Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► Lip Sync Battle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    LOWELL HOUSE ► Lip Sync Battle
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : LOWELL HOUSE ► Lip Sync Battle Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : LOWELL HOUSE ► Lip Sync Battle Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lip Sync Battle

    Show me how you can dance



    Le Lip Sync Battle, c'est une institution, c'est le spectacle idéal pour faire preuve de créativité et surtout, d'humour et d'originalité. Nos futures recrues auront une mission en voulant rejoindre la Lowell House : Choisir la chanson de leur choix, et réaliser un numéro qui va épater toute la maison ! Le meilleur numéro se verra dispensé d'un défi au cours de son bizutage, sélectionné par les soins des membres et bizutés de la maison. Pour montrer l'exemple, le show est aussi ouvert aux Lowells, naturellement.




    • Quoi: Activité de la semaine - Lip Sync Battle à la Lowell House

    • Où: A l'intérieur de la Lowell House

    • Quand IG: Le 12 janvier 2018

    • Quand IRL: Du 08 au 21 janvier 2018

    • Qui: Les students désirant rejoindre la Lowell House ainsi que les membres et bizuts de la maison.

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La Lip Sync Battle, c'est le meilleur moyen de combiner l'art - ou du moins le côté musical et théâtral de l'art - et ça s'était imposé comme une évidence pour l'activité principale de la rush week de la Lowell, et Margot était ravie en arrivant à la maison, découvrant la salle principale aménagée exprès pour l'évènement. Elle est convaincue que ça va lui faire du bien, de voir les futurs bizuts potentiels sur la scène. Elle est pas encore sûre de présenter un numéro elle-même, mais au moins.. Au moins elle oublie ses problèmes personnels au moins un peu. Puis la perspective de vivre avec son beau président Winthrop aide aussi, grandement. En attendant de voir les futurs Lowells arriver, et les membres évidemment, elle s'approche du buffet, et attrape un verre de jus de fruit en attendant de reconnaître un visage familier.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    ❝ Laisses ressortir le chanteur qui est en toi. ❞
    RUSH WEEK LOWELL HOUSE.


    Le grand jour. Celui où je vais pouvoir m'amuser grandement, profiter pleinement du moment présent. Pour ça, j'ai changé de tenue. Je ne suis plus Reine mais experte en musique désormais. En temps normal, j'assure en ce qui concerne la mélodie... Quant au chant, c'est autre chose. Tout dépend du genre et si je suis accompagnée ou non. Je pense que la Lip Sync Battle est une très bonne idée. Désormais prête à entrer dans la salle, j'ai les yeux brillants tellement la décoration est magique. Je sens que ça va être génial ! Remarquant alors Margot, je la salue tout en me servant un verre de jus de fruits rouges pour débuter. « Bonsoir. Comment va la meilleure présidente ? »

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lip Sync Battle
    Rush Week - activité
    Lowell House


    Quittant ma chambre, je laisse à mon coloc le temps de se changer et préparer tranquille puisqu’il a dit qu’il assisterait à cette soirée. Pour ma part, n’ayant pas besoin d’une armure cette fois, j’ai simplement enfilé l’un de mes jeans classique et une chemise à carreaux. Parcourant les corridors pour me rendre à la salle dédié au Lip Sync Battle, je ris légèrement d’anticipation. On va bien s’amuser! Je suis curieux de voir ce que les prétendants aux titres de membres ont bien pu préparer!

    L’idée c’est de pas avoir peur du ridicule et de se dire qu’on fait ça pour s’amuser. Une fois que les barrières tombent, c’est nickel! Et d’ailleurs parlant de ça, je remarque ma charmante tortionnaire pour mon second bizutage.

    - Je suis dispensé de cette activité puisque tu m’as fait faire la Spice Girl pour ton anniversaire? Soufflais-je à l’oreille de Margot, avec un léger rire.

    Me redressant, j'adresse un sourire à sa vis-à-vis (Ash).

    - Navré si j'ai interrompu votre conversation, m'excusais-je.

    @Ewen De Suède-S @Margot Weasley @Ash Frozen

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu perdue dans sa propre maison, Margot elle tourne sur elle-même, salue certains membres de la maison, jusqu'à ce qu'elle se fasse interpeller par une voix qu'elle reconnaît, pivotant alors pour faire face à Ash. Un grand sourire apparaît alors, naturellement, tandis qu'elle répond: « Et comment va une de mes bizuts préférées ? » Une de ses, parce qu'elle les aime un peu tous au fond, la rousse. D'ailleurs, en voilà un autre qui arrive, Oliver se plaçant à leurs côtés. Et à sa question, la rousse rit de plus belle. « Rassures-toi, ta torture à toi est terminée ! Par contre, rien ne vous empêche d'envoyer vos bizuts à vous sur la scène... » Haussement de sourcils énigmatique, et Margot explique alors à Ash tout en désignant Oli: « Pendant son bizutage, j'ai envoyé Oliver ici présent déguisé en Spice Girl, chanter Wannabe pendant une soirée Lowell devant tous les autres ! C'était assez mémorable je dois avouer. »

    @Ash Frozen @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée qui met a l’honneur la musique c’est avec grand plaisir que j’y participe, puis je suis une bizut Lowell pour bien m’integrer je me dois de venir me montrer. J’ai déjà préparer le choix de chanson dans ma tête, comme à chaque grosse soirée j’adore faire ma Britney Spears et comme je suis blonde, sexy comme elle ça passe tout seul. Je n’aperçoit pas encore ma bizutrice je décide donc de m’avancer vers les personnes déjà présentes, je ne les connais pas encore mais ça sera la bonne occasion pour. « Salut je m’appelle Janessa, désolée d’interrompre votre conversation, mais je ne connais encore personne ici. Ça va être sympa ce soir. » Je les regarde tour à tour en leur souriant.

    @Margot Weasley @Ash Frozen @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    « Let's drink tonight !»
    RUSH WEEK LOWELL HOUSE.


    Encore dans la douche j'entends Oliver, mon colocataire, me dire qu'il s'en va à travers la porte. J'acquiesce, en lui gueulant que je le rejoint la bas et que je le rejoindrais. Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de me mêlé trop à la foule, j'aurais plus tendance à aller m'enfermé dans mon studio pour peindre mais ce soir, après en avoir parler avec mon colocataire. Je me suis laissé tenté. Je sors une fois propre et sans tâche de peinture, puis une fois bien coiffer je m'habille d'un jean troué noir ainsi que d'un haut blanc. Les basic sont souvent les meilleurs fringues, même en soirée. Je met ma veste en cuir et une fois des martins au pieds je sors. Je longe les couloirs jusqu'à entré dans l'espace prévus à cette soirée, je commende deux bières et je cherche du regard mon amis mais aussi mon colocataire. Je remarque des gens que je connais bien voir trop bien. j'aperçoit Janessa, mon ex-petite copine qui semble déjà bien s'amuser et une fois que mon regard accroche celui d'Oliver, je me met en marche pour le rejoindre. «Je suis enfin là, tiens je t'ai pris une bière, est-ce que tu sais ce qu'ils ont prévus pour ce soir exactement Oli' ?» Je suis plutôt curieux.

    ©️ MADE BY LOYALS.



    @Janessa Burberry & @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lip Sync Battle
    Rush Week - activité
    Lowell House


    C’est avec le sourire aux lèvres que j’avais approché Margot, la taquinant légèrement en demandant si elle comptait me demander de refaire un numéro, ce soir, comme elle l’avait fait lors de mon second bizutage. Loin de là, elle m’assure plutôt que mon temps de torture est terminé et que je pourrais bien faire passer le flambeau si je le veux. “Peut-être…” laissais-je filer, énigmatique, avec une pointe de sourire.

    Alors qu’elle explique le contenu de mon précédent défi à sa vis-à-vis, j’en fait une petite courbette, style révérence, pour déconner. “Je n’étais pas seul, j’avais 4 charmantes demoiselles pour couvrir ma piètre performance. Mais on a fait un carton!“ Assurais-je en me relevant, hochant la tête, pas tout à fait crédible puisque riant de ce souvenir. C’était pas si terrible que ça en a l’air : je n’ai pas eu a prétendre à être la petite blonde du lot, les filles m’ont gentiment laisser le rôle de la sportive et j’ai pu porter des pantalons de sport. …mais j’avais quand même les cheveux en palmier sur la tête.

    Une nouvelle se joignant à nous, j’ai un léger sourire qui se veut rassurant. “T’en fais pas : c’est un plaisir d’avoir des nouveaux parmi nous. Moi, c’est Oliver.” Me présentais-je en tendant la main.

    L’arrivée d’Ewen me fait tourner la tête en sa direction. “Thanks men.” Le remerciais-je simplement en prenant la bière qu’il m’offre. “Ils attendent tous que tu montes sur scène pour nous faire profiter des talents de chanteur que tu pratiquais sous la douche y’a dix minutes.” Souris-je. Il va vouloir m’étrangler.

    @Ewen De Suède-S @Margot Weasley @Janessa Burberry

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

       

       
       


       
    Lip Sync Battle
    Rush Week, Lowell House
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    La Rush Week battait son plein, et chez les Lowell il était question d'une Lip Sync Battle. Une belle opportunité pour les étudiants de s'amuser et de révéler des talents cachés pour le playback. Une chose est sûre, c'est que je n'allais pas attendre tranquillement que la soirée se déroule sous mes yeux. J'étais sans doute un peu timide, mais lorsque j'avais une opportunité de me mettre en scène je n'hésitais jamais, car cela s'avérait bénéfique autant pour moi que pour les autres. En pleine réflexion sur ma tenue, j'optai finalement pour une robe rouge et une belle paire d'escarpins. Quitte à en mettre plein la vue, autant annoncer la couleur ! Après une rapide retouche de maquillage, je me rendis en direction de la soirée, s'annonçant prometteuse. En entrant dans la salle, je savais que je reconnaitrais personne, mis à part mon bizuteur qui était déjà présent, à qui je fis un signe de la main, et en profita me présenter à l'ensemble du groupe. "Salut" commençais-je, "... C'est bien ici la Lip Sync Battle ?" Voilà, tout à fait typique de ma personne. Je suis assez maladroite dans mes débuts de conversation quand je ne connais pas les personnes en face de moi. "Je m'appelle Sheila, je suis nouvelle" dis-je le sourire aux lèvres, afin de rattraper ma maladresse verbale.

         
    Fiche by Lavender J. Trevena


       



    @Margot Weasley @Ash Frozen @Oliver Matthiew Davis @Janessa Burberry @Ewen De Suède-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aperçois mon ex petit ami Ewen qui arrive, je me sens un peu plus rassurée de croiser une tête que je connais déjà surtout que nous sommes rester bons amis après notre rupture. Je lui souris pour le saluer, puis Oliver se présente en me tendant la main pour qu'on se salue. Je lui serre la main avec plaisir, ça fait plaisir de faire de nouvelles connaissances surtout avec des membres qui font partis de la même maison que moi. « Enchantée Oliver. » Une autre femme nous rejoint pour se présenter, elle s'appelle Sheila et quand elle dit qu'elle est nouvelle je me sens d'autant plus rassurée de ne plus être la seule. « Oui c'est bien ici, enchantée moi c'est Janessa je suis aussi nouvelle. » Je lui souris puis je continue de regarder autour de moi pour savoir si d'autres personnes vont encore venir nous rejoindre.

    @Ewen De Suède-S @Oliver Matthiew Davis @Sheila Sorabella
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum