Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year! - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    TG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year!
    Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 14:16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio qui s'excuse... j'aurais aimée avoir une caméra vidéo pour garder ça en souvenir. Bref. Je fais mes excuses à mon tour, j'suis pas une sauvage même si j'estime n'avoir rien fait d'extravagant pour être sur sa blacklist avant. Si on peut partir d'un bon pieds, tant mieux. Je me retourne à nouveau pour lui proposer à boire et c'est une offre qui ne peut être refusé, due à une certaine règle de la soirée. L'italien me suit jusqu'au mini-bar et me demande ce que je fais sans jupe, mais d'ailleurs j'étais entrain de penser à remédier à ça. J'ai renversé beaucoup trop de verres... Avouai-je, en riant un peu. Ouais nan, il n'était pas très content nan... D'ailleurs j'vais la remettre avant qu'il pense que tu me mattes. J'enfile la jupe vite-fait, bien fait, avant de nous servir des verres et trinquer. À la tienne ! Sco... je bloque, fronce les sourcils. Désolée je ne suis jamais parvenue à l'dire... c'est comment tu dis ton nom ? Après nos gorgées, Ezio se met à parler de Louison encore une fois... Mais bon, c'est notre seul point en commun connu à ce jour, donc je le comprends d'le faire. Elle passe le nouvel an avec Camille et du coup, ça m'étonne un peu. Elle s'était enfuit chez Côme y'a pas si longtemps... en fait, elle voit beaucoup de mecs dernièrement qui n'est pas son mari, ma meilleure amie. À quoi est-ce qu'elle joue ? Le jour où Sloan me sort ça pour aller fêter avec une meuf qui est encore moins sa famille que moi, j'lui refait les coucougnettes ! Lançai-je, nonchalamment. Puis, je trempe mes lèvres dans mon verre. Enfin bref, j'te comprends frère, elle a une attitude bizarre ces derniers temps... mais si tu veux mon avis, elle te fait une dépression prénatale là et ce serait important de l'emmener chez le médecin ou un psychologue... et surtout, reste avec elle durant tout le suivi, pour qu'elle ne se sente pas délaissée. ... ou folle, quoi. Je bois encore une gorgée et réalise que ma tête tourne un peu, je souris. Je suis sure qu'elle ne fait rien de mal avec Camille, tu peux te détendre pour ce soir

    @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 16:07:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré tout ce qui se passait, les gens qui perdaient leurs fringues à gauche et à droite et les baisers échanger à tout va –sans compter l’alcool qui descendait à une vitesse impressionnante- je ne portais pas réellement attention à tout ça. J’étais avec Kale et, comme nous n’avions pas passé noël ensemble, je profitais de ce soir pour être avec lui. « Ça te dirais qu’on aille au calme? J’ai un truc à te donner. » Ouais parce que j’avais mis un peu de temps à lui trouver le cadeau parfait, mais je l’avais avec moi ce soir et je voulais le lui donner. Je l’entrainai donc sans attendre dans une chambre et inscris nos noms sur la porte avant de refermer derrière nous.

    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 17:15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément, la discussion tourna rapidement autour d'une seule et unique personne. Louison. Ezio voulait bien être gentil, il avait fait l'effort de supporter son pire ennemi le 24 au soir, juste pour faire plaisir à sa belle. Mais résultat, elle l'avait abandonné le 25, le laissant seul sans trop d'explication. Il ne la connaissait plus, il n'arrivait plus à suivre. Cette situation le mettait mal et le rendait agressif, sur la défensif. Chose qu'il n'était jamais en temps normal. « Scorsese ! » articula-t-il en exagérant sur l'accent chantant du sud. Ezio était fier de ses origines et le clamais haut et fort. Suzy avoua qu'elle ne laisserait surement pas son mec aller à une soirée de nouvel an en compagnie d'une fille. C'était juste normal. « Ah bah voilà, merci, j'pense exactement comme toi. Ce Camille là, il ne m'aime pas et m'a menacé de quitter Louison sinon j'sais pas quoi. Il est taré ce gars, il m'énerve, il a une mauvaise influence sur elle. » grogna-t-il entre ses dents. Suzy vint soumettre l'idée que sa femme faisait une dépression prénatale. Il fronça les sourcils. « Une dépression prénatale, c'est quoi ça ? » Certains mots anglais lui échappait encore. « Genre une dépression de grossesse ? Alors ouais ok, j'veux bien comprendre qu'elle ne se sente pas prête mais putain c'est pas faute d'essayer de la rassurer. Là j'en ai marre, comment veux-tu que je la soutienne si elle se barre dans sa maison. Ouais parce que, j'sais pas si t'es au courant, mais madame Chamberlain a une autre maison ... un hangars désinfecté. J'connais pas cette meuf. » Sous le coup de la colère et de l'incompréhension, ses mots dépassaient ses pensées. Il termina son verre et le posa sur le comptoir pour en prendre un autre. Ezio avait du retard ce soir. Son regard croisa celui d'Arizona, à qui il lança un mince sourire de loin. Il lui fit un petit mouvement avec son verre pour trinquer à distance avec elle et reporta son attention sur Suzy. « Rien de mal ? Nan mais là elle est partie à la soirée Mather, il y aura son ex avec qui elle a coupé les ponts parce qu'elle était trop proche de lui et qu'elle n'arrivait pas à être simplement ami avec lui. Elle va dans ce genre de beuverie avec mon enfant, ça m'rends dingue. » marmonna-t-il. Depuis qu'il était marié, Ezio se sentait délaissé et anormalement seul.

    @A. Suzy Underwood @Arizona Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 17:36:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio et moi étions d'accord... et putain, c'est étrange. Pour la première fois de notre vie, on arrivait à converser ensemble. Sauf que je l'écoute parler, il s'inquiète pour Camille et les menaces qu'il lui a faite... Je sais pas quoi dire, est-ce que Camille est le mec que Louison m'a parler ? Enfin, ça m'étonnerait... il me semble qu'elle m'a jamais dit qu'il était son ex. J'enchaine sur mes conseils et Ezio m'écoute encore parler, avant de faire d'autres révélations qui rends les choses encore plus compliqué pour moi... Je me sens devenir blême, je sais que ce n'est pas à cause de l'alcool cette fois. Dès qu'il a le regard tourné, je trempe mes lèvres dans mon verre et ressens une sorte de compassion... et une tristesse immense. Lorsque Louison était trop secrète avec moi, c'est Ezio qui m'a éclairée et j'ai l'impression de lui devoir la vérité. Mais surtout... j'ai peur que Louison détruise son mariage. J'essaie une dernière fois de me convaincre qu'elle est sage, mais Ezio n'en est pas aussi convaincu. Il parle de "l'ex de Louison" qui serait à la fête des Mathers et là, c'est le déclic. Là, peut-être que c'est l'alcool mais mes yeux se remplient de larmes, je me sens faible. Je ne suis pas une moucharde, je ne détruis jamais mes promesses mais je suis aussi persuadée que celle qui était censée être ma meilleure amie, est allée beaucoup trop loin.
    Ezio... Ma voix est pâle, elle a perdue toute festivité. Je me sens extrêmement mal. Je voulais laisser la chance à Louison de te le dire... je m'excuse... je... J'avale ma salive et prise d'un élan trop bizarre - genre trop trop trop trop trop bizarre -, je me glisse dans ses bras. Bon, espérons que Sloan ne s'étouffe pas en nous voyant. Louison t'a trompée avec son ex ... et elle n'est pas sure que ce soit ton bébé ...

    @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 18:02:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio parlait beaucoup, ce n'était pas nouveau ça. Et là, ce soir, il avait besoin de se livrer sur Louison, fallait que ça sorte. Il était nul à chier en amour et avait besoin de conseils sur ce qu'il se passait. Peut-être était-il passé à côté de quelque chose avec Louison. Peut-être que Suzy allait pouvoir l'éclairer à ce sujet. Mais au lieu de ça, la brunette devint toute pâle et se décomposait à vue d'oeil. Oh. Ezio fronça les sourcils, ne comprenant pas trop ce changement de comportement. « Qu'est ce que tu racontes ? » dit-il sans grande conviction. Et là, contre toute attente, Suzy s'approcha et vint se blottir dans ses bras. Prit de court, l'italien leva les bras et ne la toucha pas. « Tu m'fais quoi là ? » grogna-t-il avant de se prendre un coup de massue sur la tête. Ses bras s'abaissèrent et tout son petit monde s'écroula. Il se recula pour lâcher Suzy et serra sa mâchoire. « Wow ! C'est pour ça qu'elle me fuit depuis des semaines. Putain la salope. Comment ose-t-elle me faire un coup pareil ? Elle va m'le payer cher. Très cher. » Ezio l’imperturbable bouillonnait à l'intérieur de lui. « Raphael son ex ? C'est pour ça qu'elle va à la soirée Mather. La salope ! J'en reviens pas, j'aurais dû m'en douter, j'ai été con aussi. » Il était en rage. Ezio bu l'intégralité de son verre et le posa brutalement sur le comptoir. Il était fou dans sa tête. Il prit la bouteille dans sa main. « Elle t'a dit ça quand ? » Histoire de savoir depuis combien de temps Louison le prenait pour un con. Un gros connard ouais.

    @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 18:05:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'vous jure, cette soirée c'est une blague, du foutage de gueule, on c'est ligué contre moi j'en sais rien, mais les soirées comme ça, ça commence à me casser les couilles je vous assure. Alors déjà, on a cette meuf là, @Arizona Rosenwald, l'ancienne colocataire de @Piper J. Redmayne, qui trouve le moyen de venir l'embrasser genre normal c'est la fête. Alors déjà qu'en ce moment faut pas trop me chauffer, là, ça monte, doucement ça monte, mais surement. "Mais d'où tu parles de t'amuser ? Si t'as envie de rouler des pelles va dans un club échangiste, c'est pas mon problème si t'as cru qu'ici tu allais pouvoir te frotter à tout ce qui bouge." Mais à peine le temps de finir ma phrase que j'vois un mec, qui sort de j'sais pas où,  @Thémis Warner, (j'te pète la gueule moi TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 16 387742012 ) et qui fait pareil. Oh, cette teub là, il vient il embrasse Piper comme si c'était soirée porte ouverte. C'est bon, c'est trop. J'suis gentil mais au bout d'un moment faut pas me casser les couilles. Alors sans réfléchir, je m'approche de lui et je laisse mon poing venir s'écraser en plain dans son visage. "Bouge grosse merde." Que je lui dis avant de me casser. Ouais pas logique, mais ça commence à me gaver alors je préfère partir, parceque ça va finir que j'vais enculer tout le monde en fait. •

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 18:19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me glisse dans ses bras et lui déballe tout. Louison va me tuer... ou envoyer des gars pour me tuer, comme elle dit. Mais au final... il faut que je me respecte dans tout ça. Et Ezio ne mérite pas ce manque de respect aussi, donc bon. Il ne me serre pas en retour, je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse... En fait, sa réaction est exactement comme celle que je m'attendais. Il grogne, il ne semble même pas étonné de ce que je lui annonce, au contraire... Il met même un nom sur le visage, la traite de salope, bref, il bouillonne et je ne peux que le comprendre. J'avale ma salive et dépose mon verre que j'ai vidé, Ezio fait la même chose mais il est plus agressif dans ses mouvements. Elle m'a dit ça à Noël ... Je l'ai appelé pour prendre de ses nouvelles et c'est ce qu'elle m'a avouée ... Ça ne fait même pas une semaine que je garde ce secret pour elle, j'suis vraiment faible. Je me ressers un verre et me mord la lèvre. Elle va me tuer... littéralement me tuer. Elle me l'a dit, qu'elle me tuerait si j'te l'disais... elle m'a dit qu'elle enverrait des gars contre moi et tout, ça m'étonnerait même pas, cette fille est cinglée... Je suis saoule, alors je parle sans aucun filtre. Mais alors, aucun. Ce que je dis, j'le pense sincèrement... Louison me fait peur, elle m'a toujours fait peur sauf qu'à part Sloan personne n'en était au courant. Je cale mon nouveau verre d'une traite alors que je pleure encore comme une idiote. Mais bon, faut bien profiter un peu de la vie, tant que je suis encore là. Soudainement, mon regard se pose vers l'horloge du salon et je remarque l'heure. Il va être minuit... Je lève les yeux vers Ezio. On va être en 2018 dans 5 minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 18:23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement, j’allais au moins passer le nouvel an avec certaines personnes que je connaissais de vue. Prenant un petit moment à me préparer, je finalise maintenant ce que j’allais porter afin de placer ma petite robe noir. Depuis mon nouveau boulot, je pouvais un peu plus m’acheter ce que bon me semble et ne plus à avoir à me préoccuper de mon budget. Venant à envoyer un message à Ezio, je prends le premier taxi qui me tombe sous la main et de le laisser me conduire jusqu’à l’adresse que le bel italien m’avait donné. En une fraction de secondes, je pousse la porte et entre à l’intérieur pour me frayer un chemin parmi les invités. Sauf que mon regard venait à se poser vers Kale et Lily qui étaient tous les deux présents. Me mordillant la lèvre inférieure, je continue cette marche en passant devant eux deux sans vraiment les regarder et remarque qu’Ezio se trouvait avec Suzy. Malheureusement, je sentais que quelque chose n’allait pas bien. « Salut, je vous dérange ? » Observant la petite brunette ainsi que le jeune homme, l’italien ne semblait vraiment pas content. Est-ce que je venais au mauvais moment ou je devais les laisser tranquille ?


    @A. Suzy Underwood @Ezio Scorsese @Lily Penelope Underwood @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 18:48:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio était tendu, il ne s'attendait pas vraiment à une telle révélation en venant ici. Prit de court par cette annonce foudroyante, il se retenait pour ne pas insulter Louison de tous les noms. L'italien était un mec avec énormément de fierté, il n'allait pas faire de scène et n'allait pas tout casser sur son passage. Il faisait genre il s'en foutait, même si on discours hurlait le contraire. Suzy avoua qu'elle l'avait prévenu le jour de noël. « Ah ouais .. je comprends mieux pourquoi elle m'a laissé en plan le jour de noël. » Il la regarda et fronça encore un peu plus ses sourcils. « Elle t'a menacé de te tuer ? Tu rigoles là j'espère ? Mais c'est quoi son putain de problème à cette fille. Oh j'aurais su ça mais jamais j'aurais signé. T'inquiète pas Suzy, c'est gentil à toi de me l'avoir dit ... Je, je ne dirais pas que tu me l'as dit, je vais lui faire cracher le morceau autrement. A mon tour de la baiser ! » Les yeux foudroyants, Ezio n'arrivait pas à se calmer. Même s'il arborait une allure calme et limite serein, il était mal, très mal. Son regard se leva aussi vers l'horloge tandis qu'il afficha un mince sourire. « Allez va retrouver ton futur mari Suzy. Ta place est à ses côtés, fait pas comme ta tarée d'ancienne meilleure amie. » grommela-t-il en la laissant s'en aller. La place de Suzy était avec Sloan, qu'ils profitent de leur idylle et qu'ils s'assurent que l'autre soit bien ce qu'il prêtant être. Ezio bu une forgée de son verre. Avant que la petite brune ne s'éloigne, Adria fit son apparition. Ah bah, elle tombait vraiment à pique. « Non du tout, on discutait tranquille. » Ouais vachement tranquille. Suzy était en pleure et Ezio portait la colère sur son visage. La brunette les laissa à deux, allant rejoindre son fiancé. « Suzy vient d'me dire qu'en fait, l'enfant que Louison porte n'est pas de moi, y'a de la joie hein ? J'crois que de nous deux, je remporte la palme d'or. Du coup, je te le confirme bien, ce soir on enterre 2017. On l'enterre bien profond même. » dit-il en levant les yeux au ciel. Ezio tendit son verre à Adria et en prit un autre pour lui. Il le leva dans sa direction et afficha un mince sourire, beaucoup plus apaisé que tout à l'heure. « Ce soir tu n'as pas le droit de refuser de boire donc ne t'étonnes pas si tu finis complètement saoule dans un quart d'heure. » s'amusa-t-il à dire en trinquant avec elle. « Que 2018 soit meilleure que 2017 hein ? »

    @A. Suzy Underwood @Adria Steadworthy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 19:12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas dire ça un jour mais... ce soir, j'ai brisée le cœur d'Ezio. J'l'ai brisé en lui annonçant le secret que Louison m'avait confiée quelques jours plus tôt et étrangement, je ne regrettais pas. Je me sentais même satisfaite, parce que c'était trop lourd comme confession en fait... trop lourd et contre tous mes principes. Je fais moi-même une confession à Ezio, en lui disant que sa femme me fait extrêmement peur et que je ne la reconnais plus. Il me rassure un peu en me disant qu'il ne dira jamais qu'il le sait grâce à moi et qu'il fera tout pour la faire cracher. J'hoche la tête, renifle et essuie mes larmes pour essayer de m'remettre de tout ça, comme une grande. Lorsqu'il me renvoie près de Sloan, j'hoche la tête. T'inquiète pas... contrairement à c'qu'elle pense, j'suis loin de vouloir être comme elle. J'ai, contrairement à ce qu'il pensait, de la personnalité. Et ma personnalité n'est pas la même que sa femme. Je laisse donc Ezio et Adria seuls, en espérant qu'il réussisse à passer une bonne soirée malgré tout. Je regarde encore vite-fait l'heure et en voyant que ce n'était plus qu'une question de secondes, je gueule à tout le monde en marchant vers mon fiancé. C'EST BIENTÔT LA NOUVELLE ANNÉE ! DANS 5... 4... 3... 2... J'arrive devant Sloan et lui sourit en disant : 1... Tout les autres gueulent "bonne année" alors que moi, je me jette sur mon homme pour l'embrasser. Mes bras s'enroulent autour de ses épaules et je suis sur la pointe des pieds.

    @Sloan Bushnell @Adria Steadworthy

    ATTENTION LES GARS, C'EST LE DÉCOMPTE TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 16 387742012
    @Lily Penelope Underwood @Arizona Rosenwald @Thémis Warner @Lucky E. Burberry @Piper J. Redmayne @Aaric Bushnell @Thibaut Vanhove @M. Kale Manning @Iris Bushnell @Nate McLaren @Alan Landrum @Tate L.Murray @Janessa M-Disney @Elbeth C-Perol @Marla Witherspoon @Dina J. Ricci @Abel I. Galinha @Serah Bushnell @Seychelle Thompson @Elliot Maxwell @Milena Cohan @A. Silas Rothschild @Jeffrey Boone
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum