Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-TOPIC DE GROUPE ► CAR CRASH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    MINI-TOPIC DE GROUPE ► CAR CRASH
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CAR CRASH

       

    la vie est courte, il faut profiter de chaque instant



       

       

    LE CONTEXTE


       

       
    Nul doute que Kale ne s'attendait pas à ça. Alors que Lily venait de rompre, le garçon a légèrement déprimé suite à cela et c'est @Cléolya A. Strauss qui lui a proposé de partir faire une activité en plein air (malgré le temps rude) pour lui changer l'idée. L'invitation plaisait au jeune Winthrop qui en avait bien besoin, ainsi il a décidé d'accepter la proposition de l'Eliot. Planifiant un rendez-vous pour un saut à l’élastique près de Boston, le garçon a reçu un message de menace de la part du @Maître Chanteur. La peur était bien présente en lui, mais ce-dernier n'a clairement pas voulu se laisser abattre par ce genre de menaces pour le moment vide de sens pour lui. En parlant tout de même à son amie, @Cléolya A. Strauss, cette dernière ne voulait pas avoir peur également et ils ont donc décidé de se rendre quand même à leur activité prévue.
    Sur la route, le jour J, Cléolya et Kale prennent donc la route pour y aller. Sauf que le Maître Chanteur a trafiqué les freins de la voiture du néo-zélandais et que ces-derniers ont lâchés au moment d'un feu-rouge. La voiture venant de la gauche percute celui de Kale, celui-ci faisant plusieurs embardées sur une centaine de mètres. Rapidement, les secours sont dépêchés sur place pour prendre en compte les victimes que sont Kale et Cléolya. Cette dernière n'aura seulement quelques égratignures s'en sortant très bien, tandis que le Winthrop se verra ramener en urgence au Massachussets General Hospital. Il a perdu conscience, impossible de le réveiller.
    A l'hôpital, Cléolya prévient ses proches et prend le téléphone de Kale pour envoyer un message à tout ses contacts. Alors que le monde arrive, Kale est toujours en hospitalisation urgente sous la tutelle d'une médecin en chef et d'@Andrea Cermolacce.
       
       


       

    INFORMATIONS


       
    ► QUOI : accident de voiture.
       ► OÙ : massachussets general hospital
       ► QUAND IG : Le 09 janvier 2018 à 17h30. (SI VOUS ENVOYEZ UN SMS A KALE PRECISEZ SI C'EST AVANT CETTE DATE OU APRES MERCI MINI-TOPIC DE GROUPE ► CAR CRASH 2109348208)
       ► QUAND IRL : le 08 janvier 2018 jusqu'à indeterminé.
       ► LES PARTICIPANTS : Proche de Cléolya : @Camila Wildingham @Athénaëlle A. Wildingham @Ashleigh H. Strauss @Aymalyne K. Strauss @Noah M. Ferrari @Lenny J. Malcolm
    Proche de Kale (prévenu par Cléolya) : @Lily Penelope Underwood @Andrea Cermolacce @Sally L-A. Mendoza @Aaric Bushnell @Willow P-Jackson @Marla Witherspoon @Leyah R. Blackburn @Adria Steadworthy @Kelsey Winchester @Elliot Maxwell @Nova De Glücksbourg @Salinger Walsh @Philip Harrison @Royce A. Magyar @Quinn G. Engelbrecht @Constance A. D'Orléans @Iris Bushnell @Louve Perol @Talya E. Corleonesi @Sacha C. Angharad @Sullivan Wright @Milena Cohan @C. Nevada Eova-Tessier @Noam Fitzgerald @Basile Mulliez @Santo Calabrese @Marzia S-Prada @A. Suzy Underwood @Alaska Hamilton @Lucky Burberry  + toute personne connaissant Kale ou qui passerait par l'hôpital à ce moment là MINI-TOPIC DE GROUPE ► CAR CRASH 2109348208
       Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
       
       À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Assise à côté de @M. Kale Manning, ma main sur la sienne, je soupire doucement. Je ferme les yeux le plus fort possible et souffle quelques mots. " Réveilles toi abruti, réveilles toi " Andrea, parfait support moral pour les gens qu'elle aime. Seulement, j'ai peur. Ses constantes ne sont pas mauvaises mais rien ne bouge depuis quelques heures qu'il est sorti de chirurgie. Quand Kale est arrivé aux urgences, c'est moi qui me suit occupée de son cas jusqu'à ce que mon bosse me mette sur la touche parce que j'étais "trop impliquée émotionnellement parlant". Bien sur que je suis impliquée ! " Meurs pas s'il te plait. T'as dis que t'avais mis un plan en marche pour me faire tomber amoureux de toi, j'attends toujours " Lançais-je en riant légèrement. J'avais envie d'hurler, de pleurer, n'étant clairement pas prête à perdre quelqu'un d'autre. Il fallait qu'il se réveille, c'était primordial ! Je me levais d'un bond, sa main dans les miennes quand le Docteur entra dans la chambre. J'avais le droit d'être là, je suis Docteur. Et je ne quitterais pas son chevet tant qu'il ne serait pas réveillé. Hors de question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lorsque Constance reçu un SMS alors qu'elle se trouvait dans son appartement à Boston, la surprise pris le dessus. Agréable surprise pensa-t-elle. Ô Cruel Destin... Quand elle décida de l'ouvrir, sa main se mit à trembler et c'était comme si le temps venait d'être suspendu. Le Wintrhop avait eu un accident. D'ailleurs, le message n'était pas vraiment de lui mais d'une certaine Cléolya qui se trouvait à l'hôpital en ce moment même. La française avait l'impression de tomber dans un vide sans fin, cette même sensation que l'on peut ressentir lorsque l'on rêve de l'instant où l'on tombe dans un trou noir. Elle attrapa son sac à la va vite et s'engouffra dans le parking en ne prenant même pas la peine de vérifier si elle avait correctement verrouillé sa porte d'entrée. A vrai dire, peu de choses comptaient en ce moment présent. En sortant la voiture de l'espace clos, elle appuya franchement sur l’accélérateur et commença a slalomer dans les rues de Boston pour rejoindre le Massachussett's General Hospital. Tel un automate, elle gara de nouveau son bolide, ne prêtant pas vraiment attention à la place qu'elle prenait et les vitres automatiques laissèrent place à une Princesse des plus inquiète. Lorsqu'elle pénétra dans le lieu, elle fut assailli d'images qu'elle aurait bien volontiers oubliées une fois de plus, mais là n'était pas la question. Elle se renseigna d'où pouvait bien se trouver Kale et lorsqu'elle fut enfin sur la piste des soins intensifs, elle finit par reconnaitre @Cléolya A. Strauss, de ce qu'elle pouvait s'en souvenir. Elle fonça droit sur elle, tel un rapace prêt à bondir sur sa proie:

    - Où est Kale ? Il va bien ? Il s'est passé quoi ?
    A bout de souffle, Constance fixait  l'Eliot comme s'il s'agissait du messie. Puis elle remarqua la présence des pansements ça et là et ferma les yeux quelques secondes:

    -J'suis désolée, je manque cruellement de bon sens là... Et toi, comment vas-tu ?

    Oui la brune tentait désespérément de cacher son inquiétude; et puis elle avait beau être une garce à ses heures perdues, elle était sincère en demander des nouvelles de Cléolya, même si, elle devait bien l'admettre, l'état de Kale lui affligeait un pincement au coeur bien plus puissant. Cela lui tiraillait les tripes, le noeud se formait dans son estomac alors qu'elle se devait de retenir les larmes qui menaçaient peu à peu de faire leur apparition.


    HJ: J'espère avoir correctement répondu à la situation MINI-TOPIC DE GROUPE ► CAR CRASH 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Salinger s'enfilait un énième rail de coke quand son téléphone s'était mis à vibrer ce soir-là. Tous ses sens étaient engourdis, mais il avait tout de même pu apercevoir le prénom "Kale" sur son écran. Il s'était alors rué sur son mobile et avait lu quelques mots terrifiants d'une inconnue. Son ami venait d'avoir un sérieux accident de voiture, au point d'être conduit à l'hôpital. Salinger ne voulait pas y croire, absolument pas. Il avait donc relu le message plusieurs fois avant de se jeter à l'extérieur sur sa pétoire. Si c'était vrai, alors il devait foncer. Sur le chemin, l'américain avait failli se tuer trois fois, cependant, il était arrivé à bon port. Il gara sa bécane près de l'entrée et déboula dans l'hospice le casque à la main. Il gueula le nom de son ami et on lui indiqua très vite sa chambre en lui signalant de baisser le volume. Salinger râla et courut jusqu'au numéro de la pièce qu'on le lui avait fourni. Essoufflé, il aperçut deux filles (Constance et Cleolya) devant la porte en question " Qu'est-ce qu'il a fait ce con ??? Il est mort là ? " cria-t-il sans se préoccuper des politesses. Putain, il connaissait personne ici, il voulait juste qu'on lui dise ce qui s'était produit et si le corps qui gisait sur le pieu derrière le mur allait s'en sortit. Kale et lui, cela avait mal commencé, mais il l'aimait bien le bougre. " J'suis sûr qu'il a disjoncté à cause de son ex, super frérot " chuchota-t-il en s'approchant des nanas.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis à l'hôpital, en service, en pédiatrie lorsque je suis bipée par une collègue des urgences. Mon ami, enfin plutôt mon ex a eu un accident de voiture et ça a l'air d'être grave. Je lui demande de me tenir informée le temps que je finisse le tour de mes patients, puis, une fois terminé, je file jusqu'au service dans lequel il est, toujours en blouse, la mine fatiguée par les dix heures de gardes qui viennent déjà de passées derrière moi. Quand j'arrive je vois une jeune médecin s'occuper de lui, je ne la connais pas, pas encore, et c'est peut être mieux comme ça parce qu'elle n'est autre que la fille de la nouvelle maitresse de mon père... « Bonjour, je suis Leyah Blackburn, interne en pédiatrie ici, une amie de Kale, qu'est ce qu'il se passe ? » Mes yeux ne se posent que sur les gens en blousent pour avoir des réponses sachant très bien que les autres proches du jeune homme ne pourront pas m'aider pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand t’as appris la nouvelle, t’es restée sous le choc. T’as pas su comment réagir, tu t’es posée tout un tas de question. Tu l’as vu une semaine plus tôt à peine, il allait bien. Impossible pour toi de l’imaginer dans la situation déclarée dans le message que t’as réceptionné. Tu comprends pas. T’as pas envie que ce soit vrai, tu te dis même que tu vas pas tarder à te réveiller. Faut bien avouer que ça te fait quelque chose malgré tout ; parce qu’avant même vos petits plaisirs charnels, Kale, c’est ton ami. T’as pas réfléchi bien longtemps avant d’attraper ton sac, ta veste et tes clés pour foncer en direction de l’hôpital et l’y retrouver. T’es même pas certaine, en réalité, que tu pourras aller le voir. Et une fois à l’accueil de l’hôpital, tu récupères le numéro de sa chambre vers laquelle tu te hâtes sans prêter attention à ce qui et à qui peut bien t’entourer. Finalement devant la porte de la chambre, tu jettes un œil à chacune des personnes déjà présentes, chacune des personnes qui ne sont pas encore entrées dans la chambre. « Sal… Bonjour, je suis une amie de Kale, je… » T’as une boule au ventre alors que t’as même pas encore pu l’apercevoir. Tu te passes une main sur le front, stressée par les événements, avant de te rapprocher de Salinger. « Tu sais ce qu’il s’est passé ? » que tu chuchotes à ton meilleur pote en déposant un baiser sur sa joue avec ta tronche d’enterrement.

    @salinger walsh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    CAR CRASH!
    feat. les prévenus
    Quand je reçois ce sms, sur le coup j'y crois pas trop, je fronce les sourcils et le relis plusieurs fois pour être certaine de pas rêver ou mal comprendre. Kale..? Un accident de voiture? Aux urgences???! Voilà les mots que je retiens surtout et sans hésiter j'éteins ma console pour sauter dans mes chaussures, enfiler ma doudoune et foncer à l’hôpital malgré le temps horriblement gelé. Le bordel sur la route me ralenti d'ailleurs et je rage sur mon volant à guetter mon téléphone voir si je reçois des nouvelles mais rien. Mon dieu Kale... Dis moi que tu vas bien... J'suis stressé et j'ai peur, peur qu'il ne se réveil jamais. Alors quand j'arrive enfin à l'hosto', je ne perds pas un instant pour monter au bon étage pour rejoindre déjà quelques personnes présentes pour lui, je suppose, l'air paniquées autant que moi. C'est en me mordant l'intérieur de la joue et la lèvre que j'approche doucement pour écouter ce qui se dit à son sujet...

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sortir en ce moment ? Non, je restais enfermée au loft de ma meilleure amie comme si j'avais arrêté de vivre, le tag me revenais toujours en tête, la peur que ces connards s'en prennent à moi physiquement, qu'ils ne se contentent plus de taguer. Alors oui, je paniquais. Je ne trouvais plus vraiment le sommeil et comme si cela n'était pas suffisant, j'avais une sale toux et on entendait à peine ma voix. Sans compter les cernes qui se voyaient par mon manque de sommeil et les insomnies répétées. J'étais donc tranquillement assise devant la télé quand mon portable vibra. Sans vraiment m'y attendre, ce message venait de Cléolya, m'informant que Kale était aux urgences. Bordel ! C'est quoi cette année de merde en fait ? Une année maudite apparemment... Bah tiens, j'aurais bien voulu la sauter cette année... Anyway, j'attrapais mes clés de voiture et entourais mon cou d'une écharpe pour mieux me protéger la gorge. J'avais déjà du mal à me faire entendre avec le peu de voix qui me restais, alors je n'avais pas envie qu'elle disparaisse totalement. Une fois à l'hôpital, je me renseignais à l'accueil et on me guidait devant la salle ou se trouvait actuellement kale. Dire qu'on s'était parlé sur tinder il y a peu, comment tout pouvait chambouler d'un coup ? Étant aussi un ami, je voulais m'assurer qu'il allait bien. Je m'approchais du groupe déjà présent et puisqu'on posait déjà la question sur son état, je fourrais mes mains dans les poches de ma veste pour attendre et entendre une éventuelle réponse. Façon, même si je reposais la question avec tout ce boucan d'hôpital, personne n'entendrait ma voix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    De savoir que Kale était à l’hôpital, m’avait rendue plus faible qu’à mon habitude… Heureusement, j’avais quelques examens à faire à cet endroit et donc ça tombait bien pour le voir. Laissant Ezio dormir dans le lit, je marche sur la pointe des pieds avant de me préparer et de sortir de l’appartement. Prenant le premier taxi qui me tombait sous la main, je me dirige vers l’endroit voulu, mon sac à la main et je me laisse conduire pour sentir le véhicule s’arrêter en face de l’immeuble. Poussant un long soupir provenant de ma bouche, je marche dans l’entrée avant de demander à l’une des infirmières où se trouvait Kale Manning, j’hoche la tête avant de m’enfouir dans le couloir. Après plusieurs minutes, je m’arrête en face de la porte, observant les quelques personnes qui étaient arrivés à son chevet. Me pinçant la lèvre inférieure, je passe ma main machinalement contre ma nuque avant de reconnaître Lucky. Marchant jusqu’à la grande blonde, je passe ma main dans son dos. « Salut ma belle. » J’ignorais s’ils se connaissaient mais qu’importe, je pense que nous étions toutes les deux dans une situation délicate et j’avais tenté de camoufler ma mine affreuse dût à ce cancer qui me rongeait de l’intérieur. Tournant la tête vers Kale qui était toujours inconscient dans son lit, je détourne le regard, ne pouvant être capable de le regarder… « Je ne savais pas que tu le connaissais. »

    @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ce monde réunit, rappliqué pour être au chevet de mon ami ne m'étonnait guère. Kale était un chic type, toujours partant pour déconner et te faire oublier tous tes soucis. Et le savoir dans cet état, était bien triste. J'espérais vraiment qu'il s'en sorte et en bien meilleur forme qu'avant. Alors que j'essayais d'apprendre un peu plus sur son cas auprès des personnes déjà présentes, je sentais une paume caresser mon dos et surprise, je tournais la tête pour découvrir ton visage. Adria, t'avais une mine aussi affreuse que la mienne. Alors toi aussi tu ne dormais pas ? Je ne peux pas croire ce qu'il nous arrivait et je ne peux encore moins croire, que ces connards soient encore et toujours en libertés. Qui sont-ils pour donner du fil à retordre ainsi aux autorités ? Franchement, j'en avais marre. On en avait tous marre je crois. « Salut chérie. » Répliquai-je juste après ton salut. Et puis lorsque tu me posais cette question sur ma relation avec Kale, je te souriais, comme si c'était en fait, une évidence. « Qui ne connaît pas Kale ? C'est un très bon ami, on partage la même passion pour les jeux vidéos particulièrement pour l'anime SAO. » Et j'ignorais que tu ne connaissais pas le diminutif de sword art online. « Et toi ? Tu le connais depuis longtemps ? » Te retournai-je la question.

    @Adria Steadworthy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum