Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♡ happy bday captain marin - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG ♡ happy bday captain marin
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On parle d'une arrivée en fanfare lorsqu'une personne -invitée ou non- surgit dans une soirée de manière excessive et ce genre d'évènement arrive fréquemment lorsque les fêtes sont en petit comité. Loin d'être un homme à scandale en matière de soirée festive, Colin ne pouvait tout de même pas manquer l'anniversaire de son frère. Passage obligé , mais néanmoins pas réfléchit, son retour sur le campus n'avait pas fait grand bruit et c'était voulu par le principal concerné. son entrée n'en serait que plus inattendue. Colin s'était apprêté élégamment comme à son habitude, jusqu'au plus infime détails, une tenue soignée et moderne comme l'image de l'homme qu'il aime à renvoyer quand on le regarde. Il s'attends à retrouver sa famille, tous, ou presque, au complet, des têtes connues sûrement, plus ou moins appréciés, mais il devait le faire. Venir, s'imposer un peu et participer à la fête. Et apparemment, elle a très bien débutée pour Marin, assit au milieu de la salle, le regard obnubilé par les ondulations d'une jeune femme dansant autour de lui. Colin scrute la salle à son arrivée, pas inconnu parmi ses murs, il cherche tout de suite à retrouver les autres membres de sa famille, Colombe, puis Louve. ça doit bien faire deux semaines que qu'il ne les a pas vu ceux-là, c'est pas qu'ils lui ont manqué, mais il se serait presque ennuyé sans eux. Le show se termine et c'est vers son frère qu'il se dirige en premier. « Intéressant, j'vois que t'es toujours bien entouré » lui tendant une main pour l'aider à se relever de son assise. « Bon anniversaire frangin » Le début des hostilités sûrement.

    @Marin N. Perol @Louve Perol @Colombe Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Portant ton verre à tes lèvres, t’écoutes Basile qui cherche visiblement à piquer Camille quant à la présente activité de sa dame (Louison). Un sourire s’étire sur ton visage, particulièrement amusée par la situation ; pourtant, tu fais mine de ne rien entendre, préférant reporter ton regard sur ton frère et Mila, au beau milieu de la scène. Parce qu’au fond, t’as pas spécialement envie d’imaginer Basile à la place de ce type qui se frotte beaucoup trop près de la copine de ton ex. Et à peine tournes-tu la tête que tu te rends compte que le Mather a déjà disparu dans la foule présente ce soir. Sur le coup, tu soupires face au peu de temps qu’il est resté près de toi, mais qu’importe. Qu’il profite. Tu préfères pas chercher à retrouver où il est, là tout de suite. Alors tu reportes immédiatement ton attention sur Camille : « Toujours aussi potes sept ans après visiblement, j’en serais presque jalouse. » Tu piques, gentiment. Tu savais en invitant Camille que Basile serait pas spécialement heureux de le retrouver ici, et encore moins en sachant que c’est la soirée d’anniversaire de son meilleur pote. Mais visiblement, le Mulliez est décidé à retenir ses tacles pour une fois ; à la fois étrange et intéressant. Par peur de se mettre ton frère à dos probablement ? Mila te sort de tes pensées en débarquant parmi vous, te demandant au passage comment était son spectacle et ce que foutait Camille ici ce soir. « T’étais parfaite mon amour. Et c’est un pote, je me suis dit que ce serait plus sympa d’embarquer du monde ! » Mais à peine as-tu le temps de lui répondre que la brune file déjà à l’autre bout de la salle. Tant pis. Et finalement, ton verre à la main, t’empoignes de ton bras libre celui de Pluton pour l’embarquer une nouvelle fois avec toi te balader dans la salle. « Ca fait combien de temps que tu connais mon frère du coup ? Il est pas trop relou ? » Relou comme toi en fait, parce que Marin et toi, vous êtes pareils. Vous l’avez toujours été. T’en profites pour t’enfiler le reste de ton verre de Whisky et pour le déposer au passage sur la première table que tu croises. Mais bien vite, ton attention se reporte sur Mila qui, contrairement à toi, a réussi à dénicher le Mulliez dans la foule ; à ce moment-là, tu peux pas t’empêcher de la suivre, traînant toujours Pluton avec toi comme s’il s’agissait de ton meilleur pote de toujours, sans doute dans un élan de sociabilité. Relâchant finalement le bras du Dunster, t’enroules tes bras autour de la taille de Mila sans crier gare, te plaquant derrière elle et déposant ton menton sur son épaule. « On peut se joindre à vous ? Marin est trop encerclé pour que je réussisse à l’attraper. » que tu lances, offrant ton plus doux sourire à Basile.

    © LOYALS.

    @pluton westerberg @basile mulliez @camille bonaparte @mila scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le show de Mila se termine rapidement, un peu trop à ton goût qui avait trouvé cette attention assez charmante. Mais toute bonne chose avait une fin, c'était le dicton. Tu te rappelles encore de ses mots à ton oreille, te laissant un sourire plutôt satisfaisant sur ton visage, tu n'oublierais pas de sitôt une telle prestation. Tu te relève de ta chaise, encore un peu assommé par tout ce qui venait de se passer sous mes yeux. Iris se pointent finalement, un corps moulé à la perfection par l'habit qu'elle portait, un autre spectacle pour les yeux, et celui-ci tu ne l'aurais manqué pour rien au monde. « Merci. » répondis-tu bêtement, avant qu'elle ne s'approche à ton oreille pour te faire comprendre que tu aurais surement le droit à un petit supplément, chose à laquelle tu sourires, et hoche la tête. « Avec plaisir. » Quand tu seras seule, à l'abris des regards, tu n'avais pas eu de cadeau encore de sa part, peut être était-ce le cas, évoqué dans ses mots si mystérieux. Puis, tu finis par revenir vers Basile, en compagnie de Louve pour prendre cette dernière dans tes bras. « Putain t'as fait fort. C'est géniale. » Tu avais cru entendre que Louve y était pour quelque chose, ce duo qu'elle formait avec Basile t'étonnais de plus en plus, mais te réjouissais, surtout en ce soir. Tu te rassoies. Juste un moment avant de prononcer « Mon verre i lest où les gars ? J'ai envie de me foutre une mine si vous saviez.. » répondis-tu avant de voir ton grand frère débarquer, t'aider à te relever pour te souhaiter ton anniversaire. « Toujours là au bon moment. UN VERRE POUR COLIN LES GARS, UN. » que tu cris, tu voulais que lui aussi puisse dégueuler à tes côtés et ce même si ce n'était pas le genre de l'eliot. « Je reviens. » Tu quittes le petit clan de quatre, pour rejoindre Pluton. « Mec, on a parlé ce soir, et je veux te voir avec un verre à la main. Et tout de suite. » répondis-tu avant de lever ta main pour qu'elle rencontre la sienne dans un claquement amical, d’accueil. « Putain, je suis content que tu sois la. » Tu pensais clairement qu'en ce moment, le jeune dunster avait bien besoin de sortir, prendre l'air, c'était le moment idéal et tu n'allais pas le lâcher, lui aussi.

    @MILA SCORSESE @COLIN PEROL @Pluton Westerberg @Basile Mulliez @Louve Perol @IRIS BUSHNELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, vaut mieux pas que je réponds à la remarque de Louve par rapport à Louison parce que c'est un peu de sa faute que je suis dans cette merde là. En fait, je me sens mal parce que j'ai l'impression que Louison se fout littéralement de ma gueule, m'enfin je ne compte pas me laisser aller. Pas ce soir, je n'en ai clairement pas l'envie. Alors, je lance un petit coucou à Basile, qui je sais ne m'apprécie pas plus que cela. Lui, par contre, il surenchérit par rapport aux paroles de Louve. Ouais. Comme Louve qui a préféré moi. Ce n'est pas forcément vrai, mais à l'époque du lycée, c'était avec moi qu'elle sortait et baisait. Bref, en tout cas, il s'en va, me laissant seul avec Louve. Je pense que ce sera jamais le cas. Que je lui réponds alors que la demoiselle s'en va faire je ne sais quoi, moi je me dirige au bar pour me prendre quelques shots de Tequila. Fatigué que Louison ne me rejoigne pas, qu'elle n'en fasse qu'à sa tête. Ouais, je suis déçu pour le coup.

    @Louve Perol @Louison Chamberlain @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et ça ne fait que commencer, ce n'est que le début d'une longue nuit où rien n'est écrit à l'avance. La musique s'essouffle enfin, Marin semble retrouver doucement ses esprits en descendant de scène et l'image m'arrache un sourire bienveillant. Profite bro'.

    Une Mila changée vient finalement rejoindre, elle aussi a appliqué le dress code, elle l'est sublime, mais elle l'est toujours et encore plus quand elle quitte son costume de danseuse pathétique. Elle s'excuse, mais de quoi ? De ne pas avoir prévenue ou d'être ce qu'elle est. J'hausse les épaules en trempant à nouveau mes lèvres dans mon whisky comme unique réponse et elle enchaîne bien vite sur Camille, le démons de ses souvenirs à elle. - Louve a du oublier de le mentionner.. J'attrape le verre qu'elle vient de commander pour le lui tendre. - Fais comme moi, moi j'le vois pas. Ce soir, c'est notre soirée. Et il y en a d'autres que j'aimerai ne pas voir, mais que je sens quand même dans mon dos. Je sais que tu es là. Mon verre cogne contre le sien dans un tintement qu'on connait déjà par cœur. Je ne laisserai rien ni personne gâcher la fête, pas même ce petit con et je le laisserai encore moins entacher le sourire légendaire de mon amie. Les bras de Louve viennent s'enrouler autour d'elle, s'appropriant Mila. Ça fait du bien de les voir ensemble après avoir cru les perdre. - Laisse le profiter un peu, il reviendra vite vers les meilleurs ! Je lève les yeux au ciel dans un léger sourire amusé, comme si ça tombait sous le sens. Malgré moi, mes yeux glissent sur ta tenue qui ne laisse pas grande place à l'imagination, le voile transparent pour seul camouflage de ses formes divines et je ne m'en cache même pas. Un discret pincement de lèvre et je me re-concentre sur les deux partenaires de crimes. - Alors, c'est quoi le programme maintenant ?      

    @Marin N. Perol @Louve Perol @Mila Scorsese @Camille Bonaparte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « t’inquiète, j’sens que j’vais avoir besoin de me mettre dans le bain moi aussi. » tu ne détaches pas ton regard de Dina pour prendre une gorgée de ton cocktail avant de lui répondre « et encore, c’est que le début.. » t’arques un sourcil en scrutant la scène qui ne fait que s’enflammer. un sourire en coin, t’as juste envie d’emmener ton amie avec toi pour faire votre show à vous. d’ailleurs, t’arrives pas à lever les yeux sur ce qu’il se passe là-bas. « hmhmm.. » que tu acquiesces toujours le regard au loin en buvant ton verre. « quoi ? mais t’es sérieuse ? ça ne fait que commencer là, me dis pas que t’es fatiguée ! » tu te concentres sur Dina qui t’annonce qu’elle veut se casser. la blague du siècle. vous êtes venues à cette soirée ensembles, vous la finirez ensembles - enfin ça dépend - et elle a pas intérêt à te lâcher dès les premières minutes. Puis de toute façon, une Dina fatiguée ça n’existe pas surtout devant ce genre de soirée. Tu sens qu’il y a un plus que de la simple fatigue et tu comptes bien découvrir de quoi il retourne. « meuf, s’il se passe quelque chose tu sais que tu peux m’en parler hein. » tu plonges ton regard dans celui de ton amie avant de poser ton verre sur la table. « bon dans tout les cas tu vas pas t’arranger en restant assise à ce bar.. » que tu poursuis avant de te lever de ton siège qui te laissait voir tout ce qu’il se passait dans le nirvana. « allez, bouge ton cul. on s’est pas ramenées pour compter les mouches. » tu tends la main à Dina pour l’inviter à se ramener. « passons aux choses sérieuses, veux-tu ? » ah ouais, car tu t’étais encore moins ramenée dans cette belle tenue pour passer la soirée à siroter.

    @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Happy birdthayMarin.
    INVITÉS & DINA.

    Nos quatre yeux rivés vers le spectacle, mais ton attention s’en détache bien vite une fois mes paroles prononcés. - J’y peux rien, elle m’ambiance pas cette soirée. Non, je serais bien mieux n’importe où ailleurs plutôt qu’ici. Pourtant, toi, t’as pas l’air d’avoir envie de partir, t’as même très envie de rester et de foutre le feu comme tu sais si bien le faire, comme on a toujours fait en fait sauf que là, j’ai le cœur trop lourd pour t’accompagner. Tu t’en rends compte, tu le sens et j’hoche la tête quand tu m’offres une oreille attentive. - Il s’passe rien. C’est tout ce que j’arrive à sortir pour ne rien t’avouer. J’ai du mal à me l’avouer à moi-même, j’ai pas envie de rendre la douleur plus réelle qu’elle ne l’est déjà. Tu débordes d’énergie, doucement tu parviens à me la transmettre et j’esquisse un sourire quand tu sautes de ta chaise. Mes yeux se baissent vers la main que tu me tends et finis enfin par l’attraper pour retrouver le sol et quitter la détresse. J’attrape mon verre encore à moitié plein, la main dans la tienne je suis tes pas qui m’entraînent alors que mon corps en heurte un autre sur mon passage. (Colin). Je renverse un peu de liquide sur ta chemise en reculant légèrement pour éviter de me tacher aussi. - Oups.. Que je lâche avec une fausse mine désolée. - De toute façon elle est pas super ta chemise, je t’ai rendu service ! J’haussais les épaules, le contournant pour retrouver Holly. - Bon, moi j’propose un concours de shooters ! Que je lance en regardant un peu toutes les têtes encore sobres de cette soirée.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Holly Blackburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    happy bday captain marin
    — with @"Marin et les invités"

    Ce soir, j'avais enfilé une tenue spécialement pour l'occasion ayant eu le plaisir de discuté avec Louve la veille elle m'avait invité à venir la rejoindre à l'anniversaire de Marin son grand frère. Le hasard avait fait que j'avais rencontré Marin sur tinder quelques jours plus tôt et qu'il avait fini par m'inviter lui aussi. Comme quoi tout arrivait finalement, je devais déjà y aller et donc je montais dans un taxi pour aller jusqu'au Nirvana où avait lieu la fête ce soir. Je ne savais même pas si j'allais voir des personnes que je connaissais donc j'étais un peu nerveuse. J'avais finalement fait mon entrée, une fois sur place et je cherchais tout de suite Louve du regard pour ne pas me sentir un peu de trop ici. Je la voyais alors bien occupé et entouré. « Salut ma jolie parisienne. T'as vu je suis venue. » Dis-je toute heureuse de la revoir depuis tout ce temps. Je venais la prendre dans mes bras alors que mon regard ce posait à présent sur Marin à qui je faisais un clin d'oeil parce que à lui aussi je lui avais dit que je viendrais à sa fête d'anniversaire. Je m'approchais pour lui faire la bise. « Joyeux anniversaire, Marin. » Dis-je alors en français, au moins j'étais sûre qu'il me comprendrait.

    @Louve Perol @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes bras enroulés autour de Mila, tu viens déposer un baiser sur sa joue, un large sourire aux lèvres alors que Basile te dit de laisser ton frère un peu tranquille et qu’il reviendra vite vers les meilleurs ; et ça, c’est certain. Il peut pas rester loin bien longtemps le vioc, toi autant que Basile allez beaucoup trop lui manquer. « Je sais pas, tu proposes quoi ? Si le tissu te dérange, je peux régler ça. » que tu lances non sans sous-entendus à l’intention du Mulliez, visiblement perturbé par ta tenue, avant de te faire arracher de la Mather pour te retrouver subitement dans les bras de Marin. Tu le regardes avec de gros yeux avant de te mettre à rire quand il te dit que t’as fait fort. Vous, en fait. « J’y serais pas arrivée sans lui je crois. » Tu pointes Basile du bout du nez ; parce qu’après tes jours d’horreur, t’avais difficilement la tête à préparer la soirée et t’es bien contente qu’il ait été là pour t’aider à préparer le tout. Sauf que bien vite, t’éclates de rire au vu de l’excitation de ton frère face à l’alcool. Enfin ça, c’est jusqu’au moment où tu vois Colin débarquer. Ca fait des semaines que tu l’as pas vu et ta première réaction, c’est de lever les yeux au ciel. Putain. Bien sûr qu’il a tout à fait sa place ici, heureusement ; mais tu te serais passée de le voir là, tout de suite. Encore moins dans ta tenue, sentant par avance qu’il laissera sans doute pas ça passer, bien que t’espères le contraire. Et comme par réflexe, tu te retournes pour faire quelques pas et te caler derrière Basile, peut-être par envie de te planquer parce que t’es pas d’humeur à l’entendre jacasser. « Bouge pas. » que tu souffles à quelques centimètres de l’oreille de Basile. Sauf que quelques secondes seulement plus tard, ton sourire réapparait sur ton visage en croisant le regard de Rose. A croire qu’elle arrive exactement au bon moment. « Tu voulais te faire désirer, avoue ! » que tu lances en déposant un baiser sur sa joue alors qu’elle te serre dans ses bras. Ca te fait du bien, au final, après deux semaines à t’être enfermée, de voir enfin du monde, et du monde que t’apprécies à l’exception de quelques rares personnes ici.

    © LOYALS.

    @basile mulliez @mila scorsese @marin n. perol @colin perol @rose bourgeois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blasée par la réaction faiblarde de son petit-ami, Louison repoussa le strip-teaser aux allures de Ricky Martin et se faufila à travers les personnes présentes pour s'amarrer au bar. Elle repéra aussitôt Mila qui était descendue de scène et esquissa un sourire avant de se diriger vers elle. Cela faisait un bon moment qu'elles ne s'étaient plus parlées, bien que Louison jouait à la dur, elle était tout de même touchée par cet éloignement. En effet, Mila l'amusait bien avant que toutes ces histoires s'immiscent entre elles. Arrivée près de l'italienne, elle empoigna son bras et embrassa sa joue du bout des lèvres " Coucou Mil', j'ai adoré ton spectacle, même si j'avais une vue imprenable sur un paquet de couilles " plaisanta-t-elle tout en ne sachant pas encore si la brune allait lui mettre un vent. Se penchant légèrement en avant, elle aperçut un autre homme (Basile) à ses côtés et brassa l'air de sa main pour le saluer " J'm'appelle Louison, enchanté msieur " elle reprit ensuite sa position et lança un regard noir à Camille qui était également mêlé à tout ce petit monde. Elle termina finalement par dévier ses prunelles des siennes pour attraper un verre et contempler les lieux.

    @Camille Bonaparte @Mila Scorsese @Basile Mulliez
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum