Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère
    Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2017 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood : Haha oui bonne idée (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 3850463188 Je t'ajoute à mon profil, mpotte moi dès que t'es dispo pour rp (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 166564858

    @M. Kale Manning : il faudra se faire un rp asap alors (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 152426858

    @Célest S. Lancaster : OMG :run: Lisa ?? C'est Juliette aka Phoenix (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 3850463188
    tout ce que tu voudras, en plus tu as Sophie (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2017 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Noam Fitzgerald J'avais pas vu la notif (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 2157042859
    Aloooors j'avoue que je viens en touriste, mais on peut jouer sur le fait que c'est un mather refoulé face
    Il est assez froid, + son métier officieux qui doit le rendre limite insensible, Dina pourrait être un peu l'exception à la règle ? (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 1616978029

    Je m'explique, c'est une gosse écorchée complètement immature et irresponsable. Il pourrait lui trouver ce truc qui le ferait s'attacher à elle sans le vouloir, alors il l'a repousse mais il ne peut pas s'empecher de garder un œil sur elle quand même. C'est plus fort que lui, ce serait en quelques sortes sa faiblesse (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 2474380249

    Et elle, de son côté, elle le pousserait vers sa vraie nature de Mather ! Le pousserait à abandonner ses bonnes manières, sa couronne au dessus de la tête et tout ce qui fait de lui un bon eliot pour faire place à la débauche.. Ils coucheraient ensemble, même si pour lui c'est un plaisir et un supplice en même temps parce qu'il tient à elle et c'est pas dans ses habitudes de sauter avec des "sentiments" , peu importe lesquels.
    Sauf que, Dina c'est une gamine capricieuse et elle en serait accroc à Noam, à ces nuits endiablées alors elle lui rendrait pas du tout la tâche facile.

    Il pourrait l'ignorer, faire comme si elle n'existait pas et de son côté, elle ferait n'importe quelle connerie pour attirer son attention (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc 2017 - 8:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci : Pas de souci (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 166564858
    Oh j'adore ton idée de lien (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 3850463188 Et je vois que tu as bien cerné le petiot, il a un petit côté lunatique et quand il n'a pas envie ce n'est pas la peine de tenter quelque chose. Donc, le fait qu'elle veuille attirer son attention pourrait d'un côté l'énerver mais de l'autre il trouverait ça cool (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 1881463262
    Ils peuvent coucher ensembles aussi, pourquoi pas mais juste parce qu'ils aiment ça tu vois mais pas de sentiments, si ce n'est qu'amicaux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc 2017 - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald J'suis forte pour cerner les persos (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 166564858
    T'façon y'a pas de crainte, Dina fait pas dans le sentimentale du tout.. (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 1881463262
    Elle saurait pour sa profession ou pas d'ailleurs ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc 2017 - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci : Tu seras sexuellement récompensée (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 152426858
    C'est toi qui vois, sinon un jour avec un coup dans le nez tous les deux et Dina se montrant trop collante pour Noam, ce dernier aurait pu le lui dire pour lui faire peur sauf que ça a eu l'effet inverse elle est encore plus "attirée" (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc 2017 - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald J'aime (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 152426858
    Ouais, carrément ! hanwii Ce serait bien son genre à cette gamine d'être encore plus attirée (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc 2017 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMGGG hanwii NON C'EST PAS VRAI ? hanwii MA JUJU ? hanwii haaan je suis trop contente que tu sois revenue aussi, c'est trop cool (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 3850463188 (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 4205929361 j'avais même pas captée le destin nous réunis tavu (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 1881463262
    bref comme t'imagines je veux un lien de folie hanwii
    ps: you miss meeee (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc 2017 - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci : Haha perfect on part sur ça alors ! Je t'ajoute à mon profil soon :heaart:
    dis moi quand tu veux un rp (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 152426858

    @Célest S. Lancaster : JE SUIS TROP CONTENTE AUSSI (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 4205929361 hanwii hanwii (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 3850463188 le destin, jolem (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 2109348208
    Aloors je vois que la BFF de Célest est Mégara or Nono et Meg ne peuvent pas se voir en peinture (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 1881463262 Du coup je vois bien un jour Célest débarquer vers Noam en l'insultant de tous les noms parce qu'il s'en est pris à sa meilleure amie t'vois lui sur le coup ne comprendrait pas parce qu'il est long à la détente et au final pour la faire taire il lui roulerait une pelle (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 1881463262 En réalité il s'est souvenu d'elle, le père de Noam était l'avocat de Célest et à l'époque le petiot avait craqué sur cette incendiaire (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 166564858
    C'est un peu farfelu et brouillon I know mais c'est koul (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 73120010

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc 2017 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald Je suis dispo tout de suite (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc 2017 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci : Je veux bien le commencer, si tu me donnes une idée de sujet (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 6 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum