Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Strudwick ◇ Prénom : Ava Azraël-Sky ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 19/09/1995 à New York ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Très aisée ◇ Job étudiant : Plus maintenant. ◇ Études majeures : Design de mode ◇ Études mineures : Danse

    Code:
    Ava Azraël-Sky Strudwick - 22 ans - 4 ans - design de mode

    Ava Azraël-Sky Strudwick
    feat Crystal Reed


    CABOT HOUSE
    J'y étais déjà l'année dernière avant mon départ et je m'y sentais bien, à ma place. Certes, j'avais changé de par mes expériences, mais je défendais toujours les valeurs de la femme. J'étais fière d'être qui j'étais et je m'assumais complètement. J'aimerais réellement retourner auprès de mes sœurs roses.
    MATHER HOUSE
    J'avais changé et j'étais prête à découvrir une nouvelle maison. Si la Mather était mon deuxième choix, c'était parce que mon frère et ma sœur y était et que je voulais les rendre fières et reprendre le flambeau.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Lors des agressions et de la prise d'otages, j'étais uniquement en contact avec Az, ma défunte sœur adoptive. Par chance elle n'a pas été touché et j'avais eu des ses nouvelles. Depuis que j'ai renoué le contact avec Alex, j'ai su toute la vérité et à quel point il avait été touché par la prise d'otages. Dans un acte héroïque, cherchant à protéger quelqu'un, c'était à travers sa peau, dans sa chair que la balle d'un des agresseurs, c'était nichée. Si, personne ne s'était occupé de lui pendant l'agression, peut-être bien que je n'aurai eu la chance de l'avoir à nouveau dans ma vie.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    C'était à la télé que j'avais appris la mauvaise nouvelle, n'étant toujours pas en contact avec mon frère, je n'avais eu des nouvelles que de ma sœur. Et pourtant, après être partie à NY avec lui, il m'avait raconté ce qu'il avait vécu au Chili, il avait été pris dans les vagues, et pourtant, il avait réussi à sortir la tête de l'eau à survivre.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Peut-être que je devais m'estimer chanceuse d'avoir été accepté une deuxième fois alors que j'avais tout abandonné pour tenter de réussir à vivre avec ce que j'avais fait et ce que j'avais vécu. Juste après le petit séjour d'Alex à Boston, après m'avoir parlé de son souhait de retrouver ses proches, j'avais entamé les démarches pour pouvoir à nouveau intégré cette université sans pour autant lui en parler. Et me voilà, devant la fameuse lettre, vivant le même stress que la première fois. Alors, que pourtant elle m'ouvrait à nouveau les portes du prestige.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justine et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Alexander Strudwick. J'aime tellement ilh, que je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Cléolya Anaïs Strauss (Eliot House). J'utilise Crystal Reed comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dark dreams.. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7802]►[/url] ► <span class="pris">CRYSTAL REED</span> ◊ “ Ava A-S Strudwick ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    See you again

    J'avais fait mes valises en vitesse, un peu comme une voleuse. Je n'avais pas eu le courage de dire au revoir, je n'avais pas eu le courage de faire face à mes proches. Depuis la mort de ma sœur, c'était avec un regard empli de pitié qu'ils posaient leurs yeux sur moi. Je n'avais pas besoin de pitié non, j'avais besoin de ma sœur, j'avais besoin d'Az. Mais elle n'était plus là, elle ne faisait plus partie de ce monde et j'avais besoin de respirer, j'avais besoin de partir d'ici. Chaque minute de plus ici était une souffrance. Qu'importe où j'étais, je repensais à elle, à nous, à nos souvenirs communs. On me l'avait prise, on me l'avait arraché et c'était un bout de moi qui s'était envolé avec elle.



    Hurt

    La porte claquait brutalement, alors je m'approchais à toute vitesse jusqu'à l'entrée face à moi, un Alex complètement bourré. Enfin, c'était plus que ça, je ne t'avais jamais vu dans cet état-là et pourtant, tu étais en bonne voie pour te soigner. Je m'adossais au mur sans te jeter un seul regard. « Qu'est-ce que tu as foutu Alex ? » Soufflai-je la tête baisser. « De ? » Tu étais sérieux là ? Non mais il n'y avait qu'à voir ton état pour comprendre... « Arrête de te foutre de ma gueule, tu sens l'alcool d'ici. » Alors que tu avais déjà fait l'effort de faire une thérapie, d'aller mieux, de te soigner et non. En une seule et unique soirée, tu avais foutu des jours et des jours d'efforts en l'air. « Et alors, qu'est-ce que ça peut te faire ? » « Qu'est-ce que ça peut me faire ? Tu es réellement en train de me demander ce que ça peut me faire de te voir dans cet état ? » « Oh, arrête de tout dramatiser, j'ai bu quelques verres, c'est rien de grave. » Je serrais les poings, j'étais à bout de souffle, à bout de patience et ouais merde c'était pas le Alex que j'aimais là. Qu'importe la peine que tu avais, on devait avancer main dans la main, ensemble. « Rien de grave ? T'as pensé à Az ? Tu crois qu'elle aimerait te voir dans cet état ? » J'avais les larmes aux yeux ma gorge se serrait à l'instant où j'avais énoncé son prénom. Je poussais un soupir pour reprendre mes esprits. « Elle aurait honte... » Chuchotais-je avant de sursauter alors que tu tapais violemment le mur avec ta main. Tu allais tellement mal, tu avais tellement bu, que même la douleur de l'impact, tu ne la sentais pas. Le regard noir, le visage fermé, tu t'emportais lorsque j'évoquais ta femme. « Ne me parle pas d'Az, t'entends ? Ne la mentionne même pas en ma présence, compris ? » « Alors quoi ? Tu te noies dans l'alcool pour l'oublier ? C'est ça que tu cherches à faire ? » Ou tu cherchais juste à gâcher ta vie, à réduire à néant la thérapie que tu avais entamée. Mais pourquoi ? Pourquoi tu avais fait ça en fait ? En quoi ça t'aidait ? Parce que moi, je ne comprenais pas. Tu ne m'en parlait pas et peut-être que j'avais besoin de savoir à quel point tu avais mal, à quel point tu souffrais pour pouvoir trouver les mots juste et t'aider à aller de l'avant. Peut-être, mais dans le fond, je ne savais pas, parce que t'étais un livre fermé avec moi. « Ne me casse pas les couilles et laisse moi tranquille. » « Si je ne veille pas sur toi, qui va le faire ?! T'es alcoolique Alex et t'as tout foutu en l'air... » En buvant, en rentrant bourré, en n'étant pas capable de te confier à moi sur les sentiments que tu éprouvais. « J'm'en fous, ok ? J'm'en fous » Tu osais me dire ça ? Droit dans les yeux alors que tu étais sensé voir dans les miens, à quel point j'avais besoin de toi, là, maintenant, tout de suite. Oui, j'avais besoin de toi, mais t'étais pas là. T'étais redevenue l'ombre de toi-même ce soir et tu ne t'en rendais même pas compte. J'étais même pas capable de te regarder tellement ce soir, j'avais l'impression de perdre quelqu'un que j'aimais, pour la seconde fois. Tu me brisais le cœur-là et tu ne t'en rendais pas compte. « Et Robyn dans tout ça ? Si t'es pas capable d'aller mieux pour toi, pour moi ou pour ta femme et tes enfants que tu as perdu, penses à ta fille... » « Parce que tu crois que ça me plait ? Je n'ai rien demandé de tout ça, tout ce que je voulais, c'était vivre heureux et la vie te fait un coup de pute. Alors, ouais, je bois parce que ça m'permet d'oublier que le karma, c'est une pute qui t'encule bien profond. Estime toi heureuse que j'm'enfile pas des rails de coke en surplus. » C'était le coup de grâce là. Félicitations à toi, Alex. Vraiment, d'être aussi con. D'être égoïste et de ne penser qu'à toi. J'étais à quelques centimètres de toi, et j'avais juste envie de foncer droit sur toi pour te frapper, pour te secouer, pour te réveiller. « Je devrais m'estimer heureuse ? C'est pour toi Alex que je suis sur ton dos, c'est pour ton avenir et aussi parce que je n'ai plus que toi et je n'ai pas envie de te perdre. » Dis-je alors que je commençais à partir avant de me retourner au bout du couloir. « T'sais quoi ? Abandonne, prend d'la coke, continue l'alcool, fou toi en l'air. Je n'en ai plus rien à foutre. » C'était faux, j'avais besoin de toi, mais la haine, la colère, toutes ses émotions que tu déclenchais chez moi, c'était juste le signe que je t'aimais et que ça me brisais de te voir dans cet état. « Ouais, on va faire ça. » Que tu disais, alors que je te voyais petit à petit disparaître dans ta chambre avant de me faire sursauter quand j'entendais le claquement de porte. Immobile, je fixais la porte de ta chambre, dans l'espoir de te voir faire machine arrière, revenir vers moi. Je restais plantée là de longues minutes avant de me laisser glisser contre le mur. C'était plus que toi et moi contre le reste du monde alors pourquoi, ce soir, on était l'un contre l'autre ? Pourquoi on se déchirait ? J'avais besoin de toi. J'espérais juste que tu me reviennes. J'espérais juste qu'un jour, je retrouve mon héros, celui qui m'avait sauvé petite. Je suppliais qu'un jour, je puisse retrouver mon frère, parce que ce soir, tu ne l'étais pas, tu n'étais plus rien.


    Coming Home

    Tu venais tout juste de rentrer de Boston, et ouais, depuis notre départ de Boston, je ne t'avais plus avec un sourire comme celui que tu portais depuis que t'étais rentré chez nous. Ca allait mieux entre nous, tu te tenais avec ce que tu m'avais promis et chaque jour, j'étais un peu plus fière de toi. Je te retrouvais un peu plus chaque jour. Tu me parlais de retourner à Boston et forcément que je me posais des questions, est-ce qu'on était prêt ? Est-ce qu'on arriverait à vivre au milieu de nos souvenirs avec Az ? À l'instant où tu avais le dos tourné, j'avais contacté Harvard, espérant pouvoir réintégrer le rang des étudiants ou encore mieux rejoindre à nouveau les cabot. Quelques jours plus tard, j'avais une réponse, j'étais à nouveau acceptée. Sans plus attendre, comme une folle, je courais dans tes bras pour t'annoncer la nouvelle. On y retournait, à Boston, notre vrai chez nous.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed JUAInovq_o

    AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FIIIIIRST

    RE-BIENVENUUUUUUUUUE :feldt: kjgoirdksfjgideoksmljgjfdkoslkjngkfd hâte de te retrouver AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed 1365124802




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh la belle Ava. AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed 152426858 avec Crystal. AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed 4205929361
    Welcoooome again ma belle. AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le retour de mini Strudwick AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed 3026748879

    Rebienvenue ma belle :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg Haaaaaate que tu arrives AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed 2511619667

    @Rhiannon de Belgique-S Merci :heaart:

    @Agathe A. de Belgique-S Ouuuui là baaase, elle me manquait de trop AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed 927261665 Merci AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais oui, Ava c'est la base AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed 927261665
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed Kaiden

    AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed Kaiden

    AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed YZGnzSqt_o

    AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S surtout à la Mather, tu trouves pas ? AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed 166564858




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicholas W-Brewster AH OUAIS carrément AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed 166564858 @Ava A-S Strudwick JUSTINE mets Ava à la Mather house en premier keske tu fais, tu serais encore ++++ belle en verte, j'dis ça j'dis rien AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum