Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT !
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2017 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira J'aime tes idées Faufau :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est effectivement comme dans Percy Jackson mais habillé en gladiateurs romains RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée si je me suis mal exprimée. En faite, je voulais dire que ça serait bien de rajouter qu'une demoiselle pioche un papier où dessus écrit un métier qui mets les hommes en valeur comme les pompiers, militaires par exemple et le rouge devra se déguiser en ce métier pour ensuite prendre une photo (comme l'a dit un de vous RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 1881463262) j'espère m'être mieux fait compris RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy C. Bartholomew ahhh je comprends mieux. Mais pourquoi une demoiselle par contre, si on est une confrérie uniquement masculine?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell Parce que je pensais que la soirée allait être mixe RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors pour ma part j’ai quatre idées de TG qui pourraient être sympa et original Vic ( oui quatre rien que ça xD )

    Pour le côté sportif :

    FAIT MOI TOMBER SI TU PEUX  :

    IG : Des Winthrop volontaires sont suspendu au dessus de piscine gonflable remplis d’eau chauffé, vêtus de Sweat blanc. A côté de chaque piscine se trouve un panier de Basket et chaque invité et emmené à lancer le ballon. S’ils visent juste, le Winthrop tombe dans la piscine et se trouvent alors en «  tee-shirt mouillé », le vêtement collait à son torse musclé.

    IIRL : Pour savoir si le Winthrop tombe dans l’eau il faut utiliser le dé Echoue / Réussi. On a le droit de tenter sa chance qu’un post sur 2 et 3 fois maximum sur le même Winthrop (histoires d’éviter de s’acharner xD )

    STRIP SPORTIF

    IG : Les Winthrop sont sur un podium et les invités leurs posent des questions sur le domaine sportif. L’invité dont cité le prénom du joueur qu’elle interroge avant de posé la question. Exemple : Baptiste. Si le joueur trouve la bonne réponse, la personne qui l’a interrogeait à le choix de lui faire ôter ou remettre un vêtement. Le but étant pour certaine de les dévêtir et pour d’autre de les revêtir ( par exemple si c’est votre petit ami sur le podium. ) .

    IRL :  Dans le descriptif du TG il faudrait mettre en spoiler tout un tas de question  avec leurs réponses sur le thème sportif ( Qui a gagner le championnat de foot en… ), pour qu'on ai qu'à pioché dedans sans ce prendre la tête . C’est le dé Reussi / Echoue qui déterminera si votre perso répond juste ou pas.

    Pour le côté «  homme sexy »  

    PETITE CULOTTE

    IG : La Winthrop à mit à disposition des demoiselles du campus une grande urne en verre où celles qui le souhaitent elles peuvent à leur guise ( en toute discrétion ) déposer une petites culottes où a été accroché une étiquette avec trois noms. Un des trois noms est entouré, il s’agit de la personne à qui appartient la culotte. Lors de la soirée, Elliot et Elias présente une par une les culottes et cite les trois noms. C’est à chaque invité de deviner à qui appartient la culotte. Le gagnant est celui qui a le plus grand score et  il obtiens un rencard avec la fille de son choix ( mais forcément une de celles qui aura mis sa culotte dans l’urne ).

    IRL : Les personnages féminins voulant participer doivent envoyer un mp au président ou vice président, avec les trois noms et préciser à qui est à la culotte ( ou string d’ailleurs xD ) . Par exemple, Malicia  envoie :
    - Malicia Lewis
    - Sofia Weasley
    - Arizona Rosenwald.
    Résultat seul Elliot et Elias seront à qui appartient le sous vêtement. A chaque poste, en spoiler sera écrit son pronostic concernant les sous vêtements.
    Exemple : Culotte 1 => Malicia Lewis
    Culotte 2 => Willa Cavendesh
    Culotte 3 =>  Sofia Weasley
    Dans le premier post sera récapitulé les propositions. Ce n’est qu’à la fin du TG que le président ou VP annoncera les résultats et le vainqueur. Je pense qu’il faudrait limiter le nombre de culotte à 10 ou 15 afin que le TG ne soit pas trop long. Il peut aussi y avoir des magouilles ( j’pense notamment à nos amis Eliot fan de drama RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 2474380249 ) . Du genre Willa dépose une culotte dans l’urne et met dessus le prénom de Margot, Sofia et Malicia en entourant celui de Margot, alors qu’en fait Margot n’a jamais déposé sa culotte Xd  

    SOIREE UNIFORME

    IG : Chaque Winthrop pioche un papier pour se voir attribuer un uniforme faisant fantasmer les femmes : Médecin, pompier, policier, marin, militaire ou facteur. Lors de la soirée, ils doivent soigner leur costume et se conduire comme s’ils exerçaient réellement le métier pioché. Le médecin pourra, ausculté RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 166564858  Le policier vous menotter RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 166564858 Ects ects… Toute les invités ( surtout les femmes ) ont l’opportunité de déposer le prénom du Winthrop qu’ils trouvent le plus sexy dans une urne placé au centre. Le gagnant sera élu «  Winthrop le plus sexy » et gagnera ce magique trophée ( ici RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 3997999705 ou celui-là si vous préférait ) . Cela montre ici aux élèves qui veulent rejoindre la Winthrop que rejoindre les rouges signifient plaire aux femmes.

    IRL : Dans un sujet crée dans notre flood privé, chaque membre lancé le Dé «  uniformes » crée pour l’occasion, regroupant les 6 uniformes cité plus haut.  Le TG sera postée avec un sondage. Je pense que ça serait sympa de demandé au staff de donner au «  Winthrop le plus sexy » le rang qui va avec, comme pour les membres du mois. Bien sûr chaque Winthrop devra poster une photo de leur déguisement afin d’aider aux maximum les membres à faire leurs choix pour les votes.

    Voila voila RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 3850463188 RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 3850463188 Si vous avez des questions sur l’un des TG n’hésiter pas Vic J’espère qu’une de mes idée vous plaira RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 1365124802

    @Eliot Llewellyn @Elias Caldeira @Adam C. Rice @"Baptiste C. Archibald " @Elliot T. Maxwell @Emrys A. Zacharias @Isaiha J. Buchanan @Jake L. M-Disney @James Thompston @"Kingsley Z. Ward-A". @M. Kale Manning @Philip Harrison @Royce A. Magyar @A. Roman d'Oranje-Nassau @Emerson Mitchell @Hae-Seong Choi @Jagger Robbies @Khaled El'Ghourani
    @Loevan T. Bezos-Park @Mathias H. Underwood @O. Hermes Goodwin @Sullivan Wright @Taylan Hartman @Teddy C. Bartholomew
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je kiff bien les idées de Nate RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 3850463188 surtout la première et la dernière ! Franchement c'est cool.. Après je confirme, niveau dieu de l'olympe, la Dunster est déjà sur ce thème RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isaiha J. Buchanan a écrit:Je kiff bien les idées de Nate RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 3850463188 surtout la première et la dernière ! Franchement c'est cool..

    +1, j'adore la première et la dernière à fooooond RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 3850463188
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 Kaiden

    RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 Kaiden

    RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 YZGnzSqt_o

    RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017 - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien le premier pour ma part RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 4046487928




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais pas si l'idée à été proposé, mais on pourrait faire une soirée type The Great Gatsby ? Les mecs seraient bien élégants. RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 3 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum