Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. AMARYLLIS CARLTON ► Hailey Baldwin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    A. AMARYLLIS CARLTON ► Hailey Baldwin
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Carlton ◇ Prénom : Abigail Amaryllis ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 23 Juin 1993 à Nice ◇ Nationalité : Américaine d’origines Française ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Riche grâce à papa ◇ Job étudiant : Nop ◇ Études majeures : Architecture ◇ Études mineures : Journalisme

    Code:
    A. Amaryllis Carlton – 24 ans – 7ème année – Architecture (M) et Journalisme (m)

    Abigail Amaryllis Carlton
    feat Hailey Baldwin


    ELIOT HOUSE
    Pourquoi la Eliot ? Elle est sérieuse cette question ? Depuis toujours, j’ai la chance de faire partie de l’élite, ma famille possède une multitude d’hôtel et mon nom est connu à travers plusieurs pays. Je suis celle qu’on définit par les mots gosse de riche ce que j’assume totalement. Mon truc à moi c’est profiter de ma vie avec l’argent de mon compte en banque. Bien entendu je cherche à réussir moi aussi dans mon secteur mais seulement pour encore gagner de l’argent et pouvoir continuer à vivre comme bon me semble. Il est tellement agréable de voir qu’on n’a pas besoin de se priver d’une chose pour en avoir une autre. La Eliot c’est clairement l’endroit où j’ai ma place, ils sont tous beaux comme moi, riche comme moi et je sais que je serais parfaite parmi eux.
    STUDENT
    A mes yeux, ma place est chez les Eliot, si l’administration de cette super maison ne veut pas de moi parmi ses membres, je ne souhaite pas tenter ma chance ailleurs. Je préfère largement rester un simple Student sans maison. Je ne suis ni une petite princesse, ni une dépravée, ni une tête en classe (même si je me débrouille), pas du tout une artiste, pas non plus la fille la plus altruiste du monde. Ma place n’est que parmi les riches, comme depuis toujours.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Ces histoires d’agressions m’ont fait énormément peur je dois bien l’avouer. Forcément comme beaucoup de filles je pense, j’avais peur d’être sur la liste, d’être la prochaine. Je crois que pendant cette période je ne suis pas beaucoup sortie de chez moi de nuit surtout. Mais j’ai réussi à ne pas complètement vivre dans la peur non plus, je ne suis jamais seule, je sais me défendre et je ne comptais pas laisser ces agresseurs me gâcher la vie pendant plusieurs mois. Le 17 janvier, quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents sur le campus, j’étais à la bibliothèque, la Widener Library. Seule, j’ai voulu me cacher, tombant sur mon poignet gauche, il se cassa. Je me suis retenue de hurler, alors que je souffrais le martyre. Je ne devais pas me faire remarquer. C’est auprès d’un inconnu que j’ai trouvé une certaine forme de sérénité, me sentant rassurée et surtout moins seule. Ce jeune homme m’a surement sauvé la vie, c’est également lui qui, une fois les choses terminées, m’a accompagnée à l’hôpital pour faire voir mon poignet bel et bien cassé.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    La panique, la cohue, c’était dingue, et oui j’y étais. Je me trouvais à la promenade au bord du lac à Puerto Varas. Cette sensation de perdre pied est complètement folle, j’ai eu très peur ne sachant pas ce qu’il se passait. Quand j’ai compris la situation, j’ai respiré un bon coup et je me suis calmée. Comme beaucoup d’autre, j’ai attendu qu’on nous ramène en ville pour nous mettre en sécurité, j’étais avec une amie à moi là-bas, une amie que je n’ai pas quittée d’une semelle ce jour-là. En rentrant en ville nous avons téléphoné à nos familles pour les rassurer sur notre situation puisque nous avons eu la chance de ne pas être blessées.

    TON ADMISSION À HARVARD
    La décision d’aller faire mes études à Harvard était entièrement mienne, je suis entré dans cette merveilleuse école à la suite de plusieurs lettres de recommandation de mes anciens professeur et avec des résultats aux SATs s’élevant à 2256 et un entretient réussi de ma part. Et me voilà dans l’école que j’ai longtemps convoitée pour devenir Architecte. Je suis très fière de mon admission qui n’a pas été poussé par mes parents, qui n’a été que financé par eux comme tout autre parents normaux. Je n’ai pas eu de traitement de faveur comme j’ai pu en avoir pour mon entré au lycée, ici je peux être une fille normale, riche mais normale.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dreamingnight et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Comme il à l’air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hailey Baldwin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par LittleJuice. Je fais environ 350-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Marin N. Perol.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7455]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t82264-f-i-m-used-to-emptiness-in-my-heart]►[/url] <span class="pris">HAILEY BALDWIN</span> ◊ “ A. Amaryllis Carlton ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    23 Juin 1993 – Nice, France
    En ce magnifique jour de juin la famille Carlton a eu la chance d'accueillir un nouveau petit membre, Abigail celle qu'on appelle aujourd'hui Amaryllis. Une belle petite sœur pour Maximilian le premier fils de la famille Carlton. Il faut dire que le rêve du petit Max était d'avoir une petite sœur pour jouer et c'était également le vœu de ses parents, d'avoir un garçon puis une fille. Un rêve réalisé pour une famille maintenant au complet. Cette petite famille était heureuse, comme depuis l'arrivée de Max deux ans plus tôt. La petite fille accueillie ce jour-là, fut donc appelée Abigail Amaryllis Carlton, un prénom de petite princesse qui dans l'avenir ne plaira pas à la jeune fille. En effet, c'est à l'adolescence qu'Abigail demanda à se faire appeler Amaryllis, un prénom moins noble et moins sage qui lui correspondait mieux à ses yeux.

    1999 - Nice, France
    Amaryllis avait beau être une petite princesse adorable étant petite, elle était également le genre de petite fille qui faisait beaucoup de bêtises insignifiante. Quand son père prononçait son prénom d’une certaine façon, elle savait qu’elle avait fait quelque chose et que cette chose était remontée aux oreilles de ses parents. La bêtise la plus mémorable de cette petite blonde était le jour où son père lui avait demandé : « Qui a fait un trou dans la terre du jardin, au pied du grand arbre » Il ne fallut pas longtemps à la petite fille pour accuser son grand-frère annonçant déterminer à son père qu’il s’agissait de Max. C’était la spécialité de la petite fille du haut de ses 6 ans, accuser son grand-frère. Mais ses parents n’étaient pas dupe, sa maman lui demanda immédiatement de lui montrer ses mains, la terre sous ses ongles l’avait finalement trahi. Une petite punition lui fut donnée, pas pour le trou, mais pour avoir tenté de mentir.


    2008 à 2011 - Nice, France
    Durant cette période, Amaryllis a commencé à s’affirmer, elle était en pleine période d’adolescence, la partie de sa vie où elle a commencé à se rebeller. Elle a commencé par changer de prénom, troquer Abigail pour Amaryllis, un prénom plus original. Puis elle a commencé à beaucoup sortir, à boire, à se mettre à fumer sans jamais finir trop mal non plus. Un soir, Amary qui voulait sortir s’est rendu dans le garage pour prendre sa voiture, étant privé de sortie elle y était allée en toute discrétion. Malheureusement elle était dans le garage quand elle entendu quelqu’un arrivé, elle monta à l’arrière de la voiture et se cacha, elle se pensait à l’abri des regards jusqu'à ce qu’elle entende qu’on montait dans sa voiture, qu’on la démarrait et qu’on était en train de l’emmener. Elle crut tout simplement à une balade nocturne de sa mère pour prendre l’air, mais au bout de quelques minutes elle releva la tête. Elle fut plus que surprise de découvrir cet inconnu au volant de sa voiture. Elle l’interpella gentiment et en toute prudence pour ne pas créer un accident. Qui aurait cru que l’histoire de ces deux-là ne ferait que commencer. Ensemble dans cette voiture, ils ont beaucoup parlé tous les deux, malgré quelques tensions du fait exclusif de se faire voler sa voiture. Mais finalement et contre toute attente, c’est une belle complicité qui est née entre eux, c’est cette soif de liberté qui les a rapprochés. Ils ont finalement passé la soirée ensemble sur la plage pour s’amuser et ils ont fini par coucher ensemble. Cette histoire d’un soir s’est vite changée en une véritable dépendance. Il était son premier amour, celui qu’elle a vu différemment, mais premier amour ne veut pas forcément dire pour la vie. Après quelques temps de relation et malgré l’amour toujours présent, leurs chemins se sont séparés, Amary ne reconnaissait plus l’homme qu’elle aimait. Leur lien s’est brisé, mais son cœur n’a jamais cessé de l’aimer.

    Février 2010 – Sur le net
    Dans un peu plus d’un, Amaryllis sait qu’elle sera à Harvard, la dernière chose qu’elle doit faire c’est passer son test, mais son rêve est de vivre là-bas, à Cambridge. Pour se plonger un peu plus dans l’univers Américain, elle s’est trouvée, début 2010 une correspondante sur le net. Une fille adorable qui a vécu avant elle l’immigration aux States, Katja. Des conseils, du soutien, Kat est une fille qui a pris une place très importante dans la vie d’Amaryllis. En effet elle est devenue plus que sa correspondante puisqu’elle est devenue une véritable confidente. Cela fait 7 ans qu’elle se parle et aujourd’hui ce n’est pas uniquement par le biais d’un ordinateur.

    Août 2011 – Cambridge, USA
    Les USA, un endroit qu’Amary avait toujours adoré. Durant son enfance elle y avait passé quelques temps, quelques mois de temps à autre. Sa mère étant Américaine, et plus précisément New-Yorkaise, Amary a toujours été bilingue. Elle avait beau être Française de naissance elle n’avait qu’une envie, faire ses études aux USA et mieux, à Harvard là où était déjà partie son frère deux ans avant et où sa mère avait fait ses études. Il faut dire que la famille Carlton a les moyens de payer cette super école à ses enfants. En effet, ils sont propriétaires d’une chaine d’hôtellerie très connue, les hôtels Carlton. Une entreprise que Max et Amary souhaitent reprendre ensemble dans l’avenir même si, à son entrée à Harvard, Amary a choisis d’étudier l’Architecture dans le but de monter de nouveaux hôtels dans l’avenir.

    Mai 2013 – Cambridge, USA
    En plus d’un an, Amary est devenu une femme des plus assurées. Elle est devenue cette femme au piquant indéniable, une fille drôle et séduisante qui a tout pour elle. Elle a une ambition sans faille, que ce soit en amour, ou dans ses études. Elle sort beaucoup, elle boit, elle fume quand elle en a une petite envie mais rien ne l’empêche d’avancer dans ses études. Elle est la réplique exacte de sa mère qui avait exactement là même vie qu’elle quand elle vivait sur le campus. En ce qui concerne ses relations avec les autres, Amary n’est pas retombé amoureuse depuis son bel inconnu à Nice, elle n’est pas du genre à avoir facilement ce genre de sentiment. On la croirait presque dénuée de toute émotions tellement elle ne les montre pas. Elle en a, certes, mais par pudeur elle n’en parle pas. C’est devenu une femme forte, quelques peu féministe sur les bords, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n’hésite pas à remettre les gens à sa place. Elle a une répartie sans faille qu’elle tient de son père.

    Septembre 2017 – Harvard, USA
    Amaryllis rentre cette année en septième année d’Architecture et elle s’y plait énormément. Elle se consacre correctement à ses études sans oublier de profiter de sa vie d’américaine. Oui oui, Amary est belle est bien devenue une vraie américaine. Petite elle avait déjà le droit à la double nationalité américaine et française mais elle a tenu en 2015 a demandé sa naturalisation américaine et la voilà enfin citoyen du pays qu’elle a toujours convoité. Elle ne pourrait pas être plus heureuse que dans sa vie actuelle, elle sort, elle profite, elle est là où est sa place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue A. AMARYLLIS CARLTON ► Hailey Baldwin 2511619667 ! bon courage avec ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Have fun avec ce nouveau personnage hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonathan Skelton-Lynch Merci beaucoup A. AMARYLLIS CARLTON ► Hailey Baldwin 2474380249

    @Lavender J. Trevena J'y crois à fond Merci A. AMARYLLIS CARLTON ► Hailey Baldwin 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue! Bonne chance pour ta petite fiche ;D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector merci beaucoup :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amaryllis, j'aime trop ce prénom. A. AMARYLLIS CARLTON ► Hailey Baldwin 467273629
    (Re)Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. Merci beaucoup Carter, j'ai craqué dessus A. AMARYLLIS CARLTON ► Hailey Baldwin 73120010
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : A. AMARYLLIS CARLTON ► Hailey Baldwin F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    A. AMARYLLIS CARLTON ► Hailey Baldwin Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    A. AMARYLLIS CARLTON ► Hailey Baldwin SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue A. AMARYLLIS CARLTON ► Hailey Baldwin 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum