Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboom. butterfly effect. - suggy - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    boom. butterfly effect. - suggy
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {boom. butterfly effect.}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    mais j’sais pas. je venais de le retrouver et clairement, j’avais pas spécialement envie de rentrer chez moi. pour l’instant, le plus important à mes yeux était de rester dans ses bras, à le contempler et juste me ressourcer un peu. parce que je m’étais sentie pire que vide sans sa présence ces derniers jours et j’avais clairement pas envie de revivre un truc pareil. jamais. c’était trop difficile et ça me prouvait une nouvelle fois que Sullivan était clairement ma moitié. il partageait ma vie depuis tellement longtemps qu’en fait, j’étais tout bonnement incapable de réellement avancer sans lui. c’était flippant mais j’supposer que c’était ça aimer quelqu’un. parce que même si je n’étais pas encore parfaitement claire sur mes sentiments vis à vis de lui, je l’aimais depuis ma plus tendre enfance et il était typiquement le genre de personne pour qui je pourrais tout donner sans y réfléchir une seule seconde avant. « t’es pourtant beau à en tomber » que je répliquais d’un air taquin pas franchement concernée si ça le mettait mal à l’aise. j’avais quand même le droit de dire que je trouvais mon petit ami magnifique et il finirait forcément par s’y habituer un jour. je ne lui laissais pas vraiment le choix à vrai dire. « donc ça veut dire que tu voudrais que je m’habille ? » j’esquissais un sourire amusée l’embrassant doucement une nouvelle fois. moi j’étais bien là, nue, sur lui, à juste profiter de sa peau, de ses lèvres et de son odeur. j’avais pas spécialement envie de changer quoi que ce soit au moment. mais j’finissais quand même par aller enfiler ses vêtements et clairement, c’était la plus belle soirée de toute ma vie.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum