Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSE BOURGEOIS ► jamie chung
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    ROSE BOURGEOIS ► jamie chung
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Bourgeois, nom de famille typiquement français on sait tout de suite d'où je viens ◇ Prénom : Rose, prénom que je pourrais dire français, mais surtout parce que mes parents étaient des amoureux du Titanic. ◇ Âge : vingt trois ans, dans la fleur de l'âge rien d’exceptionnelle à en dire ◇ Date et lieu de naissance  Je suis née le soir de noël, le vingt cinq décembre quatre vingt quatorze à Paris, du coup ma mère a dû accouché à la maison. ◇ Nationalité : Française et américaine de part sa mère, sacré mélange ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle et ne s'en suis jamais cachée ◇ Statut amoureux : célibataire, ne se sent pas assez stable pour s'engager dans une relation ◇ Statut social : aisée depuis que je vis avec mon père ◇ Job étudiant : aucun pour le moment ◇ Études majeures : Langues voulant devenir interprète ◇ Études mineures : Le sport, si je n'en faisais pas je ne serais pas moi-même.

     
    Code:
    Rose Bourgeois – vingt-trois ans – sixième année - langues
       

     
    Rose Bourgeois
      feat Jamie Chung

     
    Student
    J'ai été membres des Mather pendant un long moment, j'y es passé un super moment. Maintenant que je reviens, je ne suis pas sûre de vouloir appartenir à un groupe, surtout après ce que mon frère à fait. Alors je préfères resté un étudiant tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai toujours peur du regard des gens quand ils sauront que je suis de retour, j'ai pas envie qu'on m'identifie pour toujours à mon frère et ses conneries.

     
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
      Je crois que l'histoire de ma famille est lié à ce drame et à tout ce qui s'en est suivit. En soit je n'étais pas sur le campus lorsque les prises d'otages se sont déroulé mais mon frère Lucas si. Je crois que cet évènement la profondément marqué. J'étais une jeune fille tout ce qu'il y a de rebelle, j'en voulais au monde entier et je n'ai pas vu qu'il allait mal. Alors lorsque je me suis retrouvé à McDonalds et qu'il a du faire face à sa petite sœur ce jour là, Lucas s'est retrouvé en mauvaise posture. Mon frère c'était mit en tête de reproduire le même shéma, il est arrivé ce jour là dans le but de tuer la fille qui lui avait brisé le coeur, menaçant tout les autres. Je sais qu'il n'a jamais voulu me faire de mal et qu'il était juste psychologiquement fragile, mais il m'a tiré dessus lorsque j'ai voulu protégé ma meilleure amie. Lucas n'a pas supporté son geste et il s'est mit une balle dans la tête après ça. En convalescence, je me retrouvais à quitté Boston pour Paris rejoindre mon père n'étant pas capable d'affronté le regard des gens tandis que je venais de perdre mon frère ainé.

     
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
     Spring break 2016, voyage au Chili.
     Je n'étais plus étudiante à Harvard au moment de ces incidents, j'ai seulement entendue parlé du tremblement de terre à la télévision française ainsi que tous les drames qui en ont résulté par la suite. Je ne peux donc pas en dire grand chose, tout ce que j'ai su c'est par ma meilleure amie qui m'a raconté un peu que des étudiants y étaient et ils avaient eu de grosses frayeurs. Pour ma part la vie a continué, la france n'était pas au mieux avec tous les attentats qui c'était produit je n'avais pas vraiment la tête à m'occuper de ça. Alors je n'y ais pas porté grand intérêt.

    TON ADMISSION À HARVARD
     Pendant que mes parents passaient leurs temps à se disputer et à ne pas s'entendre, je me noyais dans les études, passant mon temps dans les bouquins telle une intello. On peut donc dire que j'ai toujours eu un dossier d'étude parfait préparant déjà mon entrée dans les plus prestigieuse école de France. Finalement lorsque j'emménageais à New York, je me voyais déjà intégré la prestigieuse école d'Harvard. Je m'y suis mise alors à fond en trouvant un stage où je pourrais un très bon rapport dans mon dossier puis j'ai préparé une lettre pour expliqué combien il était important pour moi de venir intégré dans cette école puis je voulais me rapproché de mon grand frère. Lors de l'entretient, je me souviens avoir dit tout et n'importe quoi essayant de donner le plus d'arguments possible et je l'ai bien fait rire le doyen en tout cas, mais en tout cas j'ai bien entendu été accepté la première fois. Lorsque je décidais de revenir, j'avais encore plus de bonne chose dans mon dossier, toutefois je tenais à parlé avec le Doyen au sujet de mon frère et de ce qui c'était passé, bien sûr il m'informa que je n'étais pas responsable et que la manière dramatique dont les choses c''était terminé avait été difficile pour tous le monde.

     

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle infinity. Ou samsam et j'ai vingt cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart il y a fort fort longtemps. Il est tellement parfait. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de megara berlusconi (+ student). J'utilise jamie chung comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par faust. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

      Je recense mon avatar
      si personnage inventé:
     
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7196]►[/url] ► <span class="pris">JAMIE CHUNG</span> ◊ “ Rose Bourgeois ”[/size]
       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


     
    Enfant parisienne, née sous un ciel blanc un soir du vingt-cinq décembre. Effectivement lors des premières contractions, la mère de Rose ne pensait pas que l'arrivée de sa futur fille se ferait aussi vite. Lorsqu'elle ce décida à prévenir David son époux il semblait impossible pour celui ci de l'emmener à l'hôpital. Par chance, David était un cardiologue ayant faire des études de médecine, il parvint à mette sa petite fille au monde ce qui créa alors un lien unique entre ces deux là. C'est sans doute comme ça qu'est née le faussée entre chacun des membres de la famille. Lucas à commencé à voir son père s'éloigner de lui, déjà qu'il passait très peu de temps à la maison avec son travail, le peu de temps qu'il passait à la maison était avec Rose. Lucas c'est alors isolé passant la moitié de son temps devant les jeu vidéo puis auprès de sa mère et sa sœur. Il a très vite commencé à avoir de mauvaise fréquentation comme pour obliger son père à le remarqué et à s'occuper de lui. Rose à toujours observé sa famille se détruire et elle ne comprenait pas réellement pourquoi, elle n'a jamais pu savoir que c'était sa naissance qui avait tout remis en cause, l'éloignement de ses parents ainsi que le côté rebelle de Lucas.

    C'est alors lorsque Rose eut atteint l'âge de treize ans que les choses commencèrent vraiment à dégénéré dans la famille. Dès que David rentrait à la maison, Julie ne cessait de lui envoyer une tonne de reproches aux visages, sur les enfants et son absence de plus en plus marqué au sain du foyer. Ce couple qui était ensemble depuis dix sept ans était en train de couler, doucement les disputes s'intensifièrent et Lucas avait la gentillesse de prendre la main de sa petite sœur et de l'emmener dans sa chambre là où il jouait tous les deux. Lucas a toujours été très protecteur et proche de sa sœur, bien qu'il avait réalisé que l'arrivé de sa sœur avait mit le bazar dans sa famille, il ne l'avait jamais vu comme étant responsable. Pour lui, le responsable de tout était son père et il ne voulait plus vivre avec lui, resté ici et il monta la tête de sa mère pour qu'elle se décide à le quitter. Alors à l'âge de quatorze et n'étant pas en âge de décidé réellement de là où elle voulait vivre, elle se retrouva dans un avions pour les États-Unis avec sa mère et son frère.

    Rose ne supportait pas vraiment sa vie à New-York, elle ne s'y sentait pas à sa place et elle voyait son frère s'éloigner d'elle. Elle passait la plupart de son temps toute seule, sa mère avait rencontré très rapidement un nouvel homme, celui ci se fichant pas mal des enfants. L'adolescence de Lucas était catastrophique, il passait son temps à faire des conneries et à vivre l'indépendance tel qu'il la voyait. Seulement, il avait un truc que sa petite soeur n'avait pas, il était très intelligent, brillant et doué dans tout ce qu'il faisait, il mettait ses capacités dans des choses idiotes tel que prévoir des coups pour des gens pas net. Enfin, il voulait quitté New-York et il était près à tout pour ça, même à intégrer Harvard pourquoi ? Pour une fille dont il est tombé amoureux et il a tout fait pour la suivre la-bas et lui montrer qu'il pouvait arrêter ces conneries. Finalement, elle l'a largué au bout d'un an et Lucas c'est fait de nouveau copain à Harvard encore une fois, il choisissait pas les bonnes personnes.

    Rose dû se construire seule et très vite elle atteint l'âge de la faculté. Elle avait noyé sa vie dans ses études, c'est donc sans vraiment de soucie, qu'elle finissait par rejoindre Lucas à Harvard. Le frère et la sœur se sont beaucoup rapproché au début, puis Rose à commencé à se faire ces propres amis et elle n'était plus aussi proche de Lucas, elle ne s'est jamais vraiment rendue compte qu'à son tour elle avait laissé tombé son frère, elle ne pensait à qu'à profité de son adolescence en s'amusant et profitant tout comme il l'avait fait avant elle. Rose était une fille pleine de joie de vivre et qui aimait par dessus tout faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Les règles elle ne connaissait pas. Ayant longtemps enfouit en elle le fait qu'elle avait ruiné le mariage de ces parents, elle devenait une adolescente rebelle.

    Rose connaissait l'ex petite amie de son frère, ils avaient été heureux pendant deux ans jusqu'à ce qu'elle le trompe et qu'il s'en retrouve brisé. Ce jour là lorsque Rose est allée manger avec sa meilleure amie au mcdo, elle ne s'attendait pas à voir son frère entrer armée, pour tuer son ex petite amie. Rose se mit devant et reçu la balle dans la poitrine. A son réveil, en plus d'apprendre qu'elle devrait resté dans un lit d'hôpital pendant quelque temps elle apprit que son frère avait décidé de se suicidé en réalisant l'horreur de son crime.

    Après ça Rose dû passé quelques semaines de convalescences, elle choisi alors de quitter Harvard et sa mère pour rejoindre son père à Paris. Elle avait besoin de se ressourcer, de ce remettre de tout ce qui c'était passé. Alors elle est resté auprès de son père et elle a continué à étudié pour qu'il soit fière d'elle alors que sa mère ne se montrait plus présente. Rose continua alors à vivre pendant deux ans à Paris, seulement elle n'oublia jamais ce qui était arrivé à Boston, et surtout à Lucas. Pourtant, son père lui annonça une mauvaise nouvelle il y a deux semaines, sa mère est morte dès suite d'un cancer dont elle n'avait parlé à personne. Rose décida alors de prendre le première avion pour s'occuper de tout par la même occasion de retourner à Harvard, elle savait qu'elle devait y retourner elle avait juste peur à présent elle n'avait plus le choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ROSE BOURGEOIS ► jamie chung 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Bourgeois t'es trop belle ROSE BOURGEOIS ► jamie chung 152426858
    Tu me gardes le lien de BFF heiiiin ROSE BOURGEOIS ► jamie chung 1946740601 Comme on n'a pas pu l'avoir avec Elbeth chérie :heaart:
    Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue avec ta beauté ROSE BOURGEOIS ► jamie chung 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Weasley Merci ma belle ROSE BOURGEOIS ► jamie chung 3850463188

    @Bambi C. Corleonesi Merci babe ROSE BOURGEOIS ► jamie chung 152426858
    Évidemment que je te le garde ma belle, faudra juste que je t'explique deux ou trois trucs ROSE BOURGEOIS ► jamie chung 3997999705 On va faire un super duo :heaart:
    Merciiiiii ROSE BOURGEOIS ► jamie chung 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Bourgeois on va former ZI duo tu veux dire ROSE BOURGEOIS ► jamie chung 3850463188 Si tu veux on peut voir ça par mp quand tu veux, ou sur skype si tu préfères ROSE BOURGEOIS ► jamie chung 73120010 comme ça on mettra ce beau duo au point et on se prévoira un rp du tonnerre de Zeus ROSE BOURGEOIS ► jamie chung 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Envoie ton skype par mp comme ça on pourra en discuter ROSE BOURGEOIS ► jamie chung 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Bourgeois je m'en occupe de ce pas :heaart: ROSE BOURGEOIS ► jamie chung 3997999705
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ROSE BOURGEOIS ► jamie chung F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ROSE BOURGEOIS ► jamie chung Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ROSE BOURGEOIS ► jamie chung SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ROSE BOURGEOIS ► jamie chung 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zendaya ROSE BOURGEOIS ► jamie chung 3850463188
    rebienvenue parmi nous :love2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum