Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous
    Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet vert - Plantée près de l’entrée de la suite, t’es rapidement rejointe par l’homme de la situation, celui pour lequel tu t’es ramenée – entre autre. Tes lèvres s’étirent pour laisser apparaître un large sourire alors qu’il dépose un baiser sur ta joue, que tu lui rends pleine d’entrain. Tu peux d’ailleurs pas t’empêcher de lâcher un petit rire alors qu’il te dit qu’il risquerait de regretter votre divorce. « Tu vois, je savais que t’étais pas conscient de ce que tu perdais… t’étais trop pressé de divorcer pour te rendre compte que je suis la nana la plus bonne au monde ! » que tu lâches d’une voix sérieuse avant de peiner à camoufler ton rire. La soirée commence bien ; t’espères juste qu’elle finira encore mieux. Ce qui est certain, c’est qu’avec tous les évènements, ta récente prise de tête avec Basile et cette photo de lui attaché à un lit qui a fait le tour des réseaux sociaux, t’as besoin de penser à autre chose. Parce que t’as rarement été aussi déçue de lui. « Et ça me fait plaisir de te voir. Je compte sur toi pour t’occuper de ton ex-femme dignement puisque d’autres n’y arrivent pas visiblement… » Tu lèves les yeux au ciel en finissant ta phrase, un peu excédée face à toutes les conneries de Basile. Quel pauvre con quand même. T’as l’impression qu’après tous ces mois, il a toujours rien compris. Un peu perdue dans tes pensées, tu manques de t’étouffer quand Denys te demande si c’est pour Basile que tu t’es faite si belle. « Ba-quoi ? Je suis en chasse ce soir, en bonne louve ! » Et tu lui lances un clin d’œil pour accompagner tes paroles, avant de l’observer buguer sur ta sublime jarretière. Tu l’écoutes attentivement, t’apprêtant à lui dire de se faire plaisir avant d’apprendre la suite. Une engueule avec Ashleigh. Vaudrait effectivement mieux pas pousser le bouchon trop loin. « Je trouverai bien quelqu’un pour prendre ton rôle alors, genre l’heureux élu pour bien commencer l’année tu vois ? » Tu te marres, mais tu serais bien contente de pas finir la nuit seule si déjà Basile te file entre les doigts. Tant qu’à faire, hein. Pas même le temps d’accepter sa proposition d’alcoolo que tu te retrouves tirée vers le bar ; et si t’as bien compris le principe, tu vas devoir jouer pour boire.

    @denys zacharias @basile mulliez
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Louve Perol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'NA 32' :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 14 1513978278-bisous-cou
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    BRACELET VERT
    Ce soir Holly, t’avais décidé de débarquer à la bourre à cette fête organisée par d'anciens Mather. De toute façon le réveillon peut bien attendre tant qu’il ne sera pas minuit. T’as pris le temps d’enfiler cette robe noire au dos nu : le combo du diable. Pas le temps, la blondasse. Elle joue le grand jeu ce soir, à l’occasion de démarrer l’année comme il se doit. Tu te rends au Four Season, à cette heure qui te convient une fois prête et les portes de l’ascenseur s’ouvrent. Là-dedans, ça danse, ça gueule, ça joue, ça boit. C’est mouvementé, t’adores ça. La musique est assourdissante et les étudiants sont rués vers le bar, certains s’amusent dans la piscine. Génial. Ton bracelet vert au poignet, comme il se doit symbole de ta grande liberté. T’épies la salle, mais tu sais pas vraiment où te rendre en premier. Alors d’une démarche naturelle, tu te fais accueillir au bar à ton tour. Comme les règles du jeu l’expliquent, ton verre te coûtera un gage. Pourquoi pas, t’façon faut que ça bouge un peu là. Tu te lances sans plus attendre.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Holly Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'NA 32' :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 14 1513709776-leche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Bracelet vert


    2017. J'ai hâte d'en finir avec cette année merdique. Marin m'a invité à cette soirée au dernier moment, comme toujours et comme toujours, je l'ai suivi sans poser de questions. Pourtant, des sales soirées et des mauvais plans, on en a eu un paquet ensemble, mais bizarrement avec un peu de recul, c'est aussi ce qui a fait de notre amitié ce qu'elle est aujourd'hui.
    Comme toujours, j'arrive en retard, mais le dress code dont il m'avait informé est respecté. Veste de costume bleue nuit, jean's Mustang noir, chemise Diesel assortie et bien sûr, la cravate rouge éclatante pour le détail fluo, soigneusement ajustée. Je ne sais même pas où ni chez qui je fous les pieds et encore moins qui sera de la fête. Mais peu importe, après la soirée avec Dina et les conneries de Louve, j'ai besoin de fêter cette fin d'année comme il se doit : avec de l'alcool à foison, quelques potes et surtout, beaucoup de nanas c'est donc sans aucun scrupule que je porte le bracelet vert. Je fais quelques pas et serre la main des quelques mecs que je reconnais. Je n'ai pas le temps de me servir à boire que sa silhouette, de dos, apparaît devant moi près du bar. Louve. Sa robe est évidemment bien trop courte, sa coiffure trop parfaite et la courbure de ses reins est.. Je n'ai pas le temps de m'attarder dessus, je remarque aussitôt qu'elle parle d'une façon plutôt chaleureuse à Denys. Sa connerie n'a donc aucune limite. Je m'approche doucement, elle est tellement occupée à minauder qu'elle ne remarque rien. Je surprends des brefs morceaux de conversations " pour te rendre compte que je suis la nana la plus bonne au monde .. " ..."  je suis en chasse ce soir, en bonne louve ! " ...
    La légende est donc vraie; les traînées restent des traînées et en sont visiblement plutôt fières. Je me colle contre son dos, avec le monde qui patiente devant le comptoir, personne ne remarquera rien. Je la sens frémir, elle sait que c'est moi. - Salut vous deux ! Mes félicitations avec un peu de retard pour le mariage ou pour le divorce du coup. Le parfait sourire en coin du parfait petit con colle à mes lèvres, serein, sans donner la satisfaction à cette chaudière de poser le regard sur elle.  

    @Marin N. Perol @Louve Perol @Denys Zacharias @Dina J. Ricci  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRACELET VERT

    Un homme arrive de nulle part et me roule une pelle. Rah, c'est dégueulasse, mais les seules personnes à qui je peux en vouloir là, ce sont les organisateurs et leurs gages pas si drôle. Je me laisse faire, de toute façon, ça n'allait pas durer trois plombes et puis, finalement, une main vint me tirer en arrière. « Je préfère quand c'est moi qui t'embrasse... » me dit Camille pour justifier son acte. Je fronce les sourcils sans tellement comprendre ce qui se passe. Il est jaloux ? Qu'est-ce qu'ils ont les hommes au juste ? « Tu m'évites ? 'Fin, j'ai fait quelque chose de mal ? » Je le regarde alors sans vraiment réfléchir, juste un petit bug. « Non... Mais en quoi ça a de l'importance d'un coup ? » Bah oui, parce qu'on ne sortait pas ensemble et je n'étais pas son exclusivité, comme il me l'avait demandé.

    @Camille Bonaparte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Louve me charriait, je la charriais, on se taquinait mutuellement sur nos noces éphémères. A ces mots suivants néanmoins, son 'd'autres n'y arrivent pas' et la réponse cash concernant Basile, je compris que je n'étais pas le seul pour qui fin 2017 sentait le roussi côté sentimental. "Scuse... Je pensais que..." C'était bien parti... Et là, je m'en voulais d'avoir mis les pieds dans le plat. Mais miss Perol semblait bien prendre les choses. La louve en chasse. Je me mis à rire et je repris : "Trouvons du gibier pour la chasseuse." Rigolai-je. Je me permettais un petit commentaire sur son détail fluo, Louve suggéra de trouver un remplaçant et c'est la dessus que j'entendis une voix masculine dans son dos. L'heureux élu ?  Ou pas... C'était Basile. Et apparemment c'était troubles in paradise entre eux en ce moment et le sarcasme dans la voix du jeune homme me le confirma. "Hey salut Basile et euh. .. merci ?" Pour les félicitations chargées d'ironie. J'étais pas trop sûr si il fallait vraiment le remercier. J'avais soif en tout cas, et pour obtenir mon verre il me fallait remplir mon défi.  Je zieutais celui de Louve et commentais : "On a le même on dirait." Et hop, je me penchai sur la demoiselle, venant déposer un gros smack sonore au creux de son cou en me marrant avant de saisir mon verre.
    @Louve Perol @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    BRACELET VERT

    Ce soir, c'est le dernier jour de l'année et qui dit trente et un dit open bar !
    Avec Athena et Emilia, nous avions décidé de faire le tour des soirées sans nous formaliser de qui, où, comment. Pourquoi profiter d'ne seule soirée quand les bars nous sont ouverts et que l'alcool coule à flot ? L'avant dernière soirée et non moins la meilleure, celle de Wade. Connaissant sa réputation de fêtard et celle des Mathers aucun doute que cette soirée doit être au delà de nos espérances. A peine arrivées directions le bar o la soirée ne fait que commencer.

    @Athena V. Campbell-Sloan @Emilia S. de Bourbon
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'NA 32' :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 14 1513709776-leche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bracelet rouge

    à peine rentré de vancouver que déjà, il fallait fêter le nouvel an. une chance que ziggy soit difficile fatiguable parce qu'avec le rythme de vie de ces derniers jours, il était quand même plutôt difficile de résister à l'envie de s'écrouler dans un lit pour ne plus se lever par la suite. m'enfin, elle avait promit à sully de l'accompagner et c'était exactement ce qu'elle faisait. sauf que monsieur était déguisé en sully. le vrai sully de monstre et compagnie et ça, c'était clairement à mourir de rire. d'ailleurs, elle s'était probablement foutu de lui pendant les trois quarts du trajet et avait passé la moitié de son temps à utiliser snapchat pour garder des souvenirs mémorable de l'accoutrement qu'il pouvait porter. elle, elle était soft. enfin, elle avait respecté les exigences de la soirée quoi. et pour le coup, elle arborait son plus beau jean -parce que mettre une robe c'était pas sa tasse de thé- un petit haut court de couleur pourpre pour assortir le tout. le détail qui tuait tout ? le serre tête vert fluo s'allumant et s'éteignant sans répit tel un boule à facette. ou un enfant jouant avec la lumière. ouais, ça devait être plutôt chiant à supporter. arrivant à l'hôtel, la brune prenait à son tour le bracelet rouge esquissant un sourire amusée en direction de son petit ami. "t'as plutôt intérêt" non mais dans quel monde est-ce qu'elle le laisserait ne pas le mettre de toute façon ?

    @sullivan wright
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum