Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year! - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year!
    Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me serres dans tes bras, content du cadeau que je t’ai fait et j’avoue être plutôt fière de moi pour le coup. « Putain, je t'aime mon amour, t'es la meilleure. » Je souris largement, rigolant un peu face à cette effusion d’amour. Tu me demandes ensuite si je viendrai avec toi et je prends un air songeur juste pour te taquiner. « Bien sûr que je viendrai avec toi.. enfin, si tu veux bien que je t’accompagne, ça me ferait plaisir de voir ton pays natal ainsi que ta famille. » Je pose un baiser sur tes lèvres et me lève du lit. « Allez, on doit retourner avec les autres, vient. » Je te tends la main pour qu’on aille souhaiter la bonne année à tout le monde.

    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pris un verre tandis que j'avais laisser Abel seul, j'en avais profiter pour féliciter Suzy et Sloan de leurs fiançailles. J'allais rejoindre Abel pour lui souhaiter la bonne année et l'embrasser sauf que j'entendais mon prénom. Je me retourne et le reconnais au son de sa voix déjà. « Jayson?! » Je ne m'attendais pas du tout à le voir ici, mon coeur se serre en le regardant, je fais instinctivement un mouvement de recul. « Qu'est-ce que tu fous ici? » Ça ne me plaisait pas du tout de le revoir, bon tout le monde pouvait venir à cette soirée, tout le monde étant invité, mais je ne voulais plus le revoir. Je bois mon verre cul sec, le reposant sur une table non loin.

    @Abel I. Galinha @Jayson M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • C'est pas non plus la soirée de l'année à mes yeux, que Suzy et Sloan se fiancent, c'est très bien pour eux, mais honnêtement j'en ai pas grand chose à faire, je suis là parceque @Milena Cohan tenait à y aller et que je n'allais pas la laisser trainer ici seule. D'ailleurs en parlant d'elle, je la vois commencer à s'approcher de moi une fois minuit passé, mais là, elle se fait accoster par un mec que je ne connais pas, @Jayson M-Disney. C'est qui lui ? Et il lui veut quoi ? Je m'approche d'eux quand je vois que Milena fait un pas en arrière à son arrivé. Hm, dommage, j'ai pas entendu ce qu'ils ont dit. Mais vu l'ambiance qui pèse, j'me dis que c'est rien de bon. Alors comme pour marquer mon territoire, je viens déposer un baisé contre sa joue avant de demander. "Un problème ?" J'en ai pas grand chose à foutre si ils étaient en pleine conversation vachement importante vous savez... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haunted by you

    Qu'est-ce-que je foutais ici ? Je trainais dans la rue, tel un vagabond à la recherche d'humanité. Puis, j'avais atterri à une fête, à cette fête où je t'avais reconnu. Je ne connaissais pas les organisateurs de celle-ci mais je m'en foutais. La revoir après tant de temps, tout revenait en moi. Je n'avais jamais cessé d'aimer Milena, jamais, même si tout le monde devait penser que je devais la haïr vu mon comportement à son égard. Honteux, je baissais les yeux alors que je mourrais d'envie de la contempler, d'admirer ses traits de visage qui hantaient mes nuits les rares fois où Morphée me laissait dormir sauf que ses derniers mots me brisèrent totalement. Elle avait peur. Peur que je revienne pour la brutaliser. Mes mains à porter de vue, elle pouvait voir mes poings se crispaient comme mon corps tout entier à ces simples mots. "Je... Je ne vais rien te faire Mi......" lui adressais-je repoussant le verre vide qu'elle avait placé sur la table. "Tu ne devrais pas boire" lui ordonne-je amicalement quand un homme arrive vers nous et vint l'embrasser sur la joue. Je déglutissais, cachant mes mains dans les poches de mon jeans, restant là, planté comme un con, raide comme une statue. "Il n'y a aucun problème" lui répondais-je.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    @MILENA COHAN @ABEL I. GALINHA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fille est complètement folle, elle sait très bien que personne ne doit savoir ce qu'il s'est passé entre nous. Notre histoire aussi courte qu'elle a été rester totalement secrète, pour le bien de tout le monde. Il est vrai que nous ne sommes pas liés par les liens du sang, mais elle reste la petite soeur de Sloan et j'ai pas du tout envie qu'il l'apprenne un jour. Mais ce soir, je comprends que ça sera peine perdu de faire entendre raison à la jeune Mather.« Tout le monde est bourré, ils ne nous remarquent même pas. » Je lève les yeux au ciel et secoue la tête. "Tu l'es tout autant." Je ne vais pas dire que je n'apprécie pas de ce baiser, mais pas ici, c'est clair que c'est beaucoup trop risqué. Malgré mes réticences elle recommence, ses lèvres touchent de nouveau les miennes et cette fois avec beaucoup plus d'entrain. Je lui rends quelques secondes, mais reprends rapidement le contrôle sur la situation. Je glisse mes mains sur sa taille et la repousse délicatement.« Ça te dit de faire la règle numéro 7. Sauf qu'on va éviter d'écrire nos noms, on écrit nos initiales. » Je n'ai pas le temps de parler, qu'elle me balance ça avec son sourire charmeur que je connais trop bien. Je me fais violence pour refuser ses avances et secoue la tête de gauche à droite. "Non, il en est hors de question, pour deux raisons. Déjà parce que tu es bien trop saoule et de deux parce que c'est trop risqué." Je ne veux pas profiter de la situation, l'odeur de son haleine ma bien fais comprendre qu'elle n'était pas dans son état normal.

    @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aurais jamais mais vraiment jamais penser revoir Jayson en vérité et le fait de le revoir face à moi me fait un peu peur, limite j'ai envie de m'enfuir, mais non. Même si ce mouvement de recul je n'ai pas pu m'empêcher de le faire, je me tiens face à lui et il me dit qu'il ne va rien me faire, ben voyons après le mal qu'il m'a fait... Je déglutis avant de répondre. « Permets-moi d'en douter, vu le mal que tu m'as fait... » Je l'ai aimer durant ses six mois où on est restés ensemble, mais Je finis mon verre cl sec le reposant et il ose me faire une réflexion.  « Ça fait longtemps que tu n'as plus ton mot à dire sur ce que je devrais faire ou pas, Jayson. » Oui vraiment depuis trop longtemps, autant avant je l'aurais écouter, je l'ai toujours écouter d'ailleurs... Je ne me sens pas en confiance avec lui, me rappelant trop de souvenirs et pas que les bons. Abel me rejoins et me dépose un bisou sur la joue, son geste me rassure un peu plus. Il demande si il y a un problème, comme si il avait pressentit que ça n'allait pas, comme s'il lisait dans mes pensées et s'impose, heureusement Jayson ne réplique pas et ne cherche pas Abel, ouf, du coup je rajoute. « Il comptait justement s'en aller. » Oui c'est ce que je voulais, qu'il s'en aille. Je n'avais pas fait les présentations, sachant qu'Abel ne l'apprécierait guère d'entendre que c'est mon ex, je ne lui en ai pas encore parler d'ailleurs, mais si il le savait il deviendrait fou, fou qu'il ai oser me frapper par le passé. Je prends la main de Abel comme pour faire comprendre à Jayson qu'il ne m'appartient plus désormais.

    @Abel I. Galinha @Jayson M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Je n'ai aucune idée de l'identité de ce mec, je ne sais pas qui il est, si ils se connaissent, si ils pensent se connaitre ou autre, et honnêtement, je m'en moque un peu. Je viens juste marquer mon territoire, lui montrer que si il avait des attentes, des idées, il ne pourra rien faire, qu'elle est prise et que ça ne changera pas. Tout simplement, je demande si il y a un problème, et ce mec, @Jayson M-Disney, me répond que non, qu'il n'y a aucun problème. "Pas de problème alors." Que je réponds, haussant les épaules en sentant la main de @Milena Cohan venir chercher la mienne, ajoutant qu'il allait s'en aller. "D'accord..." Que je lui répond tout simplement, un sourire aux lèvres. J'vais pas me prendre la tête ce soir, et j'ai bien compris que Milena ne désirait pas voir ce mec, alors vu sa réponse, j'pense pas qu'il soit con ou insistant, il va juste comprendre et s'en aller, aller trouver quelqu'un d'autre avec qui discuter, avec qui s'amuser. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haunted by you

    J'avais commencé à parler mais Milena continuait de parler, et je n'osais pas l'arrêter. Elle avait besoin d'extérioriser et je méritais ce châtiment. Je n'avais pas à justifier mes actes car en plus de me détruire, je l'avais détruit elle et c'était encore pire. Je la regardais, les larmes montaient mais rien ne coulaient. Je sortais mes mains de mes poches sans trop savoir pourquoi, peut-être car j'avais senti le corps de Milena réagir et j'avais bien eu raison. Je me stoppais deux secondes. "Milena, pardon, Milena. Si tu savais à quel point je le regrette mais je ne mérite pas ton pardon et je ne le chercherai pas, pas aussitôt et pas aussi abruptement. Après tout... Nous sommes redevenus des inconnus et la dernière image que tu as de moi est.... Je me stoppais de nouveau, mon estomac se noua, ma gorge se bloqua. Je me retournais, je me frottais fermement mon visage comme pour me réveiller ce rêve absurde et si inattendu. J'avais peur, pas peur d'elle non mais peur du "moi" qu'elle me rappelait. J'inspirais longuement avant d'expirer, j'étais prêt à me mettre à genou et à m'excuser autant de fois qu'il le faudrait mais elle était si brisée... Tout ça à cause de moi. "Je suis désolé Milena. Tu ne méritais pas un tel sort comme je ne te méritais pas. Tu es trop bien pour moi et... j'espère que tu trouveras quelqu'un qui saura te combler en sachant apprécier la moindre seconde à tes côtés." lui adressais-je en regardant l'homme qu'elle tenait par la main. Mes dents se serraient, mes yeux osaient à peine l'affronter tant la honte m'emprisonnait et me donnait envie de rendre. Je regardais une dernière fois cet inconnu, lui lançant un regard noir "J'espère que ton mec te rendra heureuse et que tu seras en sécurité à ses côtés pour qu'il éloigne... les types comme moi." Fut la dernière phrase prononcée et je bousculais des gens sur mon passage pour vite atteindre la sortie.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    @MILENA COHAN @ABEL I. GALINHA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais pu croire que j'ai trop bu, sauf que je viens de terminer mon seul verre de la soirée, en le voyant ici je pensait devenir folle, non je n'ai pas fumer, Jayson est bel et bien présent face à moi. Rien qu'à le voir, j'ai peur de ce qu'il pourrait faire, je me dis qu'il n'a pas changer, chacun de ses gestes me font un peu plus peur et mon coeur bat un peu plus forts de crainte, plus d'amour. Il me fait un discours, s'excuse, il veut mon pardon et il sait que je ne pourrais lui offrir. « Trop tard, Jayson. Le mal est fait, tu m'as complètement détruite. A cause de toi, je ne suis plus la même personne, je n'arrive plus à faire confiance en qui que ce soit. » En faites, je n'arrivais plus à placer un mot, j'avais du mal à le regarder en face pour tout dire. Je l'écoute s'excuser une nouvelle fois, mais je n'arriverais pas à lui pardonner le mal qu'il m'a fait, c'est trop dur. « Tu sais quoi? Je ne te connais plus, comme tu dis on est redevenu des inconnus et je ne veux pas apprendre à te connaître. Tu m'as fait trop de mal et c'est bel et bien fini tout ça. » Notre histoire est bien derrière moi maintenant, même si le fait de le revoir me fait évoquer des souvenirs, ce n'est rien d'autre que ça maintenant, du passé. Il dit que je mérite quelqu'un qui me rendra heureuse et justement Abel est là, je le prends par la main pour lui faire comprendre que c'est déjà fait, je suis très heureuse avec lui. Je vois le regard noir de Jayson envers Abel. J'en eu presque les larmes aux yeux, pas par peine pour lui non, par peur, toujours et encore cette peur de lui même si je joue la forte. A se dernières paroles je réponds. « C'est le cas. » Ouais il me rends heureuse et je me sens en sécurité avec lui. Heureusement, Jayson s'éloigne finalement et je me mets à soupirer doucement. Je me retourne vers Abel, le regardant dans les yeux. « Désolée pour ça, bébé. » Désolée de quoi? Je n'ai rien fait, je suis juste désolée qu'il a du se confronter à mon ex aussi tordu soit-il. Je l'embrasse tendrement, je me sens bien avec lui, rien qu'avec lui.

    @Abel I. Galinha @Jayson M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'ai décidé que ce soir je resterais calme, que je ne me donnerais pas en spectacle, pourtant, l'envie ce n'est pas ce qu'il manque quand je vois ce mec face à moi. J'sais pas qui il est mais disons que je comprends très vite ce qu'il a été par le passé. Sauf que je ne dis rien, pas par soumission ou autre, faut pas rêver non plus, juste, j'en ai rien à foutre. Je sais que @Milena Cohan, elle est avec moi, alors je ne me fais pas de soucis. Pourtant, quand il me lance ce regard et qu'il fait cette petite remarque, l'envie de lui écraser mon poing en pleine gueule est bien présente, peut-être un peu trop présente même. Problème d'impulsivité qui ne date pas d'hier. Mais je ne dis rien, je me contente de le regarder partir. "Super chelou tes ex quand même." Que je lâche à Milena quand elle s'excuse. Ces lèvres qui viennent se coller contre les miennes, je prolonge ce baisé, caressant doucement sa joue de ma main libre. La détaillant de haut en bas une fois que mes lèvres ont quitté les siennes, je viens lui chuchoter à l'oreille. "Je t'ai dit que t'étais plutôt sexy ce soir ?" C'est même plus vachement que plutôt pour le coup... •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum