Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► Lip Sync Battle - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    LOWELL HOUSE ► Lip Sync Battle
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance de la soirée s'annonçait amusante. L'ex de Janessa annonça sur le ton de l'humour que s'il chantait quelque chose, il défierait Oliver à faire un strip-tease. Mon bizuteur déclina poliment son invitation à exposer son corps, voulant garder ça pour son copain. Toujours sur le même ton, Ewen s'inquiéta de ne pas voir plus d'hommes dans cette confrérie.  « Et encore, tu n'es pas chez les Winthrop ! » plaisantais-je. « Allez, j'inaugure ! » annonçais-je toute excitée. J'alla sur Youtube avec mon portable et tapa ma chanson dans la barre de recherche. Avant de lançer la lecture, je brancha la prise jack des enceintes qui se trouvaient à disposition pour la soirée à mon téléphone. J'appuya sur le bouton pour lancer "I Wanna Be Loved By You" de Marylin Monroe, et commença mon show, un faux micro à la main.


    @Margot Weasley @Ash Frozen @Oliver Matthiew Davis @Janessa Burberry @Ewen De Suède-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    « What it's you ?!»
    RUSH WEEK LOWELL HOUSE.



    Ce soir, on dirais bien que j'avais bu des litres pour me mettre dans l'ambiance mais surtout pour pouvoir faire ce que j'avais à faire ! J'avais enfilé la même robe que cette de la princesse Disney celle avec les long cheveux là... Rha c'est quoi son prénom maintenant ... RAIPONCE ! J'avais la même robe et j'avais même attaché mes cheveux comme elle avec des fleurs là, sauf que moi j'avais pas trois gamines pour le faire, j'avais été seule face à mon foutu miroir. Je voulais laisse donc imaginé la grosse galère et autant qu'on ce le dise c'était pas aussi parfait que dans le dessin animé bref... j'en suis pas là, je tangue en marchant vers la salle. Ouais je suis bourré comme une idiote mais si je parle pas trop on devrais pas trop s'en rendre compte. J'entre dans la salle et au vus de la décoration il s'agit que celle des Lowell, ils ont presque la même couleurs que la Cabot alors je les aiment bien eux, puis ça va assez leurs petite gué-guerre ! J'entre en faisant claqué les portes histoire qu'on comprenne bien que quelqu'un est arrivé dans la salle, faut que je fasse bien les choses. Puis en regardant la salle je la passe au crible avant de gueuler comme un idiote : « BIEN LE BONSOIR MESSIEURS ET MESDAMES LES LOWELL, JE SUIS DÉSOLÉ DE VOUS DÉRANGÉS DANS VOTRE PETITE SOIRÉE MAIS JE SUIS À LA RECHERCHE DE MON PRINCE VOUS NE L'AURIEZ PAS VUS ? » Okey on est dans le vif du sujet alors, voyons voir qui est présent histoire que je voit qui pourrais m'aider en plus... Attendez, c'est pas Oliver là bas ? « Oh ! Salut Oliver ! » Je lui fais signe de loin en souriant et trépignant comme une idiote.


    ©️ MADE BY LOYALS.



    @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Autant dire que tu étais là parce que Ava exigeait ta présence et Margot t'avait menacé de jeter tes vêtements dehors si tu te bougeais pas ici. Alors t'es là. Et tu vas repartir direct. Manque de bol, c'est ici que ça se fait. Chez toi. Donc autant dire que ça va pas de prendre des heures avant de quitter la pièce. Tu soupires, tu rentres en trainant les pieds légèrement. Tu as décidé de mettre un t-shirt noir, mettant en valeur tes tatouages parce que c'est de l'art et que chaque tatouage que tu as, sont ta vie. C'est ainsi c'est comme ça. Et puis faut être honnête, c'est toi qui les a dessiné aussi. Tu soupires doucement, tu passes ta main dans tes cheveux, encore non coiffés avant de réfléchir. Boire, fumer ou bien rentrer dans ta chambre. Reflexion, grande reflexion. Tu vas prendre à boire, ça sera mieux. Beaucoup mieux que de rester là comme un con..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lip Sync Battle
    Rush Week - activité
    Lowell House


    L’ambiance est à l’amusement et aux rires, chose tout à fait propice à cette soirée. Ayant décliné l’offre de danse d’Ewen, je laisse la place à mes compatriotes à en mettre plein la vue et les oreilles, surtout que les filles ont déjà choisie leur chansons. C’est d’ailleurs Sheila qui se dévoue à briser la glace avec une chanson langoureuse. Je ne suis pas certain de savoir qui est la chanteuse originale, mais c’est du jolie! Un léger regard autour, je jette un oeil sur les têtes qui se tournent pour voir la performance. Lorsque les dernières notes émanant des s’éteignent, je fais partie de ceux qui lui décerne des applaudissements.

    Le bruit des portes qui claquent me fait tourner la tête en cette direction, surpris, par l’arrivante et le timbre de voix qui suit. C’est pas tant les propos qui me laisse sans voix, c’est plutôt que je reconnais qui les tiens et qu’elle n’a pas particulièrement l’habitude de beugler. Du moins, c’était le cas avant. C’est le coup du trac? Un peu haluciné, je réponds mécaniquement à son signe de main avant de marmonner une vague excuse au petit groupe et de m’avancer vers la blonde platine.

    - Kaélia? Tu viens faire une entrée à la Lowell? La questionnais-je, surpris, mais ne voyant pas trop une autre raison que la rush week pour qu’elle soit ici.

    Je veux dire, ça fait plus d’un an qu’on s’est pas vu, alors c’est certainement pas pour mes beaux yeux qu’elle est de passage! …habillée en princesse.

    @Sheila Sorabella  @Ewen De Suède-S  @Kaélia Johnson

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « What it's you ?!»
    RUSH WEEK LOWELL HOUSE.



    Je voit tous ces gens me regardez dans les yeux avant de se détournés et je finit par en rire parce que franchement c'est totalement con comme entrée, ce que je viens faire là et autant se le dire je vais pas trainé ici ? Oliver répond à mon signe et viens même à ma rencontre curieux il me demande si je vais faire mon entrée à la Lowell. Oula non, moi je suis une girl power et j'entrerais à la cabot. Je ris et je m'approche de lui en posant ma main sur son épaule, n'oublions pas que je suis ivre et que je m'en rappellerais pas de celle-là. « POUR QUI TU ME PREND, JE SUIS UNE PRINCESSE ET J'ENTRERAIS CHEZ LES PRINCESSES DE CE CAMPUS OLIVEEEEER !» Je ris comme s'il avais fait la meilleure des blagues et je m'approche un peu plus de son visage très sérieusement soudain. « Tu sais Oliver si je suis là c'est parce que j'ai perdu mon prince et que... Mon carrosse s'est enfuis sans moi... Mais chuuuut. » Je fais le signe de secret avant de pouffé de rire comme la plus grande des idiotes, je Le regarde dans les yeux, puis je me remet à gueuler comme un folle dingue. « JE RECHERCHE MON PRINCE CHARMANT POUR QU'IL ME RAMÈNE CHEZ MOI OLIVER, TU CROIT QUE C'EST TOI ? TU ME RAMÈNE CHEZ MOI DIS ?! » Je suis concentré ne faisant plus du tout attention aux autres et je finit même par baillé en attendant sa réponse. Mais le connaissant depuis un bout de moment je dirais que ouais il va me raccompagné tel un gentil prince...


    ©️ MADE BY LOYALS.



    @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan 2018 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'arrivais sur les lieux, bien moi stressée que lors de la première soirée. Peut-être que le fait d'avoir déjà eu un certain contact avec eux, ça me permettait de me sentir plus à l'aise. J'arrivais dans une robe longue rouge, en cherchant du regard Hayden, introuvable pour le coup, alors tout naturellement, je me dirigeais vers le bar - comme tout le monde qu'était seul - et je reconnaissais sa silhouette entre mille. Ca me faisait du bien qu'il soit la, parce que ça comblait un peu le vide qu'Ethan avait laissé derrière lui, même si son absence allait être dure à supporter. M'approchant subtilement de son oreille, j'essayais de ne faire aucun autre bruit.

    « Bouuuh. » Que je chuchotais simplement. « Ça va ? »

    Enfin, si t'étais au bar, c'était que tout allait bien non ? Je me servais un verre avant de le porter à mes lèvres.

    « Tu vas faire un show toi ? Non mais parce que je flippe, tu ne peux pas savoir comment... »

    @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lip Sync Battle
    Rush Week - activité
    Lowell House


    Curieux …et vraiment surpris faut se l’avouer, je m’approche de Kaélia pour savoir ce qu’elle fait là. Lorsqu’elle pose sa main sur mon épaule et qu’elle me répond à haut volume, j’ai toute la matière à réaliser qu’elle a peut-être un peu abusé de l’alcool. Chose qui ne fait qu’augmenter mon étonnement. Okay... Elle est passé où la geek girly que je connais?

    Trop près. Un peu trop près. Lorsqu’elle s’avance contre mon visage, j’ai le réflexe de me reculer, faisant même un pas vers l’arrière pour y mettre mon poids en appui. On va éviter de laisser une chance à ce qu’il arrive n’importe quoi. Mais je peux pas la laisser comme ça, alors quand elle gueule encore qu’elle a besoin d’un prince pour la ramené, j’hoche la tête. “Viens, on passe par ma chambre trouver un manteau et je te raccompagne.” Faisant signe aux autres avec qui j’étais quelques minutes plus tôt, je passe mon bras autour de la taille de Kaélia pour l’inciter à quitter la pièce. “Où dois-je te conduire ce soir, princesse?” La questionnais-je. Si je dois aller jusqu’à la border pour m’assurer qu’elle va bien, je le ferai, mais il est hors de question que je lui appelle simplement un taxi.

    @Kaélia Johnson



    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Let's drink tonight !»
    RUSH WEEK LOWELL HOUSE.


    Je finit ma bière tout en observant les différentes actions qui se déroule dans le pièce.
    Dans une premier temps des demoiselle qui montent sur scène pour nous vendre du rêve avec des chansons langoureuses. je souris et sans aucune gène je me permet de les mater ses demoiselles parce que qu'on se le disent elle savent très bien comme faire même si on sens un peu de timidité parfois. Je souris et d'un coup je sens Oliver se tendre prêt de moi, on dirais qu'il connais la jeune femme qui est entré dans la pièce en gueulant qu'elle avais besoin d'un prince. Je pouffe de rire, elle est clairement atteinte d'alcoolisme ce soir. Je l'observe faire son petite numéro et je voit Oliver faire avec elle, digne d'un vrai prince, il s'occupe d'elle. Je finit alors ma bière comme dis, et je penses que je vais m'en aller parce que je penses avoir vu ce que j'avais envie de voir ici ce soir, je m'approche des gens et je les salut rapidement avant de jeter ma canette et je mettre mes mains dans mes poches, j'ai pas grand chemin à faire mais je pense aller à mon studio plus tard, alors je m'en vais, de suite. C'était une super soirée.

    ©️ MADE BY LOYALS.



    @Oliver Matthiew Davis

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine avais-je fini ma représentation qu'une jeune femme qui n'avait rien d'une Lowell fit son entrée. Elle avait sans nul doute abusé de l'alcool, clamant qu'elle cherchait son prince, que son carrosse s'était enfui sans elle. Une histoire à dormir debout ! Elle semblait connaître Oliver, qui s'occupa de la raccompagner. La seule personne que j'avais surpris à me mater pendant la chanson quitta également la salle. Je pris encore un dernier verre avant de me décider à partir aussi. Je salua tous ceux étaient encore présents et reparti chez moi, espérant refaire une soirée comme celle-ci avec les Lowells.

    @Kaélia Johnson @Oliver Matthiew Davis @Ewen De Suède-S

       OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur les verres, tu observes ses derniers en cherchant la perle rare. Ce verre qui va finir ton corps. Parce que merde, t'es pas comme ça, tu choisis pas au pif. Tu veux de l'alcool, tu veux en boire. Et là, bah c'est mort. Cela te fait soupirer et tu regardes le barman On peut s'arranger non ? T'as pas une bouteille ou autre ? Mais bon, Ellen t'avait demandé de faire attention sur tout ça et bien sur ce con a du l'appeller quand il t'a dit non. Enfoiré. Mais tu ne le hurles pas, tu ne veux pas te prendre la tête. Alors tu soupires et tu prends ce verre, d'eau ? D'alcool faible ? De grenadine, ah putain tu espères pas bordel. Heureusement, c'est une petite voix qui te fait sentir heureux. Tu souris à l'entente, tu n'as même pas eu peur, tu t'attendais à ça. En même temps, y'a qu'un crétin comme toi, en train de regarder les verres pour les choisir. Autant dire que ça change quand même. Tu te tournes vers elle, souriant doucement. Ava. Cette petite princesse, cette fille que tu as eu la chance de connaitre quand tu étais chez Alex pendant une petite semaine. Autant dire que tu es heureux de la voir là et ton bras se pose sur ses épaules, tu regardes le bar. Ouais bah écoute, le mec ne veut pas me donner de vrais boissons donc je vais prendre... Tu sens l'intérieur du verre avant de froncer les sourcils Du jus d'orange. Génial. J'adore ça. Lâches-tu avant de soupirer Tu crois que je vais être malade avec ça ? Demandes-tu après tout, c'est vrai, tu demandes quoi. Tu observes la jeune femme néanmoins quand elle te pose les questions avant de réfléchir. Euh ... Quel show ? Je suis pas au courant que je dois faire le con devant quelqu'un. C'est quoi le délire ? Demandes-tu avant de froncer les sourcils. Pourquoi est-ce que tu lis pas les papiers ? Pourquoi ? Parce que c'est trop long, inutile et tu auais été au courant de ce "Show" quoi ... Bouffon que tu es...

    @AVA A-S STRUDWICK
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum