Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère
    Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald Je t’ajouterais aussi, tu me diras quand tu es dispo pour un rp (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 10 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noam Fitzgerald a écrit:
    @Talya E. Corleonesi : Avec Nono tu vas être servie (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 10 152426858
    Non il a un coeur quand même, après tout dépend. Parle moi de ta belle, please :heaart:

    @Noam Fitzgerald J'aime encore plus :loukas: :loukas:
    Alors en résumé Talya à 24 ans, elle vient de New York elle et ici depuis moins d'un an, elle a perdu sa mère d'un cancer quand elle avait 18 ans c'est pour ça qu'aujourd'hui elle est en médecine et qu'elle veut devenir chirurgien, elle veut venir en aide aux gens. Elle est très fidèle en amitié mais sentimentalement parlant c'est une handicapée des sentiments, elle peut tomber amoureuse mais ne l'avouera jamais, elle a une peur bleu de l'amour. Elle est très sportive en tant que cabot l'apparence est importante pour elle. Elle pose souvent pour des marques de lingerie ou des photoshoots divers. Elle est donc étudiante en médecine et malgré son petit air de séductrice et de nana qui na pas froid aux yeux en face des hommes elle a aussi ce petit côté discrète, douce et elle est hyper affectueuse (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 10 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noam Fitzgerald a écrit:
    @Charlie McPhil : On peut totalement faire un mixage des deux hanwii
    J'aime trop l'idée sur HP c'est ouf et ça me parle tellement ! Surtout qu'IRL c'est bien mon genre d'entrer dans un débat Harry Potter avec quelqu'un jusqu'à ce que mort s'en suive (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 10 1881463262 Brayf j'approuve et j'adore.. Maintenant je pense que Charlie pourrait toujours vouloir sortir Noam de sa froideur, lui faire voir la vie en couleur c'est le secret du bonheur itout, mais le petiot comme il l'apprécie rigolerait, et se laisserait faire en mettant toujours une certaine distance. (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 10 166564858

    La seule chose qui est mieux qu'un débat HP, c'est HP (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 10 152426858  
    J'adoooooore j'adore j'adore :excited: ça serait toootalement de la trempe de Charlie que de se donner la mission divine de rendre Noam aussi chaleureux qu'elle, et qu'il se tienne prêt, parce qu'elle est pleine de ressources ! (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan 2018 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Burberry : Oui je te mpotte dès que j'ai une place :heaart:

    @Talya E. Corleonesi : J'ai une idée de rencontre comme elle travaille en médecine, elle aurait pu s'occuper plusieurs fois de Nono sans jamais poser de question sur ses différentes blessures qui parfois sont horribles (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 10 166564858

    @Charlie McPhil : Je suis bien d'accord avec toi (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 10 166564858 Pour l'anniversaire de ma soeur sur le thème du cinéma je me déguise en Serpentard, mon père en Dumbledore et mon oncle Snape j'arrive à convertir tout le monde (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 10 166564858

    Cela promet d'être drôle en rp ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui j'aime beaucoup l'idée puis c'est exactement le style de Talya ça s'occuper des personnes en détresse, du coup à côté tu verrais quoi?? Une amitié??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya E. Corleonesi : oui ils pourraient s'être liés d'amitié au fur et à mesure où Nono est venu à l'hôpital pour x ou y raison (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi c'est parfait, après il me manque un meilleur ami, si de ton côté c'est déjà prit on part sur une simple amitié proche??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya E. Corleonesi : La meilleure amie de Noam est Leyah donc ça ne sera pas possible. Mais ils peuvent être très proches. Après Nono reste assez froid dans l'âme, il ne se confie que très peu et à très peu de personnes. Mais cela n'empêche pas qu'il peut l'apprécier. (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends, Talya est une personne qui s'attache vite et qui est très affectueuse, c'est pour ça j'aurais bien vu une proximité entre eux, rien d'ambiguë mais elle ce comporterait avec lui avec une certaine possessivité parce qu'elle veut pas le partager, elle le voit un peu comme un grand frère :rvmp:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum