Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► Lip Sync Battle - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    LOWELL HOUSE ► Lip Sync Battle
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une jeune femme me confirma que je ne m'étais pas trompé d'endroit. Elle se présenta, et expliqua qu'elle était également nouvelle. Une impression de déjà vu envahi mon esprit à ce moment-là. Je l'avais déjà vu quelque part, mais où ? Je réfléchi quelques instants, et me rappela de l'avoir croisé en cours de design de mode. Je lui posais tout de même la question : « Tu ne ferais pas design de mode par hasard ? Ton visage me dit quelque chose ». En attendant sa réponse, je me pris un Coca en me demandant quelle chanson j'allais bien pouvoir choisir pour la Lip Sync Battle.

    @Janessa Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas mal de monde arrive d'un coup, et c'est avec plaisir que Margot aperçoit plusieurs bizuts parmi les lowells qui sont venus pour l'activité. Se pourrait-il que les membres de la maison aient frappé et lancé des défis liés à la rush week ? Avec un joli sourire envers la blonde ( @Janessa Burberry ) puis la brune ( @Sheila Sorabella ) qui viennent d'arriver, la rouquine se présente. « C'est bien ici ! Enchantée les filles, moi c'est Margot, et cette année je préside la Lowell. Alors si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez surtout pas! » Elle se tourne ensuite vers Oliver et un autre jeune homme qui lui dit quelque chose (@Ewen De Suède-S ) « Tu es le frère de Danneel, c'est ça ? » Dann lui avait déjà parlé de son frangin, sans jamais avoir l'occasion de le croiser véritablement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sheila la nouvelle bizut comme moi, me demande si je suis en cours de design de mode et me dit que mon visage lui dit quelque chose et il est vrai que je l'ai déjà vu aussi. Une connaissance des études qui est dans la même maison que moi c'est vraiment parfait pour commencer mon intégration ici. « Oui je suis bien en cours de design de mode toi aussi? On s'est souvent croisées je me souviens maintenant, désolée je ne t'ai pas reconnue tout de suite. » Il faut le temps que je m'habitue au nouveaux visages ici avec tous les élèves qu'il y a à Harvard entre les nouveaux et les anciens ce n'est pas toujours facile. Margot la présidente vient se présenter à nous, elle a l'air vraiment sympa c'est mieux d'avoir une présidente comme ça plutôt que quelqu'un qui se croit hautaine en ayant plus de pouvoirs que les autres. « Enchantée Margot, merci beaucoup d'être présente si besoin. » Je prends ensuite un verre derrière moi et j'en donne un à Sheila. « A nous futures Lowell! » Je tends mon verre pour trinquer avec le sourire aux lèvres.

    @Sheila Sorabella @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma camarade de cours de design de mode confirma mes interrogations et s'excusa ne ne m'avoir pas reconnue plus tôt. « Oh c'est pas grave, et puis on est plutôt nombreux donc ce n'est pas évident de se souvenir de tout le monde. » lui dis-je, un sourire compatissant esquissé sur mon visage. Notre présidente nous accueilla et se présenta à son tour, précisant qu'on pouvait s'adresser à elle en cas de besoin.  C'est dans un sentiment de bienveillance général que je trinquais avec Janessa, nouvelle bizut, qui me tendit un verre pour cela. « Aux bizut de la Lowell ! »  dis-je tout en faisant tinter mon verre. « En espérant qu'on aura un bizutage plutôt sympa » continuais-je, un coup d'oeil complice en direction de mon bizuteur Oliver.

    @Janessa Burberry @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Let's drink tonight !»
    RUSH WEEK LOWELL HOUSE.


    un petit groupe se forme et je regarde les gens qui s'agglutinine à côté de nous. Je trouve ça cool finalement d'être venus je peux rencontré des nouvelles têtes, autant membre à part entière des Lowell on peut cependant pas affirmé que je connaisse beaucoup de monde, puisque je passe mon temps dans mon studio de peinture. Je souris à Oliver qui s'amuse grandement à me narguer d'avoir chanter sous ma douche auparavant et je lui fait un clin d'œil, je voudrais relevé mais j'avoue que je serais fortement capable de lui lancé un défis et le connaissant il accepterais de le faire alors, je me tait jusqu'à la prochaine pique de mon ami. Je voit mon ex petite copine au loin et je lui souris quand elle s'approche saluant Oliver, mon colocataire. Je lui fait un clin d'œil et je la salut « Je suis content de te voir ce soir, Janessa, sa faisait longtemps.» Je souris et j'entend qu'on me salut alors je m'applique à saluer tout le mon espérant ne rater personne. Je fais des petits signes de tête je souris et fais des clins d'œil à ce que je reconnais quand soudain,Margot, notre présidente me demande si je suis le frère de Danneel. Je hoche la tête. « Oui c'est bien ma sœur jumelle. Ne lui dites pas que c'est ce que j'ai dis mais je l'appelle le chameau quand on se dispute.7 Je ris et je boit un coup dans ma bière en souriant toujours.

    ©️ MADE BY LOYALS.



    @Janessa Burberry ; @Oliver Matthiew Davis ; @Margot Weasley & @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lip Sync Battle
    Rush Week - activité
    Lowell House


    Mon sourire s’agrandit en voyant ma bizut apparaître et je réponds à son signe de la main. "Bonsoir!" La saluais-je, heureux de voir qu’elle est venue à la soirée. "Toute en beauté, ce soir!" Commentais-je devant son élégance. J’hoche la tête à sa question, approuvant la confirmation verbale de Janessa.

    Les filles discutent un instant, se connaissant apparement de par leur cours commun et je ne m’inscrute pas. Ce n’est que lorsque Sheila lève son verre que je trinque avec elles. "À vous, futures membres!" Appuyais-je avant de rire au souhait de ma bizute. "Nah, mais je suis le grand méchant loup de la Lowell, c’est bien connu." Plaisantais-je. En vrai, je crois qu’on me classerait plutôt dans la case bisounours, mais bon, on peut bien plaisanter un peu. Je suis cependant étonné qu’Ewen ne relève pas la boutarde, mais croisant son regard, je me dis que je vais peut-être m’en prendre une dans le même genre un peu plus tard. Tant que c’est pas un verre d’eau glacé à la figure demain matin!

    "Alors, qui a l’honneur d’inaugurer l’estrade?" Questionnais-je, l’air de rien, en prenant une gorgée. Pour ma part, je n’ai rien prévu, même si les membres ont le droit de participer.

    @Janessa Burberry  @Sheila Sorabella
    @Ewen De Suède-S @Margot Weasley

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oliver me salua à son tour, me glissant un compliment quant à mon élégance. Il trinqua avec nous et répondit à ma question sur le ton de la plaisanterie. Un jeune homme vint vers Janessa et la salua. Apparemment, il était content de la revoir et que ça faisait longtemps. « Tiens, ils se connaissent tous les deux ? » pensais-je. Je me retourna vers Janessa, un sourcil interrogateur. Mon bizuteur demanda à l'assemblée qui de nous serait le premier à chanter. Je réfléchis un instant à quelle chanson je pouvais m'attaquer : il ne fallait pas de chanson trop basique, le but étant de s'amuser. Je fis rapidement un lien entre la flatterie d'Oliver et une chanteuse qui transpirait le glamour, et pensa à Marylin Monroe. Je me voyais tout à fait faire une imitation d'une de ses chansons, notamment la fameuse "I Wanna Be Loved By You". « J'aurais bien une idée de chanson, mais peut-être que quelqu'un d'autre veux se lancer avant ? » demandais-je histoire de ne pas me retrouver toute seule.

    @Margot Weasley @Ash Frozen @Oliver Matthiew Davis @Janessa Burberry @Ewen De Suède-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trinque avec Sheila et Oliver nous suit aussi. Je bois mon verre cul sec, puis Ewen s’approche de moi pour me saluer. « Je suis aussi ravie de te voir Ewen, tu vas bien? » Je lui souris, la dernière fois que nous nous sommes vus c’etait au cinéma pour voir un film romantique le genre qu’il déteste. Je vois Sheila qui me fait un regard interrogateur je lui dis seulement en bougeant les lèvres sans dire un mot « Mon ex » puis Oliver nous demande si nous avons quelque chose de prévu pour ce soir, Sheila se propose puis je dis aussi mon idée. « J’ai prévu de faire ma Britney Spears ce soir en chanteant « Toxic ». » J’ai préparer une petite chorégraphie pour l’événement, je l’ai déjà fais plusieurs fois à d’autres événements et j’adore ça. « Et vous les garçons quelque chose de prévu? »

    @Sheila Sorabella @Ewen De Suède-S @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Let's drink tonight !»
    RUSH WEEK LOWELL HOUSE.


    J'était pas un grand habitué des évènements organisé par les confréries mais je doit avouer que celui-ci commençais plutôt bien, je croisait Janessa et je souris en repensant à la dernière fois ou on s'était vu, le ciné. Film romantique, et pop corn qui volent on s'était bien amusé. « Je vais très bien et toi bella, quoi de neuf dans ta vie d'étudiante ? » Je souris grandement en voyant qu'Oliver semblais pas en replacé une concernant le fais que je doit aller danser je penses que je lui aurais donné comme défis de faire un streap-tease. « Oliver, j'y penses si je chante, est-ce que tu fais un streap dans toute ces demoiselles qui j'en suis certain adorerais ? » Eh oui mon pote, j'ai pas oublié que tu as essayé de me piégé juste avant et comme je suis à peu prêt certain que tu le fera pas j'aurais du coup pas besoin de monté sur scène chanté ! Bien pensé n'est-ce pas ? Je souris regardant les demoiselles arrivé de plus en plus nombreuse et je me surprend à parler. « Mais il n'y a pas plus de messieurs dans cette confrérie, je commence à m'inquiété de voir que des femmes ici ! » Je ris un peu et je boit un peu de bière par la même occasion jetant un clin d'œil à Oliver.

    ©️ MADE BY LOYALS.



    @Janessa Burberry & @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lip Sync Battle
    Rush Week - activité
    Lowell House


    Ayant questionné le petit groupe à savoir qui irait se risquer sur les planches, je prends tranquillement une gorgée de bière en écoutant les réponses des filles. Je suis curieux de voir ce que ma jolie bizute à l’intention de nous interpréter. Selon la robe rouge, j’ai une faible penser pour un titre à la Jessica Rabbit, ou je vise mal et elle nous fait redécouvrir une grande dame de l’élégance? Pas exactement dans le même genre, faut se l’avouer. Un léger rire amusé suit les pas de danse de Janessa. C’est chouette de la voir motivée! Après tout, la soirée est faite pour s’amuser! Voulant répondre à son interrogation, j’encaisse plutôt la réponse de Ewen, tournant la tête vers lui avec un regard halluciné. “Heu…” Ça va, toi? “Merci, mais je vais garder ce genre de show pour mon copain.” Déclinais-je, encore un peu sur le cul. Copain qui n’a pas encore eu ce plaisir, alors je vais m’abstenir, merci! “Mais, je t’en prie, te gêne pas pour y aller sans, moi!” Reprise-je. Il est dingue, ma parole! Secouant légèrement la tête, j’échappe un léger rire en reportant mon attention sur les filles. “Je n’ai rien prévu pour l'instant, non.” Mais bon, à la limite, l’improvisation ça existe. Suffit de piger une chanson que je connais bien.

    @Janessa Burberry  @Sheila Sorabella  @Ewen De Suède-S

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum