Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboom. butterfly effect. - suggy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    boom. butterfly effect. - suggy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2018 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {boom. butterfly effect.}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    elle avait le coeur qui battait à trois mille à cet instant précis ziggy. parce que même si c'était via tinder, même si elle n'appréciait pas le fait qu'il puisse être dessus, ils avaient parlés. certes, ils n'avaient pas échangés grand chose mais juste assez pour qu'elle soit en route pour chez lui. elle connaissait le chemin par coeur ziggy. à tel point qu'elle aurait pu le faire les yeux fermés. et elle ne faisait même pas attention à ce qui pouvait l'entourer tant elle était accaparée par ce qui pourrait se produire une fois qu'elle aurait passé la porte de son appartement. c'était d'ailleurs au pas de course qu'elle montait les escaliers menant jusqu'à sa porte. c'était un peu essoufflée qu'elle tapait contre celle-ci attendant qu'il vienne lui ouvrir. c'était le coeur toujours aussi battant qu'elle voyait son visage lui faire face. ouais, il lui manquait affreusement. pas de la manière dont pouvait manquer un meilleur ami. c'était plus que ça, elle en était persuadée. parce que ce laps de temps sans sa présence, ça lui avait fait réaliser des choses à ziggy. des sentiments qu'elle avait tenté de cacher mais qui était maintenant bel et bien présent et elle ne savait pas si elle avait réellement la force de lutter contre ça. alors elle hésitait peut être une fraction de seconde avant de lui sauter au cou, ses lèvres venant chercher les siennes comme si ça suffirait à les réconcilier. et après tout, pourquoi pas ?

    @sullivan wright
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    boom. butterfly effect. - suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    boom. butterfly effect. - suggy Kaiden

    boom. butterfly effect. - suggy Kaiden

    boom. butterfly effect. - suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    boom. butterfly effect. - suggy YZGnzSqt_o

    boom. butterfly effect. - suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2018 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {boom. butterfly effect.}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Ce qu'il fallait comprendre dans cette situation, c'est que Sullivan était totalement perdu. Elle tombait amoureuse de lui apparemment, et s'il avait espéré ça depuis toute une vie quasiment, c'était pas pour autant qu'il s'emballait. Parce qu'elle était compliquée Ziggy, il s'en rendait compte. Et il préférait attendre de voir qu'elle soit là avant de se faire la moindre idée. Bien sûr qu'il voulait l'avoir de nouveau pour lui, bien sûr qu'il rêvait qu'elle soit de nouveau sienne sans que personne ne vienne se mettre en travers de leur chemin. Mais il avait bien compris avec le temps que l'utopie ne mènerait à rien. Il préférait prendre le temps de voir comment les choses évolueraient dans le temps avec celle qui était sa meilleure amie et aviser par la suite. Alors il patientait Sullivan, sachant pertinemment que Ziggy ne tarderait pas, elle habitait pas très loin d'ici. Elle serait présente dans cet appartement d'ici quelques minutes et plutôt que de stresser, il restait assis sur le canapé, les yeux fermés, avec pour simple but de se calmer plutôt que de stresser. Puis les fameux coups à la porte se firent entendre et ses yeux s'ouvraient aussitôt. Il stressait de nouveau Sullivan. Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre mais il se lançait dans la gueule du loup. Ziggy était derrière cette porte et il l'ouvrait, sentant son cœur louper un battement quand son regard se posait sur elle. « Zig... » qu'il avait eu le temps de dire avant qu'elle ne vienne s'engouffrer dans l'appartement afin qu'elle le prenne dans ses bras et qu'elle l'embrasse à pleine bouche, sans retenue. Et forcément, amoureux transi qu'il pouvait être, Sullivan répondait à ce baiser, tant ses lèvres lui avaient manquées.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {boom. butterfly effect.}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    de toute manière, j'avais jamais vraiment été une adepte des grands discours. ce qui était un peu idiot puisque si jamais on venait à l'oublier, j'étudiais la psychologie mais en vrai, j'crois que tout ça, c'était pas vraiment fait pour moi. sûrement parce qu'il y avait tout un fossé entre "vouloir aider les autres" et "réussir à les aider". quoi qu'il en soit, j'étais juste venu comme ça, sur un coup de tête, sans réfléchir à ce que je devrais dire, sans prendre le temps d'organiser les choses. fidèle à moi même en fait. alors maintenant que j'étais face à sullivan, j'avais pas des milliers de solutions à prendre en compte. où je me lançais dans un discours sans queue ni tête -et ça serait forcément ridicule- ou j'agissais. visiblement, j'avais opté pour la seconde option consistant donc à venir l'embrasser. ce qui était prévisible si on prenait en compte les signaux que j'avais pu lui envoyer via tinder. pour une nana qui était nulle en déclaration, j'avais quand même mis sur le tapis qu'il était le match que je voulais et que je tombais possiblement amoureuse de lui. fallait pas qu'il en attende plus, j'avais déjà l'impression d'avoir soulevé quarante barrière sur un coup de tête. puis sûrement que la conversation viendrait après. pour le moment, sullivan lui même était trop occupée à mouvoir ses lèvres contre les miennes comme si l'on tentait d'harmoniser le tout. et c'était le coeur battant que je laissais glisser mes mains sur son torse, rompant doucement le moment, cherchant mes mots. "j'veux plus de dispute aussi bête." fallait dire ce qui était. cette rupture avait été pour des idioties profondes, rien d'autre.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    boom. butterfly effect. - suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    boom. butterfly effect. - suggy Kaiden

    boom. butterfly effect. - suggy Kaiden

    boom. butterfly effect. - suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    boom. butterfly effect. - suggy YZGnzSqt_o

    boom. butterfly effect. - suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {boom. butterfly effect.}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Il sentait le stress monter en lui et ne savait juste pas à quoi s'attendre. Encore une fois, il relisait la conversation, de peur d'avoir imaginé les choses mais non, elle avait bien dit qu'elle pensait tomber amoureuse de lui, qu'il était le match qu'elle voulait, qu'elle souhaitait et ça le faisait sourire malgré lui Sullivan. Il était indéniablement amoureux d'elle et ne pensait pas que ça puisse changer un jour. Et peut-être même serait-il capable d'aimer pour deux si on lui laissait l'occasion de le faire. Mais ils étaient tous deux célibataires en cet instant et peut-être qu'elle voulait garder sa liberté, celle qu'elle gardait depuis des années maintenant. Alors quand il ouvrait la porte, la découvrant sur le palier, il se sentait mieux, complet, heureux presque. Presque parce que rien n'était réglé. Et c'était pas avec leurs lèvres collées ensemble qu'ils pourraient discuter tous les deux. Mais il n'était pas pour autant réticent à l'idée de passer du temps à l'embrasser, au contraire. Il aimait bien trop ce contact pour la repousser. Le souffle coupé quand elle venait le repousser légèrement, il hochait la tête à ses paroles. Sullivan ne pouvait pas espérer plus pour le coup. « Je veux juste t'avoir dans ma vie Zig.. rien de plus. Dis moi ce que tu attends de moi et je ne dépasserai pas les limites » Parce qu'il ne voulait pas vivre une situation similaire à celle de Noël, quand il l'avait poussée à bout lors de la discussion avec ses parents.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {boom. butterfly effect.}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    je refusais qu'on vienne à faire les même erreur en fait. parce qu'on avait toujours été apte à communiquer. d'aussi loin que je me souvienne, on avait toujours fait en sorte de parler de tout pour être certains qu'aucun non dits ne vienne se glisser dans notre amitié. y avait pas de raison que les choses soient différentes maintenant. alors ouais, il était hors de question qu'on vienne de nouveau à se mettre dans des états pareils pour des trucs aussi stupide. parce que clairement, ça allait plus nous ravager qu'autre chose si on continuait dans cette mauvaise direction. et je savais que là, maintenant, on allait devoir parler. même si je restais toujours pas douée dans ce domaine, on avait pas d'autres choix que de réellement avoir une conversation ne serait-ce que pour savoir où est-ce qu'on en était. "j'attends rien sully.." c'était pas non plus comme si j'avais une liste d'exigence à respecter pour entrer dans ma vie. je fonctionnais pas comme ça. moi, je souhaitais juste pouvoir avoir ma liberté malgré une mise en couple. avoir le droit de faire des choses sans qu'il ne soit concerné et ne certainement pas entrer dans une routine où l'on passait tout notre temps ensemble comme un vieux couple mariés depuis des décennies. parce que c'était pas ce qu'on était et que j'étais moi. ce qui laissait entendre que j'avais besoin de temps. j'avais jamais laissé personne me mettre la corde au cou, j'allais pas non plus le laisser faire. "je veux juste qu'on prenne notre temps, rien de plus." et par prendre notre temps, j'entendais par là que je voulais pas de réaction excessive, de crise de jalousie à n'en plus finir et tout ça. j'voulais juste que tout vienne petit à petit. rien de plus simple.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    boom. butterfly effect. - suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    boom. butterfly effect. - suggy Kaiden

    boom. butterfly effect. - suggy Kaiden

    boom. butterfly effect. - suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    boom. butterfly effect. - suggy YZGnzSqt_o

    boom. butterfly effect. - suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan 2018 - 8:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {boom. butterfly effect.}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Les deux étaient totalement différents, et même s'il la connaissait depuis des années maintenant, il avait su lui parler de façon amicale. Maintenant, leur relation prenait un tout autre tournant. Bien sûr qu'il était au courant que c'était de sa faute à lui si tout avait changé. Et pas sûr qu'il assumait tout ça à présent. Mais il allait bien devoir le faire à un moment donné. Après tout, il était amoureux d'elle et elle, elle tombait possiblement amoureuse de lui. Forcément que tout ça portait à réflexion. La peur de la perdre était bien trop forte pour qu'il puisse rester serein, même dans cette situation où leurs lèvres se retrouvaient après un long moment de manque. « J'ai peur de te perdre.. » qu'il disait, alors qu'elle était là, contre lui. Parce que c'était l'ironie du sort. Ils sont plus proches que jamais, mais la peur était énorme. Comme si rien ne pourrait soulager cette peur constante qu'il avait au fond de lui. Elle était alors là, dans ses bras et il se sentirait pleinement heureux s'il n'avait pas cette boule grandissante. Mais elle le rassurant un peu. Pas d'exigence, juste du temps. Possiblement qu'il peut réussir à lui laisser ça. « C'est faisable.. je crois » De toute façon, il avait bien compris qu'il ne pouvait plus faire comme avant. Passer du temps avec elle en tout temps. Il avait compris qu'il l'avait étouffée un peu trop d'un coup... alors il prendra sur lui, sur sa possessivité, et la laissera faire ce qu'elle voudra. À voir cependant ce qu'elle décide de faire de cette liberté.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2018 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {boom. butterfly effect.}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    J’avais pas l’impression de demander la lune en fait. C’était même tout l’inverse à vrai dire. J’étais pas le genre de fille à réclamer des montagnes et des artifices. La seule chose que je voulais était qu’on laisse les choses aller en simplicité. C’était pas la fin du monde et j’espérais sincèrement qu’il puisse comprendre ce point de vue là. Si ce n’était pas le cas ? Malheureusement on se ferait certainement du mal une nouvelle fois et même si je n’avais pas vraiment envie de retourner au point de départ il était le seul à avoir toutes les cartes en mains. « tu me perds pas.. » certes ont s’étaient éloignés parce que les choses avaient été un peu trop compliquées mais je ne voyais pas un monde sans sa présence. Je ne voyais pas mon monde sans lui. C’était sullivan, je parlais pas de n’importe qui et... « tu crois ?.. » c’était pas vraiment rassurant comme réponse en fait. Sûrement parce qu’il n’avait pas l’air réellement convaincu par ses propos et que si il partait directement défaitiste y avait sûrement aucun intérêt à retenter quoi que ce soit. « tu sais si tu préfères qu’on soit amis et qu’on voient plus tard pour le reste on peut faire ça.. » dans le fond ce serait sûrement la solution la plus préférable pour arranger cette amitié et éviter de faire des conneries susceptibles de nous séparer pour de bon. Ouais en fait tout était beaucoup trop compliqué et moi j’arrivais plus à savoir ce que j’etais réellement censée faire ou pas dans cette histoire. Rien de plus frustrant.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    boom. butterfly effect. - suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    boom. butterfly effect. - suggy Kaiden

    boom. butterfly effect. - suggy Kaiden

    boom. butterfly effect. - suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    boom. butterfly effect. - suggy YZGnzSqt_o

    boom. butterfly effect. - suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2018 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {boom. butterfly effect.}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Il était habitué à la Ziggy meilleure amie, celle qui était là envers et contre tout, qui prenait sa défense en toute heure du jour ou de la nuit. Il avait apprécié la Ziggy petite amie, malgré les disputes qui s'en sont suivies par la suite. Mais ces disputes, il les redoute un peu trop maintenant, de peur que ça vienne se mettre entre eux, que ça vienne à les briser tous les deux au point de perdre la relation qu'ils ont mis treize ans à fonder. « Promis ? » qu'il finissait alors par demander, les yeux suppliant presque la jeune femme d'une réponse positive. Il pourrait pas vivre une rupture avec elle, une rupture définitive. Il fallait qu'ils restent proches tous les deux et c'était clairement ça qui le rendait si défaitiste sur le moment. « Je peux le faire Zig.. mais faut que tu me poses les limites, si tu veux pas que je t'étouffe ou que.. je sais pas, tu sens que c'est trop pour toi » Parce qu'il a mal vécu à Noël son départ et le silence radio, en perdant l'appétit pendant les quelques jours de séparation. Il veut clairement pas reproduire les mêmes erreurs et préfère alors qu'elle communique avec lui quand il est encore temps plutôt qu'exploser quand c'est trop. Finalement, il se rapprochait d'elle, volant un rapide baiser avant de la prendre dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou, profitant de sa présence à ses côtés. Il avait peur que tout finisse par s'évaporer d'un coup d'un seul alors valait mieux profiter de chaque instant avant qu'il ne soit trop tard. « Je t'aime Zig.. » Plus que tout il aurait voulu rajouter, mais il préférait s'en tenir à ces mots, qui étaient certainement de trop pour la jeune femme.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2018 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {boom. butterfly effect.}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    je détestais être confuse comme ça, ne pas savoir où aller. et j'avais sûrement encore plus peur de tout faire foirer. mais jamais j'avais été si émotionnellement attachée à quelqu'un. certes, sullivan était mon meilleur ami avant tout mais la manière dont il m'avait manqué pendant cette rupture c'était juste.. ça me poussait juste vers le fait que je ressentais bien plus que de l'amitié à son égard. mais est-ce que j'étais réellement prête à assumer un truc pareil ? j'en étais pas aussi certaine. et ouais, c'était perturbant. "promis" il était pas en train de me perdre parce que je me refusais moi même à le perdre lui. j'étais incapable de le laisser partir et c'était la raison pour laquelle j'étais là. "ok, je poserais les limites" si ça suffisait pour qu'ils arrivent réellement à avancer, je le ferais. parce que j'avais pas envie de nous mettre en échec encore une fois et parce que je savais à quel point il pouvait être amoureux de moi. j'fermais les yeux quelques instants sentant ses lèvres sur les miennes et quand ses bras venaient m'entourer, je m'accrochais à lui, mes bras se logeant autour de son cou, mes mains caressant doucement ses cheveux. et ses mots d'amours ? ça me touchait. ça me touchait énormément. "dis moi qu'on va mieux" que les choses étaient rentrés dans l'ordre et que tout irait bien.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    boom. butterfly effect. - suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    boom. butterfly effect. - suggy Kaiden

    boom. butterfly effect. - suggy Kaiden

    boom. butterfly effect. - suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    boom. butterfly effect. - suggy YZGnzSqt_o

    boom. butterfly effect. - suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2018 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {boom. butterfly effect.}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Et puis dans le fond, il n'avait jamais eu de relation le jeune Winthrop, c'était pour ça qu'il avait peur de la perdre. Ziggy, c'était la personne la plus importante dans sa vie. Jamais il ne l'échangerait, pour rien au monde. Qu'importe ce qui se trouvait de l'autre côté. De l'assurance, de l'argent, des amis. Rien ne le ferait changer d'avis. Ziggy était tout pour lui et il n'était pas parfait mais ça lui suffisait cette vie, tant qu'elle était à ses côtés. « Merci » Enfin, c'était sûrement elle qui devait le remercier, de se mettre à son niveau, pour éviter de la faire fuir de par ses sentiments sûrement un peu trop imposants. Mais il l'aimait et ferait tout pour elle, y comprit réfréner le trop plein d'amour qu'il a pour elle. Et pour la peine, il lui volait un baiser avant de la prendre dans ses bras, la serrant suffisamment pour avoir cette sensation d'être son protecteur, celui qui était le bon pour elle. D'ailleurs, il appréciait sûrement un peu trop les doigts que la jeune femme glissait dans ses cheveux, et il en fermait les yeux, avant d'être extirpé par les paroles qu'elle venait d'émettre. Redressant alors le visage pour plonger son regard dans le sien, il esquissait un sourire. « On va mieux. On va très bien.. on est ensemble » Rien qu'à la pensée qu'elle puisse être amoureuse de lui le rendait tout chose et il était proche du but. Après, il s'agissait de Ziggy, la femme libre de tout, et il savait qu'en aucun cas, elle n'aurait les mêmes comportements que lui en tant que couple.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum