Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT !
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira J'adore l'idée RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 2109348208 et si je peux me permettre, pourquoi pas rajouter dans cette soirée un tirage au sort où il y aurait écrit des métiers qui mettent le plus les mecs en valeur RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 3850463188 je ne sais pas comment expliquer genre un maçon, mais façon sexy comme on voit dans les clips de fifth harmony dans work RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 1881463262 je ne sais pas si je suis très clair RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 1881463262
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour le truc des phobies, n'oublions pas que le but de la rush week est de donner envie aux candidats de rejoindre la WH et pas de faire fuir tout le monde RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 166564858




    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira Je suis d'accord avec @Philip Harrison j'pense pas que le truc sensations/phobies soit ultra intelligent pour essayer de ramener les gens chez nous RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 1881463262 Ton autre idée Elias par contre j'adhère, j'y avais pensé aussi RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 3997999705 Comme ça on reste dans le côté "mise à l'épreuve/défis" mais davantage dans le soft/ludique, pour éviter de traumatiser les intéressés RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 550846730 Et ça permettrait aux candidats (on les appelle comme ça? RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 1881463262) de faire leurs preuves et montrer qu'ils sont à la hauteur et dignes de rejoindre nos rangs RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour reprendre l'idée genre dieux grecques on pourrait faire un capture l'étendard mais version gladiateurs tel Spartacus ! Des héros de Rome RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 387742012 Sinon faudrait exploiter le côté gentleman des rouges , genre j'imagine dans le TG d'intro les gens qui entrent sont obligés de prendre une photo avec un Wiwi habillé selon un thème : dieu grecque, pompier, médecin les fantasmes des demoiselles quoi RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adam C. Rice C'est pas mal l'idée des photos RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 1881463262

    Par contre :

    on pourrait faire un capture l'étendard mais version gladiateurs tel Spartacus !

    J'ai rien compris RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy C. Bartholomew a écrit:@Elias Caldeira J'adore l'idée RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 2109348208 et si je peux me permettre, pourquoi pas rajouter dans cette soirée un tirage au sort où il y aurait écrit des métiers qui mettent le plus les mecs en valeur RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 3850463188 je ne sais pas comment expliquer genre un maçon, mais façon sexy comme on voit dans les clips de fifth harmony dans work RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 1881463262 je ne sais pas si je suis très clair RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 1881463262

    je reposte ici, comme je me suis pris un vent RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy C. Bartholomew J'ai pas répondu parce que j'ai pas compris moi RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 1881463262
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    perso j'ai rien compris non plus à tout ce qui a été proposé RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 2157042859 RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 1881463262



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le capture l'étendard (si je parle de la même chose) c'est un jeu dans lequel tu dois aller piquer l'étendard de l'équipe adverse pour le ramener dans ton camp (dans percy Jackson je crois RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 1616978029 ). j'aime beaucoup l'idée ça peut être super sympa, mais du coup les équipes ça serait les actuels winthrop contre les candidats ? RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 1508216586
    par contre j'ai pas compris l'idée de teddy :TT: et j'adore l'idée des photos à l'entrée RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 1881463262 et tout ce que vous avez dit avec les sensations fortes, par contre je rejoins Philip et Eliott pour les phobies RUSH WEEK x LET'S TALK ABOUT IT ! - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Concernant les dieux, y'a déjà une maison qui fait une soirée plus ou moins sur ce thème du coup ce serait bien de faire autre chose.
    Par contre l'élection peut etre sympa pourquoi pas sous forme de trophées bidons. Genre le trophée de celui qui avale le plus de cul sec, le trophée de la plus belle coupe de cheveux ...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum