Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year! - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year!
    Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que l'épisode des embrouilles à Hawaii, de la grossesse surprise, de l'avortement prévu et de la perte involontaire du bébé avait renforcé notre relation... mais en trois mois, on a tellement vécu de choses. La difficulté à s'ouvrir l'un à l'autre, Lily qui craquait pour lui, les photos d'Elbeth et lui ou de Tahar et moi... Et c'est pour en nommer rien que quelques uns. Il y a eu beaucoup de hauts aussi en peu de mois, c'est pas pour rien si on se retrouve ici, à célébrer nos fiançailles. Je la sens bien aussi mon coeur. Je lui souris, je me sens toute ronronnante là, même si y'a quelques minutes je pleurais pour Ezio. Une vraie girouette. D'ailleurs, je me remet en mode tristounette rien qu'en y repensant et lui promet de ce fait que jamais je ne le tromperais. Pour lui, ça sort de nulle part, ça va de soi... mais il me promet la même chose en retour avant de me caresser les cheveux et je suis refaite. Ah mais oui ça c'est mon petit pêché.. je ne peux pas dire non à de bons romans à l'eau de rose avec quelques passages de cul dedans. J'avoue, il y a de fortes chances que je me touche sous les draps ! Je lui fais un grand sourire, puis rigole un peu avec lui. Bon sinon je suis sympa. T'as vu ? j'ai mis ton t-shirt et ma jupe là, personne peut voir c'qui t'appartiens.

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peu de temps après nos shooters, tu reçois un sms et disparait, m’abandonnant à cette soirée où je ne connais pratiquement personne et où le reste de ma famille nouvellement découverte se trouve sans que je ne puisse même aller leur parler. Sloan n’en a toujours pas parlé à Iris et Aaric et je n’ai pas la force d’être celle qui s’en occupe, c’était déjà suffisamment difficile avec le nouveau fiancé, merci. Bref, je reste au bar et boit sans vraiment porter attention aux gens présents ni à ce qui se passe d’ailleurs jusqu’à ce qu’enfin le décompte du nouvel an se fasse entendre par-dessus tout le brouhaha de la pièce. Les bonne année fusent de partout et je descends un nouveau shooter alors que tu apparais finalement dans le bas de l’escalier. Mon regard croise le tient et étrangement, mon cœur tape fort contre ma poitrine. Tu fonces vers moi et je fais un pas vers l’avant comme pour te retrouver plus vite. « Le véto est levé. » Je te fixe et ferme les yeux lorsque tes lèvres entrent en contact avec les miennes. Mon cœur bat plus vite encore –si c’est même possible- alors qu’on se retrouve enfin après un long mois sans pouvoir se toucher. Mes mains se porte à ta nuque et je te maintiens en place aussi longtemps que possible jusqu’à ce que tu rompes le baiser. « Bonne année. » Je souris bêtement. « Bonne année babe. » Je capture tes lèvres à mon tour pour un baiser profond et langoureux. J’veux plus jamais me faire imposer un putain de veto contre toi Elliot…

    @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah dis donc, il faut croire que le fait qu'on soit redevenue amies lui ait fait pousser des ailes à la Arizona. Elle m'a embrassé et bien entendu, ça n'a pas plus à Alek. Je comprends, je n'aurais pas apprécié que quelqu'un embrasse mon mec. Sauf que là, un mec, Thémis, sort de nulle part et m'embrasse à son tour. Putain, mais c'est quoi ce délire ?. Je n'ai pas le temps de réagir, de dire quoique ce soit, qu'Alek pète un câble et se barre. "Non mais...vous faites vraiment chier !", je gueule à mes deux agresseurs de bisous, cherchant Alek du regard même s'il semble qu'il soit déjà bien loin. Eh bah voilà, comment niquer la fin d'année, merci les gars hein !. J'entend tout d'un coup tout le monde hurler bonne année, et j'ai juste envie de chialer. Ouais, je voulais le bisou de minuit de mon mec, mais visiblement, je vais m'embrasser moi-même. Bref, après avoir trouvé Suzy, je la tire un peu par le bras. "Bonne année ma belle...désolée mais je vais y aller et voir Alek", avant qu'il ne tue quelqu'un dans la rue. "Merci pour cette soirée et encore félicitation. J'embrasse la belle sur la joue, puis quitte l'appartement.

    OUT

    @Alek E. Lewis-Kennedy @Arizona Rosenwald @Thémis Warner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon j'avais simuler une crise d'asthme et un évanouissement juste pour que mon frère et ma belle soeur cesse de se montrer en spectacle et surtout éviter de les voir nus. Ceci dit ça faisait moins rire à Sloan, je ris légèrement. « Allez chaton, c'est rien, c'est la fête, arrête de râler. » Ensuite j'me prends un verre et là le décompte pour la nouvelle année. Wow ça passe vite dis donc. Du coup tout le monde se souhaite la bonne année, alors je bois mon verre d'un trait avant de faire un bisou sur a joue de mon frère et ma belle soeur en leur souhaitant une bonne année. Je décide d'aller prendre un peu l'air, donc je vais dehors, j'oublie même que j'avais retirer mon tee-shirt et que je me retrouve avec un soutien gorge seulement et une jupe. Je vois Aaric et sans chercher à comprendre je vais direct le rejoindre. « Bonne année bébéééé !! Prise dans l'action, je colle mes lèvres contre les siennes pour venir l'embrasser.

    @sloan bushnell @a. suzy underwood @aaric bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il caille vraiment ce soir et je sens que de rester dehors toute la soirée ne va pas arranger les choses, si ça continue je vais me transformer en glaçon. Après avoir échangé mon joint avec Dina je décide enfin de rentrer au chaud. Les gens ont tous l'aire de s'amuser, en faite il y a que moi qui ne suis pas dans l'ambiance. Peut être que je devrais rentrer, oui je vais rentrer. Alors que je m'apprête à rejoindre le dressing pour prendre ma veste j'entend une voix qui ne met pas inconnue « Bonne année bébéééé !! Suite à ça une pression sur mes lèvres se fait sentir. Plus de doute il s'agit bien de Iris . Je ne me fais pas prier et lui rend volontiers son bisou, mais rapidement je me rend compte de l'endroit où nous sommes. Je me recule doucement et regarde autour de moi, heureusement que nous sommes éloigné de la foule. "Tu es folle. On pourrait nous voir" Bien qu'au fond de moi j'ai adoré ça.

    @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Serah me retourne mes voeux et me rend mon baiser, que je prolonge histoire de quelques secondes puis me recule. Je me tourne vers le mur où sont inscrites les règles. "Règle numéro 1 : done." Et d'ailleurs, j'avalais un shooter qui passait bien mieux que mon verre précédent, parce que tout le monde criait 'bonne année' et que c'était dans les règles aussi. Ou alors, je cherchais juste une excuse pour boire et oublier la scène que Lucky venait de me faire. Ou le fait que j'avais réussi à rompre avec elle, sans même être en couple. Brillant, Elliot, du génie. Règle 3 honorée, du coup. La règle 4 aussi, plus tôt dans la soirée. Manque plus que j'me foute à poil comme le reste des invités et que j'aille trinquer avec Suzy et Sloan. "T'es allée parler à Sloan?" Ou à quiconque d'autre de sa famille ici, d'ailleurs? Parce que je les reconnaissais, et ils étaient une paire. J'avais même pas besoin de sa réponse, je la connaissais. "Tu devrais y aller. Vraiment." insistais-je donc en plantant mes yeux dans les siens. C'était important, elle le savait. Et ça passerait peut-être mieux ce soir, vu l'alcool ingéré.


    @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Euh ouais. Que je réponds à Lily après avoir bu mon verre d'un trait, je la suis jusqu'à une chambre où elle ferme la porte avant d'écrire nos noms derrière celle-ci. Euh, connaissant les règles... J'ai ce petit sourire sur les lèvres alors que l'alcool monte tout doucement à mon cerveau. Elle doit me passer mon cadeau de Noël, ça doit être ça. Je finis par m'asseoir sur le bord du lit, posant mes regards sur la magnifique Lily que j'ai devant moi. Tu as quoi à me donner ? Que je lui demande en lui faisant ma tête de chat potté (un peu raté).


    @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois la tête que Kale tire en me voyant écrire nos noms sur la porte et je ris doucement en lui donnant une petite tape sur l’épaule. « C’est pas pour ça que je t’ai trainé ici, va! » Je secoue la tête, rigolant encore un peu malgré que je ne sois pas complètement fermé à l’idée. « Je voulais te donner ton cadeau de noël, en retard certes, mais voilà… » Je fouille dans ma poche et en sors une enveloppe contenant une carte dans laquelle il trouvera deux billets d’avion aller-retour pour la Nouvelle-Zélande. « Joyeux Noël bébé.. » Je pose un baiser tendre sur ses lèvres et lui donne l’enveloppe avant de m’assoir à côté de lui sur le lit.

    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "T'es allée parler à Sloan?" Je pince les lèvres et détourne le regarde, le posant malgré moi sur mon frère un peu plus loin qui semble bien occupé avec ses invités et sa fiancée. "Tu devrais y aller. Vraiment." Je reporte mon attention sur Elliot et avale de travers. On ne me voit que très rarement mal à l’aise dans la vie, mais j’imagine que c’est un de ces moments. « J’veux bien aller parler à Sloan, mais je peux pas parler au reste du clan Bushnell.. Sloan doit leur parler après les NA et j’vais pas tout gâcher en débarquant maintenant. » Je croise les bras et détourne le regard à nouveau, j’ai qu’une envie là et c’est de foutre le camp d’ici. « On peut pas partir plutôt? »

    @Elliot Maxwell @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas drôle ! Que je dis en faisant la moue, c'est vrai que j'y ai pensé, que j'aurai peut-être aimé. Elle me dit qu'elle souhaite me donner mon cadeau de Noël un peu en retard, alors je lui dis avant qu'elle ne sorte une enveloppe de sa poche. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit... Elle m'embrasse, me souhaite un joyeux Noël avant de se poser à mes côtés. J'ouvre l'enveloppe pour y découvrir deux billets d'avion aller et retour pour la Nouvelle Zelande, un sourire immédiat sur mes lèvres. Lily... Il ne fallait pas ! Que je lui dis avant de prendre ma petite amie dans les bras. Merci, bébé, vraiment merci..


    @Lily Penelope Underwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum