Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIELLE D. LAWSON ► ludivine reding
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    ARIELLE D. LAWSON ► ludivine reding
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Je porte le nom de famille de mes parents, Lawson. ◇ Prénom : Mes parents ont décidés de me prénommer Arielle, ce que j'aime bien. Tant qu'à mon second prénom, il me viens de ma tante Deborah. ◇ Âge : Je viens d'attendre mes 21 ans. Je peux boire de l'alcool légalement maintenant. ◇ Date et lieu de naissance : J'ai vu le jour le 10 janvier 1997 à Paris en France. ◇ Nationalité : Je suis une petite française. ◇ Orientation sexuelle : Que je sache, je n'ai jamais été qu'hétérosexuelle. Cependant, on ne sait jamais dans la vie. Je suis une fille ouverte. ◇ Statut amoureux : Je suis beaucoup trop un esprit libre pour m'attacher à qui que ce soit. ◇ Statut social : Je ne suis ni riche, ni pauvre. Je vis dans la moyenne. ◇ Job étudiant : Je suis actuellement serveuse au The Paint Bar. ◇ Études majeures : J'étudie en danse. ◇ Études mineures : Mais aussi en arts plastiques.

    Code:
    Arielle D. Lawson - 21 ans - troisième année - danse (M) + arts plastiques (m) - serveuse au the paint bar

    Arielle D. Lawson
    feat Ludivine Reding


    Quincy House
    S'il y a bien une qualité que personne ne peut me nier, c'est bien mon ouverture d'esprit. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu tendance à aller vers les autres, à essayer de les mettre à l'aise et à me montrer agréable avec tous et chacun. J'ai également toujours été une fille avec des convictions bien définies auxquelles je me suis toujours tenue. Je ne suis pas une fille influençable. J'ai mes objectifs et mes rêves et je compte bien y parvenir coûte que coûte. De ce fait, ma détermination et mon esprit d'équipe ferait de moi une excellente Quincy.
    Mather House
    Si je suis une fille extrêmement sociable et ouverte d'esprit, je ne peux renier non plus mon côté fêtard. Je l'avoue, je suis de ces filles qui sortent à tous les vendredi soir pour faire la fête et profiter de la vie. Beaucoup trop libre d'esprit pour songer à avoir une relation sérieuse, je suis du genre à collectionner les conquêtes sans lendemain. J'ai une forte tête, mais également une fidélité sans faille vis-à-vis mes amis les plus proches. Pour ces différentes raisons, je ferais la Mather idéale.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Comment pourrais-je oublier cette période sombre ?? Je venais à peine d'entrer à Harvard. À cette époque, je me sentais vraiment privilégiée. Tous mes rêves étaient à ma portée et j'entrais dans une aventure fascinante et nouvelle. Il a fallu qu'une bande de dégénérés viennent tout bouleverser. Trop idiots pour s'intégrer, trop bêtes pour oser aller vers les autres, ils avaient plutôt décidés d'agresser des filles appartenant aux différentes maisons. j'ai eu de la chance, je n'ai pas fait partie de l'une d'entre elles. Après les Fêtes, les maisons ont été dissoutes, ce qui ne semble pas avoir plu aux agresseurs. Ils ont alors tentés le tout pour le tout en entrant armés dans différents bâtiments. Cette fois par contre, j'étais à l'amphithéâtre. Je vous mentirais si je vous disais que je n'ai pas eu la peur de ma vie lors de cette fameuse journée. Heureusement, je m'en suis sortie indemne et j'ai tout fait pour oublier depuis, mais je ne suis pas sans savoir que ce traumatisme ne me quittera jamais totalement.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Pour une fois, j'avais décidée de ne pas prendre part au voyage scolaire du Spring Break. Bien que l'envie de visiter le Chili me titillait énormément, j'avais plutôt choisie de rentrer chez moi à Paris histoire de passer du temps auprès de ma famille. Évidemment, j'ai été bouleversée d'apprendre pour le tremblement de terre. Nombreux de mes amis s'étaient rendus à ce voyage organisé et de ce fait, je me sentais tout aussi paniquée que si j'y avais été moi-même. Cet événement est la preuve même que la vie ne tient qu'à un fil et que c'est pour cette raison qu'il faut la rendre la plus intéressante possible avant qu'elle ne s'achève.

    TON ADMISSION À HARVARD
    En tant que danseuse, je vous mentirais si je vous disais que mon premier objectif n'était pas d'entrer à Juilliard à New York. Cependant, lorsque mon frère a commencée l'université à Harvard, je n'ai pas pu m'empêcher d'être fascinée par la manière qu'il avait de parler de son établissement. Il y semblait tellement heureux et semblait se sentir réellement à sa place. Aussi, si tôt le lycée terminée, j'ai décidée de tout mettre en oeuvre pour y entrer moi aussi. Il y a d'abord eu les lettres de recommandations. Bien qu'étant un peu distraite et indisciplinée, j'ai toujours été une excellente étudiante et je n'ai pas eu de difficultés à convaincre deux ou trois de mes professeurs de m'écrire un éloge. Mes résultats étant en général excellents, je n'ai pas eu de soucis à me faire à ce sujet non plus. Je me suis donc par la suite concentrée sur mon essai, élaborant au maximum ma passion pour la danse en espérant fortement qu'on me prenne au sérieux. Lorsque j'ai reçue ma lettre comme quoi on m'offrait un entretien, j'ai eu du mal à le croire. Encore une fois, je me suis efforcée de me présenter sous mon meilleur jour, ce qui n'a pas été très difficile, bien franchement. J'ai toujours été une grande pipelette et parler de moi devant les autres ne m'a jamais posée de problème. Comme vous vous en doutez, j'ai été acceptée dans la prestigieuse université d'Harvard. Évidemment, mes parents ne roulent pas sur l'or et payer les études de deux de leurs enfants dans une université très coûteuse était au-dessus de leurs moyens. J'ai donc dû demander une bourse, mais au bout du compte, ça en a valu la peine. Jamais je n'aurais cru être aussi épanouie dans une université et je me doute que c'est grâce à l'endroit et aux gens que je fréquente.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eclipse et j'ai 25 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Forumactif. Je le trouve super intéressant, bien qu'énorme alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ludivine Reding comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par RaniPyaar. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8041]►[/url] ► <span class="pris">LUDIVINE REDING</span> ◊ “ Arielle D. Lawson ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    01. Elle est née et a passée toute sa vie à Paris en France. Elle provient d'une famille simple et sans artifice. Son père est mécanicien et sa mère enseignante. Elle a également un grand frère prénommé Alexandre, de cinq ans son aîné, qui étudie à Harvard lui aussi, et une petite sœur prénommée Sophie de quatre ans sa cadette. Les trois enfants ont toujours été très proches les uns des autres et s'entendent à merveille. 02. C'est une passionnée de danse depuis son plus jeune âge. Petite, elle a commencée la danse classique. Ce n'est qu'avec les années qu'elle s'est perfectionnée davantage. Aujourd'hui, elle maîtrise parfaitement la danse classique, le hip-hop, la salsa et la danse Jazz, et adore improviser dans ses temps libre. Sortir danser en boîte à tous les vendredi soir est d'ailleurs son péché mignon. Elle aspire à devenir chorégraphe un fois ses études terminées. 03. Au lycée, elle faisait en quelque sorte partie de l'Élite. Elle était co-capitaine de l'équipe des Pompom Girls et avait toute une tonne d'amis. Néanmoins, bien qu'elle n'en ait jamais vraiment parlée à qui que ce soit, elle n'était pas vraiment heureuse à cette époque. Il faut dire aussi qu'elle se mettait énormément de pression sur les épaules en ce temps là. En toute occasion, elle devait à tout prix être la meilleure. Ce n'était pas la faute de ses parents, ni de ses amis. Ça venait simplement d'elle-même. 04. De l'âge de quinze à dix-sept ans, elle a souffert de boulimie. La danse classique ayant pris probablement une trop grande place dans sa vie, elle se sentait obligée d'être très mince et très élancée. L'idée d'entrer à Juilliard était d'ailleurs à cette époque sa priorité. Ce n'est qu'après une bonne séance de thérapie qu'elle est arrivée à aller mieux. Qui plus est, le fait que son frère lui parle d'Harvard l'a également grandement aidé à guérir. C'est de cette façon qu'elle a appris que Juilliard n'était pas le seul plan qu'elle devait avoir et qu'en choisissant de nouveau horizon, elle pourrait tout autant réussir sans pour autant devoir se prendre trop au sérieux. 05. Elle n'a eu qu'une seule relation vraiment sérieuse à l'époque où elle était au lycée. Elle était vraiment amoureuse, mais hélas, son petit copain a fini par la tromper avec une de leurs amies communes. Depuis, elle préfère de loin s'amuser plutôt que de penser sérieusement. Elle se plaît à rencontrer des mecs, à finir dans leurs lits et à les oublier le jour d'après. De cette façon au moins elle est certaine de ne pas souffrir inutilement. 06. Elle a également un grand talent pour le dessin, raison pour laquelle elle a choisi ce domaine comme études mineures. Dès que quelque chose la tracasse réellement, elle n'a qu'à attraper sa planche à dessin et un crayon pour se vider complètement l'esprit. 07. Elle a trois tatouages : un signe d'éternité qu'elle s'est fait elle-même sur le poignet gauche à l'âge de seize ans, une ancre de bateau sur la cheville droite et un code à barre sur la nuque, chacun ayant une signification bien particulière pour elle. Elle a également la langue et le nombril percés. 08. Malgré les troubles alimentaires qu'elle a eu par le passé, c'est aujourd'hui une grande gourmande. Elle raffole de popcorn au beurre, de milkshake au chocolat et de glace à la vanille. Cependant, son péché mignon demeure sans le moindre doute les sushis. Elle pourrait en manger à pratiquement tous les repas. Cela dit, malgré son appétit débordant, elle demeure une piètre cuisinière. Elle brûle pratiquement tout ce qu'elle prépare. 09. C'est une grande fêtarde. Elle sort en boîte à presque tous les vendredi et samedi soir pour faire la fête, consommant de manière égale l'alcool et les mecs charmants qui lui tombe sous le regard. Elle se dit qu'on est jeune qu'une fois et qu'il faut en profiter pendant que ça passe. 10. Il y a quelques mois, elle s'est mariée par erreur à un type rencontré à Las Vegas. Ils devaient très probablement être complètement bourrés l'un comme l'autre et ont décidés de transformer leur nuit de folie en quelque chose de plus piquant. Quoi qu'il en soit, lorsqu'ils se sont retrouvés à Boston, ils ont tôt fait de faire annuler ce faux mariage. Encore heureux. 11. Lorsqu'elle est nerveuse, la jeune femme a de nombreux tics. Elle se ronge les ongles, joue constamment dans ses cheveux et se mordille la lèvre inférieure. 12. Elle DÉTESTE les films d'horreur, préférant de loin un bon vieux Disney. En effet, la jeune femme a gardée son coeur d'enfant. Son favori est sans le moindre doute La Petite Sirène. En même temps, ce n'est pas très étonnant puisque la princesse a le même prénom qu'elle. 13. Elle fume depuis l'âge de dix-sept ans. Elle a bien conscience que c'est une sale manie, mais elle ne pourrait s'en passer aujourd'hui. Elle a besoin de ses quatre cigarettes par jour pour tenir le coup en toute circonstance. 14. Faute de toujours manger sainement, elle est très sportive. Elle fait un jogging à tous les matins pour se garder en forme et se rend de temps à autre en salle de musculation pour garder un corps ferme. Certains dirons qu'elle exagère parfois un peu, mais dans un sens, elle se dit qu'il vaut mieux s'entraîner de manière significative plutôt que de retomber dans les griffes de ses vieux démons. 15. Bien qu'elle se soit toujours dit hétérosexuelle, elle n'a jamais été contre les expériences. Est-ce qu'elle se laisserait à aller plus loin avec une autre fille ?? Ça reste à voir. Elle n'est pas totalement fermée à la possibilité. 16. Elle n'a jamais touchée à des drogues dures. Certes, elle fume un joint ou deux une fois de temps en temps, mais jamais elle n'irait dans les excès, tenant à sa santé plus que toute autre chose. 17. Elle a horreur du café, préférant un bon chocolat chaud en se réveillant à chaque matin. En fait, sa routine matinale est de prendre une longue douche, de boire son chocolat et d'aller courir quelques kilomètres avant de se rendre en cours. Elle ne trahie jamais cet horaire. 18. Elle fait de l'insomnie depuis son plus jeune âge. Ça lui vient très probablement du fait qu'elle est extrêmement nerveuse. De ce fait, il n'y a pas un soir sans qu'elle ait du mal à trouver le sommeil. Elle a donc tendance à se mettre au lit extrêmement tard, considérant qu'elle perd des heures précieuses à se retourner inlassablement sous ses couvertures. 19. Même si pour l'instant elle n'y songe presque pas, elle aspire à fonder une grande famille unie comme celle dans laquelle elle a grandi. Elle espère un jour trouver l'homme de sa vie avec qui elle aura de merveilleux enfants. Il ne lui reste qu'à retrouver le courage de confier son coeur à quelqu'un sans craindre de se le faire briser de nouveau. 20. Arielle, c'est une fille dynamique, extrêmement sociable, déterminée, attentive, douce, pétillante, protectrice, rieuse, créative, gracieuse, enfantine et intelligente. Cependant, elle peut aussi se montrer arrogante, rancunière, têtue, manipulatrice, chiante à ses heures, orgueilleuse, sensible, maladroite, impulsive, immature, lunatique et séductrice. Mais bon, personne n'est parfait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai craqué sur ton avatar, il est trop cute ! ARIELLE D. LAWSON ► ludivine reding 3850463188
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii beaucoup !! ARIELLE D. LAWSON ► ludivine reding 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH mamzelle :heaart: Bon courage pour ta fiche ARIELLE D. LAWSON ► ludivine reding 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ARIELLE D. LAWSON ► ludivine reding E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ARIELLE D. LAWSON ► ludivine reding Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ARIELLE D. LAWSON ► ludivine reding SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53379
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ARIELLE D. LAWSON ► ludivine reding 1f618


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ARIELLE D. LAWSON ► ludivine reding 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toute mignonne ! ARIELLE D. LAWSON ► ludivine reding 3850463188
    Bienvenue parmi nous & have fun ARIELLE D. LAWSON ► ludivine reding 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour la suite de ta fiche ! ARIELLE D. LAWSON ► ludivine reding 980580023
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum