Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jim) if the car beside you move ahead
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (jim) if the car beside you move ahead
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ J’étais contente que ma relation avec Ezio ne se soit pas estompée, surtout après avoir eu cette conversation avec mon ex, disant que nous allions malgré tout continuer à nous voir tous les deux et voir où ça allait nous mener. Pour ma part, je me voyais mal retomber amoureuse d’un homme après avoir enchaîné les peines d’amour… Aujourd’hui, je commençais un nouveau chapitre de ma vie, bien que ce cancer gâchât une bonne partie de mon existence sauf que depuis mon opération pour retirer quelques masses, je me sentais un peu mieux. Marchant d’un pas décidé jusqu’à l’hôpital, je donnais mon prénom à la secrétaire, cette dernière m’affirmait que le médecin allait venir me voir et que je devais attendre dans la salle d’attente. Poussant un léger soupir, je m’approche d’une chaise libre, posant mes fesses sur cette dernière et en me trouvant prise entre deux hommes baraqués, on se croyait presque en prison. Posant ma tête contre le mur froid, mes yeux se fermaient graduellement… Hier avait été une soirée plutôt éprouvante pour moi, surtout avec cette tempête de neige qui avait submergé la ville, créant une panne de courant désastreuse par le fait même. Soudain, on m’appelle. Ouvrant les paupières, je me redresse en empoignant mon sac à main pour suivre le médecin sauf qu’en entrant dans le bureau, je tombe face à face avec Jim. Je recule d’un pas, tournant la tête vers l’homme qui allait m’occulter. « Mais qu’est-ce qu’il fait ici. » Je n’avais pas vraiment été polie sur tout ça, sauf que je voulais un minimum de tranquillité surtout avec ce qui allait se passer… L’homme me disait qu’il était son apprenti, je déglutis. « Je… Non j’peux tout de même pas… »

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ Sa période de stage venait de recommencer, cette fois-ci, il allait travailler dans le secteur cancérologie. Il n'était pas spécialement fan de cette partie-là mais il avait choisi de faire de la médecine générale après tout. La porte de son casier claqua quand il eut terminé de mettre sa blouse blanche et son badge de stagiaire. Les couloirs étaient plutôt calmes pour le moment, il allait devoir travailler avec le docteur Hamilton pour le moment. Deux clients passèrent rapidement, un cancer de la prostate et un cancer du poumon. Le prochain client était un cancer du sein d'après le planning que lui avait confié le docteur… Un simple check pour vois si tout allait bien. Les sourcils du jeune américain se froncèrent quand il lut le nom de la patiente : Steadworthy, ça lui disait quelque chose. Il releva les yeux quand une jolie blonde fit son entrée, une blonde qu'il connaissait plus que bien. " Eh bien, Adria… Si je m'attendais à te voir ici. " dit-il en secouant la tête doucement. Était-ce elle qui avait ce problème de cancer ? Il n'y aurait jamais cru, il se sentait con aussi. " Tu vas devoir pourtant, je dois m'occuper de toi pour voir si tout se passe bien. " dit-il en haussant les épaules. Il était dans un cadre professionnel, c'était autre chose. Le docteur les laissa finalement pour s'occuper d'une opération. Lui, allait devoir s'occuper d'Adria et toucher ses seins… Ca allait être gênant, très gênant. " On est dans un milieu professionnel, rien ne sortira de cette pièce. Je vous demanderai de retirer votre haut et votre soutien-gorge pour que je puisse regarder si tout se passe bien. " dit-il en commençant à se désinfecter les mains après avoir déposé le dossier sur la table.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ Ne m’attendant aucunement à tomber devant Jim, habillé d’un habit de médecin, je me mordillais la lèvre inférieure en tentant de me dire que c’était peut-être un rêve et pourtant ce n’était malheureusement pas ce qui était en train de se produire. Ça me rendait mal à l’aise de savoir que la personne que je détestais le plus dans ce bas monde se trouvait en face de moi, accompagnant mon médecin. « Moi non plus… » Détournant le regard, mon cœur battait rapidement dans ma poitrine surtout en sachant que le beau brun allait devoir vérifier si tout était correct pour ce cancer du sein. J’avais subis une opération sauf que les masses pouvaient revenir n’importe quand et c’est surtout pour ça que je consultais un professionnel de la santé. De le voir me vouvoyer, était un truc dont je n’étais vraiment pas habituée vu les circonstances de notre relation… Depuis que je l’avais rencontré, cela ne s’était pas vraiment passé comme je l’avais espéré et pourtant, j’étais vraiment mal à l’aise. « Au moins, tu pourras peut-être changer ton comportement vis-à-vis moi. » Dis-je en haussant les épaules. C’était presque sarcastique, j’ignorais si le beau brun allait être gentil avec moi ou s’il montrait une autre facette de sa personnalité à son superviseur. Donc, lorsque le médecin nous laisse tous les deux, mon regard n’osait même pas regarder l’étudiant en médecine et grimace lorsqu’il me demande de retirer mon haut. « N’y prend pas trop plaisir surtout. » Roulant les yeux, je retire mon cardigan ainsi que mon haut… La suite ne me plaisait pas vraiment mais je n’avais pas le choix et enlève aussi mon soutien-gorge, me mordillant la lèvre inférieure. « T’as intérêt de ne parler de ça à personne. »

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ La situation était tout de même gênante. Le jeune étudiant en médecine allait devoir palper les seins de son ennemie dans le but de savoir si son cancer du sein n'est pas revenu. En règle générale, il se serait sûrement foutu de sa gueule mais depuis leur conversation sur tinder, ils ne s'étaient pas vu tous les deux… Il se demandait même si elle était vraiment sérieuse pour le coup. Jim lui lança un regard noir quand elle fit une remarque en face de son professeur pour ce mois-ci. Elle avait le don de l'énerver même durant son boulot. " Ca dépendra de votre comportement je dirais " dit-il en haussant les épaules. Son supérieur quitta finalement la pièce pour une opération. Finalement, il lui demanda de retirer son haut ainsi que son soutien-gorge afin de pouvoir commencer à faire la vérification. Plus vite ça sera fait, plus vite elle partira. " C'est jamais un plaisir de faire ce genre de chose, surtout sur toi " Oui, il n'y avait plus de vouvoiement maintenant qu'ils étaient tous les deux seuls. Une fois ses mains désinfectées, il s'approcha d'Adria lui demandant de s'installer sur la table haute, assise. " Je suis soumis au secret professionnel et j'ai également autre chose à foutre que de parler de toi. " dit-il en se plantant devant elle. Il plongea son regard dans le sien avant de tousser légèrement. " Bien, je vais pouvoir commencer " dit-il en posant son regard sur la poitrine de la belle. " Tu t'es faite opéré, il y a de cela trois semaines. Quelques masses cancéreuses ont été enlevés, voyons voir s'il en reste toujours. " dit-il en faisant le tour pour se mettre derrière elle.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ La situation était malaisante, il n’y avait pas de mots pour pouvoir la décrire et j’aurais mieux aimer me faire foncer dessus par un train que de devoir laisser Jim me palper les seins. Il y avait eu cette discussion sur tinder, un truc quand même assez simple sauf que je l’avais invité à prendre un verre avec moi ou même sortir sauf que cette idée était loin dans ma tête. Lui faisant cette remarque qu’il n’appréciait pas tant que ça, un petit sourire mesquin se dessine malgré tout sur mes lèvres. C’était plus fort que moi de devoir l’emmerder sur son lieu de travail, bien que je n’aurais pas tendance à rigoler vu de l’examen qui allait arriver sous peu. « Quoi, t’as besoin de me mettre un sac poubelle sur la tête ? Vu que j’suis pas ton genre… » Il l’avait presque dit l’autre fois quand je l’avais embrassé dans le couloir de l’université et ça m’avait malgré tout, resté dans la tête depuis cette fameuse journée. Hors de question qu’il n’ouvre sa grande bouche pour le dire à ses potes ou toute forme de vie humaine… J’étais assez stressée de devoir le laisser me toucher de cette façon que je décide finalement de retirer mes vêtements du haut, détachant mon soutien-gorge et le poser sur le côté. Plongeant mes prunelles dans les siennes, je pris une légère inspiration avant de fermer les yeux, étant presque en train de m’imaginer un autre homme qui était à la place de Jim. Pourquoi pas Brad Pitt… « Ils m’ont dit que ces masses ne devraient pas réapparaître non plus. » Enfin, je l’espère puisque sinon je devrai me refaire opérer et ça, j’avais détesté passer un moment comme celui-là. Lorsque Jim se glisse derrière moi, mes yeux s’ouvrent à nouveau, me pinçant la lèvre au passage et quand sa main se pose contre ma poitrine, je frémis. « Ça doit faire ta journée quand tu dois occulter plusieurs patientes comme ça. » Un petit rire nerveux sortit de ma bouche sans que j'en ai conscience.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ Elle était chiante, il devait bien l'avouer. Enfin, il préférait faire les choses rapidement afin de la laisser partir le plus tôt possible. S'il a pensé pouvoir aller boire ce fameux verre avec elle, il en doutait aujourd'hui. " Ici tu n'es qu'une patience comme une autre, mais toi ça dans le crâne blondie. " dit-il en levant les yeux au ciel. Elle était encore jeune et pourtant, elle avait déjà une de ses merdes, sûrement héréditaire. Il se plaça derrière elle et soupira doucement pour se concentrer. " On va voir si des masses ont réapparus " dit-il en déposant finalement sa droite sur le sein droite de la dunster. Il commence à malaxer doucement, cherchant des masses anormales. " Tu n'es pas la première patiente à qui j'osculte les seins. " dit-il doucement. Ses sourcils se froncèrent quand il finit par sentir une masse sur le côté gauche de son sein. " Je sens une masse sur le côté droit de ton sein. Il serait mieux de faire une radio pour en être sûr. " dit-il en retirant sa main. Il se recule et lui tendit une blouse d'hôpital. " Met ça, nous allons devoir aller dans la salle où se trouve la radio " dit-il en se dirigeant finalement vers le bureau pour appeler l'infirmière qui s'occupe des radios et la prévenir qu'ils arrivaient. " Suis-moi s'il te plait " dit-il en sortant du bureau en premier. Il ne se trompait jamais, la belle avait bien encore une petite masse cancéreuse dans sa poitrine droite.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ J’étais sur la défensive depuis que j’ai vu que Jim allait devoir m’examiner et disons-le, cela ne m’enchantait vraiment pas… Nous n’étions pas partis sur de bonnes bases tous les deux et disons que c’était presque gênant puisque ça ne me ressemblait pas de réagir de la sorte. J’étais une petite fleur en temps normal sauf qu’en sa compagnie, c’était tout l’inverse qui se produisait… « Ouais, j’vais essayer de me rentrer ça dans le crâne… J’ai bien dit essayer. » Il connaissait maintenant mon plus grand secret, celui de mon cancer, un truc que bien des gens ignoraient et il était la dernière personne à laquelle j’aimerais lui en parler. Sentant sa main froide contre mon sein gauche, un frisson parcourut à nouveau mon corps et je regarde la pièce afin de ne pas lui montrer que d’un part, j’appréciais ce petit moment. Heureusement que c’était lui et pas un homme dans la soixantaine puisque ça me mettrait encore plus mal à l’aise. « Non attend, c’est une blague là. Parce que si ça en est une, elle n’est vraiment pas drôle. » Se pouvait-il que ces fameuses masses revenaient ? Non, je ne pouvais surtout pas le croire. Quand il me tendait une blouse, je mis du temps à assimiler tout ce qui venait de se passer, la fameuse phrase qui avait sorti de sa bouche depuis quelques secondes déjà. « Non c’est impossible tu dois te tromper, ils m’ont dit que je n’aurai plus rien après l’opération. » J’étais dans le déni… Prenant malgré tout la blouse que le beau brun me tendait, je laisse échapper un soupir avant de l’enfiler sur le dos, attachant les cordes et suivant Jim dans le long couloir qui nous menaient dans la salle de radio. Mon cœur avait des palpitations à nouveau, j’avais l’impression de revenir dans le passé, surtout quand on m’a appris que j’étais atteinte d’un cancer. Avalant difficilement ma salive, je reste debout devant le gros engin qui me faisait terriblement peur. « J’peux pas entrer là-dedans, j’vais m’évanouir. »

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ Tant qu'elle essayait, ça l'arrangeait. Il n'avait pas spécialement envie de se prendre la gueule sur son lieu de travail. L'analyse commença rapidement, il se concentra du mieux qu'il put en essayant de ne pas se faire déconcentrer par mademoiselle pipelette. Il sentit une petite masse sous ses doigts, il préférait s'assurer que c'était bien ce que c'était avant d'en discuter avec Adria. " Je ne me permettrais pas de faire une blague à ce sujet. Je préfère m'en assurer avant d'en discuter avec toi. " dit-il en plongeant son regard dans le sien. Il était professionnel, il n'irait jamais se moquer d'une chose pareille. Il n'est pas si absurde. Le jeune futur médecin passa une main dans ses cheveux, une fois qu'il eut raccroché le téléphone. " La médecine n'est pas infaillible. C'est pour ça qu'on t'a demandé de revenir ici. " Il devait s'assurer que c'était bien ça avant de lui avouer finalement que son cancer était toujours présent. Il n'avait senti qu'une petite masse, mais c'était toujours mieux de s'en occuper tout de même. Finalement, elle le suivit dans le couloir pour se rendre en direction de la salle de radio. La machine était prête pour accueillir Adria. Elle semblait totalement paniquée à l'idée de retourner dans cette boîte. Il pouvait la comprendre. " Ecoute Adria, je suis là. Je reste près de toi durant cette radio mais il faut vraiment qu'on la fasse. On en a besoin pour déterminer s'il y a vraiment une masse et si c'est le cas, la grosseur. " dit-il en posant sa main sur l'épaule de la jolie blonde. Il n'a jamais réagi ainsi avant, il n'était pas du genre à toucher non plus. " Fais-moi confiance même si je ne suis qu'un con à tes yeux. " dit-il en approuvant doucement de la tête.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ Pour nous, ne pas s’emmerder mutuellement était quelque chose que l’on ne voyait pas tous les jours et c’est pourquoi je ne pouvais pas arrêter de parler… Ça calmait aussi tout ce stress qui émergeait de ma propre personne, surtout en sachant que ma vie pouvait basculer du jour au lendemain surtout quand le regard de Jim se fronçait. Je sentais que quelque chose n’allait pas bien et c’est ce qui se produisait. Déjà croyant que le beau brun me menait en bateau, je pouvais sentir que c’était tout le contraire, surtout quand son regard soutenait le mien. Mes doigts tremblaient quand j’enfilais la blouse d’hôpital pour une énième fois. Je détestais ce genre d’endroit et c’était pour ce genre de choses… « Alors ils n’ont qu’à ne faire aucun faux espoir à leurs patients… » Ouais, c’est presque indescriptible ce qui se passait en ce moment. C’était mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle. Marchant silencieusement dans le couloir, je me rongeais les ongles pendant tout le trajet jusqu’à arriver dans la fameuse pièce où mon regard se pose machinalement vers la grosse machine, celle dans laquelle j’allais devoir entrer et me sentir étouffer. La première fois que j’avais fait un test pareil, j’avais passé près de tomber dans les pommes… Stressant encore plus, j’affirme à Jim que je ne pouvais pas entrer dans ce gros engin et un truc étrange se produisit quand la main du jeune homme se pose sur mon épaule. « D’accord. » Il pouvait sentir l’immense détresse qui pouvait se lire dans mes prunelles, mon corps qui tremblaient rien qu’en pensant à ce qui allait se passer par la suite. Détachant mes yeux des siens, je pris mon courage à deux mains avant de marcher jusqu’à la table pour me coucher dessus et fermer les yeux. Le bruit immense de la machine résonnait dans mes oreilles, ma peur grandissait de plus en plus et par chance, j’avais le soutien de Jim pour m’accompagner. Je ne savais pas ce qui allait se passer par la suite entre nous deux, sauf que pour éviter de souffrir je savais que mon caractère de merde surgirait tôt ou tard.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if the car beside you move ahead // ootd ※※※ Il ne pouvait rien dire de plus, elle n'avait pas tort. Il est très rare qu'un cancer reviennent surtout quand il est pris à temps. Mais la rareté est de rigueur avec elle. " Je ne peux que m'excuser de leurs erreurs, allons vérifier. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs " dit-il en faisant signe de la suivre. Jim finit par se rendre dans la salle de radio, là où tout était prêt pour accueillir la jeune patiente. Adria semblait paniqué à l'idée d'entrer dans cette machine. Il pouvait le comprendre, ce n'était jamais bon d'y aller, mais il le fallait tout de même. Jim essaya de la calmer, de la pousser à faire tout ça dans l'espoir qu'elle acceptera. C'est ce qu'elle fit finalement, elle approuva malgré la peur qui pouvait se lire dans ses yeux. Finalement, elle s'installa sur la table et Jim fit signe à l'infirmière qu'elle pouvait commencer. Il resta dans le coin durant les minutes, l'observant doucement alors qu'il regardait également la radio. " Respire, c'est bientôt terminé Adria " dit-il en la regardant. Finalement, les photos étaient toutes prises. Le regard posé sur les photos, un soupire sortit de ses lèvres alors qu'il bipa son responsable pour qu'il vienne voir lui-même. " C'est bon Adria, tu peux te redresser. J'arrive " Il passe derrière les vitres pour la rejoindre dans la salle où se trouvait la machine. " Le médecin arrive tout de suite, il va t'expliquer. " dit-il en plongeant son regard dans le sien.

    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum