Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♡ happy bday captain marin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG ♡ happy bday captain marin
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAPPY BDAY MARIN(E)
     
    TG ♡ happy bday captain marin  Moulinerouge3

    Le contexte


    Pour fêter dignement l'anniversaire de Marin avec une bonne semaine et demie de retard, Basile et Louve ont organisé une soirée exceptionnelle. Le Nirvana a été réservé et décoré spécialement pour l'occasion sur le thème du Moulin Rouge, du Burlesque et de toutes ces choses qui rappelleront aisément Paris à Marin. On peut retrouver à l'intérieur un buffet présentant des mignardises françaises et brésiliennes, un clin d’œil aux origines du Perol. Des fontaines de chocolat, de l'alcool à profusion, des verres à cocktail géants en guise de mini-piscines, un jacuzzi et surtout tout un tas de stripteaseurs et stripteaseuses seront là pour animer la soirée. Bienvenue à la soirée de toutes les tentations !

    Pour information, Marin arrivera accompagné de Basile après quelques posts étant donné que c'est une soirée surprise !


    Informations


    ► QUOI soirée d'anniversaire de @marin n. perol
    ► OÙ : nirvana, spécialement réservé pour l'occasion
    ► THEME : moulin rouge/burlesque
    ► TENUES : de l'osé sur le thème du burlesque pour les femmes, dans les teintes blanches et/ou rouges ; de la classe pour les hommes, dans les teintes noires et/ou rouges
    ► QUAND IG : samedi 27 janvier à 21h30
    ► QUAND IRL : du 27 janvier jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : toute personne proche de marin ; possibilité de venir accompagné sans souci ! (c'est même conseillé TG ♡ happy bday captain marin  166564858)

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En bonne sœur que t’es, t’as passé la quasi-totalité de ta journée ici pour pouvoir superviser ceux que t’as employés et t’assurer qu’il n’y aura aucun loupé à cette soirée. T’as filé à peine deux heures avant le début des festivités, tout juste le temps d’enfiler ton costume spécialement acheté pour l’occasion. Vous vouliez de l’osé, de la peau nue, du burlesque, tu t’étais laissée aller. Pour la première fois depuis ton enlèvement, tu sortais enfin hors de ta grotte et tu te faisais plaisir. Bien sûr, la présence de Basile ce soir y était pour quelque chose ; tu te sentais plus en sécurité avec lui depuis qu’il t’avait récupérée à la suite de tes déboires, quand bien même t’es allée passer quelques nuits chez ta meilleure amie. Sauf qu’au vu de votre discussion de la veille, de sa réaction en te sachant chez un autre, chez ton meilleur pote, t’avais des doutes sur le fait que tu puisses effectivement rentrer avec lui pour éviter de te retrouver dans un mauvais bail. Il avait pas l’air de spécialement apprécier ta précédente soirée improvisée. Mais t’aviseras ce soir, quand il sera là, en fin de soirée peut-être. Sinon, tu te débrouilleras, à tes risques et périls. T’es finalement arrivée à la soirée, apprêtée comme tu le voulais ; t’as filé dans les vestiaires pour y déposer ta veste en fausse fourrure qui te servait à ne pas te geler le cul dehors et à éviter de te trimbaler à moitié à poils à la vue de tout le monde. Et il te reste plus qu’à attendre les invités.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les messages de Louve pour l'anniversaire ont été parfaitement reçu, je lui ai dit que j'y réfléchirai et après l'approbation de Louison, m'y voilà. D'ailleurs, la blonde m'a accompagné sinon je ne pense que je serai venu sans elle. Marin, je le connais sans plus, disons que je suis plus proche de ses deux sœurs que de lui. Et, j'appréhende parce qu'au lycée, je suis sorti avec Louve alors que Louison, elle était ma meilleure amie. J'ai préféré ne rien lui dire de qui elle était, juste une amie d'enfance. En espérant qu'elle me fracasse pas en le découvrant. Quoique, je devrais lui dire avant tout. Avant d'entrer dans le Nirvana, j'envoie à Louison : Au fait, c'est Louve mon ex du lycée qui organise la soirée. On y va ? Je le dis rapidement avant de pénétrer dans le bâtiment et de découvrir le décor. La french touch !

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ Happy birdthayMarin.
    INVITÉS & DINA.

    Quelques messages échangés, des promesses ou des menaces de mort, sûrement un peu des deux. À la base un peu sceptique d'aller à cette soirée, trop de craintes qui peignaient mon esprit de noir. Mais finalement, j'avais choisis de m'y rendre, pas pour me faire pardonner cette fois, pas pour une erreur que je n'ai pas commise. Il n'y a pas d'exclusivité entre lui et moi, il n'y en a même jamais eu. Que des faux semblants, des mots sortis juste pour faire beau, juste pour faire voyager l'esprit un peu plus vers des mirages irréels. Alors ce soir, je viens pour que tu me délivre enfin, comme t'as pu me le dire par texto, pour que tout revienne à la normal et que plus rien ne compte. J'attends que tu me le prouves ce soir, que tu me prouve que tes paroles sanglantes sont vraies pour une fois puisque toi et les promesses ça fait deux. Tu sais pas les tenir, alors tient au moins celle-là et laisse moi te haïr au point de glacer nos souvenirs et ce que je ressens. Je roule, roule plus vite encore avec Holly à mes côtés. - Fais moi boire ! Je te demande, entrouvrant la bouche pour laisser le goulot de la bouteille que j'avais précieusement ramener avec moi en venant te chercher. Je bois, les yeux toujours sur la route et la voiture qui s'égare légèrement sur le bas côté. Je la redresse, essuyant les gouttes qui glissent sur mon menton avec mon pouce. - On est arrivée.. Dis-je en me garant devant le Nirvana. Cette endroit aux milles saveurs, cette endroit que je côtoie maintenant presque tous les soirs. Je sors de la voiture, claque la portière et je rejoins ma meilleure amie devant l'entrée. - Pas de bêtises, t'es une femme mariée maintenant. La taquinais-je avant d'entrer à l'intérieur. Je retire mon blazer noir pailleté, laissant mes courbes pratiquement toutes mises à nues ou presque. Vêtue d'un corset rouge, pour que toi Basile, tu te souviennes, tu comprennes que tout est pour toi. Que tu vois que je porte notre Enfer sur le corps ce soir. Quelques frous-frous noir autour de la taille, un porte jarretelle relié à mes bas noirs transparents. Un ras de cou en dentelle, synonyme de la prison dans laquelle tu me laisse croupir depuis quelques jours. - Bon y'a pas encore grand monde apparement.. Soufflais-je à Holly en avançant vers la table des invités.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Holly Blackburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Marin touche ses 25 ans et ça se fête. ce pourquoi sa sœur Louve que t’as eu la chance de rencontrer il y a pas si longtemps à la fête de Basile lui a organisé tout un événement au nirvana. sympa comme sœur dis-donc, même si t’as cru comprendre que c’était plutôt une gamine vu son comportement à l’anniversaire du mather. tu t’es sapée corset rouge, la totale, assortie à Dina qui est à l’origine de cette merveilleuse idée. honnêtement tu t’en fous de ce que les gens vont penser, pourvu qu’ils voient. même plus la peine de le préciser en fait, de l’attention tu en auras donc vu que c’était à la base de la simple déconnade tu vois pas quel intérêt ça aurait de s’inquiéter pour une tenue en fait. la blonde t’a gentiment récupéré aux alentours de 22h, comme planifié et dans la même tenue que la tienne, remarquable bien que couverte d’un élégant blazer. « ouvre grand la bouche ! » tu t’exécutes donc suite à la requête de ton amie, morte de rire quand tu fais basculer maladroitement la bouteille au-dessus de son visage. « tu sais pas boire j’ai juré ! » ah non mais là t’es au sol, Dina qui s’en fout partout c’est un véritable spectacle. mais vous êtes arrivées alors, fini la déconnade et place aux choses sérieuses. enfin sérieuses, c’est à définir. tu lèves les yeux au ciel suite à la mise en garde de ton amie qui désigne une fois de plus ta bague de fiançailles. « t’es pas ma mèèèère. » tu lui réponds en lui tirant la langue, avant d’ouvrir de tes deux mains les portes du nirvana. vous entrez donc, vêtues de la même façon prête à foutre le feu à la baraque. « ça nous empêche pas d’aller leur dire bonjour.. » le sourire en coin, tu sens que ça va être une pure soirée. accompagnée de ton amie qui partagent les mêmes idées que toi, t’en oublierais presque que t’es à une soirée d’anniversaire.

    @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Louison avait misé sur une petite robe verte fluo pour sortir ce soir. Camille l'avait invité à un anniversaire d'une personne qu'elle ne connaissait pas, c'était donc l'occasion d'élargir son cercle de connaissances. Accroché au bras de son nouveau petit ami, elle avança vers le Nirvana qu'elle commençait à bien connaître pour y avoir couché avec Enzo et se stoppa net à l'annonce de Camille. Il se foutait de sa gueule ou quoi ? Pénétrant à son tour dans le club, elle se sentit rapidement comme chez elle avec une colère qui grondait néanmoins en elle. " Tu aurais pu me le dire avant, tu crains putain " Louison se rappelait à peine de Louve, une petite brune qui n'était pas bien restée longtemps en compagnie de son meilleur ami, mais quand même ! C'était suffisant pour la foutre en rogne et de mauvaise humeur " J'vais me saouler, ça me fera oublier que je risque de croiser une de tes ex " La blondinette s'éloigna ensuite vers le bar et commanda un premier verre en dégainant son phone pour checker ses messages.    

    @Camille Bonaparte
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG ♡ happy bday captain marin  E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG ♡ happy bday captain marin  JUAInovq_o

    TG ♡ happy bday captain marin  Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32861
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'anniversaire de Marin, il datait de quelques jours. Et pourtant, ce n'était qu'aujourd'hui que Louve avait décidé d'organiser un truc pour notre pote. Bon, qu'importe que ce soit y'a dix jours ou maintenant. Dans tous les cas, j'aurais tout fait pour être présent. Malheureusement, Camila avait pas envie de faire le déplacement, me poussant à profiter de la soirée. Ok, bon, une soirée sans ma moitié, c'était pas forcément une mauvaise chose. Et puis, peut-être que je l'aurais sûrement un peu trop étouffée, elle qui était à présent enceinte de mon bébé. Ok, j'étais toujours aussi effrayé mais petit à petit, je me faisais à cette nouvelle. Enfin, je m'y "faisais". Me pointant sur les lieux, j'y voyais quelques personnes déjà présentes. Ouf, je n'étais pas le premier mais je n'étais pas pour autant en retard puisque la star de la soirée n'était même pas encore arrivée.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG ♡ happy bday captain marin  Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG ♡ happy bday captain marin  6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG ♡ happy bday captain marin  OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG ♡ happy bday captain marin  TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG ♡ happy bday captain marin  TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG ♡ happy bday captain marin  JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Colombe, elle avait proposé son aide et c'était déjà énorme. C'est vrai qu'elle est plus du genre à donner des ordres qu'à mettre la main à la patte. Elle, elle a juste décidé du dress-code, du rouge. Louve a ajouté sa petite touche en précisant que le blanc était autorisé. Pourquoi pas. C'était l'anniversaire de Marin, Coco n'avait pas envie de taper un scandale ce soir. Elle décidait donc de laisser ses caprices de gamine pourrie gâtée à la maison. Tant que l'ensemble sonne français, ça lui convient. Du burlesque. Quelque chose d'oser. Les mots de sa sœur résonnaient dans sa tête et elle se demandait bien ce qu'elle avait bien pu choisir. Du blanc surement. C'est pour cette raison qu'elle décida de mettre du rouge. Elle fit le tour des boutiques l'après-midi, sachant pertinemment que tout le monde devait travailler sur la décoration au Nirvana. Elle se contenta d'envoyer un sms à sa sœur pour savoir si elle avait besoin d'un coup de main. Heureusement, elle ne semblait pas vouloir passer davantage de temps en sa compagnie et Colombe profita de cette occasion pour choisir le cadeau idéal pour son frère. Cette année plus que les autres, elle se cassa la tête pour trouver ce qui pouvait lui faire plaisir. C'est vrai que quand on pense à sa petite personne plus qu'aux autres, on doit redoubler d'efforts dans un moment dans celui-ci. Elle réussit tout de même à terminer tout ce qu'elle avait à faire dans les temps et, après être passée par la maison pour se préparer, elle put se rendre sur le lieu de la fête à l'heure. Manteau aux vestiaires, cadeau déposé dans un coin, elle se dirigea directement vers sa chère sœur. Plutôt pas mal. Je dois reconnaître que t'as pas fait les choses à moitié !  

    © LOYALS.


    @Louve Perol


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai reçu ce sms de la part de Basile, invitée à l'anniversaire de Marin. Ah oui, ce Marin avec qui j'ai bien parler sur Tinder et que j'ai foutu le bordel dans sa chambre de la EH pour mon bizutage. Il est canon je dois l'avouer, mais il s'agit aussi du frère de ma meilleure amie, Colombe. Sachant qu'elle y sera et que il y aura une fête, il est clair que je compte bien y participer, anniversaire de Marin ou pas. Soirée moulin rouge, alors déjà q'à la base je suis toujours habiller sexy, alors là ça serait encore pire. Je regarde ma garde robe pendant un moment avant de me décider à porter cette tenue avec une porte jarretelle, ben quoi après totu c'est le thème de la soirée et je le respecte, pour une fois que je respecte une règle. Me rendant à la soirée, je scrute les environs découvrant que l'endroit est bien dans le thème également, elles ont du se donner bien du mal pour ça. Je me dirige tout droit vers ma meilleure amie Colombe, sourire aux lèvres. « Putain t'es bonne comme ça bébé. »  Comme d'hab, mais là dans cette tenue, encore pire.

    @Colombe Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vingt-cinq ans dont quinze années partagées, ça fait une multitude de souvenirs accrochés aux baskets à 2000 balles, bien trop pour ne pas être aux premières loges de n'importe quelle soirée qui concernerait l'un ou l'autre. Je suis passé chercher Marin deux heures plus tôt pour l'emmener au Lord Hobo où on y a bu quelques verres pour s'échauffer, se plonger dans l'ambiance de cette soirée qui se devait d'être mémorable pour lui. Il ne se doute encore de rien quand on arrive devant le Nirvana, un bandeau noir sur les yeux pour l'aveugler. Je lui ai promit une soirée à deux, tranquille, sans chichis. C'était sans compter sur sa têtue de sœur, Louve, qui même dans la tourmente se démène depuis des semaines pour organiser cette soirée surprise en l'honneur de son frère. - Tranquille, le bandeau c'est juste parce que j'suis trop beau ce soir que je lui glisse avant d'ouvrir les grandes portes d'entrée. Louve n'a pas fait les choses à moitié, comme d'habitude. Rien n'est trop grandiose pour les Perol. Ça sent la France à plein nez, on s'y croirait presque. Je l'entraîne au milieu de la salle, entre le petits fours et le.. jacuzzi ? J’aperçois la parisienne qui s'affère à réaligner les décorations de façon symétrique. Je me racle doucement la gorge pour lui signaler l'entrée du héros et la laisser gérer l'effet de surprise. J'ai fait mon taff, à elle de donner le coup de grâce.

    J'en profite pour balayer la salle d u regard, les nanas n'ont décidément rien à envier aux danseuses habituelles du club, elles sont toutes plus exquises les unes que les autres. J'adresse un discret signe de tête à Colombe et Iris et marque un temps d'arrêt quand mes yeux glissent dur Dina, accompagnée de sa jumelle de corset, l'incontournable Holly. Elle s'est finalement décidée à venir, comme si son faux suspens avait été crédible une seule seconde. J'essaie tant bien que mal de chasser tout ce rouge passion de mes iris pour me reconcentrer sur Marin, ce soir c'est notre soir. Adieu contrôle et bonne manières, il paraît que c'est la soirée de tous les dangers. Game on !

    @Marin N. Perol @Louve Perol @Iris Bushnell @Colombe Perol @Dina J. Ricci @Holly Blackburn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum