Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♡ happy bday captain marin - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TG ♡ happy bday captain marin
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les verres se sont enchaînés sans même pouvoir arrêter le portefeuille de Basile, ce soir, le jeune homme était chaud comme une baraque à frite, prêt à ce que tu finisses la tête dans la cuvette des chiottes. Encore l'une de ses soirées, où le mather avait eu la merveilleuse idée de te faire sortir, voir du monde, prendre l'air, et surtout te décoincer de cette obstination à vouloir encastrer tout le monde. Y'a vraiment qu'avec lui que tu te sentais si bien, à ta place, entre mecs, à rire de tout et n'importe quoi, de nos amantes, de nos rires, de notre vie. Et surtout en ce moment, de notre prochaine sortie à Las Vegas où tu te promettais de 1) de ne pas te marier avec n'importe qui et de 2) profiter, et vraiment t'envoyer en l'air. Chose que tu n'avais pas pu faire depuis ton retour de l'enlèvement, trop préoccupé ou bien craintif par ton environnement. Mais aujourd'hui, tu voulais boire à la santé de ce type, ton meilleur ami, là dans les bons comme dans les mauvais moments, fidèle compagnon dont tu ne te lassais et te lasserais jamais. Dans l'ambiance, il te propose soudainement de te foutre un bandeau sur les yeux, ce que tu ne comprends pas tellement. Il veut quoi ? T'emmener encore dans un endroit chelou, que tu ne dois surtout pas connaître l'endroit précis. Mais tu ne bronches pas, tu te laisses guider par sa voix. « T'es au courant que je t'ai déjà vu dans le bar précédent ? » répliquais-tu en trouvant sa réplique sans argument et surtout, sans le moindre sens. Tu avais le nez pour sentir les choses, et là, ton bippeur était en route. Mais qu'est-ce qu'il.. ? Le bandeau se détache, te laissant apercevoir un néon, celui du Nirvana clignotant en gros. « T'es au courant que je suis déjà venue ici ? Pourquoi tu me bandes les yeux ? » Dis-tu en fronçant les sourcils tandis que vous avanciez tous les deux, franchissant les portes pour tomber sur un décor à tomber. Le moulin rouge. Une banderole énorme, te souhaitant ton anniversaire avec quelques personnes de ton cercle d'ami. « Ah. » répliquais-tu, sous le coup de la surprise n'en croyant pas tes yeux. C'est une blague ? « Putain t'es un vrai connard. » Les mots sifflent entre tes lèvres, venant tapoter sur le crâne de ton ami. Dire que tu ne savais rien. Merde. Tu souris. Depuis la première fois depuis ton enlèvement, tu l'as accroché sur ton visage, un bien grand et sincère.

    @Basile Mulliez
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG ♡ happy bday captain marin  - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG ♡ happy bday captain marin  - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG ♡ happy bday captain marin  - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG ♡ happy bday captain marin  - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG ♡ happy bday captain marin  - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG ♡ happy bday captain marin  - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Colombe, elle se dit qu'elle va faire tache dans le décor. Non pas parce qu'elle est hors thème, loin de là mais bel et bien parce que la plupart des gens présents ce soir soit elle ne les aime pas particulièrement, soit elle a déjà eu une histoire avec. Super compliqué comme soirée. Mais heureusement, Iris fait son entrée. La demoiselle saute au cou de sa meilleure amie en déposant un gros bisou sur sa joue. Elle ne s'attendait pas à la voir ce soir mais, c'est vraiment top. Tu t'es regardée ?! On fait la paire darling. Ce soir, on va en faire des ravages ! Elle lui adresse un clin d'œil avant de rire. Heureusement, Marin et Basile finissent par arriver et enfin, la soirée peut commencer. La gamine, elle prend sa pote par la main pour l'entraîner vers les garçons. Joyeux anniversaire frangin ! Coco, elle est pas habituée aux marques d'affection pourtant ce soir, elle fait un effort pour le prendre dans ses bras et déposer un baiser sur sa joue. Evidemment, elle ne peut s'empêcher de lui ébouriffer les cheveux en rajoutant : Tu deviens vieux, j'peux voir tes rides. J'aurais peut-être du t'offrir des séances chez mon chir. Elle lui adresse un large sourire avant de se tourner vers Basile. Salut !

    © LOYALS.



    @Iris Bushnell @Marin N. Perol @Basile Mulliez


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un à un, tu jettes un œil aux nouveaux arrivants. Le premier à se pointer est Camille, ton ex d’une époque bien trop lointaine, accompagnée d’une petite blonde (Louison) à son bras. T’aurais presque envie de rire en voyant ça, on croirait à une mauvaise blague de sa part pour essayer de bien se faire voir. Tu la plains déjà mentalement d’être tombée dans les griffes du Serial Dragueur Bonaparte, mais si ça se passe bien, tant mieux. Tu détournes bien vite le regard en voyant les prochains arrivants, ou plutôt arrivantes (Dina et Holly) ; dès lors que tes yeux se posent sur elles, tu ne peux t’empêcher de les lever au ciel. Faut dire que tu t’en serais bien passée de ces deux-là, mais qu’importe ; tu comptes pas leur accorder une once d’attention. Le prochain à se ramener (Pluton) te dit vaguement un truc, un pote à Marin dont t’as réussi à chopper le numéro pour pouvoir l’inviter à la soirée ; et puisque visiblement Monsieur arrive seul, plutôt que de le laisser comme un enfant égaré, tu te diriges vers lui un large sourire aux lèvres. « Pluton, c’est ça ? Je crois pas qu’on se soit déjà vus, mais merci d’être venu du coup. Il devrait pas tarder à arriver ! » que tu lances d’une voix particulièrement agréable, bien plus qu’habituellement sans doute. T’oses supposer qu’il te connaisse un minimum, de vue au moins, pour avoir souvent été collée aux baskets de ton frère. T’as pas même le temps d’aller t’attraper un verre ou de réajuster la déco avant l’arrivée du roi de la soirée que ta sœur (Colombe) débarque pour féliciter ton boulot. « Je fais jamais les choses à moitié, tu devrais le savoir à force. » Tu rétorques d’une voix calme, sans aucune provocation pour une fois, rien. T’es calme, en l’honneur de la soirée de ton frère. Et finalement, les deux têtes tant attendues font leur apparition dans l’entrée du Nirvana ; un regard échangé avec Basile et tu souris d’avance en pensant à ce qui attend Marin. La première chose. « Vous permettez ? » que tu lances à Pluton, Colombe et une brune fraîchement arrivée (Iris) aux côtés de ta sœur avant de filer dans le fond de la salle pour lancer la première surprise. Que le show commence.

    © LOYALS.

    @pluton westerberg @colombe perol @iris bushnell @basile mulliez @marin n. perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Happy birdthayMarin.
    INVITÉS & DINA.

    Holly se foutait ouvertement de ma gueule, tellement que son rire en devenait communicatif. - Putain mais tu sais pas viser aussi ! Je siffle tout en faisant mon créneau. Bon, okay, boire en conduisant c'était pas non plus l'idée du siècle mais bon, autant rejeter la faute toi c'est toujours mieux. On arrive à l'intérieur du Nirvana, belle deco' mais le lieu me reste particulièrement familier quand même. J'ai des flashbacks avec Gabano qui me reviennent à l'esprit au fur et à mesure que mes talons foulent le sol. Je regarde tout autour de moi et mon regard s'arrête d'abord sur le petit groupuscule déjà présent. Je reconnais d'abord Louve, vague souvenir de l'anniversaire de Basile. Et Camille, un mec avec qui j'ai pu discuter quelques fois sur Tinder. Visiblement il a fini par y trouver l'amour, lui. Mon regard est attiré par les bruits de fond dans mon dos, de nouveaux arrivants dont Colombe. Super soirée en perspective apparement. Et celui-ci se pose sur les deux derniers, d'abord Marin le roi pour ce soir. Un bandeau qui tombe, des yeux écarquillés et un sourire franc sur ses lèvres. Je souris à mon tour, avant de voir Basile juste derrière et mon cœur se serre à la vue. J'en perds mon sourire un instant, l'instant où son regard croise le mien rapidement. Trop rapidement. - Oui, on peut.. Que je lance à Holly en détournant les yeux vers elle, faisant quelques pas encore pour me mêler au groupe. - Bon anniversaire petit con, ta tête va mieux depuis ? Que je lance à Marin en lui tapant la bise, moqueuse en référence à notre dernière rencontre. - Bonsoir tout le monde. Soufflais-je en les regardant tous un par un. Je n'avais pas envie de me prendre la tête ce soir, c'était l'anniversaire de Marin et je comptais bien en profiter pour finir dans des états pas possible avec Holly.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Holly Blackburn @Basile Mulliez @Colombe Perol @Camille Bonaparte @Louve Perol @"Marin Perol"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Le lieu de la soirée me donnait la nausée, mais je faisais un effort. Le Nirvana, c'était le club de striptease, non ? Savoir que des nanas étaient payées pour se trémousser en sous-vêtements, très peu pour moi. J'avais quand même fait un effort pour venir à la soirée. Après tout, c'était l'anniversaire de mon colocataire, alors je pouvais faire ça pour lui. Enfin. Vu comment il m'a parlé comme un chien la dernière fois, peut-être que ça faisait de moi une fille trop gentille. Toujours est-il que j'étais là et que j'avais fait un effort vestimentaire pour me rapprocher de la thématique de la soirée. Aussitôt dans les lieux, je me faisais discrète alors que Marin venait tout juste d'arriver et je fuyais en direction du bar comme une assoiffée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu dégluti, tu est bien cachée, tu ne sais pas quoi faire, ce soir tu boss, et Louve à réservé la salle pour l'anniversaire de Marin, sauf qu'elle est là seule au courant que se soit c'est toi qui boss, et qui est spécialement réserver pour le show de Marin, si une rie bien de la situation toi tu stress, Basile est là, et il ne sais pas que toi tu vas devoir faire ça, tu va devoir danser, faire un show pour Marin. Doug l'un des employé du Nirvana installe Marin sur une chaise sur la scène. Tu respire à fond et les projecteur se braque sur l'invité VIP de la soirée, tu va devoir entrer en scène. Tu as choisi une robe très courte dans la quelle tu te sens super à l'aise et des dessous très sexy, et en chaussures, quoi d'autre que des talon haut et discret. Une musique assez sensuelle se met en route et tu entre sur la scène, alors que au même moment les projecteur sont coupé et une lumière tamisé est mise par la régie. Tu t'approche de Marin et une fois devant lui tu accroche ton regard au sien. Tu ne lâchera pas son regard une seule fois, point très important pour réussir un bon show de strip. Tu écarte ses jambe et place ses main sur ses cuisse, pas touche mon gars. Tu commence à faire quelque pas sensuelle, et petit à petite te remonte ta robe pour pouvoir au final la retirer et te retrouver en sous vêtement. Le lap dance étant un danse très sensuelle et rapproché, ton corps frôle à plusieurs reprise le sien. Le show est loin d'être terminée.

    @basile mulliez @marin n. perol @Louve Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon, tu sais vraiment pas si t’es à une garderie ou au nirvana. qu’importe parce que tu t’en carres pas mal des invités mais faut avouer que la présence de Dina est vraaaiment pas de refus car tu sens que la soirée serait sacrément bidon sans elle. c’est pas de pâles copies qui auraient pris la relève en tout cas, mais inutile de vous remercier. c’est tout naturel de votre part de venir pour votre bon vieux pote Marin voyons. en tout cas la french touch te plait pas mal, en revanche l’ambiance que dégage le nirvana te dégoûte un peu. ça doit abreuver de mst par ici sérieux.. m’enfin t’es là pour foutre le feu avec ta partenaire en crime alors c’est un pas des stéréotypes qui vont te stopper. puis là t’entends un engouement dans ton dos et tu sais ce que ça signifie : la star de la soirée est parmi vous. tu laisses la foule accourir vers Basile et Marin qui ont fait leur entrée en toute beauté, malgré que l’eliot ne savait pas de quoi il retournait. toi t’attends que ça se calme pour aller les saluer. le meilleur pour la fin non mais oh. t’arrives donc quelques instants après dans ton habit choisi par Dina - car franchement tu comptais pas te faire chier à chercher quoi mettre - pour ainsi venir faire la bise aux deux garçons french kiss, right ? « bonsoir vous deux. » que tu leur lances en prononçant le mot « bonsoir » en français malgré que ton accent britannique trahisse ton expérience dans cette langue étrangère. tu hausses un sourcil tandis que t'as pas le temps de poursuivre puisque la prénommée Louve vous demande de la suivre. askip vous alliez être surpris, voyons voir de quoi tout ce show retourne. t’espères juste que ce sera plus instructif que d’enfermer des gens sur un balcon. just saying.

    @Dina J. Ricci @Marin N. Perol @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bandeau s'écrase sur le sol du club, laissant Marin retrouver la vue.. et quelle vue. Une insulte et un sourire éclatant, combo certain d'une surprise réussie. Savoure bro', profite de tout ce que tu as là devant toi, pour toi, oublie les veilles blessures poussiéreuses, ta morale moisie et juste, amuse toi. Je sais pas si c'est la french touch de la soirée qui me rend nostalgique, mais j'ai envie qu'on y retourne, qu'on y replonge dans notre adolescence téméraire où on fumait nos joints dans nos costards trop serrés à la sortie des galas de charité. Ce soir, il y a que nous, ceux qui sont venus pour toi, l'alcool sans modération et le show qui t'attend - Bon anniversaire frérot ! Je le bouscule de mon épaule en lui glissant un clin d’œil complice.

    Colombe, taquine vient saluer son frère avant de se tourner vers moi. - Salut.. t'as une autorisation de sortie signée ou.. ? Un sourire amusé se dessine sur mes lèves tandis que Dina choisit ce moment pour s'approcher à son tour et saluer le petit groupe, mais pas des moindres. - Bonsoir.. Dina.. ? C'est ça ? Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je m'en fous. Je veux juste la piquer et je saisi l'occasion pour partir un peu plus loin, histoire de vérifier que quelqu'un s'apprête bien à venir chercher Marin pour la suite de sa surprise et pour éviter de traîner trop longtemps devant elle et ses couleurs de l'enfer qu'elle porte trop sournoisement. Et c'est chose faite, il n'a même pas le temps de discuter qu'on l'entraîne déjà au beau milieu de la scène en l'asseyant sur une chaise sûrement souillée par trop d'MST. J'hausse les épaules en levant les mains au ciel d'un geste faussement innocent devant son regard accusateur. Et je déchante aussitôt quand la musique se met à résonner et que la strip teaseuse fait son entrée remarquée et remarquable.. Mila. Il fallait que ce soit elle, sur toutes les foutues danseuses de ce club, il fallait que ce soit Mila. Je serre les dents, les poings et tout ce qu'il est possible de serrer devant une nana qu'on peut considérer comme sa petite sœur et qui s'apprête à enfiler son plus beau rôle de catin. J'ai aucune envie de la voir faire ça, presque autant que j'ai envie de voir mon pote se régaler. Je ravale mon instinct de protection, c'est pas le mieux, mais c'est peut-être le moins pire que de la voir se trémousser devant lui et pas devant n'importe quel type qui en profiterait un peu trop. Je rejoins Louve, ne regardant le spectacle qu'a moitié en lui glissant dans l'oreille pour recouvrir le son de la musique : - Trouves moi un truc à boire s'te plaît. Genre, maintenant.

    @Marin N. Perol @Dina J. Ricci @Louve Perol @Colombe Perol @Mila Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Happy birdthayMarin.
    INVITÉS & DINA.

    Je venais embrasser Marin à la française, Holly en faisait de même juste après moi et j'ai à peine le temps de me mettre sur le côté que la voix de Basile vient me piquer au vif. Je serre les dents, avale ma lèvre inférieure en mordant dedans. Je le savais, je le savais de toute façon et j'étais quand même venue jusque ici. Je commençais déjà à regretter amèrement, tant mieux, continue si ça me permet de t'oublier. J'esquive ton regard, desserre l'étreinte de mes dents et tourne les yeux vers toi dans un petit rire nerveux alors que tu t'éclipses déjà. Je te suis du regard, tu approches vers la brune, lui murmure à l'oreille et c'était suffisant pour me faire bouillir. J'étais pas assez forte pour te regarder roucouler près d'autres femmes, pas prête pour l'accepter ni le subir. - Je vais au bar, j'ai soif. Soif de toi, Basile et à défaut de pouvoir que te regarder de loin ce soir, je vais me rassasier avec autre chose. - Je reviens.. Non, j'étais incapable de faire semblant. Je jette un dernier coup d'œil vers les autres, croisant Mila au passage qui, visiblement fait le show de ce soir. Je lui adresse une bref sourire d'encouragement avant de me fondre dans la foule, de l'autre côté.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Holly Blackburn @Basile Mulliez @Mila Scorsese @Louve Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, c'était peut-être une mauvaise idée comme ça que Louve est mon ex-petite amie. Mais, elle le sait déjà non ? Juste que je n'avais pas dit qu'il s'agissait d'elle. Bref, alors qu'on entre dans le bâtiment, Louison part en rogne vers le bar pour se saoûler. Après un énorme soupir, je me dirige jusque vers elle et me pose à côté d'elle en me prenant une bière en premier lieu et pour bien démarrer la soirée. Putain, Louison, c'du passé, c'qu'une pote maintenant ! Y'a plus rien. Que je lui dis alors, buvant une gorgée de ma bière. Sinon, j'serais pas y aller ou j'sais pas. Viens on profite de la soirée ok ? Que je lui dis, alors que je pose ensuite mes lèvres sur les siennes. Je t'aime bébé. Alors qu'ensuite, l'arrivée de Marin fait du bruit. J'applaudis même si je ne le connais pas plus que ça en réalité.

    @Louison Chamberlain
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum