Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère
    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien un petit lien moi (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Baxter : oui cela me parait totalement envisageable (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 8 3850463188 oooh trop chou, et Noam serait flatté de tant d'admiration. Je pense qu'il pourrait le lui rendre bien, en prenant soin d'elle, en la protégeant. Il pourrait même la prendre pour sa petite soeur :heaart:

    @Janessa Burberry : Avec plaisir ! Une idée, une envie ? (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 8 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald Il te reste quoi de disponible pour moi? (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 8 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald oh oui. (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 8 3850463188 Tu as autre chose à rajouter ou on part sur ça ? (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 8 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Burberry : parle moi de ta belle please, je vais voir ce que je peux trouver (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 8 3850463188

    @Talya E. Corleonesi : bien sûr, une envie, une idée ? (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 8 73120010

    @Eden Baxter : Moi je trouve que c'est plutôt pas mal hanwii après à toi de voir si Eden sait pour les activités de Noam, ou bien juste si elle se doute mais préfère faire l'autruche pour pas briser leur lien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald alors, je pense qu'elle aurait de gros doute, mais elle ne veut pas le croire, ni même trop le confronter (du moins pour l'instant) pour justement pas briser leur lien. (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 8 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald J’ai le résumé dans mon profil si tu veux lire pour éviter de faire un long roman sur ta fiche de liens tu peux le lire (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 8 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Baxter : Oh d'accord, c'était ce que je préférais aussi (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 8 3850463188 Perfect ! On part sur ça, je t'ajoute à mon profil :heaart:

    @Janessa Burberry : j'ai peut-être une idée de rencontre (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 8 166564858 Le père de Noam aurait pu être l'avocat du père de Janessa au moment des faits ? Il l'aurait fait venir d'Edimbourg pour justement être sûr d'avoir le meilleur. Et de ce fait, Noam serait passé un jour au cabinet de son père et Janessa était là aussi et il l'aurait rassuré à sa manière en lui disant que son père est le meilleur, qu'il est prêt à tuer pour réussir tout ça et Janessa aurait trouvé ça gentil de sa part mais aurait eu un peu peur de Nono t'vois. Après ils pourraient se retrouver à Havard quand Nono était encore Eliot et à voir comment ça se passe (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 8 3850463188

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald Oh j’aime vraiment beaucoup cette idée de rencontre! Au début oui elle a pus se méfier de lui n’ayant pas trop confiance et surtout parce qu’aucun de ses proches connaît la vérité sur son père elle leur ment par honte même si son père a seulement voulu la protéger. Après la confiance peut s’installer au fur et à mesure quand elle voit que le père de Noam est très bien (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 8 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum