Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-TOPIC DE GROUPE ► CAR CRASH - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    MINI-TOPIC DE GROUPE ► CAR CRASH
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : MINI-TOPIC DE GROUPE ► CAR CRASH - Page 4 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    MINI-TOPIC DE GROUPE ► CAR CRASH - Page 4 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f MINI-TOPIC DE GROUPE ► CAR CRASH - Page 4 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : MINI-TOPIC DE GROUPE ► CAR CRASH - Page 4 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kale tu le connais depuis des années. Il était là avant même que tu ne rejoignes la Winthrop House même si le sort a fait qu'il est devenu ton bizut en septembre dernier lorsqu'il a réintégré la maison après une année en retrait. Pour autant il a toujours été une figure pilier de la maison à tes yeux, un mec solide que rien ne semblait pouvoir abattre. Le voir là sur ce lit d'hôpital, paralysé en dessous du ventre est un véritable crève-coeur. T'es pas médecin, mais t'as l'espoir que tout ceci ne soit que temporaire et qu'après quelques temps et plusieurs séances de rééducation, il finisse par retrouver l'usage de ses jambes. Lui au contraire a l'air désespéré et au fond du trou, et t'es bien dans l'incapacité d'imaginer ce qu'il doit ressentir en ce moment même. Rien de ce que tu peux dire maintenant ne te semble assez bien pour essayer de le réconforter mais tu tentes tout de même, comme Sullivan avant toi. « On va te trouver les meilleurs médecins qui sauront arranger ça ok ? Te laisse pas abattre Bro, on sera tous là pour te soutenir. Tu vas y arriver. » Ta voix est assurée et ferme. T'as pas d'autre choix que d'y croire à 100%.

    @Sullivan Wright @M. Kale Manning @Cléolya A. Strauss



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et comment je ne pouvais pas me sentir impliqué quand j'étais la raison de cette sortie ? Peut-être que si on ne s'était pas chauffé pour s'envoyer en l'air - parachute, bande de cochon - on n'aurait pas eu cet accident. Alors, ouais, je me sentais responsable de tout ça. Un homme arrivait (Philip) et il venait pers de Kale et Sulli et j'étais d'accord avec ce qu'il disait, ça ne pouvait être que temporaire putain... Je ne voulais pas. Je ne pouvais pas. Comment on pouvait accepter ça de toute façon. On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais moi, j'étais persuadée que ça contribuait bien et la, il allait m'être utile pour faire venir les meilleurs chirurgiens du monde.

    « Juste un douleur aux cotes et des égratignures.. Rien quoi. »

    Rien comparé à Kale et merde.. Pourquoi ça n'avait pas été moi ? Parce que j'étais dépitée en entendant les mots de Kale suite à ce que disait Sullivan. On était pas mort, alors comment tu pouvais dire des choses comme ça. Et ça m'énervait, parce que tu vivais trop de mauvaises choses en ce moment à cause de Lily, que ça ne m'plaisait pas cette attitude dépressive. Je laissais ses amis tenté de le réconforter avant d'à mon tour tenter le tout pour le tout.

    « Wow... Ce n'est pas le Kale que je connais qui dirait ça. Ils ont vérifié ton cerveau où..? Non mais tu t'entends parler ? Si j'entends encore une fois cette phrase comme celle-ci sortir de ta bouche, je te jure que c'est moi qui abrégerais tes souffrances. Si toi t'es prêt à abandonner, pas nous, alors lutte. » Et j'lui demandais pas son avis en fait. « N'est pas les gars ? » Que je disais en levant les yeux vers ses deux acolytes. Ma main glissait dans la sienne avant d'ajouter. « Tu vas te battre et tu vas t'en sortir, c'est tout. »

    @M. Kale Manning @Sullivan Wright @Philip Harrison
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MINI-TOPIC DE GROUPE ► CAR CRASH - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    MINI-TOPIC DE GROUPE ► CAR CRASH - Page 4 Kaiden

    MINI-TOPIC DE GROUPE ► CAR CRASH - Page 4 Kaiden

    MINI-TOPIC DE GROUPE ► CAR CRASH - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    MINI-TOPIC DE GROUPE ► CAR CRASH - Page 4 YZGnzSqt_o

    MINI-TOPIC DE GROUPE ► CAR CRASH - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sullivan, il était inquiet mais ne disait pas grand chose. Disons que son esprit d'intellectuel préférait analyser la situation plutôt que dire des bêtises. D'abord, il cherchait à être rassuré du côté de la jeune femme, visiblement elle aussi blessée mais pas grand chose de ce qu'elle pouvait dire. Il était légèrement rassuré, mais pas tellement non plus. Disons qu'il avait peur d'une réaction sous-marin qui puisse la porter à être admise en urgences dans un bloc opératoire. Quand on regardait Cléolya et Kale, on avait pas vraiment l'impression qu'ils aient été dans le même accident... et pourtant. Kale, il l'avait mauvaise, le vivait mal. Il était d'ailleurs vivement repris par Cléo et Philip, tandis que Sullivan, il se taisait. Et s'il était dans cette situation ? Impossible de reprendre le sport ? Non, il ne survivrait pas. Certes, il avait toujours ses mathématiques pour lui tenir compagnie, mais le fait de ne plus pouvoir bouger, c'était sûrement trop. « J'espère que c'est temporaire.. et que tu pourras rejouer de nouveau au football américain » qu'il finissait par dire, avant de se mettre en retrait. Faut dire que les paroles de son mentor le chamboulaient. Kale voulait mourir à cause de cet accident plutôt que d'être reconnaissant d'être encore en vie... Et si lui il vivait la même chose ? Sullivan ne savait pas vraiment quelle serait sa réaction.

    @M. Kale Manning @Cléolya A. Strauss @Philip Harrison




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum