Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year! - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year!
    Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 15 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 15 Profil
    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 15 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 15 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 15 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 15 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 15 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 15 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 15 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 15 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Euh c'est moi ou la soirée partait petit à petit en cacahuète ? Parce que Iris qui fait une crise d'asthme magnifiquement simulée, Suzy se fout à poil et Sloan aussi alors qu'il est énervé. Perso je me garde bien de regarder le cul de mon meilleur ami quand il baisse son calbute. Nate étant partit prendre un appel je me retrouve à regarder tout ça. Tout le monde continue pourtant de boire et je fais de même. Alan balance un bon année, suivit de Ezio qui venait d'entrer et à qui je fais un grand sourire. Tiens il est sans Louison ? Je bois mes deux verres cul sec et m'en sers un troisième. Je me rends compte que l'alcool avait pas disparu avec la conversation entre Nate et moi. En fait l'alcool avait juste pas encore fait son effet. Et puis j’aperçois au loin Piper ! Vraiment heureuse de la revoir, même si j'avais déjà bu un verre avec elle tout à l'heure. Je m'approche d'elle et attrape ses joues dans mes mains avant de lui rouler une pelle monstrueuse. Une fois finis je porte ma main à ma bouche.  « Oh putain je suis désolée Pip' ! En même temps quand on habitait ensemble je t'avais prévenu que ça arriverait ! » je me met à rire. Je vais peut-être moins rire si son mec à vu tout ça.
       

    @Nate McLaren @Piper J. Redmayne @Alek E. Lewis-Kennedy




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, cette petite soirée est plutôt sympa. Les gens semblent s'amuser, certains sont même déjà bourrés. Aaaah la jeunesse de nos jours, je vous jure. "Euh, tu es entrain de me dire que je te ferais penser à un cochon ? Sympa !", super l'image quoi. Limite, il me voit morte comme le cochon, avec une pomme dans la bouche. "Tu veux voir ? Je peux encore boire hein", je lui réponds en agitant une coupe de champagne que j'attrape sur le buffet non loin. C'est tellement bon le champagne en plus, je pourrais me boire une bouteille à moi toute seule. Je rigole tout en écoutant la proposition d'Alek, plutôt sympa c'est sûr, il vaut mieux que je sois bourrée chez nous. Sauf que là, une Arizona sauvage sort de nulle part et me fait une soupe de langue digne de ce nom. Doux jésus Marie Joseph. Je suis complètement bouche bée, je crois que je ne rend pas compte de ce qu'il vient de se passer, quand la jeune femme en question prend la parole. "Putain, pourquoi tu as fait ça ??", je lui demande d'une voix super aigue, car super gênée en fait, mais aussi, parce qu'Alek est quand même juste à côté de moi quoi. Bon, elle embrasse bien, mais je préfère quand même la langue de mon mec. "C'est l'une des règles hein, moi j'ai rien demandé, je t'ai pas trompé hein !", je balance à Alek, ayant franchement peur de sa réaction.

    @Arizona Rosenwald @Alek E. Lewis-Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piper complètement déchiré je n'ai jamais vu, et je sais pas si c'est quelque chose que je devrais voir en fait, j'ai pas envie de passer une nuit à lui tenir les cheveux au dessus des chiottes, je préfère passer une nuit à dormir ou à ce qu'on s'amuse comme des fous, mais le vomis tout ça, c'est pas vraiment mon délire, et si moi aussi je bois, j'pourrais pas l'assister. Je ne pourrais pas la soutenir à part en vomissant à ces côtés. Alors pour le coup, c'est pas vraiment tentant quand j'y pense. "Tu sais que c'est pas ce que j'ai dit." Ouais, Piper ne ressemble pas à un cochon, c'était juste une image. La regardant secouer sa coupe de champagne, c'est ma tête que je secoue de gauche à droite lentement. "On va garder ça pour l'appart je crois hein." Ouais, qu'elle commence pas à faire des choses étranges devant tout le monde. Enfin, des choses étranges, c'est ce qui est en train de se passer, j'ai pas vraiment compris d'ailleurs y'a quoi là. J'vois une meuf, Arizona, qui débarque vers MA meuf, et qui l'embrasse comme si c'était la fête. Elle est sérieuse elle ? Elle est en manque de cul ? Elle a envie de bouffer des chattes ? Elle est pas au bonne endroit. Je ne prête même pas attention à ce que Piper me dit, ouais pour le coup, j'ai d'autres trucs en tête là. "Oh t'as cru c'était open bar toi ? Dégage d'ici tout de suite clocharde." J'ai pas envie de rire pour le coup, t'as envie de frotter ta chatte mal rasé avec des meufs y'a pas de problème, mais fait pas ça sur la mienne, ça risquerait de m'énerver, et j'crois bien que c'est déjà fait. •

    @Piper J. Redmayne @Arizona Rosenwald
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 15 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 15 Profil
    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 15 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 15 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 15 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 15 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 15 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 15 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 15 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 15 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi perso cette soirée elle m'amuse. C'est la meilleure de tout les temps. Y'a de l'alcool à volonté, des gens cool, Nate et moi on est enfin ensemble et surtout les règles de Suzy et Sloan sont à mourir de rire. Moi je m'en amuse et j'en profite. Le 31 c'est pas tous les jours, alors faut savoir se dérider la nouille et s'amuser. Visiblement c'est pas le cas de tarzan, le mec de Piper. Une fois que je l'ai embrassé, pour rire, sous le coup de l'alcool et aussi pour respecter les règles de nos hôtes, moi je me marre. Piper je pense qu'elle à un peu envie de rire aussi. Sauf que à cause de son garde du corps elle rit pas, elle est même gênée et elle le regarde. Non mais meuf, si ton mec t'empêche de te marrer à ton âge c'est mal barré. Je la regarde, presque désolée. « Oh ça va, c'était un blague. C'est rien de sérieux. C'est pas comme si tu m'intéressais. » Objectivement elle est canon mais y'a jamais eu de ça entre nous. Son mec passe devant elle et commence à mal me parler. Tu vas vite de détendre mon gars parce que si tu crois que mal me parler ça marche tu te fout le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. « Et toi t'as cru que c'était un enterrement ici ? Mec si t'es venu juste pour faire le ficus dans un coin rentre chez toi. Ici on s'amuse on attends pas le déluge avec un air à la con. » Me chauffe pas, je te le dis direct.
       

    @Piper J. Redmayne @Alek E. Lewis-Kennedy




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle aurait kiffé m'embrasser ? Je me relève, les sourcils froncés. Là, je me suis bien fait avoir. Je ne comprends pas... elle faisait semblant ? Pour éviter de nous voir nu ? Mine de rien, on aurait arrêté juste si elle l'avait demandé... y'avais pas besoin de nous faire un sang d'encre. Sloan rigole sarcastiquement, ou du moins on dirait, en disant à sa soeur que c'était une mauvaise blague. Je préfère rester en retrait, puis hausse les épaules. J'suis contente que tu ailles bien en tout cas. Encore une fois, je ne veux pas faire de scène humiliante. Je regarde un peu alentours et remarque Ezio qui rentre tout seul dans l'appartement... Louison n'est pas là ? C'est bizarre. Avant que mon homme ne me quitte pour aller se remplir un verre, je lui dis : J'reviens, je pense qu'il s'est perdu là. Ou qu'il a perdu Lou'. Juste en finissant ma phrase, je marche vers l'ex-Quincy qui est tout près de Lucky et un autre mec que je ne connais pas, ayant déjà oublié que je suis en string et t-shirt avec rien en dessous. Ouais, c'est vraiment bizarre.
    Ezio, Louison n'est pas avec toi ? Je fronce les sourcils, je ne comprends pas. D'où il passe le nouvel an sans elle ? Et si c'est le cas, pourquoi c'est lui qui est ici et pas elle ? Bref... Je regarde derrière lui pour voir si elle n'arrive pas un peu par après, mais nan...

    @Ezio Scorsese @Iris Bushnell @Thibaut Vanhove @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio était serein ce soir, il venait là pour s'amuser et se changer les idées. La relation qu'il entretenait avec sa femme le dépassait largement, il n'arrivait plus à la suivre et se sentait exclus sans raison. Il était là, non pas pour Suzy et son mec, mais bel et bien pour se vider la tête. En voyant Lucky au loin, il s'approcha d'elle et la colla directement, assez possessif sur les bords. Il avait provoqué Thibaut qui lui avait faiblement envoyé son verre sur lui. « Qu'est-ce-qu'il y a, je t'ai vexé mademoiselle ? » dit-il en explosant de rire. Ezio, armé de son calme légendaire, haussa les épaules d'une manière nonchalante. « Allez détends-toi, t'as l'air tout crispé là, faut que t'enlève une fringue, c'est les règles de la soirée. » Et alors qu'il prit un nouveau verre, son attention fut capté par l'arrivée de Suzy. Il fronça les sourcils à sa question. « Nan, elle n'est pas avec moi. Elle m'a laissé en plan le jour de noël et ... devine quoi ! Elle me fait le même coup à nouvel an. J'sais pas ce qu'elle a, je ne la comprends plus, j'arrive plus à suivre, elle me saoul à rien me dire là. J'avais pas envie de rester tout seul chez moi à me morfondre donc .. si t'acceptes mes excuses et ma présence, j'serais ravi de passer cette nouvelle année avec vous. L'ambiance a l'air fun ici. » Pardon ? Ezio s'excusait là ? Ouais, visiblement. Cette situation devait vraiment le perturber.

    @Thibaut Vanhove @Lucky E. Burberry @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma meilleure amie n'était pas avec son mari et ça... ça c'est bizarre. Ils sont pourtant toujours ensemble, comme cul et chemise. Mais ces derniers temps Louison pète un cable que ni moi, ni son mari ne peut comprendre. Étrangement, ça nous a un peu lié dernièrement, même si au fond je sais bien que c'est temporaire. Mais il faut se serrer les coudes quand la personne qu'on aime tous les deux ne va pas bien, pas vrai ? Ezio se lance dans un discours qui me fait perdre la tête... Louison nous fait quoi là, exactement ? Est-ce qu'on ne la satisfait plus ? Est-ce que c'est les hormones ? Est-ce qu'elle remet son mariage en question ? Je ne sais pas, elle ne me parle plus... Mais voilà que l'italien s'excuse et me demande de rester, j'hausse les sourcils, plus que surprise. Attend, il s'excuse ?? Il fait vraiment des excuses ? Euh... oui, j'accepte tes excuses. J'suis aussi désolée aussi pour tout ce que j'ai fais qui aurait pu t'offenser, j'ai jamais voulu me ranger de ton mauvais côté. Du coup, passe une bonne soirée ? J'étais tellement perturbée que j'en oubliais déjà la partie sur Louison. Mais ça fais plusieurs jours maintenant qu'il la cherche, qu'il essaie de la comprendre - et moi aussi d'ailleurs. Un jour de repos ne nous fera pas de tort. Tu veux boire quelque chose ? En fait, t'as pas le choix d'accepter. Je lui souris, me retournant pour marcher jusqu'au mini-bar et nous servir deux verres. Vite-fait, je trouve ma jupe et l'enfile de nouveau,
    je commence à avoir froid.

    @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Incroyable mais vrai, Ezio s'excusait de son comportement des semaines précédentes, c'était assez étonnant, surtout connaissant sa nature jemenfoutiste et assez macho. S'il n'avait pas invité Suzy à son mariage, c'était pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas pensé. Il n'avait eu que quelques jours pour tout mettre en oeuvre et contacter la jeune femme l'avait échappé. En plus, elle n'aurait pas pu venir à cause de la mise à pied. Enfin bref. Il afficha un mince sourire amusé par sa réaction. Elle semblait aussi surprise que lui de ses excuses. « T'inquiète, c'est ta copine, j'crois que j'aurais réagit pareil si la meuf de mon meilleur ami venait me parler comme ça. Ouais, ça marche, merci, toi aussi. » dit-il en sifflotant de son accent italien. Ezio était plutôt de bonne humeur et dans de bonnes dispositions pour passer une bonne soirée. Il avait mit son cerveau sur off et son portable en silencieux pour ne pas être emmerdé par Louison. Et là, aussi étonnant que cela puisse paraître, Suzy lui proposa quelque chose à boire. Heu. Ouais. « Vas-y, j'te suis, t'es chez toi ici. » lança-t-il en la suivant. Ezio remarqua rapidement qu'il lui manquait un bas. Ses vieux démons remontèrent et, le plus innocemment possible, il jeta un petit coup d'oeil à ses jambes nues alors qu'elle allait vers le bar. « Qu'est ce que tu fou sans jupe ? Et ton mec il dit rien ? » dit-il en explosant de rire. Ezio prit le verre que Suzy vint lui donner. « Merci, à tes fiançailles alors, tu vas voir c'est l'arnaque ce truc. Sois bien sur de c'que tu fais parce qu'une fois marié, t'as des surprises parfois. » Ouais, en l’occurrence ta meuf qui te fuis. Les deux verres claquèrent ensemble. « A la tienne Underwood. » Il bu l'intégralité de son verre d'une traite et le reposa sur le comptoir. Ses yeux parcoururent la salle et il vit Piper qui le fuyait aussi depuis le mariage parce qu'il n'avait pas voulu l'invité par rapport à Andrea, et Lily qui le détestait également. Bien, elle s'annonçait pas mal cette soirée. « Putain, Louison est avec ce Camille là, ça m'rend fou. Elle m'a abandonné le jour de noël sous prétexte qu'elle n'a pas de famille et là elle fait la même le jour du nouvel an. Qu'elle vienne pas s'plaindre que j'profite de cette soirée sans elle. Dis donc, y'a du monde à ta soirée, ça va finir en carnage ça ! » lui dit-il le plus innocemment possible. C'est bon, Ezio en avait marre de cette situation. Il n'était pas un cleps qu'on manipulait sans raison apparente.

    @A. Suzy Underwood @Piper J. Redmayne @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais réussi à sauver mon Noël, mais malheureusement pas mon 31. Du moins, pour l'instant c'était un vrai carnage. Alors après m'être éclipsée avec Elliot dans cette chambre pour lui prouver à quel point je le désirais, j'avais eu l'impression d'échanger avec un mur. Et je me suis rendue compte d'une chose, pour qui j'étais sage ? Attendre et espérer une étreinte ? Pour quelqu'un dont je n'avais la moindre importance ? Blasphème. Alors j'avais envoyé un message à Liam. Quelqu'un qui m'offrira ce dont que je voulais le jour du 31 et franchement je n'avais pas demandé l'impossible. Et non, je n'étais pas totalement saoule, mais ça c'était l'excuse bidon qu'Elliot avait trouvé pour rejoindre sa meilleure amie. Comme si ça ne se voyait pas qu'il voulait la baiser. Bref, ce ne sont pas mes affaires de toute façon. Et donc attendant sagement Liam après avoir enfilé ma robe, Thibaut me rejoignis suivie d'Ezio qui se pointait sans Louison. Mais je n'avais eu le temps de dialoguer avec l'un comme l'autre qu'ils se piquaient déjà. Oula. Mais c'est après le verre d'alcool que mon ex avait balancé à Ezio, que je glissais entre les deux pour stopper ce futur carnage. Je lançais un regard noir à l'Eliot. Regard qu'il connaissait si bien. « Arrête de vouloir botter le cul à tous les mecs qui m'approchent. Je ne t'appartiens pas Thibaut. Et lui c'est mon meilleur ami, alors tu lui parles mieux merci ! » À peine je terminais ma phrase que je reçevais un message de Liam. Il m'attendait en bas. « Bon les gars, la soirée est terminée pour moi. Tentez de rester sage ok ?! » Je déposais un bisou sur la joue d'Ezio avant de me rapprocher de l'oreille de Thibaut. « Toi, on s'voit le 3 alors prends ton mal en patience ! » Dis-je en reculant et lui offrant un petit sourire accompagnée d'un clin d'œil. Puis, je me cassais enfin...

    OUT

    @Ezio Scorsese @Thibaut Vanhove @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après avoir fait un petit tour dans une soirée pour le nouvel an, j'arrivais à ma deuxième destination de la soirée. Je ne connaissais pas les personnes organisant la soirée, mais mon cher bizuteur Alan m'avait envoyé ici pour exécuter mon premier défi. Il fallait que j'embrasse une fille, mais pas n'importe laquelle. J'observais les règles à l'entrée et je souriais en voyant la première règle. Parfait, je pourrais dire que c'était les règles. Je cherchais du regard la fille qu'Alan m'avait décrit, et je repérais enfin la jolie brune (Piper) en compagnie d'un homme (Alek) et d'une autre fille (Arizona). Je ne savais pas trop de quoi ils parlaient, mais il fallait avouer que je m'en foutais un peu. Je m'approchais, sourire aux lèvres. Et sans réfléchir, j'attrapais la demoiselle (Piper) pour l'embrasser. C'était un baiser rapide, furtif. J'allais pas non plus lui rouler une pelle. J'avais juste besoin de ça pour la première règle, passes une bonne soirée ! lui lançais-je un sourire aux lèvres alors qu'elle avait l'air de rien comprendre à ce qu'il se passait.

    @Piper J. Redmayne @Arizona Rosenwald @Alek E. Lewis-Kennedy (tue pas mon Thémis plz Micka TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 15 1881463262 TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 15 1881463262)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum