieux. Il allait en boire un petit fond et ça devrait aller. Il ne pouvait pas être bourré durant son service au risque de rater ses études. Il appela le serveur et lui donna la feuille rapidement.

    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum