Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♡ happy bday captain marin - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG ♡ happy bday captain marin
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire en coin commence à peine à se dessiner aux commissures de mes lèvres en réponse aux sous-entendus de Louve mais Marin vient vite briser le charme en remerciant sa sœur. On va enfin avoir droit à un peu de temps du Roi de la soirée ? J'affiche un faux air innocent quand la parisienne trop humble pour porter tous les compliments sur ses frêles épaules me renvoie la balle. - J'y suis pour rien, j'étais même pas au courant qu'il y avait du monde là-dedans en t'y emmenant frérot.. Mon verre fait claquer le sien. - Profite en ! Et puis d'un coup, Louve se faufile dans mon dos. Qu'est ce qu'elle fout encore ? Son souffle chaud sur ma nuque quand elle se hisse sur la pointe des pieds pour me murmurer de ne pas bouger m'arrache un frisson. Je me contente de pivoter légèrement la tête pour lui murmurer entre mes dents serrées. - Ça existe pas pour de vrai les monstres Perol. Mais peut-être que le sien existe vraiment. Une jolie brune (Rose) qui visiblement tombe à pique vient la sauver de je ne sais quelle impasse et au même moment la dulcinée de Camille nous rejoint elle aussi. L'Elite, ça attire. Elle attrape Mila pour la féliciter et j'ai du mal à percer le regard de mon amie, est-ce qu'elle a envie de sourire ou de lui coller une droite entres les deux yeux ? J'hésite. J'arque un sourcil devant la révérence de Louison, elle aurait pu y mettre un peu plus de formes, j'ai à peine eu le temps d’apercevoir son décolleté. - Basile, désenchanté très chère ! Je fais tinter mon verre contre le sien aussi, en accompagnant mon geste d'un clin d’œil. - Alors c'est toi qui déserte ton mec pour t'offrir un p'tit plaisir ?   

    @Marin N. Perol @Louve Perol @Mila Scorsese @Camille Bonaparte @Rose Bourgeois @Louison Chamberlain 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adossée au bar, Louison qui venait de s'incruster dans un nouveau groupe s'était déconnectée ponctuellement des discussions. Son esprit était ailleurs, enfin, jusqu'à ce que le brun proche de Mila la fasse redescendre de son nuage. Désenchanté ? C'était quoi son blem à lui ? La française arqua un sourcil et fut aussitôt rejoint par cet inconnu au regard perturbant. Elle porta ses yeux sur le verre de Basile qui venait de rebondir contre le sien et pouffa de rire " Les nouvelles vont vite on dirait. J'déserte pas. J'fais ma chiante. Enfin, je voulais qui me coure après, mais c'pas son style apparemment " avoua-t-elle avant de terminer son shooter et de poser ce dernier sèchement sur le comptoir " C'est tes vrais yeux ? Vas-y tu cheat j'suis sûre, t'as des lentilles !! " s'exclama-t-elle en approchant sa bouille à un centimètre de la sienne. Sans gêne, Louison cherchait la présence d'une opercule sur ses iris " On dirait que c'est naturel... T'es français comme la plupart des guignols ici ? " l'interrogea-t-elle en se reculant légèrement pour ne pas le foutre mal à l'aise avec ses bizarreries. " C'est quoi ton nom ? J'crois que je t'ai vu sur instagram, à commenter des photos d'une pote à moi là"   

    @Basile Mulliez
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG ♡ happy bday captain marin  - Page 5 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG ♡ happy bday captain marin  - Page 5 JUAInovq_o

    TG ♡ happy bday captain marin  - Page 5 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le truc c'est que je connaissais Marin ouais, mais ses proches ? Pas vraiment, alors ça pouvait être compliqué de s'intégrer. Et là, coupé dans mon élan par le striptease prodigué sur la star de la soirée. Bon et bien je n'avais juste qu'à regarder pour le coup, ne voyant pas tellement quoi faire de plus. Louve attrapait alors mon bras, me tirant avec elle vers un couple avant de finalement me lâcher pour aller ailleurs. Pas le temps de faire quoique ce soit dans le fond, j'allais me chercher un verre histoire de boire un coup et avoir un peu de temps avec mon meilleur ami que la jeune femme revenait à la charge, encore une fois son bras autour du mien. « Houla, un moment mais disons qu'on a pas vraiment le même cercle d'amis. Du coup ça va, moins je le vois, mieux je me porte t'sais » Évidemment, c'était de la taquinerie avant tout parce qu'il le kiffait son Marin. Marin et Pluton, ça rend bien quand même vous trouvez pas ? D'ailleurs elle me trainait un peu partout, y compris face à Mila, que je finissais par reconnaître. « Salut toi ! » que je disais à son attention avant de saluer Basile présent également. Et c'était le moment qu'avec choisi Marin pour se rapprocher de moi, avec sa bonne humeur légendaire. Des mains qui se tapent, qui se high five tandis que je lui montrais le verre que je tenais dans ma main. « C'est déjà fait mec ! Mais ouais, je suis content moi aussi, ça fait plaisir de m'avoir invité, même si c'était pas vraiment toi qui avait prévu tout ça » Too much ? M'en fous, il m'aimait comme ça.

    @Marin N. Perol @Louve Perol @Basile Mulliez @Mila Scorsese




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu est entouré de ton petit cercle d'anis et Louve te serre dans ses bras posant son mentons sur ton épaule. Tu souris tout en restant silencieuce. Tu fais un clin d'oeil à Basile, il n'avais pas tord le mieux été d'ignoré Camille, et d'ailleurs tu aller prendre un malin plaisir à lui mettre des vents toutes la soirée. Tu dépose un bisou sur la tempe de Louve, tu aime cette fille, elle est ton petit coin de paradis en enfer. Et puis bien entendue elle est venu avec Pluton, c'est le gars que tu aimer bien draguer sans vraiment t'en rendre compte, mais depuis ? Depuis vous ne vous êtes pas revus depuis un bon moment. Tu laisse tout le monde parler et finalement Louve se détache de toi. Tu soupire, dommage tu aime sa présence. Sauf qu'elle est bien vite remplacée par … Louison ?! Tu soupire avant de finalement sourire. « Salut Louison. Merci. Ca fais un petit moment ? Tu deviens quoi ? » Tu ne l'avais plus contacter depuis que tu avais appris pour Camille et elle, et puis tu as finalement tournée la page, et tu es enfin prête à revoir ton amie, mine de rien elle t'avais manquée. En revanche tu n'aime pas ou du moins plus être surprise depuis ton enlèvement, tu à tendance à te braquer très facilement, elle à eu de la chance que tu n'ai pas un mauvais réflexe. Tu écoute Louison parler à Basile, et franchement mise à part Louve, tu ne tolère AUCUNES femme prêt de lui, tu te détache un peu de Louison, bois ton verre cul sec et tu lance sur un ton faussement moqueur « Français comme la plus part des guignols ? Louison je te rappel que TU ES française. » Tu ris avant de finalement te rapprocher de Pluton pour lui faire la bise. « Hey salut toi, comment tu vas ? » tu est contente de le revoir.

    @Pluton Westerberg @Louison Chamberlain @Basile Mulliez @Louve Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais obligé de venir t'imposer, c'est risqué sûrement parce que t'es jamais sûr de savoir ce que tes cadets préparent et c'est jamais beau à voir. Souvent obligé de rattraper les pots cassés, comme si t'avais pas déjà assez à faire avec ta propre vie, il fallait que tes parents fassent d'autres gosses après toi. Mais tu prends ton rôle d'ainé à cœur, parfois trop et ils ne te rendent pas la chose facile. Tu les vois déjà bien s'amuser, tandis que Marin récupère ta main tendue et s'empresse de signaler ta présence à l'assemblée, tu t'avances vers la groupe en repérant rapidement ta sœur Louve se cacher derrière un autre gars. Tu souffles, mécontent de comprendre que ta présence n'est pas pour lui plaire, tu t'avances devant Basile  pour le contourner et pointer ton visage vers Louve en l'interpellant « Tu dis pas bonjour toi  » pour le moment, tu te moques éperdument du garçon derrière qu'il elle se trouve en l'ignorant totalement, celui-ci s'empressant de parler à d'autres invités. Tu la toises de haut en bas en fronçant les sourcils à la vue de sa tenue légère, dans le thème certes, mais peut-être un peu trop effrontée malgré. Tu remarques rapidement que les autres en ont fait de même. « C'est pour ton frère que tu t'habilles comme ça ? » Tes yeux se portent sur sa peau happés par une tâche bleuis qui t'interpelle. Mais bien vite, c'est une nouvelle entrée qui garde ton attention. Rose, vous ne vous êtes pas revus depuis des lustres et tu trouves ça étonnant de la retrouver ici. Une ancienne relation datant du lycée, toujours en bons termes, et mystérieux à propos de cette fille, tu ne savais pas qu'elle connaissait ta famille. « Bonsoir Rose, je ne savais pas que tu étais invitée à l'anniversaire de mon frère » tes traits mimes l'étonnement en posant ton regard sur elle, bien loin d'avoir oublié le détail aperçu chez ta sœur cadette.
    Une jeune femme (Dina) s'approche sans l'avoir remarqué, renversant son verre d'un air aussi hautain que le tien, sans aucune excuse mise à part une ignorance totale. Impossible de contenir une réaction négative, suspectant l'inconnue d'être une idiote complète. Après la surprise, la rétorque arrive dans la seconde. « T'en fais pas, le pressing pourra faire quelque chose pour cette chemise, par contre pour ta tête et ton air supérieur, y'a tout à jeter »

    @basile mulliez @louve perol @marin n. perol  @rose bourgeois @dina j. ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy bday captain marin
    — with @"Marin et les invités"

    Je suis ravie de voire Louve, elle est absolument renversante dans cette tenue et je me souviens qu'elle m'avait dit de faire de même histoire d'en mettre plein la vue à Marin. Je crois que ce fut une chance que je tombe au bon moment, elle avait l'air de chercher de la compagnie agréable. Louve c'était le genre de fille qui vous met en joie, elle était adorable et nous nous étions tout de suite entendue à Paris. « C'était pas le but recherché, je t'avouerais que je savais pas si je devais venir, je connais personne. » Dis-je en faisant une moue timide puis dans ma tenue je savais que je pouvais attiré les regards. Je regardais le jeune homme (Basile) qui était avec Louve quelques instants avec que j'arrive. Puis mon regard fut attiré par une voix familière qui s'adressait à mon amie, je levais les yeux sur Colin. Si je m'attendais à le revoir ici ? Je regardais Louve puis Colin et je réalisais alors qu'elle était sa sœur. Le revoir ça faisait un truc après tout ce temps. Je souriais alors en m'approchant de lui. « Bonsoir Colin, je ne savais pas non plus que tu étais le frère de Louve. Elle m'a invité ainsi que Marin via tinder. » Dis-je un peu mal à l'aise alors que je remettais les choses dans leur contexte. Je te regardais fixement, tu n'avais pas changé, je posais les yeux sur Louve qui nous détaillait.

    @Colin Perol @Basile Mulliez @Louve Perol
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG ♡ happy bday captain marin  - Page 5 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG ♡ happy bday captain marin  - Page 5 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG ♡ happy bday captain marin  - Page 5 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG ♡ happy bday captain marin  - Page 5 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG ♡ happy bday captain marin  - Page 5 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG ♡ happy bday captain marin  - Page 5 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 183
    Messages : 18543
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coco, elle est peut-être méchante mais, elle ne peut pas s'empêcher de complimenter sa sœur sur la décoration du Nirvana. Elle a réussi à faire de cet endroit quelque chose de classe et franchement, ça a le mérite d'être souligné. Elle croise vaguement Dina mais, décide de complètement l'ignorer pour se concentrer sur la seule et unique personne qui en vaille la peine jusqu'à maintenant, Iris. Ensemble, elles vont directement vers Marin qui fait son entrée et même si elle n'est pas très démonstrative habituellement, la petite brune décide de faire des efforts malgré tout. Elle sourit, fait semblant de regretter son cadeau en le taquinant par rapport à ses rides. Elle grimace en entendant sa réponse. L'espoir fait vivre ! Je vais te chercher ça. Elle lui adresse un clin d'œil mais avant de partir, elle salue tout de même Basile qui la taquine comme à son habitude. Non, je pensais que tu pourrais me la signer... Elle hausse les épaules en adoptant un air innocent, se retenant de ne pas lui cracher à la figure. Heureusement, Iris la tire vers le bar et c'est sans doute mieux ainsi. Ouais enfin, je pense qu'on va pouvoir s'en passer des roulages de pelles pour ce soir. Mon frère doit avoir pas mal de potes sexy sur lesquels on va pouvoir mettre notre grappin. Elle rigole, commande trois verres dont un qu'elle tend à Iris et l'autre à Marin qui passe par là et ce, avant de s'emparer du sien. Basile met peu de temps avant de faire réapparition en tendant son verre. Colombe, elle le dévisage de haut en bas avant de rire. T'as cru qu'on était trop pauvres pour se payer nos propres verres ? Elle marque une pause avant de s'apercevoir qu'il tire une gueule de fou ce soir. Hey chaton, faut te détendre. C'est un anniversaire pas un enterrement. Elle soupire la gosse parce que c'est vraiment du grand n'importe quoi.

    © LOYALS.


    @Louve Perol @Dina J. Ricci @Marin N. Perol @Iris Bushnell @Basile Mulliez

    je suis en retard, désolé TG ♡ happy bday captain marin  - Page 5 166564858


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que la soirée bat son plein et que je m'enquille quelques shots de tequila dans le pif, je soupire en voyant ma petite amie qui parle avec Basile. Ce mec là commence déjà à me faire sortir de mes gonds, enfin c'est sûrement de bonne guerre étant donné qu'il sait que Louve est mon ex-petite amie. Une vengeance ? Enfin, qu'il comprenne que Louison n'est pas une fille comme les autres. Tiens, même Mila est là. Finalement, je décide de m'incruster dans leur petite groupe. Salut, Mila. Un regard froid en repensant à cette soirée où elle m'a mordu jusqu'au sang et que je lui ai cassé le nez tout juste après. Je prends le poignet de Louison pour l'amener à l'écart du groupe. T'es sérieuse à lui parler à lui ? Que je lui dis agressivement, elle ne doit pas comprendre. Elle ne doit pas savoir que lui et moi, on ne s'apprécie pas tellement mais quand même. Arrête de jouer avec moi ! Que je lui dis avant de soupirer longuement.


    @Mila Scorsese @Louison Chamberlain @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille ce rapproche de vous et il te salut, accompagné par un regard froid sur ta petite personne, tu lui rend bien volontiers un regard remplie de rage et de froideur. Tu est à deux doigt de lui sauter dessus pour le frapper, mais tu te retiens, tu ne veux pas faire de problèmes à la soirée d'anniversaire de Marin. Tu soupire et tu lâche un vulgaire « Lâche moi Bonaparte. » sur un ton exaspérer, comme si tu était ennuyais de sa présence. Tu hausse les épaule et lance un regard désolé à Louison qui est emporté à l'écart de notre petit groupe. Bon et bien tant pis. Tu vas vers Basile, une jeune femme l'as rejoint (Colombe) et tu ne manque pas d'entendre la dernière phrase de cette dernière. Tu dépose un bisou sur la joue de Basile et tu lui dit « Elle à raison bébé, détend toi un peu. » Tu souris à la jeune femme. « Tu en prend soin s'il te plait. » tu laisse un rire t'échapper en t'adressant à elle (Colombe). Et toi tu file retrouver Pluton, tu plonge ton regard dans le sien. « Bon alors quoi de neuf depuis le temps ? » tu passe ta main dans tes cheveux, tu est quand même heureuse de revoir Pluton depuis tout ce temps.

    @Camille Bonaparte @Colombe Perol @Pluton Westerberg @Louison Chamberlain @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « j’insiste. » bien sûr que ça l’inspire pas, comme si toi ça t’enjaillait beaucoup d’être ici très franchement. t’as ramené ton cul en partie pour elle donc elle va pas faire son caca nerveux maintenant, elle a pas intérêt. finalement t’as réussi à faire se lever Dina et ça déjà, c’est un exploit. t’en sais rien, elle te semble ailleurs alors faut que tu la concentres sur cette soirée, cette foutue soirée où vous êtes venues pour apporter votre touche personnelle bien évidemment. et la blonde ne perd pas son temps, à peine elle se lève pour rejoindre les autres qu’elle renverse son verre sur un parfait inconnu (Colin) qui est, il faut le dire, en plein milieu de votre ligne de mire. à l’instant même où tu voies la tronche que le gars tire, sa chemise foutue, tu peux pas t’empêcher d’exploser de rire. tu ries de plus bel lorsqu’il se permet de déblatérer de la merde en guise de réponse. « ah par contre j’te jure si c’est pour dire ça économise ta salive. » en guise de mise en garde même si tu peux pas t’empêcher de te marrer quand tu le vois frustré comme ça. décoincez-le, non de dieu. « excellente idée Dina ! ça va 5 minutes de blablater, on est là pour faire la fête oui ou non ? » tu rejoins Dina pour imposer sa proposition à tous, prête à passer aux choses sérieuses.

    @Dina J. Ricci @Colin Perol
    vraiment désolée du retard les gars :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum