Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year! - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    TG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year!
    Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2017 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au buffet, je me prends de quoi manger puis, retourne vers le petit groupe. Enfin, il n'y a plus grand monde dans le groupe puisque Nate me laisse avec Alek. Bon, ok...Je fais donc une proposition à mon chéri, histoire de rigoler mais aussi, qu'on s'occupe quoi. Je ris quand soudain, mon petit bro, viens à nous. "Alaaaaaaaaaaaaaan", je lui souris en lui faisant la bise, plongeant ma main dans ma petite assiette pour attraper un petit four, mais bien entendu, Alan se permet de me le voler. "Hey, recrache le de suite !!", que je lui balance tout en lui faisant le regard qui tue. Putain, j'étais à deux doigts de le tuer, mais heureusement pour lui, il se fait pardonner en m'offrant un verre. "Mouais, merci pour ça", je lui répond en lui tirant la langue, me retournant tout de même vers Alek pour lui dire, "Si je finis bourrée ça sera de sa faute...", tout en sirotant mon petit verre.

    @Alek E. Lewis-Kennedy @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2017 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'suis pas fan de ce genre de soirée, les fêtes du nouvel an ouais, mais les soirées fiançailles et tout ça, disons que c'est pas trop ma tasse de thé. Mais je peux faire un effort, que ça soit pour Suzy, car son mec je le connais pas, mais aussi pour Piper qui avait envie d'y être. En parlant d'elle d'ailleurs, elle c'est éclipser l'espace d'un instant pour aller faire je ne sais quoi, puis elle revient, en compagnie d'Alan. Je les regarde se chamailler, buvant tranquillement mon verre. Et là, Piper, elle me dit que si elle est bourré ça sera de la faute du jeune homme. Je fais mine de réfléchir quelques instants, comme si j'allais engueuler son ami, mais c'est pas le cas. "J'pourrais profiter de toi alors... Continue Alan, tant qu'elle se souvient de son prénom et de qui je suis, ça me convient !" Un large sourire sur les lèvres, j'ai décidé de prendre ça à la rigolade, après tout, si je dois la porter pour rentrer, ça pourra peut-être être drôle. Enfin, pour elle, parceque moi, j'vais surement en chier... •

    @Piper J. Redmayne @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2017 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Voler de la bouffe à ma Cabot préférée est un méfait dangereux, ses yeux revolver me firent comprendre que je n'avais pas intérêt à recommencer ce genre de conneries. Elle en vient même à se plaindre à son petit-ami mais Alek préférait profiter de la situation, m'indiquant de continuer en ce sens. " Challenge accepté !", lui fis-je savoir en rigolant. Pas sûr que la grande sœur ne se laisse saouler si facilement mais je peux toujours essayer, pour le bien de la fin de soirée du jeune homme. Je tentais d'approcher ma main de l'assiette de Piper une nouvelle fois mais j'eus le droit à une grosse claque sur celle-ci pour me dissuader. Terminant le fond d'alcool qui me restait, je commençait à me dire que j'avais peut-être un peu abusé mais le temps d'une soirée, cela ne pouvait pas être bien grave. mes yeux balayant l'assemblée réunis ce soir, je demandais ironiquement au petit-ami: " Alors Alek ? T'embrasses qui à la soirée ? ". Je vais peut-être me manger une baffe dans la gueule, mais je trouve ça plutôt marrant.


    @Piper J. Redmayne @Alek E. Lewis-Kennedy
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 9 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 9 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 9 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 9 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2017 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Enchantée Marla .. Ah Suzy est ta bizutrice ? J'espère qu'elle ne t'en fais pas trop baver, si elle abuse sur les défis, dis-le moi. » Un sourire vient étirer mes lèvres. « Tout va bien pour le moment, plus que bien même » Suzy était gentille avec moi. Jusqu'ici, elle m'avait surtout incité à parler aux gens de ma maison, m'obligeant à vaincre ma timidité en allant parler aux autres. Fallait croire que ça portait ses fruits puisque j'étais là ce soir. J'en profitais pour le féliciter à propos du mariage à venir, c'était une bonne nouvelle pour eux, le signe du bonheur et avec ces derniers temps et l'atmosphère pesante sur le campus, ça faisait du bien. « Merci, c'est gentil. » Mon regard tourne finalement vers Suzy, ma bizutrice, qui était en train de danser toute seule, en soutien-gorge. Punaise. Je me demandais vraiment où j'avais atterri. Sloan suit mon regard et se met à rire avant de cirer pour attirer l'attention de la jeune femme. Mes joues rougissent à nouveau, très gênée par ce qui se passe autour de moi. Entre mes mains, un verre toujours plein que je n'ose pas goûter. Suzy nous rejoint et je souris instantanément en la voyant. « Bonsoir ! Marla, j'ai vu que t'as pu rencontrer le plus bel homme de la soirée... Ça fait longtemps que tu es arrivée ? T'as faim ? On a de tout ici. » - « Je viens juste d'arriver... Mais ça va aller et sinon, j'irais faire un tour près du buffet » leur confiais-je toujours dans la réserve. « En tout cas, je tenais à vous souhaiter félicitations » que je concluais pour les laisser partir. Je ne voulais pas les accaparer. Au même moment, nous sommes interrompus par une jeune femme que je ne connais pas (Lucky) qui vient embrasser Suzy. Mes yeux s'écarquillent et je suis terriblement gênée par cet élan d'affection, ma bizutrice aussi apparemment. La soirée s'annonçait compliquée. Le buffet, j'allais me réfugier près du buffet.

    @Sloan Bushnell @Lucky E. Burberry @A. Suzy Underwood



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 9 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 9 Profil
    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 9 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 9 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 9 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 9 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 9 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 9 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 9 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 9 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2017 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
     La réponse de Nate ne se fait pas attendre et elle me réchauffe le cœur. Elle me conforte aussi dans l’idée qu’il n’y a vraiment pas que de l’amitié entre lui et moi. On n’est pas jaloux que ses amies puissent embrasser d’autres personnes que soi. Et ça me réconforte aussi sur le fait que cette chose qu’il y avait entre nous ne c’était pas brisé à l’annonce de ce mariage. Il avait fui, il s’était sauvé à la première difficulté et ça m’avait fait beaucoup de mal mais au final c’était un peu compréhensible non ? Avec les derniers évènements passés. Moi aussi j’avais eu besoin de prendre l’air à Aspen. Et au final je retenais qu’il était revenu à moi. C’était le plus important. En prononçant le nom de Maxwell, mon cœur se serre et mon visage se ferme. Quelques jours maintenant qu’il était parti, qu’il m’avait quitté. Je prenais vraiment ça comme un abandon. Pour moi mon mari m’avait quitté, c’était encore une personne de ma vie qui était cher à mon cœur et qui s’en allait. Et ça m’avait rendu plus dur, plus glaciale encore. Je savais qu’il voulait que je continue de vivre sans lui. Mais c’est dur de marcher à nouveau avec ses deux jambes quand on a eu une béquille pour avancer. Les mots de Nate me touchent. Il semble s’en vouloir. « Non il n’est pas parti à cause de toi. Disons que votre altercation l’a aidé à se rendre compte qu’il devait partir, pour son bien à lui. Et pour le mien aussi .. On ne sait pas si on aurait eu la force de divorcer un jour s’il était resté. Et ça aurait été compliqué pour nos vies sentimentales. Pour toi et moi .. » Je m’approche un peu plus de Nate et attrape sa main dans la mienne. « Bien sur que je te pardonne. Mais promet moi un truc McLaren, plus jamais tu ne t’enfuis au premier signe de difficulté ? Parce que je préfère te dire immédiatement que je suis la complexité elle-même et que tout n’est pas rose quand on fait partie de ma vie. J’ai besoin de sentir que je peux compter sur l’autre et que tout est .. stable tu vois ? » Je souris tout en caressant sa main de mes doigts.
       

    @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2017 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais je rêve, Alan a bien fait ce que j'ai vu ? Monsieur se permet de prendre la nourriture dans MON assiette. Ok, il y a trop de monde donc je ne vais pas le tuer tout de suite. Non, on va lui faire un regard tueur pour bien lui faire comprendre le fond de ma pensée. Je vais même me plaindre auprès d'Alek, mais lui, bah il rentre dans le jeu du Mather. "Non mais je rêve ! Ah ben bravo, vous vous liguez pour qu'il puisse profiter de mon corps ! C'est honteux, honteux...", que je leur balance, en essayant de ne pas rire, préférant finir d'un coup mon verre. Ouais, je mange pendant qu'ils parlent, mais une fois de plus, Alan me cherche. "Hey, oh, alors je t'explique, s'il glisse sa langue dans la bouche d'une autre, je lui brise ses bijoux de famille !", que je réplique à Alan avec un immense sourire, tout en pointant Alek du doigt. Non mais il ne manquerait plus que ça, qu'il en embrasse une autre. Oui, c'est une des règles, mais la première qui l'approche je lui fout mon poing dans la tête.

    @Alan Landrum @Alek E. Lewis-Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Comme ça c'est clair, Alek n'aura visiblement pas le droit d'embrasser une autre demoiselle  ce soir sous peine de perdre tout espoir d'une future progéniture. Il en est de même pour toute femme qui oserait poser ses lèvres sur celle du jeune homme, elle devrait subir les foudres de la grande sœur (Piper) et je ne le souhaite à personne. Je discutais avec le petit couple mais soudain, une envie pressante se manifestait et je m'excusais auprès des deux tourtereaux avant de me dirigeais vers la salle de bain pour satisfaire cette envie. Je tombais nez à nez avec le nom des jeunes fiancés inscrit sur la porte. Frappant à la porte, je m'exclamais: " Y a moyen que Sloan boucle cette affaire assez rapidement pour que je puisse soulager ma vessie ? ". Pas de réponse... Putain je vais pisser dans mon froc moi ! Tanpis, je n'ai pas franchement le choix ! Je me saisis d'un gobelet vide  et m'isole dans un des rares endroits désert du duplex pour y déposer ma mixture jaunâtre. C'est vraiment que je dois commencer à en avoir un taux élevé dans le sang pour faire un truc pareil... L'air de rien, je le reposais sur le comptoir et espérais que quelqu'un ne le boive pas, ce dernier aurait une sacré surprise... Après ça, j'ai bien besoin d'un verre moi !!!


    @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Piper J. Redmayne @Alek E. Lewis-Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Suzy était une grande joueuse mais ce soir elle allait être prise à son propre jeu. Sloan lui demanda un chiffre entre un et sept, l'air malicieux dans les yeux. Une fois la porte close, il jeta son dévolu sur sa belle brune. « Le 6 ? C'était quoi déjà le 6, j'sais plus ? » Il fronça les sourcils, tout en continuant d'avancer pour la plaquer contre le rebord du lavabo. L'Eliot la suréleva pour l'asseoir sur le rebord. « J'me souviens que de la 7 perso. » Sa main glissa dans son cou et agrippa sa nuque pour capturer brusquement ses lèvres. Ils n'allaient pas déroger à la règle quand même. Dicté par des pulsions toutes plus primaires les unes que les autres, Sloan se jetta littéralement sur Suzy, plus excité que jamais. L'ambiance devint de plus en plus chaude dans cette salle de bain, dans ce lieu où désir se mêlait avec envie et plaisir. Rapidement, les deux amants laissèrent exprimer toute l'attirance charnelle qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, sans le moindre artifice. Ils étaient compatibles ces deux là, un peu trop même. Sloan n'apprendra donc jamais de ses erreurs ? Quoi qu'il en soit, les nouveaux fiancés inaugurèrent la règle numéro 7 les premiers, sans la moindre discrétion.

    @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors l'histoire des chiffres, c'était réellement en lien avec les règles finalement. Il ne se rappelait déjà plus, mais je comprends vite pourquoi... Il s'attendait à ce que je lui réclame la 7e, en fait. Je rigole doucement avant qu'il ne presse ses lèvres contre les miennes, étouffant le rire qui voulait s'échapper de ma bouche. Je remonte ma jambe contre sa cuisse et tire sur le col de son t-shirt pour qu'il se rapproche. Alors sois gentil, fais la 7. Un petit sourire échangé et il m'embrasse encore. Là mes amis, pour faire très court et simple... Sloan a été très gentil.

    Je me rhabille, à l'exception de mon haut qui doit encore être dans le salon quelque part et embrasse mon fiancé une dernière fois avant d'ouvrir la porte. Imagine ils sont tous parti... Ça fait combien de temps qu'on est là-dedans ? Je rigole avant de regarder la petite fête. Ah ben non, ils sont encore tous là et la musique est toujours bien bruyante. Tu veux boire, monsieur Bushnell ? Oui, c'est une invitation à boire. Non, il ne peux pas refuser. Sauf que mes yeux dérivent vers la chambre à coucher, particulièrement la nôtre. Il y a des gens qui parlent dedans... Arizona et Nate ? Ouf là... mon petit cerveau tout embrouillé - parce que j'ai bu ouais, mais aussi parce que l'autre là il m'a secoué pour au moins une bonne demi-heure - Oh... ça a l'air sérieux leur sujet de conversation bébé... J'ai entendu le mot "difficulté, divorce, toi et moi" Je dévisage la scène. Il se passe quoi entre eux ? Meh, pas de mes affaires. Je ferme la porte de la chambre brusquement et écrit leur noms sur la porte. Au moins comme ça personne ne va venir les déranger ! Genre même pas moi quoi, héhé. Alors chaton, on va boire ? J'ai envie de vodka. Mh. Non. J'ai envie de tequila paf... et j'ai envie de le boire sur ton corps.

    @Sloan Bushnell @Arizona Rosenwald @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute façon, je ne suis pas là pour me prendre la tête et profiter de cette nouvelle année avec ma petite amie. Puis, elles sont amies et voilà tout. L'entrée fracassante de Dina qui nous lance un bonne année, m'obligeant à boire d'un trait le verre d'alcool que je tiens à la main. Ah. Elle renverse son verre sur ma chemise. Oh, je vois. Alors que Lily me demande expressément de retirer mon haut, je déboutonne donc ma chemise pour laisser entrevoir mon corps musclé. Je préfère ne pas voir ma petite amie se deshabiller, mais c'est les règles du jeu. Tu la connais ? Que je demande à Lily par rapport à Dina, parce que je me vois pas trop lui dire que j'ai couché avec elle. Elle n'est pas la seule à avoir couché avec la moitié du monde dans cette soirée apparemment.

    @Aaric Bushnell @Lily Penelope Underwood @Dina J. Ricci
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum