Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère
    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Burberry : le père de Nono est excellent tu veux dire hanwii Et puis la mère de Noam est française, donc Noam parle français ça peut les rapprocher aussi (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 166564858 Après comment tu vois leur relation actuelle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore les mauvais garçons :luv2:
    Est ce que Noam est du genre à bien s'entendre avec les femmes où il aime vraiment personne??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald je fais de même. (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 2511619667 Tu me diras quand tu seras disponible pour un rp. (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald Ah oui effectivement ça peut les rapprocher vu que Jan étudie le français en mineur (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 1508216586 Pour moi je les vois bien proches comme je disais hier Noam est le seul qui connaît la vérité sur le père de Jan donc il pourrait être un peu son confident vis à vis de ça et elle lui fais totalement confiance par rapport au début, ça te va? (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald Je suis une femme simple, je vois une référence à Harry Potter alors je rapplique (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 3997999705 (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya E. Corleonesi : Avec Nono tu vas être servie (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 152426858
    Non il a un coeur quand même, après tout dépend. Parle moi de ta belle, please :heaart:

    @Eden Baxter : Avec plaisir pour le rp, tu veux bien le commencer s'il te plait ? (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 3850463188

    @Janessa Burberry : Oui j'ai vu ça, c'est pour cela que j'ai proposé ! (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 1508216586 Oui, cette idée me parait totalement faisable. Après de son côté Jan, pourrait ne pas accepter cette confidence à sens unique ? Parce que Nono ne se confierait pas de son côté (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 3619069448 Du coup elle tenterait de le percer à jour, de savoir ce qu'il a comme secrets itout..

    @Charlie McPhil : HP c'est la vie hanwii Tu avais une idée ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald Ah oui effectivement le fait que lui connaît son gros secret et qu’en retour elle ne peut rien savoir de lui ça va lui donner envie de creuser tout ça (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 3997999705 très bonne idée (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald je ne peux qu'aprouver (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 152426858
    alors alors (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 3997999705 Noam et Charlie ont le même âge, du coup, peut-être est-ce qu'ils auraient pu se connaitre lorsque Charlie était encore étudiante à Harvard ? Elle a fait les 3 premières années en médecine avant de tout plaquer et devenir globe-trotteuse il y a donc environ 5 ans et ça fait deux-trois semaines qu'elle est de retour (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 1508216586 sachant qu'elle est du coup passée de nana beaucoup trop sérieuse, ne pensant qu'au travail et à être la meilleure à pile électrique extravertie ne pensant qu'à vivre de grandes aventures (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 1881463262

    Ou alors, comme sa maman est avocate, Noam et elle auraient pu avoir à faire ensemble, et lui et Charlie se seraient recontrés au cabinet de madame McPhil :lol2: (du genre, Noam arrive dans son bureau alors que Charlie était en train de bassiner sa mère sur un sujet bien potterhead et alors que gentil-maman pensait trouver du soutien auprès de Noam, voilà qu'il en rajoute une couche (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 1881463262)

    OU ALORS LES DEUX MDR. Comme, ils se sont rencontrés à la fac, et retrouvailles au cabinet de la maman (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 1688815589 :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald pas de soucis, je m'en charge. (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Burberry : bon c'est parfait on part sur ça alors ! Je t'ajoute à mon profil :heaart:

    @Charlie McPhil : On peut totalement faire un mixage des deux hanwii
    J'aime trop l'idée sur HP c'est ouf et ça me parle tellement ! Surtout qu'IRL c'est bien mon genre d'entrer dans un débat Harry Potter avec quelqu'un jusqu'à ce que mort s'en suive (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 1881463262 Brayf j'approuve et j'adore.. Maintenant je pense que Charlie pourrait toujours vouloir sortir Noam de sa froideur, lui faire voir la vie en couleur c'est le secret du bonheur itout, mais le petiot comme il l'apprécie rigolerait, et se laisserait faire en mettant toujours une certaine distance. (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 166564858

    Merci, @Eden Baxter t'es adorable. (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 9 1230098378
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum