Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year! - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    TG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year!
    Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon c'est vrai que c'est une fausse bonne idée que d'embrasser mon "cousin" en public, notre relation est censé rester secrète et pour le coup à cause de mon état, voilà que je l'embrasse. Pourtant bien que Aaric apprécie le baiser que je lui offre, il est réticent à l'idée qu'on puisse nous voir, un peu trop distant à mon goût je soupire lorsque j'entends me dire que je suis trop saoule. « Roooh t'es pas drôle. Je sais que t'en meurs d'envie. » J'essaye de le chauffer bien que ça ne marche pas tellement, je ne l'embrasse pas, mais cette fois je commence à retirer mon soutien gorge, ça va un peu trop loin, seulement je m'amuse un peu et je ris en le laissant tomber au sol et me cachant la poitrine de mes mains, pour ne pas que quelqu'un d'autre se rince l'oeil non plus. je suis bourrée mais faut pas exagérer.

    @aaric bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais c'était fou de croiser Jayson ici ce soir, la nouvelle année comence bien, tiens. Malgré ses excuses, ça ne marchait pas, je n'en voulais plus, il est trop tard et comme je l'ai si bien dit le mal est fait. De toute façon j'suis trop bien avec Abel et en vu de la réflexion q'il vient de faire, il a de suite compris de qui il s'agissait, en même temps ce n'est pas si difficile à deviner. « Surtout celui-ci... Ce qui est sûr c'est que je suis bien avec toi. » La déclaration, bon y a pas encore eu de "je t'aime" mais rien que cette phrase prouve que je tiens à lui. Je ne voulais pas lui parler de Jayson, du moins pas maintenant. Je lui offre un baiser tendre, sa main caressant ma joue, il vient me susurrer ces mots à mon oreille qui m'arrache un petit sourire. « Rien que pour toi, bébé. Toi t'es plutôt canon, je dois dire, comme d'habitude. » Que je répondais à ses mots en déposant mes lèvres sur sa nuque.

    @Abel I. Galinha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'vais pas gueuler, j'vais pas critiquer ou autre ce mec, il a son passé, son histoire, leur histoire, mais c'est terminé, c'est finit, alors c'est plus mon problème, il l'a laissé passé, il n'a pas su la garder, c'est tout bon pour moi pour le coup non ? Et puis honnêtement, vu toutes les conquêtes que j'ai eu, j'ai pas trop mon mot à dire. Si Milena devait se prendre la tête à chaque fois qu'une ex ou une conquête à moi passerait dans le coin, c'est pas pour me vanter mais elle ne s'en sortirait pas, alors comme on dit, ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. "J'me préfère moi à lui." Que je lâche en haussant les épaules. Disons que je ne la voyais pas avec un mec dans ce genre là, plus un mec comme moi vous voyez. Mes chevilles ? Ouais ça va, elles se portent plutôt bien merci de vous en soucier. Bref, je lui fais un petit compliment en commentant sa tenue, et ça lui fait plaisir, elle m'arrache même un sourire, et sans attendre, ces lèvres viennent se glisser dans ma nuque, ce qui m'arrache un frissons. "Fait pas ce genre de choses ici, j'vais pas pouvoir me contrôler après et on est pas dans l'endroit pour tu vois..." Passant tout de même une main dans ces cheveux en la laissant faire, ouais, j'peux pas refuser, j'suis faible moi. •

    @Milena Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est incomparable. » J'ai eu mon histoire avec Jayson, mais je me sens bien et heureuse avec Abel, donc forcément que je le trouve incomparable et il s'occupe bien de moi au moins. Si bien qu'il m'offre un compliment que j'apprécie, faisant de même. Bien sûr je vais toujours plus loin que les compliments, il me fait de l'effet ce n'est pas de ma faute aussi, posant mes lèvres sur sa nuque pour li offrir un doux baiser comme il les aime. Effectivement, ça lui fait de l'effet, c'est le but voulu. Terminant ce baiser tendre sur sa nuque, je lui réponds. « Il y a une règle sur ce genre de choses, d'ailleurs. On peux juste aller dans une des chambre. » Murmurais-je au creux de son oreille. Je le provoque, ça me plaît de le chauffer et là j'ai envie de lui, c'est pas dû à 'alcool vu qu j'ai bu qu'un verre, mais c'est surtout dû à lui tout court. D'ailleurs mes mains viennent se glisser doucement dans son pantalon, à son entre jambe, m'arrachant de nouveau un sourire.

    @Abel I. Galinha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Ma phrase ne rentre pas dans l'oreille d'un sourd, aussitôt dit, aussitôt elle continue. Elle me rappel la règle je ne sais plus combien qui dit qu'on a juste à aller dans une pièce et mettre notre nom devant la porte. Mouais, j'suis pas pudique hein, mais ce genre de trucs c'est pas pour moi, j'ai pas envie qu'on entende ma copine gémir alors que y'a une cinquantaine de personnes ici. A l'appartement pas de problème, les voisins j'en ai rien à foutre, mais disons que j'ai un minimum de pudeur, ouais, qui l'aurait cru ? " C'est pas raisonnable... " Que je répond doucement, fermant les yeux quand je sens ces mains se glisser à l'intérieur de mon pantalon. Mais non, elle peu pas faire ça ici, pas comme ça, pas maintenant. Putain, comment j'fais moi. Je viens poser mes mains contre les siennes par dessus mon jean, lui volant un baisé, et contre ces lèvres je prends la parole. "On peu toujours partir d'ici... " Ouais, j'suis pas à l'aise en fait... J'préfère faire ça sans tout ce monde autour de nous... •

    @Milena Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu est avec Tate quand soudain une voix te sort de ton petit coin de bonheur. Ette voix tu la connais bien car tout l'été tu l'as entendue. Tu souris et tourne le regard vers Abel. Tu dépose un bisou sur la joue de Tate et part rejoindre le jeune homme que tu connais jusque dans son entre-jambe. « Salut monsieur le chef des MutherFucker !  Comment tu vas depuis le temps ? » Tu lui fait un petit clin d'oeil et remarque la demoiselle à côté de lui qui été juste avant avec un autre jeune homme. Tu tourne rapidement la tête vers lui pour voir qui c'était. Jayson ?! Putain mais pourquoi ton ex est là. « Désolée je doit vous abandonné. Tu as toujours mon numéro Abel on se recontacte à l'occasion. » Tu te dirige vers Jayson qui semble sur le départ, tu t'interpose sur son chemin. « Hey salut toi. » Tu remarque sa petite mine, tu te demande ce qu'il peux bien avoir. Tu le sais entre vous c'est étrange, c'est ton ex, mais tu ne sais pas pourquoi tu est toujours obligé de le taquiner, de le charrier, vous êtes comme ça ; vous tenais toujours l'un à l'autre mais vous vous volez la face. Tu fronce les sourcils, et lui demande « Il t'arrive quoi mister ? » Tu n'aime pas le voir mal comme ça, ou en colère, pour faire bref tu est protectrice avec lui, et tu lui rendra le sourire si il faut.

    @Abel I. Galinha @Milena Cohan @Jayson M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chaude comme la braise? Oh ais carrément, rien qu'en le voyant je le voulais, rien que lui et moi dans une chambre, pour moi c'était pas gênant. Sauf qu'Abel est réticent à cette idée, pourtant ce n'est pas l'envie qui lui en manque.« J'aime ce qui n'est pas raisonnable.  » Ouais autant dire que je suis carrément folle, mas c'est pour ça qu'on va bien ensemble, il est fou et nous sommes fous. Mes mains venant se poser dans son entre jambe, il me stoppe net, venant m'embrasser, dans ce baiser, il me suggère de partir. Mes mains rejoignent sa nuque finalement. « Ouais, faisons ça.... » Sauf qu'une meuf (Danneel) nous rejoins. Décidément, on ne peux pas être tranquille cinq minutes. Elle a l'air sympa, bon elle le surnomme "mutherfucker" si tu veux, ouais de toue façon maintenant il m'appartient. Puis là elle a l'air troubler, disant à Abel avant de partir, qu'il la recontacte. J'arque un sourcil, la regardant partir, d'ailleurs je vois qu'elle parle à Jayson maintenant, putain il est encore là. Je regarde Abel. « Tes exs sont aussi chelou que les miens. Et en plus ils ont l'air de bien se connaître. » Je me mets à rire, c'était instinctif.

    @Abel I. Galinha @Danneel M. De Suède-S. @Jayson M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Non, c'est pas raisonnable, j'suis pas pudique, mais j'ai pas envie qu'on entende ma copine gémir, des cons seraient capable d'entrer dans la chambre pour voir ce qu'il se passe, et je risquerais de leurs casser la gueule, donc on va éviter. Et ça, même si sa main qui se pose sur mon entre jambe me donne juste envie de lui faire l'amour, là, maintenant, sans me poser de questions. "On est même pas obligé de rentrer en fait... J'ai ma voiture sur le parking..." Ouais, j'suis en train de lui proposer de coucher dans ma voiture. Putain, c'est le truc le plus romantique du monde. J'peux pas m'empêcher d'éclater de rire d'ailleurs, mais je suis rapidement coupé par une jeune femme que je n'ai pas revu depuis plusieurs mois, @Danneel M. De Suède-S., qui vient me saluer. "Hey... Ouais, ça va et toi ?" Que je demande. Ce genre de situation, je connais pas trop moi, habituellement c'est plus des plans culs qui se croisaient comme ça. Là, c'est pas ça. Mais aussitôt arrivé, aussitôt partie, ajoutant que j'avais toujours sur numéro. Ah ouais, ça c'est une invitation. Je me contente juste de hocher la tête, tournant mon regard vers @Milena Cohan qui commente ce qui vient de se passer. "Une fan..." Que je lâche comme si de rien était, préférant me concentrer sur ce qu'on avait prévu plutôt que sur son ex et Danneel. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'arrives, pas trop en avance, mais bon, t'as le temps après tout, c'est le nouvel ans, on est pas pressé. T'es dans la voiture avec ta meilleure amie, la superbe @Athena V. Campbell-Sloan. Quand le uber vous dépose devant le lieu de la fête, tu avances et tu vois un gars partir, Jayson M-Disney. La fête est déjà fini ? Non, me dis pas que la fête est déjà finis. tu te tournes vers Athéna mais le bruit à l'intérieur te laisse entendre qu'il y a encore du monde, alors vous monter quand même et une fois en haut, tu cherches du regard Sloan ou Suzy, un des deux rois ou reines de la soirée enfaite, parce que cette soirée, c'est bel et bien pour eux et t'es contente, t'es contente de les savoir, t'es heureuse de les savoir bien, même si ton départ avec Suzy jolie a été tendu, ce n'est plus le cas maintenant. Vous vous entendez bien, enfaite, tu lui souhaites tout le bonheur du monde avec Sloan, parce qu'elle est une fille bien et que tu veux voir ton ami heureux. Tu vois Tate, mais toujours pas Sloan ou Suzy. Tu vois Sloan ou Suzy Théna ? elle aura peut être de meilleur yeux que toi, sait on jamais. Tu lis finalement les règles qu'on t'a donné à l'entrée et ça te fait sourire, t'adore ce genre de jeu enfaite.

    @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bientôt la nouvelle année et faut le dire t'es déjà un peu émêchée, t'étais a la soirée des mathers avec Ivy et Emilia ta meilleure amie avant de t'en aller pour aller rejoindre Sloan et Suzy c'est leur fête et t'as hate de leur sauter dans les bras pour leur souhaiter la joyeuse année. T'as pris quelques coupes alors faut le dire t'es reboostée, un peu trop même ? Tu regardes Emilia dans la voiture qui te demande si c'est fini et tu la regardes Non sérieux ? Il est même pas minuit qu'est-ce qu'il fait ? en regardant le gars qui s'en va. Tu descends du uber en rigolant t'as définitivement trop levé le coude ou assez pour être joyeuse. Vous montez à la fête et tu danses un peu en avançant cherchant toi aussi Sloan et Suzy du regard jusqu'à reprendre Ca se trouve ils sont partis eux aussi ! même si t'en serais choquée. Tu regardes un peu partout t'appuyant même sur les épaules d'Em pour essayer de te grandir mais tu manques de tomber. Tu rigoles avant de les apercevoir Ils sont là babe ! tu lui souris la tirant dans la foule reprenant Pardon, pardon excusez moi en passant trop pressée de les rejoindre. Tu arrives enfin a leur hauteur reprenant On est là ! avant de sauter dans les bras de Suzy parce que ouais c'est toujours Sloan alors ce soir ça change. Je suis troooop contente de vous voir ! Joyeux noël déjà on va dans l'ordre et félicitations ! Je suis trop contente oh là là Susu t'as la bague ? Je veux tous voir tu laches Suzy un instant pour grimper sur Sloan ils ont de la chance de t'avoir même si là t'es un peu désinhibée tu souris reprenant Oh il y a mon panda avec moi et Ivy, vous connaissez Vyvy ? ouais, t'es joviale, prête a faire la fête et heureuse de les voirs simplement parce que tu les aimes.

    @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell @Ivy L. Martin @Emilia S. de Bourbon

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum