Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(stockholm) jingle bells rocks ≈ camion - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (stockholm) jingle bells rocks ≈ camion
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 2 JUAInovq_o

    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2017 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jingle bells rocks}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Il fallait savoir que mon corps réagissait assez rapidement à celui de Camila. Notre vie sexuelle était bien remplie, c'était pas comme si on s'ennuyait. Alors ouais, on avait nos petites habitudes et j'étais pas mécontent de tout ça, de notre relation, de notre alchimie qui n'avait pas pris une ride malgré les ruptures incessantes de ces derniers mois. « J'en étais sûr que cette idée te plairait particulièrement. Mais tu sais que tu as beaucoup trop de vêtements sur toi là... n'est-ce pas ? » Non mais parce que faut être réaliste, il fallait vraiment la déshabiller, elle n'avait même pas retiré son manteau, et c'était de trop. Nos lèvres trouvaient leur chemin assez rapidement pour échanger un baiser et je souriais à ses paroles, faire l'amour toute la nuit ? J'étais capable mais il allait falloir qu'on se repose tout le lendemain, donc pas de tourisme, pour sûr. « Deal » Sauf que du coup, je venais chercher ses lèvres mais j'y mettais plus de profondeur à ce baiser. J'allais chercher sa langue avec la mienne, les laissant jouer ensemble, alors que l'envie allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Camila et moi, on avait passé cette nuit à faire ce qui était prévu : faire l'amour. Encore et encore, toujours avec la même envie qui nous torturait le bas du ventre. Si bien que dès que le soleil se levait, on était tous les deux en train de dormir paisiblement, Camila dans mes bras, complètement apaisés tous les deux.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2017 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    {jingle bells rocks}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    même s'ils ne s'étaient pas retrouvés depuis longtemps, fallait quand même avouer que tout était parfait. c'était comme s'ils avaient sincèrement tout mis de côté, oubliés tous les problèmes, les disputes incessantes et tout le reste. il ne restait plus que le positif dans tout ça. le positif et rien que le positif. alors ouais, ils étaient foutrement heureux et elle ne demandait rien de plus que ça. elle arrivait même à mettre de côté son altercation avec son frère et c'était ça l'effet pluton. lui faire oublier tout le reste quand il était dans la même pièce qu'elle. alors ouais, elle voulait qu'ils passent la nuit de la meilleure des façons qui soit. avec l'alchimie qui les représentaient. les vêtements finissaient par voler au sol afin que leurs corps ne fassent plus qu'un et c'était sûrement la meilleure chose au monde. évènement qui se produisait à répétition pendant la nuit comme s'ils étaient incapable de s'en lasser. ressentant toujours le besoin d'assouvir ce désir qu'ils pouvaient ressentir l'un pour l'autre. et c'était après un milliers d'émotions et de soupir qu'elle finissait par s'endormir dans ses bras rêvant que ce moment ne s'arrête jamais. qu'ils soient capable de toujours faire perdurer leur amour de la sorte. et c'était aux alentours de midi qu'elle ouvrait enfin les yeux, complètement relaxée et plus amoureuse que jamais. déposant quelques baisers dans le cou de son petit ami pour le réveiller, elle attendait qu'il émerge doucement avant de chuchoter. "comment va la belle au bois dormant ?"
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 2 JUAInovq_o

    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jingle bells rocks}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    La réalité de notre couple, c'était qu'on était tous les deux complètement accro l'un à l'autre. Mais vraiment. C'était quelque chose d'inexplicable et qui avait commencé près de trois ans en arrière. Dès qu'on avait commencé à coucher ensemble, il y a eu ce truc qui n'est jamais parti, qui s'est renforcé avec le temps et qui continuera dans sa lancée, parce que c'est comme ça que ça fonctionne entre nous. On s'aime, véritablement, et jamais personne ne changera ça. Pas Lenny, pas Noah. Personne. C'était avec ce qui s'était passé cette nuit qu'on rendait compte tous les deux de l'amour qu'on se portait. Impossible de laisser s'estomper ce désir qui nous consumait. On avait fait l'amour encore et encore, profitant de cette proximité si bénéfique pour nous deux. Et ouais, je l'aimais réellement au point de ne jamais vouloir la perdre. En fait, cette idée m'était totalement inconcevable et m'effrayait à la fois. Après tout, elle m'avait déjà quitté alors que je ne nous voyais heureux. Qui dit qu'elle ne le fera pas une seconde fois ? Non, là elle était réellement heureuse, je le voyais. Ses yeux, son sourire, ses baisers. Tout me prouvait qu'elle était heureuse. Même l'anxiété qui s'emparait d'elle à l'approche de la rencontre avec mes parents. Et doucement, j'émergeais de mon réveil réparateur par des baisers sur ma peau, dans mon cou, avant qu'une petite voix m'attire vers la lumière. « Mh... elle attend un baiser de son prince charmant » disais-je alors, à moitié endormi, la tête tournée vers elle tandis que mes yeux restaient fermés et qu'un sourire apparaissait doucement sur mes lèvres. « Bonjour mon amour » Mes yeux s'ouvraient enfin sur elle, sur sa beauté et mon cœur loupait un battement, comme à chaque fois.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jingle bells rocks}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    elle se moque un peu de bon matin mais bordel ce qu'elle pouvait l'aimer quand ils étaient complice comme ça. elle avait juste l'impression de le retrouver comme au début. avant qu'ils ne traversent toutes ces épreuves les unes à la suite des autres. et ouais, c'était tellement plaisant de pouvoir s'investir pleinement dans cette relation. et camila, elle riait légèrement à sa réponse déposant doucement ses lèvres sur les siennes avant de retourner poser sa tête sur l'oreiller. "bonjour mon amour" qu'elle répétait à son tour, les yeux pétillants. c'était une belle journée qui débutait et étrangement, c'était comme si tout le stress présent la veille avait totalement disparu alors que c'était pourtant le jour j. mais là, il n'y avait que lui. lui et seulement lui et rien ne pourrait venir perturber le moment de plénitude qu'elle pouvait ressentir. déposant doucement sa main sur sa joue, elle caressait son visage avec tendresse, le regard en coeur, rêvant intérieurement de rester ici toute la journée. mais fallait être réaliste et elle finissait par reprendre la parole. "à quelle heure on doit être chez tes parents ?" histoire qu'elle se prépare, tout ça. qu'elle fasse la meilleure impression possible en fait. parce que ouais, elle le vivrait pire que mal camila si les parents de pluton ne l'appréciait pas. "à ton avis, je devrais porter quoi ?"
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 2 JUAInovq_o

    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jingle bells rocks}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Le bonheur, il pouvait être vraiment bénéfique pour tout le monde. Et là, c'était moi qui le ressentait. Ce sentiment de plénitude, tout qui allait bien et surtout l'amour que je pouvais porter à Camila qui était totalement réciproque. Ouais, c'était un matin qui pouvait sembler ordinaire à première vue, mais c'était bien plus, c'était un des nombreux matins qu'on allait partager et qui était tout simplement parfait. Bon, matin... je n'étais pas si sûr qu'on soit encore le matin vu la nuit qu'on a passé tous les deux mais l'idée est là. Le réveil était parfait, tout comme elle. « Bien dormi ? » que je lui demandais, alors que je commençais à m'étirer, émergeant alors un peu plus à chaque seconde avant de me tourner sur le côté, lui faisant face, elle qui avait un regard qui me transperçait de part en part. Et c'était des frissons qui me parcouraient quand sa main se posait délicatement sur ma joue, parce que c'était un geste que j'appréciais particulièrement. Mine de rien, les meilleures choses dans la vie, sont les plus simples. Sous la couverture, je glissais mon bras le long de son corps, restant alors sur sa hanche, ma main posée dans le bas de son dos. « Dix-neuf heures. Il est quelle heure là ? » Après tout, peut-être qu'on était short, mais peut-être pas. Et j'osais espérer qu'on avait tout le temps qu'on voulait pour se préparer doucement mais sûrement. « Comme tu le sens... Ils vont pas te juger sur tes habits. Sauf si tu décides de t'habiller comme une strip-teaseuse mais.. je pense bien que tu le feras pas. » Et je rigolais, avant de suggérer finalement « Une robe avec collants, ou alors pantalon, chemise et blaser, cheveux attachés mais assez négligés, coiffé décoiffé » Et ma main dans son dos caressait doucement sa peau, alors qu'un sourire naissait de nouveau sur mes lèvres.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jingle bells rocks}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    "merveilleusement bien dormi même" qu'elle lui susurre. putain, c'était vraiment possible d'être heureuse à ce point ? fallait croire que oui. mais c'était comme si soudainement toute sa vie été rentré dans l'ordre. elle était là où elle devait l'être. en d'autres mots, dans les bras de l'amour de sa vie. alors ouais, elle était pleinement heureuse camila et y avait rien qui semblait pouvoir entacher ce bonheur. c'était sûrement ça l'essentiel. "quatorze heures" qu'elle réponds après un rapide coup d'oeil à sa montre. ce qui leurs laissaient cinq heures avant de devoir être face à face aux westerberg. cinq heures avant le moment fatidique. ok, le stress était en train de remonter. "t'es sûre que je peux pas y aller en combinaison latex ? j'comprends pas" qu'elle se moque légèrement alors qu'il lui proposait des choix de tenue. "tu sais quoi ? j'vais à la douche et tu me choisis une tenue." de toute manière,vu la façon dont elle avait blindé les valises, il avait l'embarras du choix. lui déposant un nouveau baiser, elle s'extirpait finalement des draps laissant ses pieds regagner le sol légèrement froid. et c'était totalement nue qu'elle allait se glisser sous l'eau chaude, revenant dans la chambre pour y découvrir la tenue choisie par son petit ami. tenue qu'elle mettait sur son dos pendant qu'il prenait une douche à son tour. assise en tailleurs sur le lit défait, elle regardait les actualités instagram attendant qu'il revienne. "bébé, j'crois bien que je vais passer le reste de mes jours avec toi." qu'elle lançait très sérieusement. ouais, c'était sa manière à elle de lui dire encore une fois qu'elle l'aimait.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 2 JUAInovq_o

    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jingle bells rocks}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Parce que c'était tout ce que je souhaitais dans le fond, qu'elle soit heureuse, plus que tout. Et quand elle confirmait avoir dormi extrêmement bien, je sentais que ma mission était alors accomplie. En tout cas, moi je l'étais également et c'était le summum de ce que je pouvais espérer. Là, elle était dans mes bras, sourire sur les lèvres et j'en étais plus que ravi. « D'accord... vaut mieux se bouger un peu, sinon on bougera jamais » À mon plus grand regret. Mais on se rattrapera pendant le reste des vacances, j'en étais certain. « Moi choisir ta... » Trop tard, elle s'était levée complètement nue pour aller dans la salle de bains et moi, je devais choisir sa tenue. Ok, elle savait que je n'avais pas vraiment le même goût fashion qu'elle ? J'ouvrais alors les valises pour découvrir ce qu'elle avait pris et je sortais pas mal de vêtements avant de choisir ce qu'elle mettrait, pas très convaincu que ça aille pour l'occasion. Mais elle jugera par elle même. Quand c'était mon tour d'aller à la douche, je m'y rendais, prenant peut-être un peu mon temps pour le coup, parce que je me remettais des émotions de la soirée passée à ses côtés, les étoiles pleins les yeux. Et puis je revenais dans la chambre, serviette enroulée autour de mes hanches alors que j'avais encore les cheveux mouillés. Et elle sortait alors une phrase, clairement parfaite, mais qui me laissait sur le cul à ce moment précis. Et puis je souriais, alors que j'allais vers ma partie de valise. « Ça tombe bien, je comptais pas te laisser partir » Et je tournais la tête vers elle, la regardant avec les yeux clairement amoureux. Bordel que je l'aimais, c'était inhumain d'aimer comme ça. Laissant tomber ma serviette, je m'habillais face à elle, avant de m'installer à ses côtés, posant mon menton sur son épaule. « Tu nous vois vraiment heureux pendant des années... Encore ensemble à 80 ans ? » que je demandais pour de vrai, intrigué par sa réponse.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jingle bells rocks}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    parfois, camila elle était un peu trop maladroite avec les mots. elle avait passé tellement de temps à dire à toutes les personnes croisés qu'elle les aimait que maintenant qu'elle se retrouvait dans une vraie relation avec des sentiments plus que sincère, il était parfois difficile pour elle de trouver les mots juste pour exprimer tout ça. alors ouais, c'était sûrement maladroit de la manière dont elle l'avait dit. inattendu aussi parce que les mots avaient soudainement filtrés de ses lèvres sans crier gare mais c'était tellement spontanée que ça respirait la sincérité et c'était certainement le mieux dans ce genre de situation. et l'air de rien, elle se replongeait dans son téléphone continuant à faire défiler l'écran des nouveautés alors que pluton lui répondait prenant place à ses côtés. ils étaient sur la même longueur d'onde, c'était la seule chose à retenir dans tout ça. puis à sa question, elle plissait le nez, l'air réfléchit, laissant son imagination se mettre en marche. elle avait pas hâte de les voir tout fripés mais en soit, elle se projeté pas mal dans cette vie là. "pourquoi pas ?" laissant son téléphone reposer sur le matelas, elle levait son bras passant ses doigts dans les cheveux du dunster avec tendresse. "moi j'pense vraiment que si je fais pas ça avec toi, je ne le ferais avec personne d'autres." parce qu'aucun n'avaient eu l'impact que pluton pouvait avoir sur elle. et parce que malgré son jeune âge, elle était persuadée avoir déjà trouvé l'amour de sa vie.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 2 JUAInovq_o

    (stockholm) jingle bells rocks  ≈ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jingle bells rocks}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    J'étais pas confiant avec cette tenue choisie, mais elle n'avait fait aucune remarque quand elle l'avait trouvée alors.. ouais, tant mieux. J'avais cerné ce qu'elle voulait plus ou moins faut croire. Et du coup, quand ce fut mon tour de me préparer, je faisais simple, bien que longuet dans la douche. Moi et l'eau chaude, c'était l'histoire de toute une vie et il était presque impossible de m'extirper de la douche quand je prenais mon pied comme présentement. Mais bon, j'avais réussi, m'enroulant dans une serviette, que je finissais par laisser autour de ma taille quand je sortais de la salle de bain afin de découvrir les vêtements que j'avais choisi pour ce soir. Me préparant sous les yeux de ma petite amie totalement absorbée par son téléphone, j'étais finalement surpris de ce qu'elle me disait. Surpris mais dans le bon sens du terme. Après tout, c'était comme ça que je le voyais moi aussi. Alors quand j'avais fini de me préparer, chemise, pantalon enfilés, je m'installais sur le lit, à côté d'elle, le menton posé sur son épaule. Et forcément que le sourire s'affichait sur mon visage. Comment ne pas réagir face à de tels mots. « De toute façon, je n'imaginais personne d'autre que toi. T'es la seule » La seule dans ma tête, la seule dans mon cœur. La seule qui me rende heureux comme je peux l'être en cet instant. « Si un jour on devait se marier toi et moi, tu imaginerais ça comment ? »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jingle bells rocks}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    peut être qu'elle était bête d'y croire aussi fort après tout ce qui avait pu se passer entre eux mais elle s'en fichait. elle voulait juste y croire de tout son être parce qu'il n'y avait que comme ça qu'elle se sentait merveilleusement bien. et ouais, elle adorait imaginer son futur aux côtés de pluton même si ça pouvait sembler un peu présomptueux de sa part de se projeter de la sorte quand ils avaient autant de mal à faire tenir cette relation. mais elle l'aimait et cette fois, elle sentait que les choses étaient différentes. que c'était mieux partie et qu'ils étaient définitivement sur la bonne voie pour faire en sorte que ça fonctionne réellement. alors ouais, elle n'avait pas honte de lui dire qu'elle imaginait très clairement cette possibilité et que dans tous les cas, ce serait lui et pas un autre. parce que c'était la vérité. parce que c'était ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle et qu'elle n'avait pas envie d'accorder de l'importance à quoi que ce soit d'autres. "encore heureux westerberg. tu sais bien que c'est très moche de me mettre en colère" qu'elle lui répondait d'un petit air mutin continuant à caresser ses cheveux avec douceur. et soudainement, y avait cette question sortant de nul part qui la laissait un peu sur le cul camila. "euh.." se décalant légèrement pour pouvoir bifurquer et être en face, elle tripotait nerveusement un bracelet autour de son bras haussant finalement les épaules. "simple. dans un bel endroit avec pas beaucoup de monde. en plein été. et on contemplerait les étoiles pour clôturer la soirée." c'était peut être une wildingham mais ce n'était pas pour autant qu'elle voulait la panoplie de princesse dans cette histoire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum