Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► Lip Sync Battle - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    LOWELL HOUSE ► Lip Sync Battle
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes yeux se posaient sur toi et je me sentais soulager d'avoir quelqu'un ici. Depuis ta petite visite chez Alex et moi à New-York, il y avait ce feeling, c'était pas explicable, mais pourtant quelques jours ça avait suffit pour qu'on s'attache l'un à l'autre et créer une belle amitié. À tel point que je te bombardais de message pendant ton voyage. Ton bras se posait sur mes épaules et je te regardais avec le sourire aux lèvres.

    « Je pense que oui... Il y a bien quelqu'un qu'à de l'alcool ici non ? C'est comme à toutes les soirées. » Que je disais en tirant la langue.

    Finalement, je parlais du show qu'on avait à présenter vis-à-vis pour montrer nos talents aux membres de la Lowell et ta réaction avait le don de me faire rire.

    « Tu crois que je me balade souvent avec une robe détachable aussi facilement juste comme ça ? » Que je disais en retirant le petit nœud de ma jupe pour te montrer mon body. « Ne regarde pas trop par contre.. » Que j'ajoutais, taquine.

    @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi et rien que toi, et tu riais. Tu n'avais pas ris depuis bien longtemps, surtout de bon coeur à ce genre de remarque. D'habitude, c'était toi qui ramenait l'alcool, mais pas aujourd'hui. A croire que Dieu en avait décidé autrement, et cela te faisait bien chier. Tu regardas alors Ava en souriant doucement Va falloir boire ça alors. Que Machin avec barbe blanc de là, tu me tues sérieux ... dis-tu en soupirant. Une première gorgée, tu fais une grimace avant de soupirer C'est dégueux. Dis moi que y'a une bouteille quelque part sérieux ... t'es pas alcoolique non. T'es juste quelqu'un qui aime la boisson quoi. De temps en temps. Et finalement elle te parle de show. SALOPE. Mais tu te retiens. Tu la regardes faire avec sa jupe qui se transforme en je sais pas quoi. Tu mates. Bien sur que tu le fais et tu souris en coin Non mais par contre, remets pas ta jupe, pourquoi tu la remets... Ava.. T'abuse, tu gaches la vue tu soupires avant de passer ta main dans tes cheveux et finalement, tu humectes tes lèvres doucement Bon ça va, j'ai pas trop mater, soit contente, mais pourquoi tu te balances comme ça ? demandes-tu curieux avant de boire un verre et de finalement de recracher dans le verre J'ai oublié qu'il était dégueux ce sans alcool lâches-tu avant de reposer le verre comme si de rien était ..

    @Ava A-S Strudwick

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum