Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(stockholm) jingle bells rocks ≈ camion - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (stockholm) jingle bells rocks ≈ camion
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 3 JUAInovq_o

    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jingle bells rocks}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Il fallait pas croire que ces phrases sortaient de nul part. Disons que j'avais ma petite idée dans la tête qui germait depuis quelques jours maintenant, avec malgré tout la peur d'un refus. Faut dire que notre relation, bien qu'ancienne dans la durée par la période meilleurs amis, était quand même bien récente. Et puis on avait vécu tellement de hauts et de bas qu'il faudrait du temps pour qu'on sache réellement ce qu'on vaut sur le long terme. Mais paradoxalement, je ne me voyais avec aucune autre femme qu'elle dans ma vie. Elle était celle qui savait m'extirper de mes démons quand ceux-ci étaient bien trop présents. Et la réciproque était la même. Preuve étant que j'avais su la rassurer de bien des égards durant notre enlèvement. « Je sais je sais... Même si je te trouve canon quand tu as les yeux de furie » rigolais-je alors, laissant l'atmosphère quand même assez légère entre nous. Tout allait bien depuis qu'on était de nouveau ensemble et ça ne risquait pas de changer de sitôt. J'allais réellement tout faire pour qu'elle se sente en sécurité avec moi mais avant tout heureuse. Et puis je posais une question, qui pouvait la dérouter, c'était certain. Mais il fallait que je le fasse, ne serait-ce que pour introduire ce que j'avais en tête. « Un mariage sur la plage. Que ce soit à Boston ou à Hawaii, qu'importe. Toi dans une magnifique robe blanche, une couronne de fleurs dans les cheveux. Un sourire à en faire jalouser plus d'un. Et moi je t'attends à l'autel, avec le prêtre, des étoiles pleins les yeux en te découvrant, t'avançant vers moi.. Le cœur qui battra au plus fort. » Ouais, j'imaginais très bien la scène, nous voyant tous les deux, avec nos qualités, nos défauts. Nos ressemblances et nos différences. Notre complémentarité aussi. « Tu l'imagines ? Tu aimerais bien une cérémonie comme ça ? »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jingle bells rocks}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    ouais, non. elle voulait pas d'un mariage de princesse avec douze robe différente et une calèche à la cendrillon. elle voulait juste une petite cérémonie avec les gens les plus proches. des pétales de fleurs et pluton dans un beau trois pièces. ouais, c'était la seule chose qui lui importait parce qu'elle savait que si un jour il venait vraiment à lui passer la bague au doigt, elle serait heureuse pour une éternité et le reste n'aurait plus d'importance. alors ouais, le bref descriptif qu'elle lui faisait respirait la simplicité parce que c'était ce qu'elle voulait par dessus tout. se noyer dans ses yeux était déjà la plus belle chose au monde, elle n'avait clairement pas besoin de quelque chose en plus. "tu trouves ça canon quand je m'emporte pas contre toi." non mais parce qu'il devait avouer qu'elle était plutôt terrifiante quand elle se mettait en colère. il en avait déjà fait les frais à plusieurs reprises et ça n'avait jamais été très beau à voir en réalité. m'enfin, plutôt que parler de ce genre de chose, ils préféraient rêvasser à des envies qui seraient sûrement lointaine mais elle aimait ça. et clairement, ça la détendait totalement. elle ne pensait plus du tout au fait qu'elle allait rencontrer ses parents dans quelques heures. là, il n'y avait que leurs projets qui prenaient le dessus. et bordel, c'était elle qui avait des étoiles pleins les yeux quand il lui faisait le récit de ce qu'il pouvait avoir en tête. parce que ouais, elle imaginait parfaitement bien la scène à vrai dire. "j'crois que ça serait la cérémonie la plus parfaite au monde" qu'elle répondait d'un doux sourire. ouais, ce serait exactement comme dans ses rêves, en sa compagnie, elle ne pouvait pas rêver mieux.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 3 JUAInovq_o

    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jingle bells rocks}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Tout ce que je souhaitais, c'était son bonheur. J'avais cru qu'elle le trouverait sans moi, et c'était pour cette raison que je ne m'étais pas vraiment battu contre Lenny pour la reconquérir, parce que pour moi c'était lui qui y arriverait. Mais faut croire que non. Nos chemins étaient clairement faits pour être côte à côte et je n'étais pas contre du tout, au contraire. J'adorais cette sensation de bonheur qui me prenait dans le bas du ventre, qui ne cessait de grandir encore et encore quand mes yeux se posaient sur elle. Elle était belle Camila, la plus belle de l'hôtel, la plus belle de la ville, la plus belle du monde entier à mes yeux. J'ai encore du mal à croire qu'elle me laisse une nouvelle chance, faisant alors table rase du passé. Elle était mienne, réellement, et j'espérais qu'un jour, on vienne à vraiment devenir le couple qu'on rêve d'être. Stable, heureux, et toujours autant amoureux. « C'est vrai, je l'admets » Parce que je n'aimais pas quand elle m'en voulait, je n'aimais pas recevoir ses cris dans la figure, comme si j'étais qu'un moins que rien. Mais c'était révolu ce temps. Maintenant, on était heureux en amour, en couple et rien ne nous arrêtera dans notre élan. Et puis je lui racontais alors ma vision des choses et je voyais bien dans son regard que ça lui plaisait, qu'elle aimait ça et qu'elle rêvait à présent que tout se déroule de cette façon. Glissant ma main dans la poche de mon pantalon, j'en sortais un petit écrin, le sourire plaqué sur mes lèvres. L'ouvrant doucement avec ma deuxième main, je regardais cette femme que j'aimais de tout mon cœur. « Camila, promets-moi que ce jour arrivera... Il arrivera tel que je l'ai décris, avec toujours autant d'amour entre nous, toujours ce bonheur qui émane de nos deux corps quand on est à proximité. Promets-moi de rester à mes côtés jusqu'à ce qu'on soit tous fripés à quatre-vingt ans »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jingle bells rocks}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    y avait réellement son esprit qui partait dans tous les sens à ce moment précis. parce qu'il était en train de la faire rêver avec les projets qu'il faisait. parce qu'il était en train de lui faire imaginer exactement comment pourrait se passer ce moment et que ça devenait de plus en plus limpide pour elle. c'était lui. c'était forcément lui l'homme de sa vie parce qu'il était impossible qu'elle aime un jour avec autant d'intensité que ce qu'elle pouvait l'aimer. puis ouais, tout ce qu'elle ressentait en sa présence, jamais personne d'autre n'avait été capable de le lui faire ressentir. les papillons dans le ventre, le sourire béat quand il était là et surtout cette passion dévorante qui la rongeait chaque jours un peu plus. et puis d'un coup, tout devenait étrange. pluton, il mettait une main dans sa poche en ressortant un petit écrin de velours noir et camila, elle avait son coeur qui manquait un battement. qu'est-ce qu'il était en train de faire ? bordel, qu'est-ce qu'il était en train de faire ? et il l'ouvrait la laissant découvrir une bague plus que magnifique mais.. wtf ? il faisait quoi là. les yeux grands ouverts, regardant la bague puis son petit ami tour à tour, elle avait l'impression de rêver totalement. c'était une demande en fiançailles qu'il était en train de lui faire là ? fallait croire. et putain, elle avait le coeur qui battait à une intensité folle, une larme qui venait rouler sur sa joue. "j'ai toujours trouvé celles qui pleurent débile" mais c'était exactement ce qu'elle faisait et elle passait ses doigts sous ses yeux pour effacer toute trace de ce crime. "je te le promet pluton. je te promet que ce jour arrivera et que je t'aimerais toujours avec la même intensité qu'aujourd'hui si ce n'est pas plus."
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 3 JUAInovq_o

    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jingle bells rocks}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Bien sûr que le stress s'était emparé de moi, de mon être et qu'il serait impossible de le faire taire tant qu'elle ne m'aura pas donné de réponse. Mais voilà, c'était Camila, c'était la fille que j'aimais probablement depuis le premier jour et maintenant, je nous donnais une vraie chance. La chance qu'on soit heureux tous les deux, qu'on soit ce vieux couple qui regarde les jeunes tout en critiquant leur génération. Ouais, je nous voyais vieillir ensemble et c'était bien pour cette raison que j'avais fait un détour par une bijouterie avant qu'on ne prenne le vol pour Stockholm. C'était pas si prévu que ça mais je trouvais le moment idéal pour faire cette demande particulière et.. ouais, elle pleurait Camila. De bonheur, j'ose l'espérer. « Je m'en fiche que tu te sentes débile ou non.. » C'était même le cadet de mes soucis. Tout ce que je voulais, c'était son bonheur, qu'elle soit heureuse et que cette demande, malgré qu'elle fasse peur, il fallait qu'elle lui fasse du bien, qu'elle la rassure. Je pouvais être source d'angoisse pour elle, de par mes erreurs passées. Mais rien ne sera comme avant, il fallait qu'elle le comprenne. Cette bague.. j'espérais qu'elle fasse passer le message. Venant alors capturer ses lèvres pour sceller le moment, alors que j'étais plus qu'heureux en cet instant, je finissais par me reculer, le regard plongé dans le sien et un sourire plaqué aux lèvres pour finalement attraper la fameuse bague afin de la glisser le long de son doigt. « Ça veut pas dire qu'on doit se marier dans l'heure... loin de là. Mais je veux juste qu'un jour, ça se produise. Toi et moi, devant nos amis et nos proches » que je disais, alors que la bague avait exactement la bonne taille et glissait jusqu'à la naissance de son doigt.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jingle bells rocks}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    mais putain, qu'est-ce qu'ils étaient en train de faire ? ils avaient beau s'aimer de toutes leurs forces, ils n'étaient probablement pas prêt pour ça. disons que c'était un peu trop tôt, sûrement bien trop précipitée mais elle s'en fichait tellement de tout ça camila en fait. la seule chose qui lui importait à ce moment précis était qu'elle était en compagnie de l'amour de sa vie et qu'elle était plus heureuse que jamais. et elle souhaité que jamais ce moment ne s'arrête. parce que ce qu'elle était en train de vivre à ce moment était plus qu'indescriptible. bordel quoi, il venait de la demander en fiançailles, comme ça. il avait sortit une bague plus que magnifique sans même qu'elle ne s'y attende. non, clairement, elle n'avait même pas imaginée qu'il puisse lui demander un truc pareil. et quand il faisait glisser la bague à son doigt, c'était juste complètement dingue. elle ne pourrait même pas expliquer ce qu'elle ressentait à ce moment là tant c'était fort. et ouais, elle l'aimait d'une puissance. "je sais bien qu'on a pas besoin de se marier maintenant" et ce serait beaucoup trop précipité pour qu'elle accepte mais là, c'était une promesse qu'ils étaient en train de se faire. celle de toujours être ensemble, de passer ce cap un jour que ça soit dans un an ou bien dans dix. et ouais, elle lui faisait cette promesse camila parce que de toute évidence, il ne faisait que se retrouver malgré les coups durs. "mais je t'épouserais un jour, sois en sûr" y avait pas moyen que ça se passe autrement. esquissant un doux sourire, elle revenait chercher ses lèvres avec tendresse, toujours submergée par l'émotion.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 3 JUAInovq_o

    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jingle bells rocks}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    C'était peut-être une idée un peu trop folle dans le fond et sûrement qu'elle me remballera aussi vite que j'ai sorti cette bague de ma poche, mais c'était trop tard. J'étais lancé, il fallait que je le fasse, que je lui prouve une nouvelle fois que mon amour pour elle était vraiment sincère. Parce que je l'aimais Camila. Je l'aimais plus que tout et il fallait qu'elle le comprenne une bonne fois pour toute. Qu'importe mes erreurs, mes doutes que j'ai pu avoir par le passé, plus rien n'était. Je me voyais très clairement vieillir à ses côtés si elle me le permettait et le stress s'emparait alors de moi quand je lui présentais le bijou. Et la réaction de la jeune femme était des plus parfaites dans le fond. Elle pleurait, elle se sentait débile parce qu'elle était plus qu'heureuse tandis que moi, le stress s'en allait en un instant, rien qu'en voyant le sourire naissant sur ses lèvres. Je la rassurais malgré tout, ajoutant que ce n'était qu'une promesse et que les choses n'étaient pas forcément obligées d'être précipitées. On pouvait continuer de voir comment notre histoire allait évoluer et agir en conséquence. Et quand elle me promettait à demi-mot un mariage assuré, mon cœur loupait clairement un battement puisque c'était plus que jamais espéré dans le fond. Un baiser était alors échangé sur ce lit, alors que la bague ornait à présent son doigt. Bien évidemment, j'étais le plus heureux du monde en cet instant et je rêvais que cet instant ne s'arrête tout bonnement jamais. « Je t'aime Camila Wildingham, future madame Westerberg » avouais-je alors doucement à celle que j'aimais.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CAMION
    « jingle bells rocks »

    il lui faudrait certainement du temps avant de réaliser ce qui venait de se produire ici même. parce que c'était pas commun, parce qu'elle ne s'y était pas attendu et que forcément, fallait qu'elle puisse se remettre de ses émotions. non, vraiment, elle n'arrivait pas à y croire. comment aurait-elle pu se douter rien qu'une seconde qu'il allait lui demander un truc pareil ? qu'il allait faire glisser un anneau à son doigt juste pour lui faire la promesse qu'il s'agissait d'elle et seulement d'elle ? jamais elle n'aurait pu le deviner. jamais elle n'aurait pu s'en douter et bordel ce qu'elle était heureuse à ce moment précis. elle qui avait tellement souhaité être heureuse était en train de toucher de bonheur tant attendu du bout des doigts. et tout ça parce qu'il était là. parce qu'il s'agissait de pluton et qu'il était indéniablement l'homme de sa vie. personne ne pourrait jamais remettre cette affirmation en cause. ça se voyait, ça se sentait. même leurs proches étaient terriblement conscients de ce fait. et pour rien au monde elle ne voulait que ça cesse camila. ils s'étaient enfin parfaitement retrouvés et elle voulait que ça dure pour une infinité. parce qu'il était son homme, son amour, le seul et l'unique et qu'elle était fatiguée de se battre contre lui encore et toujours. "et je t'aime encore plus monsieur westerberg" preuve étant qu'elle était revenue à ses côtés, qu'elle était là et qu'elle lui faisait à son tour la promesse de lier sa vie à la sienne. et clairement, c'était beau à voir.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 3 JUAInovq_o

    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jingle bells rocks}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Je l'avais demandée en mariage. C'était pas rien, au contraire. On allait voir mes parents d'ici quelques heures et je venais de la demander en mariage. Et le pire étant qu'elle avait dit oui. Elle acceptait cette demande assez atypique pour le coup, et certainement bien trop tôt dans notre relation mais je m'en fichais. Qu'importe si on précipitait les choses, j'étais prêt à sauter le pas avec elle. D'ici un an, peut-être deux, qui sait. On verra comment l'avenir se profilera sous nos yeux et on agira en conséquence, comme un couple soudé et amoureux, qui est prêt à tout pour s'épanouir. « T'es prête à rencontrer tes futurs beaux-parents ? » que je finissais par lui dire, sourire sur les lèvres, clairement dans une humeur taquine, sachant qu'elle stressait sûrement un peu trop à ce propos. « Enfin, on peut ne rien dire.. Je préfère éviter de leur dire lors de la première rencontre. J'espère que tu comprendras » Parce que j'avais beau l'aimer plus que tout, mes parents risqueraient de se braquer si les choses allaient trop vite pour eux. Alors des fiançailles oui, mais il valait mieux calculer quand ce serait mieux de l'avouer aux proches. Pas d'emblée comme ça, même si ça aurait pu être un très beau cadeau de Noël, je l'accorde à qui veut l'entendre.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jingle bells rocks}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    ouais, elle allait sûrement garder ce souvenir en tête jusqu'au bout de sa vie parce qu'il venait de la faire passer par un million d'émotion en sortant soudainement cet écrin. et c'était dans ce genre de moment qu'elle se rendait compte d'à quel point elle avait envie de lier sa vie à la sienne. il était son tout pluton. sa plus belle histoire. son être humain préféré sur cette planète et ouais, c'était lui. c'était lui et juste lui. personne ne pourrait jamais la faire démordre de ça même si parfois c'était beaucoup trop compliqué. même si parfois ils se faisaient bien trop de mal pour continuer à avancer. tous les chemins finissaient par la ramener à lui et elle était là la preuve de leur amour sans faille. "wow, t'as le don pour rendre les choses moins cool d'un coup" qu'elle répondait d'un léger sourire. ses parents. raison de son stress depuis deux jours qu'elle avait réussit à oublier l'espace de quelques instants. mais ouais, elle allait devoir les rencontrer le soir même et la cabot n'était toujours pas sereine vis à vis de cette idée. disons que ça continuait à être pire qu'angoissant. "vu que je tiens à ma vie, si tu penses que c'est une mauvaise idée de le dire maintenant, je te suis." le but n'était clairement pas de déclencher une guerre ni rien de tout ça. elle voulait faire bonne impression, pas se coller les parents westerberg à dos. "ça veut dire qu'on va devoir y aller ?" et le stress il revenait soudainement la laissant fébrile. fallait vraiment qu'elle pense à respirer, y avait pas de raison que les choses se passent mal.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum